Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Re: Charly Brooks

Mar 27 Juin 2017 - 15:19

Avec ta souris, passe sur le règlement en entier (comme si tu allais le copier). Le code y est dissimulé tu pourras ainsi le voir.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Charly Brooks

Mar 27 Juin 2017 - 15:22

Merci John,

Vu cela oui, on a éclairé ma lanterne ce midi et du coup j'ai pu poster ma fiche terminée ))

Merci à toi ; ))
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Charly Brooks

Mar 27 Juin 2017 - 15:23

Ahh d'accord ! Pas de souci avec plaisir Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Charly Brooks

Mer 28 Juin 2017 - 0:01

Hellcome !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Charly Brooks

Ven 30 Juin 2017 - 5:08

À nous :MisterGreen:

Et bah c'est pas mal dans l'ensemble ! Il y aura tout de même quelques modifications à faire avant validation ^^

- Tout d'abord, au niveau de ton caractère, c'est un peu court malheureusement. En soi, c'est pas trop mal, les qualités et défauts que tu as choisi ressortent bien dans le texte. Le problème, c'est qu'on demande six qualités et six défauts, pas quatre x) Du coup, il faudrait compléter tes menus déroulants et les expliquer dans ton texte Smile

- Rien à redire niveau physique, tu la décris bien comme tu veux et l'équipement est bon ^^ Concernant ce que tu as mis à propos de l'animal de compagnie, je ne sais pas si Kaycee a répondu à ta question ou pas mais c'est dans cette section qu'il faudrait en parler !

- Au niveau du pré apo, une petite remarque tout d'abord mais c'est peut-être une erreur d'interprétation de ma part. Au tout début de ton pré apo, tu dis que le père a entraîné sa famille dans sa carrière de militaire, souvent malgré eux. Ce que je comprends, c'est que les Brooks ont été obligé de suivre le paternel à travers ses différentes affectations. Un peu plus, tu expliques que Charlotte s'appelle comme ça parce que les Brooks ont toujours habité cette ville du coup... Je ne dois avouer que je ne sais pas XD Le père n'a jamais vu son affectation changer, rien ?

Concernant The Raft, même si l'idée est bonne, l'émission a été créé en 2015. À la période où Charly est censée y participer, l'émission n'existait pas encore. À voir comment tu veux modifier mais il faudra revoir ce passage.

Petit détail encore mais la base Lewis-McChord est située au sud-ouest de Seattle, pas au nord ouest ^^

Du reste, je me dis que ça serait bien de nous rajouter quelques repères chronologiques plus précis. Quand elle intègre sa formation de vétérinaire, quand elle la termine, quand la famille part dans l'état de Washington, ce genre de dates.

- Pour le post-apo, même remarque que juste au dessus. Il faudrait donner davantage de précisions au niveau des dates.

Ce que je trouve dommage, c'est que tu passes toute l'année 2016 sous silence. D'une part ça écourte beaucoup ta fiche, d'une autre, ça nous prive de tout un tas de détails sur sa vie de survivante. Qu'a-t-elle fait pendant un an ? Où est-elle allée ? Est-ce qu'elle a continuellement gravité autour de Seattle ? Pourquoi n'a-t-elle pas essayé de retourner à leur chalet avant ? Tu parles de mauvaises rencontres, qu'a-t-elle vu ? C'est à ce genre de questions qu'il faudrait répondre.

Aussi, à la fin de ta fiche, tu positionnes Charly au chalet familial. Ça me parait quand même relativement éloigné de Seattle et ses environs, autour desquels tourne l'action. Je crains qu'il soit difficile de trouver des partenaires pour rp et le faire de manière cohérente. Je pense qu'il serait plus préférable pour toi de la rapprocher de Seattle à la fin de ta fiche, quitte à la faire partir du chalet après x temps.

Et c'est tout pour moi !

Quand tu auras fini les modifs, signale-le ici pour que je vienne voir.

Si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Charly Brooks

Ven 30 Juin 2017 - 10:00


Merci Jaden, je modifie cela dans la soirée.

Et non je n'ai toujours pas de réponses de Kaycee à mon mp, donc si tu pouvais me dire si je peux ou pas inclure un chien dans mon histoire ?

Merci ))

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Charly Brooks

Dim 2 Juil 2017 - 20:34

Désolé pour le retard Charly, j'étais pas chez moi ce week-end et impossible de capter le net là où j'étais x)

Tu peux tout à fait être accompagnée d'un chien, ça ne pose aucun problèmes ^^ Comme expliqué, le mieux est de nous en parler dans la partie "Physique et équipement" ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Charly Brooks

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum