Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

Mason S. | so perfect jump. not really.

Dim 18 Juin 2017 - 16:27


MASON SIMMONS
34 • AMÉRICAINE • PILOTE DE JET PRIVÉ


dark heart is beating


Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie avant l'épidémie, et sur la manière dont il a survécu après. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste. Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie avant l'épidémie, et sur la manière dont il a survécu après. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste.

only god forgives

► Une histoire de lit sans importance, sans sentiment ni rien, et c'est sensé convenir au deux,
► Je cherche majoritairement des liens négatifs et neutres.
► Le quota d'exception est déjà dépassée.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mason S. | so perfect jump. not really.

Dim 18 Juin 2017 - 16:27


The Remnants

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mason S. | so perfect jump. not really.

Dim 18 Juin 2017 - 16:28


others

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mason S. | so perfect jump. not really.

Mer 21 Juin 2017 - 9:27

T'es pas trop nul, alors on a un lien.

► des personnes qui cherchent à lui redonner le sourire (qui persévèrent ou qui ont abandonné depuis longtemps)

Et même si on en avait discuté, lui, il me semble pas trop mal !





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mason S. | so perfect jump. not really.

Mer 21 Juin 2017 - 19:11

Moi je veux un lien.

On oublie l'histoire de lit, mais en dehors de ça, tous les autres me tentent donc à voir ce qui t'intéresserait Very Happy

P'têtre des potos de boisson, de troc, de soirée poker. En plus Mason connait Abbi, Abbi connaît Bea, Bea connait Donovan, ça colle. Bwef, tu me dis c'que t'en pense !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mason S. | so perfect jump. not really.

Ven 23 Juin 2017 - 1:21

*sautille sur place*

Moiiiii 8D
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mason S. | so perfect jump. not really.

Lun 26 Juin 2017 - 22:07

Casey : Ah, c'est carrément autre chose que ce dont on avait brièvement parler je crois. Mais si ça te plaît, faut voir aussi si elle a abandonné ce projet de lui redonner le sourire ou si elle s'acharne (et qu'ils se prennent la tête assez régulièrement) il risque de l'éviter comme la peste si elle insiste.

Donovan : J'suis mitigée avec Don ! J't'avoue que j'y réfléchis un peu depuis un moment, et j'pensais pas mal à du positif. Rien que le coté je blague pour tout, j'me marre, etc, ça risque de prendre la tête à Mason. Tout dépend comment tu veux que ton brun soit avec le mien, comment il se comporte. C'est ce qui définira le lien en fin de compte.
ça pourrait être un lien à double facette, ils s'entendent pas trop mal avec une bouteille en main, et sobre c'est pas trop ça.

Beatriz : On avait parlé de tellement de choses différentes, que j'sais plus trop ce dont tu as besoin ! Mais c'est positif, sans aucun doute ! Bea peut avoir tenter de tirer Mason de cette mauvaise passe quand il s'éloignait des gens au début de l'épidémie, de là il aurait un coté protecteur avec elle. Mais dans le genre discret, pas forcément démonstratif. Il serait un peu pareil avec la soeur de Bea du coup, avec un peu plus d'affinité vu qu'elle squatte de temps en temps chez lui pour poker + alcool. J'ai cru comprendre que Bea était venue aussi boire quelques verres alors qu'elle tient pas l'alcool x)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mason S. | so perfect jump. not really.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum