Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Event - There is no hero - Résidence de Mercer Island

Mer 26 Juil 2017 - 21:23



Tour 3
Résidence de Mercer Island



Vous avez été séparés des vôtres et devez désormais vous rendre au point de repli rattaché au membre du conseil présent dans votre voiture. Les nombreuses embûches qui se trouvent sur votre route ne vous aide en rien à y accéder facilement, votre morosité contrastant avec le soleil assommant qui se dresse au dessus de vous.

Rejoindre cette résidence de Mercer Island vous aurait auparavant pris près de dix minutes en voiture, mais il est évident désormais que les choses seront bien moins simples. Entre le pont à traverser qui sera peut-être impraticable, et ceux qui sont à vos trousses, vous allez devoir vous accrocher.



Informations


♦ Le groupe qui se rend à la résidence de Mercer Island est celui de Finn composé de Rosaleen, Rowen, Russell, Bateson et Jackson.

♦ A ce moment précis vous n'êtes pas encore arrivés au point de repli qui vous concerne. Vous venez tout juste d'être séparés des autres voitures et devez avancer dans la ville avec de nombreux soucis qui s'annoncent et des véhicules à vos trousses.

♦ Pour les informations sur votre point de repli, référez vous à ce sujet.

♦ Voici le lien du flood, n'hésitez pas à aller y faire un saut pour vous organiser.

♦ N'oubliez pas d'aller réserver avant de poster.

♦ Vos posts ne doivent toujours pas excéder 550 mots mais peuvent en faire moins de 350.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - There is no hero - Résidence de Mercer Island

Jeu 27 Juil 2017 - 11:35


Une fois arrivés à l'arrière du lycée, il n'avait pas fallu longtemps avant que les directives ne soient données et que chacun rejoigne les véhicules encore fonctionnels. Se précipitant dans la voiture, la rouquine prit Russell sur ses genoux non sans avoir jeté un regard inquiet à April, blessée. À l'intérieur, elle ferma les yeux et laissa retomber sa tête contre l'appui-tête, priant pour qu'il n'y ait pas de morts supplémentaires. Une fois qu'ils seraient tous ailleurs, en sécurité, les choses devraient bien se passer.

« On attend maman et papa ? »

« On doit partir, Russell » avait-elle répondu au petit garçon dont le visage se faisait de plus en plus inquiet.

C'était du moins ce dont elle essayait de se persuader avant que les véhicules n'aient d'autre choix que de se séparer. Trop de malade sur le chemin, attirés par les nombreux coups de feu, et ces tueurs bien mieux armés qu'eux qui les suivaient... séparer les troupes pour prendre le dessus en nombre ; à croire que finalement, ils ne s'en sortiraient jamais. Déposant une main sur celle de son petit-ami pour essayer de se rassurer, le savoir toujours là, Rosaleen croisa un court instant le regard de Bateson dans le rétroviseur, reportant finalement son attention sur Finn assit devant.

« Tu sais où aller ? Tu crois qu'on y arrivera ? »

L'anxiété était clairement perceptible dans son ton et, au fond, elle savait pertinemment que l'homme ne pourrait pas avoir de réponse claire, du moins pas pour sa deuxième question. Tout le monde espérait y arriver, mais comment pouvaient-ils prévoir ce qui arriverait ?



Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - There is no hero - Résidence de Mercer Island

Ven 28 Juil 2017 - 2:11

J'étais là, dans mon couloir, assistant même à la blessure de Kendale. Rien de grave heureusement, je couvrais sa fuite alors qu'il n'était plus en état de tirer. Une fois que j'avais estimé avoir assez ralenti nos poursuivants, il était temps de rejoindre les autres sur le stade, les véhicules étaient prêts au départ et nous avions préparé un plan d’évacuation en cas de situation de crise comme celle-ci. Je courrais, voyant quelques balles passer tout près de moi, heureusement qu'ils n'étaient pas de vrai militaire car je serais sans doute mort.

Une fois sur le terrain de sport, je constatais que les véhicules étaient tous pleins, sauf un, sans trop réfléchir, je m'engouffrai dans celui-ci. Dedans, il y avait Rosaleen, Rosaleen, Rowen, Russell, Bateson et Finn qui semblait assez mal en point, bien qu'assez lucide pour nous indiquer la route.

J'avais pu apercevoir Caly dans une voiture, ce qui me rassurait, au moins, elle allait bien, puis elle était en compagnie de Roza, Mark et Eli, je savais qu'ils veilleraient sur elle. Une fois en route, c'était le calme plat, hormis Finn qui donnait quelques indications rassurant Rosaleen au passage sur nos projets. Nous étions la voiture de tête donc, celle qui avait le plus d'avance sur nos poursuivants. Le plan était simple, rejoindre Mercer Island, qui était le lieux de repli le plus accessible depuis le lycée, nous établir quelques jours avant de soit revenir au lycée, soit de trouver un endroit plus sécurisant. "Rosa, tu pourrais regarder ma blessure?" La douleur commençait a ce faire ressentir maintenant que l’adrénaline était retomber. Je ne voulais pas devenir un poids pour eux et avec cette blessure, je ne serais pas d'une grande aide.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - There is no hero - Résidence de Mercer Island

Ven 28 Juil 2017 - 9:52

Il avait suivi les instructions d’April, essayant de ne pas voir que Finn était touché une seconde fois ou qu’Elena était abattue. Ces horreurs sans nom lui donnait la nausée et déchirait le voile d’optimisme qu’il s’était efforcé de garder étendu. Rowen avait déjà rencontré des pillards, tout comme il savait que certaines personnes profitaient du nouveau monde pour laisser libre cours à leurs pulsions sauvages, mais… un tel massacre ? Gratuitement ? Ça le dépassait.

La main de Rosaleen sur la sienne l’apaisait à peine car il venait de voir l’un des camions faucher la voiture qui se trouvait derrière eux : celle où était installée sa mère de cœur. L’illustrateur s’était raidi, blême, dévasté, impuissant. La rouquine s’inquiétait de savoir s’ils allaient s’en sortir, Jackson demandait à ce qu’elle puisse inspecter sa blessure mais le jeune homme, lui, ne laissa pas de répit à Finn.

- Il faut retrouver les autres, indiqua-t-il d’une voix blanche, il y a… April… ils ne sont plus derrière nous… on ne peut pas… les abandonner…

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - There is no hero - Résidence de Mercer Island

Ven 28 Juil 2017 - 11:59


Alors qu'ils auraient tous pu souffler maintenant qu'ils avaient quitté l'enceinte devenue bien trop dangereuse du lycée, il n'en n'était rien. La tension était encore bien trop palpable et aucune personne présente dans la voiture ne se risquerait à rire en balançant un ''on a eu chaud !'' parce-que si eux avaient eu chaud, certains des leurs n'avaient pas eu la chance d'y échapper. Notamment les parents du garçonnet que Rosaleen avait sur les genoux. Baissant la tête, elle soupira avant de reporter son attention sur Jackson qui venait de lui demander de regarder sa blessure. Se décalant légèrement vers lui pour permettre à Russell de s'asseoir entre elle et Rowen, elle secoua la tête aux propos de l'illustrateur.

« ils vont nous retrouver. »

Ses mots avaient été prononcés sans émotion ; y croyait-elle réellement au fond ? Elle ne le savait pas elle-même, mais ce n'était pas encore le moment de se laisser submerger, une nouvelle fois, la rouquine avait choisi de taire ses émotions et les mettre dans un coin de son esprit pour ne pas redevenir ce poids qu'elle avait été pendant bien trop de temps.

Avec douceur elle avait pris le bras gauche de Jackson, le soulevant prudemment pour examiner la blessure par balle qu'il avait écopé. Pinçant les lèvres, elle ôta son gilet et le déchira afin d'en faire une sorte de bandage qu'elle noua autour du bras de son aîné, le serrant fort afin de stopper le saignement avant de replanter son regard dans le sien.

« La balle est ressortie mais je ne peux rien faire de plus pour l'instant. Nous ne pourrons désinfecter la plaie qu'une fois arrivés » avait-elle répondu en lui adressant un petit sourire sans joie.

Elle espérait du moins qu'il y ait là-bas de quoi soigner au mieux Jackson et surtout qu'ils pourraient tous se reposer, avec les autres. Sûr qu'ils ne pourraient pas rentrer au lycée immédiatement, restait plus qu'à savoir si le lieu vers lequel ils se rendaient leur donnerait la sécurité nécessaire.



Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - There is no hero - Résidence de Mercer Island

Sam 29 Juil 2017 - 1:31

Après avoir pris une deuxième balle dans le bras, Finn était monté à côté de Bateson, laissant la pauvre Elena s’écrouler sur le sol. Son corps avait réagi avant sa conscience. Mais il l’avait sauvé. Se suivant tous au début, ils tracent tout droit, évitant les morts curieux qui s’étaient rapproché du champ de bataille. Et enfin, d’autre véhicules se mettent à leurs trousses. Bateson n’avait eu besoin de l’ordre de personne, pour accélérer et jouer au pilote de l’extrême à travers les décombres. Et très vite, les survivants du lycée s’étaient dispersés. Finn se serait peut-être inquiété si la balle encore présente dans son bras, ne lui brulait pas toute la chair autour. Il se tordait sur son siège. Mais il ne s’en plaignait pas encore. L’adrénaline lui permit de tenir encore un peu. Ils avaient perdu les autres, mais Finn savait qu’ils devaient continuer sans se retourner et s’en tenir au plan.

-Oui, je sais, on devrait y être rapidement.

Finn alla pour se remettre face à la route, mais Rowen l’interpella, sa voix inquiète, ne le surprit pas vraiment. Dans le fond, se tenait Russell sur les genoux de Rosa, David agrippé à Valéria, Jackson et enfin Rowen. Il les avait regardés tour à tour, pour sonder l’état général de la voiture. Valéria le défigura, comme pour le supplia de continuer.

-On a un plan Rowen, si tout le monde s’y tient, c’est notre meilleure chance de survie. Si on revient en arrière on prendra le risque de perdre tout ceux dans cette voiture ici présente.

Finn n’avait pas vraiment répondu aux attentes du garçon mais il ne comptait pas mentir. Il se retourna face à la route, fermant tout débat sur le sujet. De toute manière, Finn était occupé à se concentrer sur sa blessure ou plutôt concentrer à ne pas y penser. Il saignait, ses vêtements en était trempés, le siège s’en imbibé pourtant il était encore loin de se vider de son sang. Il bougea ses doigts, malgré la douleur lancinante que ça lui provoqua, il fallait qu’il se rassure sur la validité de son bras. Bateson tourne la tête vers lui. Il redresse ses yeux dans le rétroviseur pour regarder Rosaleen.

-Hey ! Faudrait que tu l’aides lui aussi je crois !

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - There is no hero - Résidence de Mercer Island

Sam 29 Juil 2017 - 9:01


Intervention du MJ

Par chance vos assaillants semblent encore assez loin derrière vous, peut-être ont-ils préféré prendre en chasse vos camarades dont les véhicules ont disparu du convoi ?

Vous n'avez pas le temps de vous en soucier pour l'instant, vous en êtes tous conscients. L'important est d'arriver à votre objectif, mais cela semble compromis quand un obstacle se dresse sur votre route. Plusieurs obstacles même, un camion qui n'était pas là quand vous avez repéré le chemin quelques temps auparavant. Il ne semble pas s'agir de vos assaillants, plutôt d'un camion abandonné là mais qui bloque complètement l'avenue et vous oblige à prendre un détour vers des petites rues plus malfamées.

Finn lance deux dés simples pour savoir combien de rôdeurs encombrent la première rue que vous prenez. Si vous décidez de faire demi-tour pour trouver un autre chemin, lance un dé spécial pour savoir si la voie derrière vous est toujours dégagée.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - There is no hero - Résidence de Mercer Island

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum