Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Walk in the wood

Mer 21 Juin 2017 - 10:40

21 Juin 2017.


La vie leur avait donné une nouvelle chance, une nouvelle opportunité, et ils savaient bien qu'il devrait tout faire pour se montrer digne de confiance face à ce groupe qui les avait accepté chez eux. Alors il fallait vraiment se montrer en toute transparence, répondre à leurs questions s'ils en avaient sur eux. Et ce qu'avait décidé de faire Skyler, il se montrait comme il l'avait toujours été, un type sympa, facile d'approche. Un peu simplet, mais pas méchant.
Puis il avait pu montrer un tempérament posé, même si avec la fatigue parlant lors de la rencontre avec ce groupe étranger il avait jeté un peu d'huile sur le feu, mais pour le tatoué, cette communauté qui l'avait accueillit était une sorte de famille, une lueur d'espoir dans cette galère qui semblait toucher le monde entier au final. Mais il voyait vraiment les gens comme une seconde chance et plus jamais il n'aurait envie d'aller dehors seul, de plus avec son piètre sens de l'orientation, il se perdrait de nouveau à coup sûr.

Le temps passait, et Quinn ainsi que Garett semblaient aller mieux, Ludwig avait été des lus présent pour eux, ainsi que Connor et Caroline. Lui n'avait été qu'un soutient amical pour le rouquin, il appréciait ce petit.
Mais ce matin il s'était levé tôt, comme d'habitude par ailleurs, et il avait été courir un peu autour du ranch. Il savait bien que ceux vivant dedans le regardait parfois étrangement, son autre communauté, y était habituée à le voir courir. Skyler se maintenait en forme, il ne pouvait s'autorisait à prendre un peu de repos, il fallait qu'il court, qu'il puisse évacuer ainsi tout ce qu'il peut emmagasiner dans la journée et la nuit qui n'est pas encore des plus sereine pour le coach.
Ce matin, suite à son footing, il était revenu dans le baraquement des employés et s'était fait une toilette avant de retrouver dehors un des autres tatoué du Tattoos gang ! Il aimait bien nommer le trio comme ça, il se sentait moins seul avec ses coloriage artistique sur la peau. Et puis au moins il formait un trio atypique, d'ailleurs à bien y regarder, chacun des membre de cette nouvelle grande communauté avait quelque chose d'atypique comme si aucun d'eux n'était vraiment normal, mis à part le fait d'être humain, chacun avait son petit truc qui le démarquait du flot de la foule. C'était une constatation intéressante qu'il creuserait bien en discussion avec Elena ou Ludwig. Mais pour l'instant il rejoignait Melvin avec qui il avait prévu d'aller vers la clairière pour y couper un peu de bois et le ramener au ranch.

"Salut Melvin ! Comment vas tu ce matin ?"

Skyler était toujours souriant, de bonne humeur, et en ce chaud matin, il avait bien envie d'aller suer à l'ombre des arbres, ça lui ferait un peu de sport en plus. Alors ça ne lui poser vraiment aucuns problèmes, et puis Plutarch était un chouette type, il aimait bien traîner en sa compagnie.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Walk in the wood

Sam 24 Juin 2017 - 9:19

Se lever tôt… C'était quelque chose qu'il avait rarement fait aussi souvent que depuis le début de cette épidémie. Avant le vagabond qu'il était gérait son emploi du temps comme il l'entendait, se levait quand il le voulait. Aujourd'hui, les choses étaient bien différentes… Il n'était plus seul au monde. Il y avait ce groupe. Cette famille comme certain l'appelait. Plutarch ne s'aventurait jamais sur ces mots là, parce qu'il ne savait pas ce qu'il voulait dire. Cela n'empêchait pas le fossoyeur d'apprécier chaque membre du groupe. Même si pour le moment, il n'avait pas vraiment osé se rapproché de leur hôte. Phase d'observation. C'était comme ça avec lui. Les blablas viendraient après, lorsqu'il aurait analysé tout ça.

Bref… Il s'était levé tôt, comme chaque matin depuis qu'ils avaient débarqué ici. Pourquoi ? Pour faire bien peut-être ? Où parce qu'il avait du mal à dormir longtemps ? Peut-être parce qu'il pensait trop… Enfin Melvin s'était levé, habillé et après avoir prit un rapide café, il s'était rendu au point de rendez vous déterminé avec Skyler. Se rendre utile, participer aux besoins de la communauté… Couper du bois était un truc qui servait. Et puis, c'était comme creuser un trou, ça vidait la tête et épuisait le corps.

« -hey ! Ça va bien et toi comment tu va ? » Sans doute pas trop mal puisque le sportif avait prit le temps de faire son footing du matin. Melvin restait un peu admiratif ou dubitatif devant cette façon de faire. Mais après tout, ils avaient tous leurs manies. Si courir et entretenir sa forme physique s'était le truc de Skyler, grand bien lui fasse.

Il faisait déjà chaud, et Plutarch savait d'avance qu'ils allaient suer des gouttes ! Mais ça allait leur faire du bien. Après tout ça faisait quoi, une semaine à peine qu'il n'avait plus mal nul part dans son corps ! « -bon… près à avoir des cloques aux mains ? » demanda-t-il en affichant une bonne humeur habituelle chez lui. Ses propres mains étaient de grandes habituées de ce genre de travaux, alors il n'aurait pas mal là en premier. Si les deux hommes fusionnaient ils deviendraient peut-être un homme plutôt pas mal. Skyler avait la forme physique qui manquait quelque peu à Plutarch. Plutarch l'habilité et l'habitude des travaux pénible.

Les t-shirts allaient sûrement tomber au bout d'un moment. Le soleil n'était pas encore très haut, mais la chaleur était déjà bien présente. « -comment tu fais pour trouver la motivation d'aller courir comme ça tout les matins ? » demanda le fossoyeur en se saisissant de la hache.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Walk in the wood

Lun 26 Juin 2017 - 21:34

Melvin était une personne qu'il ne connaissait pas vraiment, il avait peu tailler le bout de gras en sa compagnie. Mais il semblait être un type sympathique, et quand il lui avait proposé d'aller jouer au bûcheron dans les bois, il avait dans l'optique d'apprendre un peu à le connaître. Il avait aussi pu observer qu'il s'entendait bien avec l'autre tatouée, Tamara. Parfois il lui arrivait de penser au mot Tarama en voyant la brune, mais il se reprenait bien vite mentalement. manquait plus qu'un jour il l'appelle ainsi de vive voix, déjà qu'avec son air bon vivant il pouvait passer pour un idiot, là ça se confirmerait encore plus. Et ça n'était pas vraiment ce qu'il désirait.
Retrouvant le fossoyeur qu'il salua avec bon humeur, ce dernier lui répondit et cela fit sourire le chevelu qui ne tarda pas à donner sa réponse.

"Ca va bien, merci ! Mais quelque chose me dit qu'on va avoir chaud aujourd'hui."

Ce n'était que le matin ais déjà la température montait, et il espérait qu'il y ait un temps soit peu de vent afin de mourir de chaud sous une chape de plomb. Il détestait ça, les étés où l'air est lourd, poisseux et irrespirable. Ca le faisait regretter les étés sec de l'île. D'ailleurs pour le commun des mortels, c'était tous les jours l'été à Saint Martin et ce, toute l'année et pourtant malgré de fortes chaleur tout le temps ils avaient des saisons. Décembre c'était l'hiver, même si les températures étaient bien chaudes, et juillet l'été et là il faisait encore plus chaud, et il se souvint qu'il appréciait voir ces vieilles biques rôtir au soleil en s'étant au préalablement enduit d'huile. Comme un bon poulet au four. Elles se faisaient rôtir la peau au soleil. Une heure le devant, et hop petit réveil, on retourne la viande pour une heure de l'autre côté. Ca l'amusait, c'état presque pathétique comme comportement .
Tout en se remémorant ses souvenir, il prit la seconde hache et la posa dans la brouette faisant un peu de bruit, puis il avança vers la clairière où les deux hommes pourraient paisiblement trancher des arbres et en faire des bûches. A la guerre comme à la guerre !

Lorsque Melvin reprit parole, tout en le questionnant sur le fait de faire souffrir ses mains, le grand coach lui sourit en retour tout en poussant la brouette. Bien sûr qu'il était prêt ! Lui aussi avait déjà eu un bon quota d'ampoules aux mains lorsqu'il s'entraînait à soulever des barres de poids. Alors il hocha la tête et stoppa la brouette à l'ombre d'un chêne avant de prendre la hache et observer son comparse du jour.

"J'y suis habitué t'en fais pas pour mes mains ! Par contre, j'espère que ta eau va résister avec ce soleil."

Il s'enquit naturellement de la pâleur de la peau du tatoué. Lui, y état habitué au soleil, et il n'avait plus vraiment besoin de crème solaire, même s'il en mettait toujours pour protéger ses tatouages, mais étrangement, ces dernières années où le monde tombait en friche il avait bien sut s'en passer et là ce serait la même chose.
Tout en observant les arbres il respirait l'air chaud et pourtant sain qui les entourait. Puis choisit un bouleau à abattre. Alors il posa sa main dessus.

"On commence par celui-là si tu veux !"

Skyler avait entre temps bien entendu la question que lui avait posé le brun, mais il avait décidé de le faire un peu patienter. Il donna un premier coup de hache dans le tronc, avant de lever les yeux vers le fossoyeur et lui sourire.

"J'aime ça, c’est une habitude de vie. Ca me permet de me vider la tête. De démarrer la journée du bon pied. Ca peut paraître étrange, mais ça me permet aussi de tenir la route. Me dire que tout n'est pas perdu. Et toi ? Qu'est-ce qui te motive à te lever le matin ?"

Il avait répondu avec franchise et le questionnait en retour, curieux d'en apprendre plus sur ce dernier, avec qui il ferait équipe aujourd'hui.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Walk in the wood

Lun 26 Juin 2017 - 22:50

Depuis qu'ils avaient été obligé de déménager, Plutarch se rendait compte qu'il y avait tout de même quelques personnes du groupe qu'il connaissait comme ça vite fait, mais avec qui il n'avait jamais prit le temps de vraiment creuser plus ou de tisser un lien plus fort. Skyler faisait parti de ces gens. Et sincèrement Melvin était vraiment content de faire équipe avec lui aujourd'hui. Même s'il avait toujours un léger petit complexe d’infériorité niveau tatou à côté du sportif. Ba quoi ! Le mec il avait une gueule d'ange, un corps d'apollon et des tatouages de malade ! Ouais en fait, il était peut-être un peu jaloux ou admiratif ? Ou con… Encore une fois…

« -j'ai pas toujours été blanc comme un cul. Mais ça sens le coup de soleil c'est certain... » répondit le fossoyeur avec un sourire et un haussement de sourcils. « -j'trouverais bien quelqu'un pour me mettre un peu de crème... » tu parles, fallait déjà avoir de la crème. « -mais on est des hommes des vrais, alors c'est pas ça qui va m'arrêter. » Melvin avait fait genre de gonfler ses muscles des bras, ce qui n'était pas super impressionnant. Enfin comme à son habitude, il était tout en débilité et en connerie. Jamais sérieux jusqu'au bout. Après tout c'était ce qui faisait du bien, un peu de légèreté dans ce monde tout pourri. « -ou alors tu sais, la merveilleuse marque du t-shirt !"  Le truc sexy par excellence ! Enfin de toute façon, il était pas là pour jouer les top modèle. Mais le bûcheron. Ouais ça faisait encore un autre truc que Plutarch enviait à Skyler pour le coup ! Mais bon, il y pouvait quoi… ça faisait un moment qu'il avait pas fait un foot au soleil, en Inde, au Mali ou au Vietnam.

La hache sur l'épaule, comme il avait l'habitude de la faire avec sa chère pelle, Melvin marchait aux côtés du sportif. Une fois en place, il hoche la tête en guise de réponse Oui cet arbre là, c'était parfait. Il ne s'y connaissait pas des masses en guide de bois pour le feu. Alors il espérait que son coéquipier du jour serait mieux renseigné que lui.

Plutarch donna le second coup de hache, ainsi ils se fatigueraient peut-être moins vite. Se synchroniser, ça éviterait les accidents. Et puis comme ça ils pouvaient continuer à parler. Plutarch haussa les sourcils, avant de bouger la tête positivement. « -j'peux comprendre le concept. » Oui, il comprenait tout à fait, et il approuvait même. Chacun son truc pour ne pas couler ou se laisser sombrer.

Les coups de haches s’enchaînaient, et Plutarch avait froncé les sourcils, avant de sourire et de répondre avec franchise : « -le levé du soleil… » oui il avait lâché ça comme ça, sans donner plus d'explication. Un nouveau de hache et il ajouta tout de même : « -j'aime bien le regarder, parce que déjà ça me fait penser au Roi Lion, et aussi parce que je trouve que c'est une belle promesse de renouveau. » Ils étaient presque en discussion philosophique et putain si la discussion prenait cette tournure, ça lui plaisait !

« -après j'arrive pas à le voir tout les matins, mais bon, il est là et ça annonce une nouvelle journée, une nouvelle chance. Une nouvelle occasion de faire mieux… D'avancer. » Pour certaines personnes cela signifiait une journée de plus de lutte ou de survit, de douleur. Plutarch aimait voir ça autrement. Et tentait de faire entrevoir cette façon de penser aux autres…
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Walk in the wood

Mer 28 Juin 2017 - 8:22

Dire que Skyler avait passé du temps avec les autres était plus ou moins faux. Il avait peu connu les hautes têtes du camp qu'ils avaient vu tomber avec eux. Mais le tatoué avait encore et toujours un grand respect envers ses derniers. Il était et serait reconnaissant à vie de Christina qui, avec Connor, lui avait permit de rejoindre ce groupe de personne qui croyait en un certain espoir re renouveau. Puis il avait passé du temps auprès des blessés, de Garrett par exemple, le pompier allait mieux, mais il surveillait toujours du coin de l’œil Quinn qui avait son chevet son frère des plus inquiet. Mais depuis les deux allaient mieux, à peu près. Skyler avait discuté avec Elena aussi, il avait sentie la jeune femme en besoin d'un peu de légèreté et d'optimisme. Et enfin Ludwig. Ludwig qui s'était montré des plus courageux et enragé mais qui avait été profondément touché par la perte de ces quatre personnes. Il avait essayé d'être présent pour son ami, à l'écoute. Le petit rouquin maigrichon était l'une des première personne avec qui le courant était bien passé.

Désormais, Skyler essayait d'aller vers les autres, ce qui ne le dérangeait aucunement par ailleurs. Et sortir un peu de son groupe "d'amis" si l'on peut dire ça, et si cette appellation tient toujours en ces temps difficiles, n'était pas plus mal. Il démontrait ainsi son envie d'intégration, le fait qu'il puisse servir à quelque chose. Certes il ne se voyait pas sortir seul quelque part son soucis d'orientation le ferait aller n'importe où, alors il restait toujours accompagné lorsqu'il devait s'éloigner du ranch, comme là, avec Melvin.
Il ne connaissait pas trop l'homme mais il appréciait sa dégaine, ses tatouages plus éparses que les siens, et puis il avait l'air d'être un bon gars.

Tout en écoutant ce qu'il lui disait sur les éventuels coups de soleil, le châtain sourit amusé. Au moins il pouvait être une personne légère et positive. Skyler pouvait comprendre le fait d'être parfois mal luné, mais si cette dernière l'était tous les jours il n'aurait guère envie de lui causer un peu, ça le refroidirait même. Alors voir Melvin bavard et faisant même un peu d'humour le détendit un peu plus et il s'autorisa à laisser s'échapper un petit rire. En effet la marque de t-shirt avait quelque chose de  très... Comment dire... Esthétique ?!

"On va espérer que ça n'arrive pas alors ! Quoique... On pourrait lancer un style comme ça."

Il en rajoutait une couche mais avec une certaine légèreté.
Lorsque les deux homes commencèrent à asséner l'un puis l'autre des coups de hache sur l'arbre, cela ne les empêcha pas de continuer à discuter. Melvin comprenait donc son désir et habitude de continuer de courir chaque matin. Puis il asséna un nouveau coup. Et en effet plus il bougeait, plus il avait l'impression que les ombres légères des arbres ne servaient à rien au final puisqu'il avait chaud. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu chaud, et il appréciait cette sensation, qui le faisait aller dans ses lointains souvenirs. Son caillou, le soleil qui lui cuit la peau... Ça lui manquait réellement mais il faisait tout pour ne pas complètement le montrer. Quand Plutarch répondit à sa question, le coach l'écouta avec intérêt et comprenait parfaitement son ressenti. En effet un lever de soleil est un renouveau, la foi en un nouvel espoir. En un avenir incertain, mais un avenir.
Quelque peu mélancolique un souire se dessina sur le visage du barbu et il remit un coup de hache sur le tronc de l'arbre.

"C'est une bonne raison de se lever le matin, et d'avoir ce petit rituel. Chacun a le sien je pense. Mais se dire que l'on a passé la nuit et qu'un nouveau jour se pointe permet de garder espoir en un certain avenir. Se dire que tout n'est pas perdu."

Sa voix était profonde, son ton était calme, posé. Malgré l'effort Skyler n'était pas tellement essoufflé. Et puis la discussion qui se profilait entre les deux hommes avait des semblant de philosophie un peu de bac à sable, mais on pouvait y percevoir une certaine réflexion, un certain intérêt des deux côtés. Comme si tous deux étaient sur la même longueur d'ondes.

"Quand je suis arrivé ici et que j'ai vu ce dont vous étiez capable de faire, j'ai eu la sensation qu'un renouveau était en marche.  Certes vous avez connu des événements pour le moins compliqués, et j'étais présent au dernier. Mais ce groupe, et celui avec lequel nous sommes; j'ai la sensation que chaque matin est une sorte de bénédiction. Que l'on peut s'en sortir en créant une sorte de nouvelle société basée sur l'entre-aide. "

Skyler exposait le fond de sa pensée, tout en transparence. Il n'avait pas peur de se faire juger. Ça lui passait bien au dessus de la tête, mais si Plutarch lui répondait soudainement d'un air mauvais, le grand musclé ne se laisserait assurément pas faire. Il regarda par ailleurs le brun frapper l'arbre avant de redonner un coup à son tour et se pencher pour voir où ils en étaient et s'ils pouvaient pousser sur le tronc pour faire choir l'arbre. Mais non. Pas encore, ils allaient donner encore quelques coups avant de jouer à pousser l'arbre pour finir de le briser.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Walk in the wood

Jeu 29 Juin 2017 - 21:05

Ah ! Quelqu'un de réceptif à ses conneries ! Oui, il n'allait pas le nier, il adorait ça ! Tomber sur des gens qui se permettaient ou savaient encore rire ! D'accord le monde dans lequel ils évoluaient n'était plus rien de ce qu'ils avaient connu. Mais Melvin partait du principe que la bonne humeur faisait des merveilles et que rire et bien c'était un merveilleux pansement pour bien des plaies. Alors oui, ça en énervait certain, qui croyait qu'en gros il n'avait aucun respect pour rien. Mais d'autre parvenaient à comprendre et à se soigner avec ça. Franchement ça lui faisait super plaisir que le tatoué réponde ainsi et parte lui aussi dans le truc. « -ça se verrait même pas sur tes bras ! » répliqua alors Plutarch avec un mouvement de menton pour désigner les tatouages de Skyler. « -et j'vais me retrouver le seul con en mode écrevisse ! » Un sourire suivit d'un rire franc. Non il espérait que ça lui serait évité pour aujourd'hui. Il verrait bien à la fin de leur petite séance de bûcheronnage.

La conversation vira plus philosophique alors que la question posée était là simplement pour lancer la discussion. Et ce fut un large sourire qui s'étala sur le visage de Plutarch. Il aimait cette façon de penser. Il avait la même. Et c'était super appréciable. Non pas que ça le gênait de remonter le moral des troupes. Il en avait fait son combat. Seulement c'était cool et plaisant de pouvoir parler à quelqu'un de positif, qui ne se laissait pas abattre.

Les coups de hache s'abattait sur l'arbre, alors que Melvin écoutait avec attention ce que Skyler lui exposait. Le fossoyeur ne cessait de sourire, trop content d'entendre tout ça. « -Amen ! » s'exclama Plutarch en riant tout en envoyant un clin d’œil à Skyler. En se redressant il passa une main dans ses cheveux, légèrement essoufflé. « -j'suis tellement d'accord avec toi ! » Il voulait que Skyler comprenne que oui, il approuvait à 200 % ces mots ! « -j'ai pas encore fait vraiment connaissance avec tous ceux de l'autre groupe. » Il avait pesé ses mots en disant cela. « -mais dans l'ensemble, ça à l'air d'être des gens dans le même genre que nous. » ça voulait dire, en gros des gens qui voulaient continuer à vivre et à survivre, se battre pour y parvenir.

« -rien que leur réaction parle d'elle même. » Avoir peur, hésité à porter secours. Il ne s'agissait pas remettre en question l'humanité d'Axel ou de Carmen. Pour Plutarch, ça prouvait qu'il tenait aux gens de leurs groupes, à les protéger. Et c'était vraiment important à ses yeux. « -lorsqu'on ont aura apprit à tous bien se connaître, ça devrait glisser tout seul. Et ça va faire sûrement faire un super truc ! » Melvin était sincère, enthousiaste et il croyait vraiment en ce qu'il disait. Il avait la nette idée que Skyler serait de son avis, comme il avait été du sien juste avant.

« -j'crois qu'avec une petite poussé ça devrait le faire. » constat-il en parlant de l'arbre. Maintenant tout l'art était d'éviter de le prendre sur la tronche. Ça serait quand même dommage de se blesser après de si belles paroles.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Walk in the wood

Ven 7 Juil 2017 - 10:40

Discuter avec le fossoyeur était plaisant, léger et pourtant très réfléchit. Skyler n'avait guère utilisé sa matière depuis un moment. Il avait agit à bien des égards à l'instinct. Il avait rencontré des gens adorables et prévenant. Et il remerciait Ludwig de lui apprendre bien des choses, un peu de culture générale ne faisait pas de mal. Et là il discutait presque philosophiquement avec Melvin. C'était agréable, et léger à la fois.
Voir l'autre tatoué rire était aussi prolifique, ça signifiait que certains d'entre eux savaient encore profiter un peu de la vie et de cette chance que Dame Nature pouvait leur offrir. Il continua de discutailler un peu de bronzage informe tout en ponctuant cette conversation par des rires. Plutarch était un type joyeux, et ça plaisait bien à Skyler. Il lui faisait un peu penser à Connor aussi, Connor et ses conneries. Doucement le coach avait trouvé une sorte d'équilibre, il y avait les têtes pensantes comme Elena et Ludwig, et les francs rires avec Connor et Plutarch. Même si là, il partait dans une discussion bien plus sérieuse.

Voir les réaction de l'homme le fit sourire, il avait lui aussi la sensation d'être sur la même longueur d'ondes et ça c'était top ! Puis ils en vinrent à parler du groupe qui les avaient accueillis, Skyler avait mis en premier le sujet sur la table et Melvin avait continuer sur la lancée. Tous deux semblaient rester sur la même vision des choses, au moins il était sûr d'une chose. Il se prendrait rarement la tête avec ce type ! D'ailleurs même si la grecque qu'il coachait et poussait au surpassement connaissait un de ces défauts, il était rare que Skyler ne se laisse emporter par ses mauvais côtés.

"Je pense oui, il faut qu'on parvienne à s'apprivoiser tous. Et ça va venir avec le temps. Et en attendant on a un peu intérêt à se montrer utile !"

Il sourit légèrement avant de hocher la tête et poser la hache au sol pour venir s'appuyer contre le tronc et pousser avec Melvin afin de faire choir l'arbre. Le Hollandais contracta ses muscles et poussa avec la force de ses jambes tout en conseillant Melvin de faire de même et lui disant de ne pas creuser son dos, de bloquer ses reins afin de ne pas se faire mal.
Tout en poussant le son du bois qui craque et de fend résonne et les deux hommes poussent jusqu'à faire céder l'arbre qui s'écroule lentement avant de s'abattre sur le sol faisant voler quelques feuilles mortes et de la poussière. Une fois le tronc à terre, le tatoué reprit sa hache et revint donner un coup dans le bois pour commencer à faire des bûches.

"Cet endroit me fait quand même penser à ce vieux téléfilm des années quatre-vingt, quatre-vingt-dix. Tu sais le truc où dans le générique t'as des gosses qui court dans un champ et se cassent la figure..."

Il faisait fonctionner sa mémoire avant de reprendre d'un coup, ayant eu en éclair ce souvenir qu'il cherchait à faire venir à la surface de sa mémoire.

"La petite maison dans la prairie ! C'est ça, ici, avec ce ranch, ce vaste terrain, la clairière on se croirait vraiment comme une très grande et nouvelle famille Ingalls !"

Il rit un peu à sa connerie, mais d'un côté ça n'était pas tellement faux.
La chaleur et le fait qu'il bouge lui donnait de plus en plus chaud et Skyler se stoppa dans sa fabrication de bûches pour reculer et ôter son t-shirt dévoilant le reste de son buste entièrement tatoué, les pecs, le ventre, les côtes et le dos entier en étaient recouvert. Il refit son bun par la même occasion et reprit la hache pur rejouer au bûcheron.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Walk in the wood

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum