Lost in the storm

Mar 4 Juil 2017 - 16:01


Lost in the storm


Ft Calypso

S'éloigner de Tacoma n'était peut-être pas une mauvaise idée et, de toute évidence, où qu'ils puissent aller, les morts seraient toujours présents. Désormais plus personne ne pouvait lutter contre, sauf les quelques survivants éparpillés un peu partout sur le globe. L'absence d'électricité, de carburant même, ne permettait guère d'imaginer éradiquer le mal déjà bien trop étendu. L'armée de rôdeurs s'était étalée comme un raz de marée sur le monde, engendrant toujours plus de soldats aux dents longues et infectieuses, forçant l'Homme à se retrancher toujours plus dans l'espoir, quasiment vain, de s'en sortir par tous les moyens possibles et imaginables. Dean avait depuis longtemps perdu espoir de revoir le monde tel qu'il était autrefois, ce n'était désormais plus qu'un songe, tout au plus un rêve qu'il faisait les yeux fermés et dans lequel son fils était encore et toujours auprès de lui. Chaque jour que Dieu voulait le voir vivre encore, le trentenaire pensait à lui, à ce qu'il pouvait ressentir, aux potentielles chances qu'il fut encore en vie, à l'abri quelque part à attendre patiemment que les siens viennent le chercher. Alors même s'il n'en parlait pas à celle qui le tenait encore debout, même si elle ne savait que peu de choses à ce sujet, Parker n'en oubliait pas sa raison d'être.

Ce jour là, après avoir parcouru de nombreux kilomètres les rapprochant peu à peu de Seattle, ils s'étaient arrêtés. La fatigue, comment aurait-il pu lui en vouloir alors qu'elle lui annonçait qu'elle était incapable de continuer encore ? Tous, encore droit sur leurs jambes, étaient usés, lessivés par la situation précaire dans laquelle la mort les avait plongé un an et demi plus tôt. Cependant, en revenant sur les traces qu'il avait suivi avant de la rencontrer, Dean sentit son cœur se tordre à l'idée qu'il puisse être ici, peut-être tout proche, et sans moyen de le joindre. Se reposer ne lui serait d'aucune utilité, du moins l'imaginait-il pour être taraudé par ce qui l'avait poussé à continuer sa route autrefois, alors tandis qu'elle lui quémandait de rester, dans cet abri sommaire où le peu de confort suffirait malgré tout, Parker préféra refuser. Elle avait besoin de repos, soit, qui était-il pour lui refuser ? Personne, mais outre son désir « capricieux » que de le voir attendre auprès d'elle, le temps de recharger ses batteries, Gin ignorait ce qu'il avait derrière la tête et qui l'invita à lui faire faux bond pour les heures à venir. Il était peu fréquent qu'ils se séparent tant de temps néanmoins, ici, et parce qu'elle refusait de reprendre la route, Dean en profiterait pour reprendre ses recherches.

Il évolua ainsi durant des heures sous le temps capricieux, tantôt ensoleillé, tantôt grisâtre, l'orage menaçant même d'éclater d'une minute à l'autre. Ses pas le menèrent à divers endroits qu'aurait pu investir le type l'ayant remplacé auprès de son ex, simplement pour protéger celui qui le reliait à elle, néanmoins, et comme il en avait été cas jadis, pas un signe n'assurait à Parker que Diego était passé par là et subitement, tandis que sa main dévalait ses traits, un éclair déchira le ciel au point qu'il y redressa les yeux pour, en à peine une poignée de secondes, se faire saucer par l'averse. Un juron quitta ses lèvres, l'obligeant à se remettre en route assez rapidement sans plus y voir au delà de cinq mètres. C'était dangereux, bien plus dangereux qu'on pouvait l'imaginer car, désormais, le chant des morts était couvert par les pluies diluviennes, leur présence masquée par la vapeur d'eau que générait la flotte en inondant l'asphalte chaude.

Il devait s'abriter, continuer ainsi lui vaudrait de mauvaises rencontres, il n'avait plus le choix. Sans se retourner,  Dean suivit les contours d'une allée, d'un pas rapide et franc pour mieux se figer, l'horreur peinte sur les traits en un haut le cœur, lorsqu'il se rendit compte qu'à un pas près, il terminait sa course dans la flotte où stagnait des restes de Décharnés encore bien mobiles. Le vent, la pluie, l'orage, forçaient les vagues et les corps qu'elles emportaient, à s'écraser contre le bitume du quai. Il avait rejoint les Docks sans le vouloir, désormais perdu dans ce labyrinthe d'usines qui s'étendait sur des mètres et des mètres.

Reculant après avoir observé une dernière fois les orbites vides qui pesaient contre lui depuis leur bassin nauséabond, Parker rejoignit un préau improvisé, nul autre que l'entrée d'un entrepôt, pour dégager le trop plein d'eau de ses traits et reprendre le contrôle de ses membres encore tremblants d'avoir failli sombrer au creux des eaux troubles où la faucheuse l'aurait accueillit à bras ouverts. La nuit ne tarderait plus à tomber, si ce n'était déjà le cas en réalité.... Le ciel était bien trop sombre et déchaîné pour imaginer rebrousser chemin afin de retrouver celle qu'il espérait ne pas trop inquiéter. On y voyait pas à cinq mètres, et bien que l'idée d'investir l'une des usines lui traversa l'esprit, ce fut une ombre, qui s'étalait sur le sol devant lui, à quelques pas à peine, qui l'obligea à agripper le flingue qu'il possédait... S'il s'agissait d'un mort, il valait mieux s'en débarrasser avant d'imaginer se mettre à l'abri, uniquement pour s'assurer qu'il ne le suivrait pas en invitant ses potes putréfiés à la partie.
egotrip

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost in the storm

Mar 4 Juil 2017 - 18:00


Lost in the storm


Ft Dean
Nous sommes trois à partir en expédition aujourd'hui. Je ne suis pas avec mes partenaires habituels mais John et Kyle feront l'affaire. Je suis déjà sortie une fois avec eux à l'extérieur et tout c'était très bien passé. Ils avaient besoin de moi pour dénicher des vives derrière un mur qui s'était effondré. Mon corps plutôt maigre ne peinerait pas à se nicher dans un petit trou. Nous sommes partis du lycée en début de matinée pour pouvoir revenir tranquillement en fin d'après midi. Le lieu où se trouve leur "trésor" - c'est moi qui l'ai appelé comme ça - est à plusieurs kilomètres de notre camp, ça prendrait donc du temps pour s'y rendre.

Me sentir utile était une des choses qui m'avait permis de survivre alors quand les deux hommes avaient demandé qui serait partant pour cette aventure je m'étais tout de suite portée volontaire. Je n'avais pas accordé d'importance au regard d'Eli qui n'était pas rassuré de me savoir dehors, c'est ma vie alors je la mène comme je l'entends. Kyle arrête la jeep usée par le temps devant un magasin abandonné. Nous descendons et les deux gars me rappellent point par point la mission que je dois accomplir. Ca va les gars, j'ai compris. Je lève les yeux au ciel et entre derrière eux dans la réserve du magasin, arme au point juste au cas où. Mais l'endroit est désert, ils ont déjà fait le ménage puisque j'aperçois deux cadavres putréfiés dans le coin de la pièce.

Dans le fond, je vois le mur dont ils m'ont parlé et le trou qui s'est formé dans ce dernier. Aucun des deux ne peut entrer sans rester coincé. Je retire ma veste, dépose mes armes près du mur et inspecte leur bricolage de fortune pour faire tenir le mur. Si on avait fait sauté le mur, tout se serait effondré. C'est le seul moyen d'obtenir ce qu'on veut. Ca va le faire Caly ? Je tourne ma tête vers John et lui souris légèrement. T'inquiète pas, j'ai pas la frousse. Allé j'y vais, plus vite ce sera fait plus vite on sera rentré.

Au bout d'une bonne heure et demie, la réserve est vidée. Il n'y a plus rien à espérer de cette ancienne épicerie, mieux vaut aller chercher autre part. Il n'est pas trop tard alors nous décidons de nous rendre en voiture près des quais, mes deux coéquipiers m'indiquent qu'il y avait une fabrique de conserve pas très loin. Après une dizaine de minutes, nous nous retrouvons près des quais mais la jeep risque de ne pas pouvoir passer. Nous abandonnons la voiture et décidons de continuer à pieds. Je ne connais pas cet endroit et même si je suis déjà venu avant que le monde ne parte en vrille, je ne le reconnais plus tellement.

Le ciel prend une couleur différente, il s'assombrit assez rapidement. Une averse se prépare voir un orage. Je déteste les orages. Le quai est long et les usines nombreuses, le temps de trouver cette usine de conserve l'orage aura déjà éclaté. Nous nous répartissons de chaque côté du quai pour avancer avec prudence quand je sens une goutte, puis deux, puis beaucoup. La pluie se veut de plus en plus saisissante, je rabats la capuche de ma veste sur ma tête et tente d'avancer le plus rapidement possible. Mais la pluie ne rend pas les choses faciles et encore moins quand nous tombons sur une bonne quinzaine de rôdeurs.

Nous ripostons, j'en tue un puis deux. Mais je n'arrive pas à avoir une vision assez claire. Mike et John sont à l'opposé de moi, je suis bloquée par tout ces êtres sans âme et c'est limite incontrôlable. Je sens mon coeur qui s'emballe et perçoit à peine la voix de Mike qui me dit de me "tirer". Il est rare que j'abandonne mais là je n'ai vraiment pas le choix et encore moins quand un rôdeur attrape ma veste et manque de me faire tomber. J'enfonce ma lame dans son crâne et pars en courant à l'opposé de mes partenaires. Je cours le plus vite que je peux et me réfugie sans vraiment réfléchir dans une des usines. Je referme la porte rouillée et m'étale sur le sol, complètement trempée par la pluie qui vient de s'abattre sur nous. Un coup de tonnerre retenti au même moment où je perçois une ombre derrière moi. Je me relève à la hâte, consciente que sur le coup de la surprise cet homme aurait pu me tirer dessus. Mon arme pointée vers lui je respire fort tandis que des gouttes de pluie coulent le long de mon visage. Je suis clairement dans la merde. Nouvel éclair, nouveau coup de tonnerre. Baisse ton arme ! J'ai pas le choix que de faire ma grosse voix, de ne pas laisser ce mec prendre le dessus.

egotrip

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost in the storm

Mar 4 Juil 2017 - 19:53


Lost in the storm


Ft Calypso

Perplexe, les contours de cette ombre ne ressemblant guère à celle d'un mort vivant en mal de chair fraîche, Dean garda les doigts serrés à la crosse de son arme. Les coups de tonnerre l'empêchaient de se concentrer sur les sons environnants, il n'avait donc pas d'autres choix que d'avancer au cœur de cette usine peu avenante pour savoir si son esprit ne lui jouait pas des tours. Le canon droit devant lui, le souffle court et saccadé par des battements de cœur plus intenses, Parker prit soin de ne pas se prendre les pieds dans ce qui pouvait traîner pour mieux se figer, quand un éclair fendit la voûte et éclaira sommairement les lieux, en se retrouvant dans la ligne de mire d'une brunette aussi trempée qu'il l'était.

Elle était seule, du moins ce n'était peut-être qu'un subterfuge, de quoi appâter le premier chevalier servant dans le but de le dépouiller par la suite... Seule oui, mais pas moins capable d'appuyer sur la gâchette près de laquelle il voyait son index trembler. La méfiance étant de mise, après tout bon nombre de bonne-femmes étaient capables du pire en cet univers de tarés, si ce n'était pire encore de ce à quoi était habituée la gente masculine, Dean ne baissa pas sa garde, pas même lorsqu'elle lui ordonna clairement d'une voix fluette -malgré son désir de la rendre plus rauque sans doute- de cesser de la braquer. Bien évidement il roula des yeux et poussa un soupir, il ne manquait plus que ça pour parfaire cette journée de merde, après le temps désastreux, voilà qu'il tombait sur une gamine apeurée, affolée sans doute, capable de lui trouer la peau s'il faisait un geste qu'elle considérait comme dangereux pour elle.

- Pourquoi tu n'le ferais pas toi aussi. Uhm ? Lâcha-t-il d'un ton neutre bien que, depuis quelques bonnes minutes, ses nerfs étaient mis à rude épreuve. Parce que les hommes sont sensés être galants ? C'est ça ? Reprit-il en un sourire narquois. Si c'est l'cas j'peux t'assurer qu'ils ont tous oublié ce p'tit détail.

Son but, désamorcer la possible bombe activée entre eux, parler attirait l'attention de son interlocutrice tout comme il pouvait jauger son niveau de stress, du moins, lorsqu'elle donnait de la voix pour lui répondre. Pour sûr elle était effrayée, lui même à sa place l'aurait été pour être honnête, une femme dans un monde tel que celui-ci, bien qu'il existait différent types de filles, allant de la plus effrontée à la plus fragile, demeurait malgré tout plus vulnérable. Pas qu'il les jugeait faiblardes, ça non... D'ailleurs n'avait-il pas laissé sa « petite amie » seule ce jour pour vaquer à ses occupations ? S'il avait trouvé la gente féminine inférieure aux hommes alors sans doute ne se serait-il jamais éloigné de sa chieuse blonde. Cette pensée lui arracha un sourire de coin puis il remua lentement l'arme au bout de son poing pour ramener ses doigts libres contre son épaule. Il n'était pas surhumain, encore moins capable de tenir en joue quelqu'un durant des heures mais, pour le moment, il voulait juste s'assurer qu'elle ne lui ferait pas de sale coup et préférait lui délier la langue plutôt que de la laisser se concentrer sur le canon qu'elle n'avait guère délogé de sa poitrine. S'il avait la trouille ? Qui ne l'aurait pas eut ? Peut-être lui lorsqu'il avait lentement perdu espoir au sujet de Diego, bien avant de rencontrer celle qui lui permettait d'être plus fort chaque jour qui passait désormais...
egotrip

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost in the storm

Jeu 6 Juil 2017 - 14:14


Lost in the storm


Ft Dean
C'est la première fois que je me retrouve dans cette galère. Enfin non la deuxième mais c'était Trey que j'avais en face de moi, il m'avait braqué lui aussi pour au final me ramener au lycée. Il m'a clairement sauvé la vie ce jour là. Mais ce mec là qui pointe son flingue sur moi, il me fait flipper. Il est seul et j'ai juste l'impression qu'il veut me faire la peau. On s'observe, mon coeur bat plus fort qu'il ne le devrait et l'orage qui gronde au dessus de nos têtes m'angoisse encore plus. Je viens de lui dire de baisser son arme et visiblement ça n'a pas un grand impact. J'suis sûre qu'il n'a pas peur de moi juste de mon doigts qui peut appuyer sur la détente. Mais je ne le ferai pas du moins s'il ne fait rien qui m'obligerait à le faire, j'suis pas une tueuse d'homme vivants.

Le son de sa voix s'élève dans l'entrepôt. Des frissons parcourent tous mes membres pour remonter jusque le long de ma nuque. J'suis franchement pas rassurée mais les mots qu'il emploie ont le don de m'énerver. J'ai clairement l'impression qu'il se fout de ma gueule même si dans le fond il n'a pas tord. Pourquoi devrait-il baisser son arme avant moi ? Son sourire narquois me donne envie de lui tirer dans le genou où dans le pied pour qu'il arrête de me faire la morale comme à une gamine de 10 ans. La galanterie n'a jamais existé connard. Mais je me retiens de le dire, j'veux trouver quelque chose de moins insultant il a son arme pointée sur moi. Pas la peine de faire ton donneur de leçon, la galanterie quelle belle connerie. Je le fixe d'un regard noir, faut vraiment qu'on abaisse nos armes j'tiens plus. On baisse nos armes en même temps alors. C'est pas une question, il accepte ou je lui tire dessus, fini de jouer. Alors je lui fais un signe de tête comme pour lui dire que c'est le moment où il doit s'exprimer.

Je suis complètement gelée et je n'ai qu'une envie rentrer au lycée pour retrouver les miens. Je me demande où sont allés mes deux coéquipiers, j'ai l'espoir qu'ils viendront me chercher ici dans ce putain d'entrepôt. Mais je doute réellement qu'ils reviennent avec tous les rôdeurs qu'il y a dans le coin. Dans le fond j'espère qu'ils ont eu le temps de retourner à la jeep pour rentrer. Moi, je me débrouillerai. Il faut juste que cet homme accepte de baisser son arme et de me laisser partir. J'veux vraiment pas mourir maintenant.

egotrip

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost in the storm

Ven 7 Juil 2017 - 21:22


Lost in the storm


Ft Calypso

La galanterie lui était donc égale à l'époque, sans doute cette fille avait été déçue plus qu'à son compte en ce qui concernait la gente masculine, c'était une hypothèse comme une autre, simplement de quoi se faire une idée de la personne qui se tenait entre lui et son flingue. Les yeux rivés dans les siens sans encore avoir fait un pas vers elle, préférant la tenir en joue le temps qu'elle imitait son geste, Dean jaugea sa dernière proposition. Un décompte donc, au bout duquel chacun d'eux aurait du baisser le bras dans l'optique d'entretenir une conversation plus cordiale sans doute. Cette phrase lui arracha un semblant de sourire. Certes il s'agissait d'une femme, soit disant -car des crétins l'avaient décrété jadis- membre du sexe faible, par conséquent d'autres que lui n'y auraient vu là qu'une manière de s'en tirer à contrario de la demoiselle. Il ne pouvait que se fier à son allure, ses grands yeux, clairs d'après les flashs offerts par l'orage, d'où transpirait un mal aise cuisant. Ses vêtements qui ,malgré le fait qu'ils étaient rincés par l'averse, témoignaient qu'elle ne errait pas comme lui pouvait le faire en compagnie de Giny.

Elle n'était certainement plus habituée à être seule, peu coutumière quant à pareille confrontation, du fait, il avait deux options devant lui. La croire sur parole et lui faire aveuglement confiance, quitte à se manger une balle s'il s'agissait d'une comédienne hors paire ou, encore, la lui jouer à l'envers et tirer le premier dès lors qu'elle aurait baissé le bras. Malgré tout, malgré son peu de considération pour les Hommes qui ne faisaient guère partis de son cercle de confiance, Dean n'était pas du genre à faire couler le sang, encore moins celui d'une femme qui, de toute évidence et parce qu'elle était effarouchée comme une biche face à un prédateur, était simplement paumée. Sans doute avait-elle des amis non loin, peut-être étaient-ils tout proches même, prêts à agir dès l'instant qu'il cesserait de la tenir dans sa ligne de mire... Ou, peut-être s'était elle éloignée d'eux si bien que, désormais, elle ne pouvait compter que sur elle même et sur la « bienveillance » du type qu'elle menaçait de son canon. Perdu dans les hypothèses qui lui traversaient le crâne, Dean plissa les paupières lorsque les prunelles de la jeune femme lui intimèrent de se manifester. Un soupir fila sa gorge, il hésita premièrement puis, sans nul doute car il était seul et que celle qu'il protégeait férocement était à l’abri et à des kilomètres d'ici, entrouvrit les lèvres après en avoir mordu l'inférieure.

- Tu es seule... ? Interrogea-t-il avant de choisir, prêtant l'oreille au timbre de sa voix et aux mouvements de son regard uniquement dans le but de s'assurer qu'elle ne lui mentait pas. Réponds, ensuite j'aviserai concernant le flingue. Sa voix retentit alors, elle était franche, pas l'ombre d'une vibration négative dans son timbre, de quoi l'inviter à se radoucir intérieurement même si, physiquement, il pouvait paraître aussi froid que les secondes précédentes. A trois donc... A trois tu baisses ton arme et je baisse la mienne. Lentement, Parker entama le décompte, lui prouvant sa bonne foi en baissant, peu à peu et à chaque chiffre entonné, le bras qui finalement rejoignit sa cuisse droite à la fin du compte à rebours. Où se trouve ton groupe ? Reprit-il en scrutant le bleu de ses yeux. T'es trop bien fringuée pour fuir les routes, alors.... où sont-ils ?

Malgré son regard cinglant, le ton de sa voix, lui, était un brin plus neutre qu'il ne l'était précédemment.
egotrip

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost in the storm

Ven 14 Juil 2017 - 18:00


Lost in the storm


Ft Dean
Je venais de lui proposer un décompte. Ca pouvait peut être paraitre ridicule mais je ne voyais aucune autre solution pour tomber d'accord. Alors j'attends qu'il prenne sa décision. j'inspecte les moindres traits de son visage pour y déceler toutes émotions qui pourrait trahir de sa cruauté. Mais l'homme semble juste en pleine réflexion. Mon coeur qui tambourinait contre ma poitrine depuis cette rencontre inattendue ralentit légèrement mais reste tout de même sur ses gardes comme tous les membres de mon corps. Mon arme pèse lourd entre mes mains, je suis à deux doigts de faiblir mais je tiens bon, je ne peux pas laisser tomber maintenant. Il faut tenir bon, s'armer de courage pour résister à ce duel qui semble durer une éternité. Les éclairs n'aident en rien à cet échange pas du tout cordial, ça accentue m'a peur mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer, non ? Je me remémore les paroles de Roza qui me disait que plus rien ne tournait rond dehors et ses blessures qui lui avaient été causées par des êtres humains. Putain je priais tellement pour que cet homme est encore une part d'humanité en lui. Mais si ça n'était pas le cas il m'aurait déjà sans doute abattue.

Et puis il reprend enfin la parole après plusieurs secondes qui m'ont paru une éternité. Je déglutis face à sa question. Je dois lui dire la vérité juste au cas où les gars débarqueraient pendant cet échange. Oui. Enfin j'étais avec des hommes de mon groupe mais on a été séparé. Je ne sais pas si j'ai pris la bonne décision, si j'aurais du mentir mais maintenant il sait. Mes dires font qu'il accepte, une partie de la tension qui s'était accumulée sur mes épaules semble disparaitre un peu. Oui à trois on baisse nos armes. J'ai insisté particulièrement sur le "on" pour ne pas qu'il me prenne en traitre. Une sorte de confiance aménagée, la seule chose sur laquelle je peux m'appuyer me fait baisser lentement mon arme, au même rythme que lui.

Le canon de mon flingue repose le long de ma jambe, je respire enfin. Je me frotte le visage de ma main libre et reporte mon attention sur cet homme qui ne semble pas prêt à me laisser partir. Franchement, tu crois vraiment que je vais te donner notre adresse ? Je suis une femme mais je ne suis pas naïve, ne jamais dévoiler sa position. Je le regarde droit dans les yeux, il m'impressionne moins. Mes habits semblent bien trop propres pour que j'erre dans les rues sans rien. Il a vu juste. On est bien plus loin alors ne t'inquiète pas personne ne va se ramener. J'veux qu'il me croit alors je fais preuve du plus de sincérité que je peux. J'incline ensuite ma tête sur le côté pour lui renvoyer sa question. Et toi alors ? T'es seul ? Je scrute les alentours de l'usine désaffectée comme si je m'attendais à voir des hommes et des femmes débarquer de nul part.
egotrip

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost in the storm

Ven 4 Aoû 2017 - 16:01


Lost in the storm


Ft Calypso

Son adresse, à ces mots, Dean ne put réprimer un rictus amer. Il n'en avait rien à foutre de savoir où elle, et ses potes, du moins s'ils l'étaient d'ailleurs, après tout elle était désormais seule et personne ne surgissait de nul part pour l'épauler, avaient élu domicile. C'était le cadet de ses soucis pour l'instant, tout ce qu'il voulait était attendre tranquillement que la tempête se las, que la pluie cesse et que la brume se dissipe pour rebrousser chemin jusqu'à Gin, le reste, temps qu'on ne l'emmerdait pas ou ne lui cherchait pas des noises, lui importait peu. Néanmoins, malgré sa phrase précédente, la jeunette l'informa plus amplement quant à la position des siens. Okay, du fait rien ne le poussait à la craindre davantage que de part le canon du flingue qui reposait désormais sur sa cuisse. Malgré le ton qu'elle donnait à ses réponses, l'allure qu'elle tentait de se donner, cette fille n'avait pas l'air bien dangereuse, pour autant il avait appris à se fier aux apparences parfois trompeuses, surtout depuis que le monde s'était vautré dans la noirceur. Quand elle lui retourna la question, peut-être agacé ou amusé, allez savoir, Dean arqua un sourcil et détourna le menton vers la droite, lentement, puis vers la gauche, de la même manière, pour enfin revenir soutenir ses prunelles claires.

- A part les saloperies au dehors... Déclara-t-il en évoquant les rôdeurs qui erraient sur les docks à la recherche de chair fraîche. Ils ont tendance à suivre n'importe qui.

Sans plus la juger comme un danger éminent, Parker soupira, vira le trop plein d'eau de ses traits, comme elle venait de le faire, replaça son flingue entre la peau de son dos puis son jeans, et fit quelques pas dans cette usine sans plus d'âme. Elle aurait beau le jauger, l'observer, il n'avait plus l'intention de lui adresser la parole. Elle ne savait pas qui il était, lui même n'avait aucune idée de son identité puis de son caractère, de la manière dont elle avait survécu jusqu'à lors et d'autres points de sa vie, et n'avait guère envie d'en savoir davantage. Elle pourrait bien tourner les talons et se barrer ça lui serait égale, lui seul comptait, du moins lorsque Giny n'était pas auprès de lui et, à l'instant, il n'attendait qu'une chose en observant par delà les immenses fenêtres brisées, que ce temps de merde cesse au plus vite pour reprendre sa route.

Étrangement, ou peut-être car elle avait les mêmes intentions que lui, la gosse qui lui faisait face précédemment ne s'éloigna guère et, bientôt, alors qu'il trouvait assise sur l'une des nombreuses caisses pillées, vides et humides, des lieux, il fouina dans la poche intérieure de sa veste de cuir pour, subitement, la voir s'agiter quant à ses gestes. Surpris, ses sourcils se soulevèrent tout comme son regard l'interrogea silencieusement lorsqu'il extirpa une clope de son vêtement pour la loger au coin de ses lèvres. Peut-être avait elle cru qu'il sortirait une autre arme, sans doute même, néanmoins et malgré le fait qu'il se fichait éperdument de sa présence et de ce qui pouvait bien lui arriver, il empoigna plus doucement, en détachant bien ses gestes pour la rassurer, son briquet dont la flamme lui réchauffa les traits le temps qu'elle grilla le bâton de nicotine. Un écran de fumée blanche quitta sa gorge dès l'instant qu'il inspira une bouffée puis, il la considéra de nouveau lorsque celui ci se dissipa.

- Ils sont peut-être morts. Lâcha-t-il en ne relâchant plus ses yeux, après tout il ne disait peut-être pas de connerie, qui lui disait que ceux avec qui elle était venue étaient encore de ce monde. Un rictus étira la commissure de ses lèvres auxquelles il rapporta son poison. Si c'était le cas, personne aurait l'idée de venir te chercher ici...

Dean était oppressant parfois, sa manière de parler, même s'il ne cherchait pas à lui faire peur quant à ses intentions envers elle, pouvait laisser le doute, néanmoins, en la voyant réfléchir, il se redressa puis s'approcha un peu plus d'elle tandis qu'il ôtait la clope de sa bouche pour en recracher la fumée et, subitement, arrondir les yeux en saisissant rapidement son flingue qu'il braqua pour tirer à quelques centimètres à peine de la joue de son interlocutrice. Un bruit sourd s'échappa derrière elle, l'écho d'un corps rejoignant le sol. Encore un, comme quoi il ne disait pas n'importe quoi, les rôdeurs appréciaient leur coller au train, manquant de discrétion, mais ici, s'il n'avait pas été là, la brunette aurait finit ses jours en tant que charogne avide du sang de ses ex amis, ceux là même qui n'avaient toujours pas pointer le bout de leurs bottes pour lui venir en aide. Immédiatement, il sourcilla et fixa le regard sur elle, si elle était seule, si un mort l'avait suivi... Alors sans doute ces derniers l'avaient-ils poussé à se séparer des autres, dans quelques minutes donc, ce n'étaient guère des pas assurés qui martèleraient le sol de l’entrepôt mais bien les semelles traînantes des cadavres ambulants qui avaient jugé bon de lui emboîter le pas.

- Qu'est-ce qui t'a poussé à t'séparer d'eux ?! Interrogea-t-il plus sèchement comme pour approfondir sa propre hypothèse. Si c'était des morts, alors il ne devrait pas traîner dans le coin et affronter la tempête plutôt que d'attendre que les Décharnés viennent le piéger ici.

egotrip

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost in the storm

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum