Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Re: Cette fois, c'est pour de bon

Lun 17 Juil 2017 - 21:19

Nooon, j'aurai même pas eu le temps de vous embêter avec Roza D:
Puis Cheyenne c'est la plus canon des rouges, on perd en capital sexyness Cette fois, c'est pour de bon - Page 2 3889964573
Plus sérieusement, je peux aussi comprendre ton départ. Heureusement que c'est sans animosité Cette fois, c'est pour de bon - Page 2 2039066306 On te gardera une place au chaud ici si jamais tu as l'envie de faire un nouveau perso !
Bonne continuation et en espérant te recroiser o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cette fois, c'est pour de bon

Lun 17 Juil 2017 - 21:32

Haw vous êtes des amours! évidemment que c'est sans animosité! TWD rpg est vraiment un super forum et sa communauté est géniale! Non mon problème c'est que je me suis pas mal dispersé ces derniers temps (6 forums différents quand même) du coup je suis forcé de faire un peu le tri, je quitte ceux sur lesquels je suis le moins investie. Faut que je me régule parce que bon, je vais droit dans le mur là. Du coup oui si plus tard je suis moins dispersé, je reviendrais probablement parce que ce forum mérite qu'on y joue sérieusement. Je suis juste pas en mesure de le faire pour le moment ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cette fois, c'est pour de bon

Lun 17 Juil 2017 - 22:11

Je suis vraiment super triste. J'avoue, j'ai pas eu l'occasion de te demander un lien ni même un rp. Mais j'ai vraiment adoré le post que tu as fait dans l'animation. J'en ai ri vraiment sincèrement. J'aurais aimé faire un rp avec toi et Ian, mais je peux comprendre tout ça. Je te fais de gros bisous et te souhaite bonne continuation.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cette fois, c'est pour de bon

Lun 17 Juil 2017 - 22:58

Oh... C'est triste mais ce que tu dis est parfaitement compréhensible. J'ai lu tes rp avec Roza, j'ai beaucoup aimé. On aura pas eu l'occasion de rp ensemble (mais en même temps j'aurai eu tous les rouges à dos... encore plus !).
Mais en effet je pense que ta décision est mûrement réfléchie. Je te souhaite une bonne continuation et peut-être au plaisir de te revoir un jour !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cette fois, c'est pour de bon

Lun 17 Juil 2017 - 23:01

Caleb, Morgan, merci de votre gentillesse et de votre compréhension! Entendez le bien, rp avec vous m'aurez fait le plus grand plaisir ! Je garderais un oeil dans les parages de toutes façon, j'ai Roza pour me donner de vos nouvelles et dès que j'ai un créneau parce que j'arrêterais de me disperser, je tâcherais de faire ce qui faut cette fois pour que les choses se passent bien!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cette fois, c'est pour de bon

Mer 19 Juil 2017 - 10:00

Pas toujours facile de réussir à gérer autant d'univers, de forums et de personnages, c'est vraiment dommage mais je comprends ta décision, parfois on aimerait mais ce n'est pas toujours possible ><

Je te dis en tout cas, j'espère à très bientôt, et bonne continuation Cheyenne ! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cette fois, c'est pour de bon

Mer 19 Juil 2017 - 16:40

Bon, je pense que cette fois-ci le changement d'avis ne sera plus en option et que depuis le temps c'est vraiment mûrement réfléchi..
Alors je te souhaite le meilleur et une bonne continuation !

(et merci encore pour ton magnifique header, quand même Cette fois, c'est pour de bon - Page 2 1442386177 )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cette fois, c'est pour de bon

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum