-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Re: Alejandra • Surprise Me

Lun 19 Juin 2017 - 22:11

Moi je veux un lien, là comme ça j'ai pas d'autres idées qu'une ancienne conquête ou du moins une tentative ratée de Donnie x) mais il aime bien les latina donc il l'aura surement draguée (la pauvre).

Voilà c'est pas grand chose, pas vraiment travaillé ou réfléchi, mais si un lien avec moaaa t'intéresse, on peut en discuter (mon idée ou n'importe laquelle hein !)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alejandra • Surprise Me

Mer 21 Juin 2017 - 9:30

Moi aussi j'en veux un !

J'ai pas masse d'idées ceci dit, donc on peut en discuter :3





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alejandra • Surprise Me

Jeu 22 Juin 2017 - 1:53

Je suis en retard désolé me tapez pas :smile27:

Merl c'est réglé du coup les autres à vous :138:

Donovan <= Ton idée me va parfaitement, une tentative ratée reste plus probable par contre. (En plus ton vava me fait penser à Noel Callagher alors bon va falloir que je resiste tant bien que mal Alejandra • Surprise Me - Page 2 2832553493)

Casey <= Je sais pas si je veux bien rp avec toi :smile10:, y a plein de possibilités en plus Alejandra peut essayer de la supporter pendant une tache lambda, elle peut essayer de canaliser son hyperactivité avec la musique ou même juste l'aider avec ce qui s'est passé dehors
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alejandra • Surprise Me

Jeu 22 Juin 2017 - 10:25

Je sais pas si je veux bien rp avec toi :smile10:, y a plein de possibilités en plus Alejandra peut essayer de la supporter pendant une tache lambda, elle peut essayer de canaliser son hyperactivité avec la musique ou même juste l'aider avec ce qui s'est passé dehors

Comment tu mens, je sais que tu en rêves !
Les deux derniers points me parlent, carrément ! Si Alejandra tente de l'aider là-dessus, y'a moyen qu'au début ça soit un peu tendu entre elles, mais qu'à force, Casey vienne à vraiment l'estimer :3 Donc ça nous ferait un lien qui évolue vers du positif !
Puis, puisqu'Alejandra joue de la guitare, elle pourra faire partie du groupe de rêve de Merl, Jason (et parfois Casey) :p





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alejandra • Surprise Me

Sam 24 Juin 2017 - 9:58

Alejandra Rivero-Quinn a écrit:
Donovan <= Ton idée me va parfaitement, une tentative ratée reste plus probable par contre. (En plus ton vava me fait penser à Noel Callagher alors bon va falloir que je resiste tant bien que mal Alejandra • Surprise Me - Page 2 2832553493)

Une tentative de drague ratée, ça me va xD en plus entre temps Donovan aura peut-être découvert qu'elle était psychiatre, ça l'aura refroidi donc il partira la tête haute. Plutôt un lien neutre du coup, ils se connaissent vaguement suite à ça ? Ca te va ? (Comment résister à Gilgun Razz )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alejandra • Surprise Me

Dim 25 Juin 2017 - 4:13

Hop Hop Hop J'arrive :smile6:

Casey <= Le dernier pourrait être top du coup ! Je te rajoute à mes liens si ça te va !

Donovan <= Oui ça me va parfaitement aussi ! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alejandra • Surprise Me

Sam 12 Aoû 2017 - 23:26

Hola !

Je veux un lien aussi ** bon vu nos persos, je sèche un peu pour savoir comment les faire interagir, mais à nous deux, on devrait trouver quelque chose ^^ sinon au pire, on partira sur du neutre et voilà =P

Pour info, Stan est donc sur l'île depuis le début, missionné pour protéger nos amis influents. Est-ce qu'il aurait pu se prendre la tête avec Alejandra à ce moment là, en confisquant leurs moyens de communication ou ce genre ? Ou alors au contraire, avoir eu un bon feeling ? Je ne sais pas exactement. Dis moi si tu as des idées ou des "besoins" pour ta miss =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alejandra • Surprise Me

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum