Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Re: Quand ça va plus ...

Mer 21 Juin 2017 - 12:59

Merci pour tout votre soutient, ça me va droit au coeur <3 Je suis toujours présent sur le forum bien sûr, hors de question que je me sépare de ma passion et de vous ! Seulement j'aurais un rythme moins stable je pense, ça dépendra des jours quoi ^^ J'essaie doucement, quand j'ai un peu le moral, de remettre de l'ordre dans mes idées, dans ce que je veux ou pas, mais ça aussi ça reste instable et ça varie de jour en jour ! Enfin, je vais y aller petit à petit, comme vous dites, en espérant qu'une nouvelle vague ne vienne pas me submerger une nouvelle fois.

Merci d'être là en tout cas ! J'vous aime fort <3

:smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand ça va plus ...

Mer 21 Juin 2017 - 13:17

Je ne ferai que répéter les autres, alors bon courage Lud !! Quand ça va plus ... - Page 2 1342238320 Prends soin de toi, c'est le principal, et nous on s'adaptera ! =) Plein de bisous !!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand ça va plus ...

Mer 21 Juin 2017 - 13:18

Je te donnerais bien une partie de l'argent de Caleb pour t'aider, mais malheureusement, j'en suis incapable. Comme dit au dessus, n'hésite pas à venir me voir sur skype également. Les vies de merde on connait, je suis pas très doué pour donner des conseils, mais je ferais au mieux pour te changer les idées. Je te fais de gros gros bisous ♥ (avec tout mes comptes donc même avec la moustache poilu de Merl)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand ça va plus ...

Mer 21 Juin 2017 - 13:50

Prends soin de toi cousine Lulu, c'est le plus important, faut savoir s'écouter parfois =)

On t'attendra de pieds fermes, et je t'envoie autant de bonnes ondes que possible !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand ça va plus ...

Jeu 22 Juin 2017 - 11:27

Bon courage à toi, j'espère que tu vas vite rebondir é.è Dans tous les cas, nous, on bouge pas ! Alors Be Strong !

Bisettes Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand ça va plus ...

Jeu 22 Juin 2017 - 11:35

Oh j'te souhaite que tout se démêle assez vite, courage et j'espère que tout ce que tu vas entreprendre va réussir. Vivement que tu puisses te décharger de tous ces poids. J'comprends à quel point c'est pas facile, remonte tout doucement la pente, et j'espère un bientôt Lud !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand ça va plus ...

Jeu 22 Juin 2017 - 12:13

Lulu Quand ça va plus ... - Page 2 1342238320

Je vais pas te donner de conseils parce que chuis très nul pour ça mais jte donne plein de courage en attendant Quand ça va plus ... - Page 2 1342238320 T'es un ptit chou adorable qu'on aime fort alors OUAIS T'AS PAS INTÉRÊT A PARTIR ! SINON ON TE RETROUVE ET ON TE PETE LES JAMBES (par amour, bien sur)

Sois fort bb on t'encourage de là où on est Quand ça va plus ... - Page 2 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand ça va plus ...

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum