Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Re: be the lake w/melvin

Jeu 31 Aoû 2017 - 20:34

Mouais… Il s'était un peu attendu à ce genre de réponse concernant Ethan. C'était tout à fait le genre à culpabiliser à mort. Melvin poussa un soupire regardant Brooke avec un petit air triste. « -ton homme il est programmé pour s'auto-flagéler. » Le fossoyeur avait déjà vu l'état dans lequel il s'était mit lorsque les parents de la jeune maman s'étaient fait mordre. « -il faut qu'il comprenne qu'il n'est pas un super héro. Même si putain je crois que c'est le rêve de tout le monde. » C'était assez dur comme réponse, mais c'était la totale vérité. « -on peut tous ce dire cela. Mais qu'est ce que ça change ? Ça ne ramènera pas Arthur et sa famille. » Qu'est ce qu'ils avaient tous à avoir un problème avec la mort !

« -il faut qu'il apprenne à aller de l'avant. Remuer le passé, le fait que ça tourne en boucle dans tête, c'est pas bon. » Melvin aimait beaucoup Ethan, mais il avait du mal à le comprendre parfois. Il était père de famille, alors il devrait plutôt penser à ça, à eux plutôt que de se prendre la tête sur des choses qu'il était incapable de gérer ou de changer. Enfin… Plutarch n'était pas dans sa tête, il n'était pas non plus père de famille… Il essayait juste de pousser les gens vers la vie, vers le bien-être…

« -ça va, j'avais un peu peur que ça le secours plus que ça… Mais elle tient bien le coup. J'crois qu'elle veut surtout se sentir utile. Elle va trouver sa place, j'en doute pas une seconde. » Il avait bien comprit que la question n'avait pas été posée dans ce sens là, mais c'était bien plus facile de détourner tout ça.

La conversation s'était poursuivit, et Brooke avait finit dans l'eau. Il ne s'en était pas privé, et puis rien de tel pour l'entendre rire et que le sourire revienne sur son visage.

Quelques temps plus tard, alors que maintenant ils étaient tous bien intégrés, que les deux groupes avaient fusionné, les deux amis s'était à nouveau retrouvés au bord du lac. Pas mal de choses s'étaient passées depuis leurs arrivées… La soirée d'unification bien assez alcoolisé pour tous… Et d'autres choses… Un sourire tendre sur les lèvres, il demanda en la voyant arriver : « -salut ma belle comment tu va aujourd'hui ? »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: be the lake w/melvin

Ven 8 Sep 2017 - 17:54

Certes, Brooke s’inquiète pour son mari. Elle n’aime pas le voir ainsi, mais elle sait comment fonctionne son mari. Melvin le sait aussi. L’ancienne vendeuse de jouet est d’accord avec son ami, Ethan n’est pas un super-héros. Il est simplement un homme. Personne n’aurait pu venir en aide ou même prévoir ce qu’il allait arriver à la famille d’Arthur. « C’est sûr que cela ne ramènera pas Arthur et sa famille… Puis même s’il avait tenté quelques choses… Cela ne veut pas dire qu’il les aurait sauvés ou même qu’il serait encore en vie aujourd’hui. » Le fait que son mari remue le passé n’est pas bon, elle le sait. Pour le moment les blessures qu’à ouverte cette fameuse nuit à Tacoma, sont encore fraîche. Brooke ne préfère rien rajouté à ce que vient de dire Melvin. Brooke commence à parler de Tam, elle n’a pas vraiment eu l’occasion de vraiment discuter avec elle depuis leur arrivée à Issaquah Ranch. « En même temps, je ne vois pas Tam ne pas trouver sa place. » Dit-elle avec un léger sourire.

Les deux amis continuèrent à discuter ensemble jusqu’à ce que Melvin décide de la foutre à l’eau. Rapidement, le sourire de Brooke se fit voir et son rire retentit. Cela lui fit du bien de s’amuser un peu avec Melvin.

Quelques jours plus tard…

La veille, les deux groupes se sont réunis pour une petite soirée qui fut sous le signe de la bonne humeur et de l’alcool. À présent, ce n’était plus de deux groupes que Brooke parlait mais, d’un seul et unique groupe. Elle s’était fait une place dans ce nouvel endroit qu’elle affectionne particulièrement. La belle-mère de Brooke s’occuper des enfants, Ethan était partit faire une ronde. Quant à Brooke, elle s’était dirigée vers le lac où elle avait eu une bonne conversation avec Melvin. Après une soirée où la jeune maman à plutôt bien profiter, celle-ci a un peu du mal à émergé. Parfois, cela fait du bien de se lâcher. Lorsque Melvin débarqua, la brune lui adressa un sourire : « Salut Melvin, j’ai un peu du mal à me remettre de la soirée d’hier, mais ça va. Et toi ? » Puis elle finit par rajouter : « Tu n’as pas trop mal à la tête ? N’empêche, ce fut une excellente soirée et je ne me suis pas attendue que Tam me drague. » Brooke se mit à rire doucement en se rappelant l’état de la tatouer.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: be the lake w/melvin

Sam 9 Sep 2017 - 17:01

Oh oh la soirée de la veille ! Ça avait été un sacré moment de convivialité. Plutarch s'était bien amusé et il avait plutôt bien encaissé la fin de soirée. Pas de mal de crâne lorsqu'il s'était levé ce matin, c'était bon ça ! Comme quoi il était pas encore trop vieux pour ces conneries ! « -ça faisait combien de temps que t'avais pas picolé ? » demanda Melvin en lui souriant, ravie de voir qu'elle avait passé une belle soirée. « -même pas ! J'suis super fière ! » lança-t-il pour répondre à la question migraine. « -c'est certainement pas le cas de tout le monde... » Il n'en savait rien en réalité, mais il se doutait bien que Tam avait sans doute eut du mal à ouvrir les yeux ce matin. Ashley aussi peut-être tout comme Caroline.

Lorsqu'elle parla de la drague de Tam il partit d'un rire joyeux. « -j'crois qu'elle a dragué tout le monde hier soir ! » Ouais ça le faisait rire. Il connaissait Tam, assez en tout cas pour savoir que derrière tout ça, il y avait une certaine preuve d'amour pour tout ceux qui y avaient eut droit. « -ça faisait longtemps que j'l'avais pas vu s'amuser comme ça. » Et ça l'avait vraiment ravi. La voir revivre, redevenir peu à peu celle qu'il avait rencontré au stade… La vraie Tam quoi, pas l'ombre d'elle même.

« -c'est bien que tout le monde en ait profité, parce que c'est pas tout les trois jours qu'on va pouvoir faire ça ! » Ouais l'alcool n'était pas forcement quelque chose qu'on trouvait partout. « -mais ça a parmi d'unir tout le monde, et ça c'est vraiment top ! » ça prouvait aussi qu'ils avaient raison la dernière fois qu'ils s'étaient retrouvé ici pour discuter un peu de leur arrivé au ranch. « -tu te sens plus à ta place du coup maintenant ? »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: be the lake w/melvin

Lun 18 Sep 2017 - 17:48

Brooke ne mit à rire en entendant la question de Melvin. La mère de famille n’avait pas bu depuis sa première grossesse donc en effet cela fait très longtemps. « La dernière fois que j’ai picolé c’était quelques semaines avant le début de ma première grossesse. Donc en gros ça remonte à début de l’année 2014. Donc je ne suis plus vraiment préparée à ce genre de soirée. » Dit-elle avec un léger sourire. Visiblement Melvin n’a pas trop de séquelle de la soirée mais, comme il le dit ce n’est surement pas le cas de tout le monde : « Je pense aussi ! » Exclame Brooke. D’ailleurs, elle est plutôt contente de ne pas avoir mal au crâne ce matin.

En ce qui concerne Tam, celle-ci avait eu l’alcool très joyeux hier soir. Brooke était heureuse de voir son amie ainsi, même si Tam à décider de draguer la mère de famille. Enfin c’était flatteur tout de même mais, elle ne s’y était pas vraiment attendue ! « Ça m’as vraiment fait plaisir de la voir ainsi. » Après c’est vrai que la soirée qu’ils ont passé la veille fut plutôt très sympas. Puis se réunir ainsi pour passer une soirée très alcoolisée dans le but de s’unifier officiellement, c’était une excellente idée. Posant à nouveau son regard sur son ami, la brune eut un sourire qui vient se dessiner sur ses lèvres.

« J’avoue que cette soirée était vraiment cool. Carmen a eu une excellente idée pour unir tout le monde, une bonne fois pour toute. » Lorsque Melvin vient à lui demander si elle se sentait à sa place à présent, Brooke eut un léger rire. Il y a quelques semaines, la brune se posé quelques questions sur le ranch et surtout sur les habitants. A présent, elle apprécie vraiment les personnes qui vivent avec eux. Ils ne forment plus deux groupes mais, un seul et unique. « Oui, j’aime être ici et j’ai enfin trouvé ma place. Je m’y sens chez moi à présent. » Puis elle finit par rajouter en haussant les épaules : « Puis les enfants apprécient le ranch. Enfin ce n’est pas eux qui ont eu le moindre souci pour adopter tout le monde ici. Et toi, comment çà se passe ici ? »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: be the lake w/melvin

Sam 7 Oct 2017 - 16:38

« -t'es sérieuse ? 2014 ! Mais c'est y'a un millénaire ! » s'exclama Melvin en exagérant la chose d'une façon très théâtrale. Il en faisait trop, mais quand même… Enfin s'était mieux que Brooke ait été sérieuse et arrête les soirées arrosées pendant ses grossesses. Ça semblait logique, mais putain ça devait être sacrément dur… Enfin il n'était pas une nana, alors coup de bol, pas la peine d'endurer ça.

Ouais la soirée avait été top, et avait détendu tout le monde. Même si certaine avait pu montré des facettes étranges de leur personnalité. Melvin ne regrettait pas la soirée, loin de là. Ashley et Tam avait eut plus ou moins une discussion, ainsi la première était rassurée. Enfin… Il s'était pas vraiment prit la tête avec ça, voulant juste que ces deux femmes à qui il tenait vraiment puissent s'entendre. Surtout que c'était pas le genre de Tam de détester quelqu'un.

« -c'est top, j'suis content de t'entendre dire ça. » répondit-il alors qu'elle confiait se sentir à sa place, et bien ici. Il avait fallu un peu de temps, comme ils se l'étaient confiés quelques temps plus tôt. Aujourd'hui, la famille s'était recomposée, agrandit, modifiée. « -les gosses se prennent moins la tête que les adultes… » ajouta-t-il en souriant. Ça s'était certain que malgré le bordel actuel du monde, les gamins ne se prenaient jamais trop la tête. Tant qu'ils étaient en sécurité. Et puis ils avaient encore la capacité de faire confiance aux gens. Là où eux, adultes avaient besoin d'un million de preuve.

« -oh moi ça va, comme toujours. » répondit-il en fourrant les deux mains dans les poches de son jeans. « -et ton homme ? » Plutarch espérait qu'Ethan avait trouvé le moyen de libérer un peu sa conscience, et de trouver un peu de sommeil.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: be the lake w/melvin

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum