Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

Re: Le flood de l'animation

Dim 16 Juil 2017 - 10:30

J'aime bien l'idée du conseil aussi ! Effectivement c'est logique irp qu'ils changent de mode de fonctionnement ^^
Le conseil serait constitué de qui ? De tous les persos joués, ou juste les volontaires + des PNJs ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le flood de l'animation

Dim 16 Juil 2017 - 10:36

HUNGER GAME !!!

Kof kof. Nan en vrai, le conseil est évidemment judicieux. Maintenant pour les détails... je verrai en rentrant de weekend perso ahah
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le flood de l'animation

Dim 16 Juil 2017 - 10:40

Bouh... mais mon idée des Hunger-game ;_; #deçue

Sinon tout à fait d'accord avec Finn, le conseil semble le plus judicieux pour le fonctionnement du lycée, trois ou quatre PJs, ça serait pas mal, éventuellement un predef ou un PNJ pour laisser au staff la possibilité de le jouer avec le MJ ? Puis, tout les PJ, ça semblerait un peu trop, plutôt des gens, des représentants, pour lesquels on vote à l'arrache non ?

Là, sur le tas, j'dirais bien Jackson, Kendale, April, Clive (oui même lui, pour la sagesse :MisterGreen:) ou Roza (elle a montré de belles qualités de lead durant l'animation)



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le flood de l'animation

Dim 16 Juil 2017 - 10:51

J'ai la flemme de changer de compte mais du coup j'trouve l'idée du conseil pas bête, ça serait même logique vu la situation actuelle ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le flood de l'animation

Dim 16 Juil 2017 - 11:26

Oui le conseil c'est bien, un chiffre impair de préférence, histoire qu'il y est toujours une majorité dans les décisions. Et des personnalités bien différente avec des compétences assez différente aussi.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le flood de l'animation

Dim 16 Juil 2017 - 12:22

Je suis également favorable à cette idée de conseil. Je pense qu'il sera difficile de trouver quelqu'un ayant autant l'âme d'un leader que Jaden, je doute que quelqu'un puisse gérer le truc mieux que lui :MisterGreen:. Et comme a dit Jackson, choisir des personnalités différentes ayant des compétences diverses représentera au mieux tout le groupe. Hommes, femmes de différents âges, etc... (La parité toussa, toussa :MisterGreen:)






•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le flood de l'animation

Dim 16 Juil 2017 - 12:23

Après pour cette idée de conseil, pourquoi ne pas ouvrir un RP ensemble ? On serait à 1 semaine post-catastrophe, c'est le moment où le groupe a paré au plus urgent (viré les cadavres, enterrer les morts, faire les inventaires, etc...) et qu'ils se disent qu'il est temps de songer à l'avenir. Du coup, un groupe pourrait avoir pris l'initiative de se réunir pour discuter de ce qui doit être fait et de qui prend quelles responsabilités. Ça pourrait être très intéressant et ça rendrait plus vivante l'évolution du groupe Smile on est pile dans le timing ! :p
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le flood de l'animation

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum