2 participants

Re: Thomas Holden - Survivant malgré lui

Mar 25 Juil 2017 - 17:10

Merci à tous de l'accueil ^^

En espérant pouvoir bientôt roleplayer avec vous Wink

T.H.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thomas Holden - Survivant malgré lui

Mer 26 Juil 2017 - 20:55

Bienvenuuuuue ! Very Happy



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thomas Holden - Survivant malgré lui

Mer 26 Juil 2017 - 22:04

Bienvenue à toi, bon courage Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thomas Holden - Survivant malgré lui

Sam 29 Juil 2017 - 9:29

Bienvenue et ... bon c'est déjà rédigé donc je te dis pas bon courage pour ça x) *quand t'arrives après la bataille*
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thomas Holden - Survivant malgré lui

Sam 29 Juil 2017 - 15:09

Merci a tous Smile

Ashley Grant a écrit:Bienvenue et ... bon c'est déjà rédigé donc je te dis pas bon courage pour ça x)

J'aurais peut-être (sans doute?) des corrections à faire, donc c'est pas trop tard pour me souhaiter du courage haha :p

T.H.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thomas Holden - Survivant malgré lui

Sam 29 Juil 2017 - 16:13

Bienvenue Thomas ! Smile



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thomas Holden - Survivant malgré lui

Dim 30 Juil 2017 - 18:03

Salut à toi !

C'est donc moi qui vais m'occuper de ta fiche ! Navrée pour l'attente, mais je ne vais pas te faire trépigner d'impatience plus longtemps. Alors c'est parti Very Happy
Dans l'ensemble c'est une bonne fiche ! Mais il reste toujours des choses qui clochent, et je vais donc t'énoncer les modifications à faire pour ta fiche.

• Pour commencer une petite relecture ne ferait pas de mal. Il y a quelques petites fautes par-ci par-là. .

Maintenant passons à la fiche point par point. Twisted Evil

• Concernant la description psychologique et physique je n'ai rien à dire c'est très bien. On cerne bien le personnage.

• Pour ton histoire pré-apo, l'historique politique de l'Ukraine est correct. Cependant je me pose des questions. Ce ne sont que des détails, mais il faudrait étoffer un peu ça.
Tu dis que Thomas est bagarreur, mais on en sait pas plus sur son enfance, peux tu nous en dire un peu plus ?
Ensuite je voulais savoir, mis à part le faite, que Thomas n'aime pas ses petits boulots, pourquoi ne les tient il pas ? Il y a t'il des raisons particulières ?
J'en viens pour finir cette partie aux questions concernant son groupe de musique, comment les rencontre t'il ? Et comment décroche t'il ce concert dans ce bar ?
Si tu pouvais apporter des réponses à mes questions dans ta fiche se serait top !

• Passons au post apo. Alors ce qui ressort le plus est le manque de repères géographiques. On sait qu'ils vont vers San Francisco avant de remonter vers Seattle, mais on ne sait pas où ils se stoppent, sauf dans les bois. Ok mais lesquels ??
Par ailleurs il y a des trous dans la chronologie, de plusieurs mois et quand on est dans la nature il doit bien s'en passer des choses. Par exemple que se passe t'il entre mai 2016 et octobre 2016 ? D'ailleurs attention, il ne me semble pas que nous ayons déjà passé l'hiver 2017.
Quelque chose d'autre me turlupine, lorsque Thomas rencontre John et son père, pourquoi l'adolescent ne tente t'il pas d'aller voir son père mort et va directement se réfugier dans les bras de Thomas ?
Autre question qui me trotte dans la tête, car je ne comprends pas comment Thomas, même s'il dormait, n'a pas pu entendre les chasseurs en train de tuer John pour le manger. J'avoue que ça m'échappe. Est-ce que Thomas avait bu ce soir là ?
Et dernier point à modifier, les survivants faisant parti d'un groupe ne mentionne pas le nom de leur appartenance à d'autres survivants inconnus. Ce serait bien trop dangereux pour eux. C'est donc un petit point à changer.

Ce sera tout pour ma demande de modifications, si tu as des questions n'hésites pas à les poser.
Lorsque les modifications seront faites tu pourras le signaler ici et je passerai voir tout cela. Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thomas Holden - Survivant malgré lui

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum