Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

Re: Gotta raise a little hell • Alice

Ven 11 Aoû 2017 - 12:19

Jenna Coleman + "Alice", tu viens de me faire un combo fatal, j'suis in love, c'est bon :MisterGreen:

Bienvenue ma chère ! Gotta raise a little hell • Alice - Page 3 2039066306
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gotta raise a little hell • Alice

Ven 11 Aoû 2017 - 20:32

Tsss ELI IS MINE !!!

Bref, bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Wink Super vava ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gotta raise a little hell • Alice

Ven 11 Aoû 2017 - 22:16

Salut Alice !

Alors c’est moi qui vais m’occuper de ta fiche ! Il faudra apporter quelques changements et ajouter des précisions avant validation. Je t’explique tout ça =)

Pour la description du caractère de ta miss, ça me parait bien. Un seul truc me chiffonne un peu, ce sont les adjectifs que tu as mis pour qualifier la demoiselle. Je trouve que certains, sans être de parfaits synonymes, se ressemblent beaucoup : courageuse / battante ou encore impulsive / sanguine. Ce serait cool de changer l’un d’entre eux à chaque fois, pour détailler un peu plus le caractère d’Alice. Tout en les détaillant dans le descriptif du coup aussi =)

Sinon, pour le pré-apo d’Alice, j’avoue que je trouve sa relation (ou non-relation) avec sa mère un peu excessive. C’est une sorte de Cendrillon, sauf que c’est carrément sa mère génétique (et qu’elle ne fait pas que le ménage ^^). La mère est quand même mariée avec son père non ? Qu’est-ce qui pourrait expliquer une telle réaction de sa génitrice ? J’ai du mal à comprendre. Encore si elle était genre le fruit d’un viol, ou quelque chose de violent de la sorte, ça pourrait faire sens, mais sinon… faudra m’expliquer ou nuancer un peu tout ça =)

Sinon petit détail, mais le poker en ligne a à peine 20 ans, donc les chances pour que le père d’Alice y joue dans sa petite enfance sont bien maigres Wink tu ne dis pas non plus où Alice a grandi ? A Seattle ? Ça me fait tout drôle aussi de lire le mot PMU pour l’outre-Atlantique, mais peut-être qu'il y a quelques PMU là-bas, je n’en ai aucune idée je dois avouer ^^

C’est ensuite le post-apo, qui est le moins précis. En fait, il manque beaucoup d’informations pour bien comprendre ce qu’a vécu Alice. Elle part de Seattle visiblement seule. Que sont devenus ses amis ? Elle ne croise personne ? Comment elle quitte la ville ? Quelle est sa réaction la première fois qu’elle rencontre un infecté ? Ensuite tu dis qu’elle vit de la chasse… mais où est-ce qu’elle a appris à chasser ? Ensuite même si Alice ne sait pas combien de temps elle reste planquer (les saisons changent tout de même ^^), nous on aimerait bien savoir quand même =P Quand est-ce qu’elle trouve l’intrus chez elle (que devient-il lui d’ailleurs ?) et quand est-ce qu’elle arrive à Issaquah Ranch ? (sachant qu’idéalement, avec notre chronologie, il faudrait que ce soit après juin 2017, assez récemment donc)

Bon comme tu vois, y a un peu de travail… notamment pour étoffer son histoire après tout ça, et faire en sorte que tout soit bien cohérent =) N’hésite pas à me contacter ici ou par MP si tu as des questions. Puis signale le ici quand tu as terminé.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gotta raise a little hell • Alice

Sam 19 Aoû 2017 - 21:17

Pas de nouvelles, fiche archivée !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gotta raise a little hell • Alice

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum