Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Re: Damian Saddler

Lun 3 Juil 2017 - 1:04

Merci et désolé, à peine j'arrive et je fais deux bourdes à cause de mon inattention. ^^

L'avatar est édité et j'espère qu'il correspond. Normalement, il n'est pris par personne. Par contre,concernant le nom de famille, comment puis-je l'éditer?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Damian Saddler

Lun 3 Juil 2017 - 9:39

Salut Damian ! Tu peux m'envoyer par MP le nouveau nom que tu souhaiterais et je te modifierai ça Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Damian Saddler

Lun 3 Juil 2017 - 21:16

Bienvenue à toi Damian Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Damian Saddler

Mar 4 Juil 2017 - 17:41

Welcome Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Damian Saddler

Mar 11 Juil 2017 - 2:27

Bonjour, bonsoir Damian,

Après lecture de ta fiche je t'annonce qu'il ne te sera pas possible de jouer parmi nous.
Il y a bien trop de modifications à faire. Je m'explique; dès le début de ta fiche il y a des incohérences sur la psychologie du personnage. La règle concernant l'âge du personnage via la célébrité usitée n'est pas respectée. Un pré-apo bien trop court avec une sensation que cela est bâclé. Et ensuite bien trop d'incohérences dans ton post-apo qui demanderaient bien trop de changements.
A la vue de ce que tu as déjà écrit et du fait qu'il y aurait vraiment trop de demandes de modifications, je pense qu'il serait plus sage que ton aventure s'arrête là, cela serait aussi un gain de temps autant pour toi que pour nous.

Et c'est donc pour ces raisons que nous ne pouvons t'accepter. J'espère que tu pourras trouver ailleurs sur internet un forum qui puisse te convenir.

Bonne continuation !

N.B : Je laisse ta fiche telle qu'elle le temps que tu puisses prendre connaissance de ce message. Puis nous l'archiverons et supprimerons ton compte.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Damian Saddler

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum