-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

Re: There is no hero

Mar 25 Juil 2017 - 12:14


Les balles fusent de partout, venant s’abattre contre la taule nous protégeant, moi et April. Je tire une nouvelle fois en direction de l’autre groupe à plusieurs, manquant de me prendre une nouvelle balle. Je me remets à couvert, avant de rediriger mon attention vers April qui m’avoue ne peut-être pas pouvoir être capable d’avancer. Fronçant les sourcils, mon regard se pose sur la jambe de la blonde. « Merde ! Laisse moi regarder ça ! » Son pantalon est teinté d’une tache rouge grossissant à vue d’œil. Elle a été touchée à la cuisse. Après avoir rapidement examiné sa blessure, je constate que la balle n’a fait que passer. Elle a eu de la chance. L’artère n’a pas été touchée. Je compresse la blessure avec mes mains. « File-moi ta veste, il faut compresser la blessure le temps que je puisse te mettre en lieu sûr. » Aidant April à retirer son vêtement, je le déchire de façon à faire une sorte de bandage. Je fais un nœud que je sers aussi fort que je peux autour de la blessure… Pas l’temps de faire mieux, nous ne pouvons pas rester là.

« Tu vois la voiture noire là-bas. Il faut qu’on aille jusque-là. On ne sera plus qu’à quelques mètres de l’entrée… Ok ? On va y arriver ! » Je lui montre le véhicule posté à trois ou quatre mètres de là. Je ne sais pas si April pourra courir jusque-là… Mais nous n’avons pas le choix. Attendant le bon moment, je profite d’un semblant d’accalmie pour aider April à se relever. « EMY ! TREY ! Couvrez-nous ! Je ramène April à l’intérieur ! TOUT LE MONDE RENTRE ! » Passant un de ses bras derrière ma nuque, je passe mon bras au niveau de sa taille ; l’agrippant fortement je lui dis « Tiens moi bien ! On y va ! » Je me mets à courir, soutenant le corps d’April, comme je peux. Malgré le sifflement des balles autour de nous, je parviens à mettre April en sécurité derrière la voiture… « NE RESTEZ PAS LA ! ON SE BARRE D’ICI !!! TOUT LE MONDE A L’INTERIEUR !! » J’hurle aussi fort que je peux, lâchant quelques jurons au passage. Puis je jette un nouveau coup vers ma partenaire blessée, « Tu tiens l’coup ? »

Spoiler:





•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is no hero

Mar 25 Juil 2017 - 12:16


En moins de temps qu'il fallait pour le dire, la situation avait complètement dégénéré. Un signe de Donovan avant que Mason ne tire dans la tête d'une femme du groupe d'en face. Si cet acte ne fit ni chaud ni froid au virologue, il ne pu cependant s'empêcher de lever les yeux au ciel à la remarque de son camarade, tirant une dernière fois sur son joint avant de le déposer sur le muret juste devant lui pour prendre à son tour son arme ; ou du moins, celle qui lui avait été donnée avant leur départ de l'île. Se plaçant en position de tir, Davis zieutait à travers la lunette les personnes qui grouillaient plus en bas, des sujets parmi tant d'autres qui avaient simplement fait le mauvais choix et devaient déjà avoir compris qu'ils se dirigeaient peu à peu vers la fin.

Concentré, comme lui avait intimé son ami, il bloqua net en voyant le corps d'Alec tomber au sol, fronçant les sourcils. Il venait de se faire descendre ? Comme ça dès le début ? « Jensen, il est mort » avait-il lancé sans plus d'émotion à Mason qui, il le savait, devait être trop occupé à fixer sa visée sur un de leurs adversaires que de regarder les siens. Secouant la tête, rassuré de savoir que dans tout ce bordel, la seule personne qu'il appréciait réellement -en dehors de sa sœur, évidemment- était à côté de lui, il axa le canon de son arme vers un type plus en bas, un hispanique. Lawrence inspira profondément. Tira. Raté. « Quel recul de merde » n'avait-il pu s'empêcher de marmonner entre sa barbe, sachant pertinemment, qu'outre le recul de l'arme, c'était son aptitude relativement limitée au tir qui lui avait fait défaut. Hors de question cependant de se laisser démonter. Bloquer sa cible. Tirer. L'homme plus en bas tomba net sous le choc, se tenant le ventre. Bon, il ne l'avait pas tué d'un coup mais la blessure ne serait pas soignable, c'était déjà ça.

Voulant axer son attention sur la personne juste à côté, il releva vivement la tête en percevant de nombreuses salves de tir, apercevant Casey qui tirait en l'air. « Mais qu'est-ce qu'elle fout ? Elle est complètement idiote ou... ? » Ne se formalisant pas du fait que Mason l'écoute ou non, il soupira bruyamment, prêt à poursuivre sa mission.



Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is no hero

Mar 25 Juil 2017 - 12:16


Adressant un regard un peu étonné à Roza qui venait de passer en trombe, laissant son talkie-walkie à Calypso, la rouquine la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse au coin d'un couloir, ne lâchant toujours pas l'enfant qui se tenait contre elle. L'inquiétude montait, réellement, malgré sa volonté de se dire que tout allait bien se passer. Quand le talkie grésilla, ses yeux s'agrandirent sous la surprise ; la russe venait de se faire attraper ? Mauvais choix ? Son cœur se serra sous l'angoisse avant que la voix d'Alex, forte, ne s'élève à l'extérieur, la faisant reporter son attention sur cet endroit précis.

Et tout son monde se déroba sous ses pieds, encore une fois. Un premier coup de feu qui mis fin à la vie de Sally, celle qu'elle avait peu à peu fini par considérer comme une mère. Le souffle coupé, elle ne parvenait pas à détourner son regard de la scène. Et ce fut le corps de Wade qui s'effondra à son tour. Serrant machinalement la main de Russell qui était trop petit pour voir ce qu'il se jouait au dehors, la Galloise avait le sentiment que le temps s'était arrêté, que plus rien n'avait de sens. Comment pouvait-elle seulement supporter le fait qu'en une minute, elle perde deux des personnes les plus importantes à ses yeux ? La bouche entrouverte, tremblante, elle n'entendait même plus Rowen à côté d'elle qui hurlait, s'agitait. Sally et Wade étaient morts. Sans même qu'elle ne s'en rende compte, des larmes étaient venues ruisseler sur ses joues. Pourquoi eux ? Comment allait-elle pouvoir expliquer à l'enfant qu'il n'avait désormais plus de parents ? Comment allait-elle pouvoir se relever de cette nouvelle perte ?

« Qu'est-ce qui se passe Rosaleen ? »

Figée, elle était incapable de bouger, de répondre au petit garçon, se contentant de le tenir pour qu'il n'essaye pas de voir de quoi il s'agissait. Les yeux implorants, inquiets, il s'était agrippé à son pull, le tirant légèrement.

« Ça va aller. Bouche toi les oreilles. »

Déposant avec douceur une main tremblante à l'arrière de la tête du garçonnet, elle déglutit difficilement. Tout était perdu désormais, ils étaient perdus. Et les coups de feu continuaient à pleuvoir, les blessures aussi, mais plus rien ne semblait avoir d'importance désormais.



Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is no hero

Mar 25 Juil 2017 - 12:44

April n’était pas une héroïne. Non. Elle espérait ne pas avoir à faire un aller simple dans la mêlée pour faire gagner du temps à ses amis. C’était une option, car sa mort était largement préférable à celle des femmes enceintes, des jeunes enfants, ou des personnes comme Rowen ou Eli. Néanmoins, quand Kendale s’attacha à examiner sa blessure en refusant de la laisser sur place, elle laissa faire. Il pouvait avoir sa veste et la saccager pour en faire un garrot, c’était peu cher payé. Trop peu, alors que gisaient au sol des corps inanimés de Sally, Wade et Alvin.

La quadragénaire était blafarde, la douleur était sacrément difficile à supporter, même avec l’adrénaline qui courait dans ses veines. Elle hocha la tête, ses yeux bleus ancrés dans ceux de Kendale pour lui communiquer une gratitude qu’il n’était pour l’instant pas possible de prononcer à haute voix. Ouai, elle pourrait le faire. Le visage d’April se tordit alors qu’elle se remettait debout, portée par son ami, et les mètres à parcourir avant leur destination lui parurent interminables. Chaque pas est un supplice qui lui vrillait les nerfs jusqu’au cerveau.

Ça se présentait très mal pour eux. Du moins, c’était la vision qu’elle en eut avant qu’une balle ne lui siffle si proche de la tête qu’une mèche de cheveux fut brûlée par l’acier. Elle s’adossa à la voiture-barricade, son arme posée à ses côtés, le visage moucheté du sang de l’épouse Lockharts.

- Oui, oui, c’est…, non, ça n’allait pas du tout en fait, les voitures sont prêtes, faut juste… qu’on puisse les atteindre.

La fuite. Était-ce vraiment la solution ? Après tout, lors de l’attaque de la horde, c’était ce que Jaden avait choisi de faire. Peut-être qu’ils devraient suivre son exemple. Que se battre pour ses murs étaient une cause perdue.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is no hero

Mar 25 Juil 2017 - 12:45

Il savait que Finn voulait surtout se rendre utile, ne pas se mettre en retrait. Comme lui, il devait soutenir les troupes et montrer l’exemple, mais mort à cause d’une infection ou en en train de se vider de son sang, il ne servirait à rien et c’était pour ça en partie que Ian c’était jeter sur lui. Il avait bien vu qu’il ne pourrait pas sauver Wade et Sally, alors il avait choisi une option plus simple. L’homme savait où il allait dans le lycée et il s’occupa même de rassurer son patient concernant son désir immédiat.

- Tu pourras y aller après si c’est vraiment ce que tu veux, mais il faut qu’on s’occupe de cette épaule avant.

Avec un bandage, il ne serait sans doute pas en état de ça battre pour autant, mais s’il voulait vraiment y aller, il pourrait en serrant assez fort les dents il pourrait sans doute se montrer utile. Il ne lui fallut pas beaucoup plus de temps pour atteindre les portes de l’infirmerie. Déjà certaines de leurs ressources avaient été évacuées en même temps, c’était important et il ne fallait pas laisser tout ça ici surtout si la seule solution qu’ils avaient à présent était de fuir. Il était certain qu’ils ne pouvaient plus rester ici. Ian aperçut rapidement sa femme et son père en train de remplir des sacs de médicament.

- Thalia, père, je suis content de voir que vous allez bien. J’ai besoin d’aide, je dois m’occuper de l’épaule de Finn le plus rapidement possible. D’autres sont blessés dehors et ils ont besoin d’aide.

Sous-entendu, je dois aller les aider quand j’aurais fini ici. Travailler dans l’urgence, Ian savait le faire sans aucun souci. Il avait été formé à ça, alors même s’il devait travailler sous le stress et la pression, c’était dans ses conditions qu’il travaillait le mieux. Il lui fallut quelques longues minutes pour retirer la balle de l’épaule de son ami, mais il réussit sans plus de difficulté. Il fallait encore recoudre et bander, mais cela ne prendrait que quelques minutes supplémentaires.

- Voilà qui est mieux.

Il fit un petit sourire à Finn, il n’avait plus le choix maintenant, il devait repartir dehors et laisser sa femme et son père s’occuper du blessé.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is no hero

Mar 25 Juil 2017 - 12:52


L'odeur du sang combiné à la poudre n'aidait en rien à la calmer, alors qu'elle s'était relevée vivement en assénant un violent coup de pied de biche, ratant sa cible. Connard... grinça t-elle en le voyant récupérer son arme alors que la douleur lancinante de son bras ne cessait de pulser. Rapidement, elle vit un autre des types du camp adverse se diriger en direction de l'abri ou se trouvait le tatoué, son tir venant se ficher dans la poitrine du soldat sans qu'elle ne bronche malgré la balle qui siffla non loin d'elle.

C'est entre toi et moi ! cria t-elle à son ennemi avant de venir se cacher derrière l'autre côté du véhicule ou il était, reprenant un instant son souffle. Son côté positif et son humanité avaient dû mourir en même temps que Norman finalement. C'était peut-être pour ça, qu'elle devenait si dangereuse face à un type contre qui elle n'avait aucune chance de survie.
Lex força sa respiration à se calmer, observant les alentours qui faisaient plus office de champ de bataille que de réel campement ou ils avaient survécu depuis les débuts. Des cadavres qui amoncelaient sur le sol, aux hurlements de peur de certains civils. A nouveau, elle observa le pied de biche, le jetant plus loin. Il ne lui servirait à rien, songea t-elle amèrement alors que la lame de son poignard chuintait hors de son fourreau à la hanche, refermant les doigts contre le manche avant de tenter le tout pour le tout. Il n'y avait qu'une carcasse de voiture qui les séparait, et quitte à devoir y rester, autant essayer l'effet de surprise.
Furtivement, elle contourna cette dernière jusqu'à se retrouver face à lui. Quitte ou double.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is no hero

Mar 25 Juil 2017 - 12:55

Planqué ou non ? Cela n’avait aucune différence pour moi. J’étais prêt à foncer dans le tas sans hésiter plus que ça. Il y avait des corps qui dansaient devant moi, mais je n’avais pas la moindre idée de ce qu’il faisait. Est-ce qu’il avait un but ou non ? Je ne savais pas. Pourquoi il ne faisait pas, je ne savais pas non plus. La seule chose qui avait un tant soit peu d’importance maintenant, c’était la salve de balle que je faisais cracher à mon arme. J’étais au milieu de tout sans but précis.

" Your will be done, on earth as it is in heaven."

Je ne parlais à personne si ce n’est à moi-même. Mes lèvres bougeaient au rythme de ses mots monotones qui n’était destiné à personne de présent sur ce sol. Je savais que pour beaucoup j’aurais sans doute l’air d’un fou. Mais pour le moment aucune balle ne m’avait touché, il faut croire que j’avais plutôt pas mal de chance et que Dieu était avec moi. De toute façon Dieu était toujours avec moi c’était un fait. J’étais en train de m’approcher d’une voiture, je sentais les balles fusaient de toute part autour de moi, mais je n’avais pour le moment pas été blessé.

" And forgive us our debts, as we also have forgiven our debtors."

Je voyais des gens s’enfuir et j’essayais de leur tirer dessus, est-ce que j’y arrivais ? Pas vraiment, mais j’étais plus en train de tirer comme un robot qu’autre chose. Je regardais en face de moi et vis un homme s’écrouler, est-ce que c’était l’effet d’une de mes balles ? Sans doute, en tout cas ça ne fit que m’encourager à continuer.

" For Yours is the kingdom and the power and the glory forever. "

Une fois que j’avais fini de réciter ses mots que je connaissais par coeur et bien je recommençais sans hésiter en continuant de tirer devant moi. Tant que Dieu était avec moi que pouvait-il m’arriver de grave ? Absolument rien. C’était une conviction profonde que j’avais et même s’il m’arrivait un truc et bien c’était simplement parce qu’il aurait estimé que j’en avais fait assez pour aujourd’hui.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is no hero

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum