Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Re: Alma Delgado |Froids sont les voyageurs loin de leurs demeures |

Jeu 27 Juil 2017 - 21:38

Haaannnn tu as vu mon petit mot d'amour :smile5:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alma Delgado |Froids sont les voyageurs loin de leurs demeures |

Jeu 27 Juil 2017 - 22:27

évidemment Alma Delgado |Froids sont les voyageurs loin de leurs demeures  | - Page 2 3327316772 Alma Delgado |Froids sont les voyageurs loin de leurs demeures  | - Page 2 1870401367


And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞


Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alma Delgado |Froids sont les voyageurs loin de leurs demeures |

Jeu 27 Juil 2017 - 22:36

Bonsoir Alma !

Tes modifications/ajouts sont parfaits. Tu as, je crois, laissé traîner une maladresse :
« Oui. Vous avez mal réagi au sédatif. Une intolérance sans doute.

Si c'est bien un oubli de correction (car il n'est plus question de sédatif il me semble ?), pense à le changer, mais  je ne vais pas retarder plus ta validation :



bienvenue à Emerald Freedom

 
Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre au sein de Garfield High School !

 Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



 Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

 • Découvrir la description de Emerald Freedom

 Afin que ton intégration se passe bien :

 • Poste ta fiche de lien pour trouver des copains  ♥️
 • Mais aussi tes annexes
 • Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !


 N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

 Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥️


Je ne peux m'empêcher de sentir que le paragraphe sur le grand-père qui lui transmet la machette sonne comme un sensei à son élève... du coup on compte sur toi pour rester dans la mesure sur les talents d'Alma Wink

Tu as dû voir que les inscriptions chez les rouges sont actuellement fermées, mais cela ne te concerne pas puisque tu t'es inscrite avant la fermeture. Je suppose que Lisandro t'a fait un point sur la situation actuelle d'Emerald Freedom, en plein event, mais si jamais tu as besoin d'avoir un résumé, fais-moi signe par MP et je serai ravi de le faire. Un bilan sera également fait à la fin de l'event, il pourra t'aider à être à jour.

Bon jeu !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alma Delgado |Froids sont les voyageurs loin de leurs demeures |

Sam 29 Juil 2017 - 0:21

Coucou Selene,
Merci pour la validation !
Manque de chance. J'ai été occupée toute la journée aujourd'hui. J'arrive seulement.
Merci pour la maladresse. C'est passé au bleu. C'est si long... Je modifie de ce pas.
Merci d'avoir validé en attendant mon arrivée.

Du reste :

Je ne peux m'empêcher de sentir que le paragraphe sur le grand-père qui lui transmet la machette sonne comme un sensei à son élève... du coup on compte sur toi pour rester dans la mesure sur les talents d'Alma Wink

Ah ben. Je respecte ton ressenti, mais ce n'est pas du tout ce que je souhaitais laisser passer comme sentiment. Le but, c'était surtout de souligner son sentiment par rapport au départ, justifier la machette et son évolution "mature" sur les années qui sont ellipsées. Alma n'est psa Bruce Lee, elle n'est pas xena la guerrière non plus. Elle sait visé un homme avec sa machette parce que ça demande un minimum d'entraînement et elle sait éplucher une mangue et une pomme terre avant... Hormis ça, c'est juste assez pour survivre seule quelques mois, mais certainement pas pour "tuer" une horde de zombies à elle toute seule. Si ça peut te rassurer et, moi, me sentir un peu moins déçue que le message ne soit pas passé,je préférais préciser.

Ceci étant, encore une fois, merci beaucoup.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alma Delgado |Froids sont les voyageurs loin de leurs demeures |

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum