Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Re: Jackson Shelby; THE LAST OF US

Lun 24 Juil 2017 - 16:45

Bon, il faut un lien avec April aussi !

Donc on avait dit qu'April verrait pas d'un super œil la place que cherche à prendre Jackson dans la vie de Rowen. Est-ce que tu voudrais qu'on développe un peu vis-à-vis des derniers rp de groupe ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jackson Shelby; THE LAST OF US

Mer 9 Aoû 2017 - 21:35

Du coup, vis a vis des événements récent, j'imagine qu'approfondir un lien va être compliquer lol mais sinon oui c'était l'idée.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jackson Shelby; THE LAST OF US

Mer 11 Oct 2017 - 15:55

April E. Hamilton a écrit:Bon, il faut un lien avec April aussi !

Donc on avait dit qu'April verrait pas d'un super œil la place que cherche à prendre Jackson dans la vie de Rowen. Est-ce que tu voudrais qu'on développe un peu vis-à-vis des derniers rp de groupe ?

Bon vu que finalement, nous serons dans la même faction, y a peut-être un lien a travailler lol. Une idée?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jackson Shelby; THE LAST OF US

Mer 11 Oct 2017 - 16:10

Effectivement, y'a quelque chose à creuser ! J'ai pas d'idée toute fait qui me vient là, mais on peut partir sur un RP et voir ce qui ne découle ? Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jackson Shelby; THE LAST OF US

Dim 15 Oct 2017 - 11:32

Met tes liens à jour, nounouille !
Pour me rajouter, vu qu'on a une super relation de confiance depuis ce grand débat à Emerald et toutes les péripéties qu'on a vécu ensemble ! :MisterGreen:





What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Junk Town | Bras droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jackson Shelby; THE LAST OF US

Lun 16 Oct 2017 - 10:25

Emerson R. Barnett a écrit:Met tes liens à jour, nounouille !
Pour me rajouter, vu qu'on a une super relation de confiance depuis ce grand débat à Emerald et toutes les péripéties qu'on a vécu ensemble ! :MisterGreen:
Oui chef!

April E. Hamilton a écrit:Effectivement, y'a quelque chose à creuser ! J'ai pas d'idée toute fait qui me vient là, mais on peut partir sur un RP et voir ce qui ne découle ? Smile

Oui oui, de toute façon le Rp décidera de notre lien. Après je pense que chacun d'entre nous peut avoir un avis sur l'autre. Et je pense que dans un premier temps, il ne peut être que négatif. Jacks considèrent April comme quelqu'un d'irréfléchie et que ses décisions trop tranchées ont emmené EF a sa perte. Il ne lui reprocherait pas directement mais ne la porterait pas en haute estime. Il ne lui fait pas confiance en sommes. April pourrait en vouloir d'une certaine manière à Jacks pour la disparition de Rowen. Après le Rp décidera du changement d'opinions de chacun ou pas.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jackson Shelby; THE LAST OF US

Lun 16 Oct 2017 - 11:05

Jackson Shelby a écrit:
April E. Hamilton a écrit:Effectivement, y'a quelque chose à creuser ! J'ai pas d'idée toute fait qui me vient là, mais on peut partir sur un RP et voir ce qui ne découle ? Smile

Oui oui, de toute façon le Rp décidera de notre lien. Après je pense que chacun d'entre nous peut avoir un avis sur l'autre. Et je pense que dans un premier temps, il ne peut être que négatif. Jacks considèrent April comme quelqu'un d'irréfléchie et que ses décisions trop tranchées ont emmené EF a sa perte. Il ne lui reprocherait pas directement mais ne la porterait pas en haute estime. Il ne lui fait pas confiance en sommes. April pourrait en vouloir d'une certaine manière à Jacks pour la disparition de Rowen. Après le Rp décidera du changement d'opinions de chacun ou pas.

Je ne sais pas si elle lui en voudra mais dans tous les cas, je pense qu'elle va rester un moment sur ses aprioris, donc c'est parfait ! :MisterGreen:
Ça te dit de commencer le RP ? Peut-être légèrement en FB, juste après qu'April soit arrivée ? Ou bien dans quelques jours dans le présent, histoire qu'elle soit revenue de son périple avec Emerson.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jackson Shelby; THE LAST OF US

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum