Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chill out a little

Jeu 13 Juil 2017 - 7:57


formulaire d'absence
tout le monde a droit de partir en week-end
Chill out a little Giphy
... même les folles !


personnage(s) • Selene ♦️ Swann ♦️ Daphne ♦️ Rowen
durée et présence • d'aujourd'hui soir à lundi prochain (13 > 17 juillet)
nature de l'absence • petit week-end à la campagne ! ce n'est pas bien long mais je préviens quand même Smile. J'aurais mon pc avec moi mais je ne sais pas si j'aurais l'occasion de me poser pour RP (ce n'est pas le but d'ailleurs) donc ne comptez pas trop sur ma présence. Idem pour skype : le réseau 4g est une légende là bas, donc même mon portable ne sera pas hyper réactif.
autre • Oui oui, j'aime bien imager toutes mes absences par un gif de Selene, et après ? Je vous entends murmurer que c'est du favoritisme, mais vous le verrez bien quand vous aurez des enfants. Le premier, c'est toujours le chouchou  Chill out a little 1442386177 voilà !

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chill out a little

Jeu 13 Juil 2017 - 8:13

Bon weekend loin de la civilisation alors *a peut être une chance d'être à jour \o/*
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chill out a little

Jeu 13 Juil 2017 - 8:31

Bonne coupure ! Et profite bien ! Biz bizz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chill out a little

Jeu 13 Juil 2017 - 9:38

Profites et repose toi Wink
Reviens nous en forme !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chill out a little

Jeu 13 Juil 2017 - 9:43

Selene Sweetnam a écrit:J'aurais mon pc avec moi mais je ne sais pas si j'aurais l'occasion de me poser pour RP
Mouais, j'ai un petit doute sur ce point :MisterGreen: même si 3 jours, tu peux peut-être y parvenir ! Razz

Bon weekend en tout cas et profite bien !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chill out a little

Jeu 13 Juil 2017 - 23:11

Selene Sweetnam a écrit: Oui oui, j'aime bien imager toutes mes absences par un gif de Selene, et après ? Je vous entends murmurer que c'est du favoritisme, mais vous le verrez bien quand vous aurez des enfants. Le premier, c'est toujours le chouchou  Chill out a little 1442386177 voilà !

Pas toujours regarde, Dante, Alan, Lilou, Rose, Juliane, Dwight... Tout ceux la n'ont pas survécu et pourtant c'était les premiers xD

Profite de ta semaine en tout cas.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chill out a little

Jeu 13 Juil 2017 - 23:35

Caleb J. Campbell a écrit:
Selene Sweetnam a écrit: Oui oui, j'aime bien imager toutes mes absences par un gif de Selene, et après ? Je vous entends murmurer que c'est du favoritisme, mais vous le verrez bien quand vous aurez des enfants. Le premier, c'est toujours le chouchou  Chill out a little 1442386177 voilà !

Pas toujours regarde, Dante, Alan, Lilou, Rose, Juliane, Dwight... Tout ceux la n'ont pas survécu et pourtant c'était les premiers xD

Profite de ta semaine en tout cas.

Ah mais est-ce que la mort signifie forcément qu'ils n'étaient pas des chouchous ?! L'intensité d'une fin ça peut être aussi un bel hommage !

Héhé merci à tous^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chill out a little

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum