Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

lius

Mer 7 Juin 2017 - 17:32

Salut vous :smile47:

Bon, je me retrouve un peu dans un problème donc je viens vous voir. Enfin plusieurs problèmes techniques.
Le premier est celui de mon absence dans le monde des forums depuis plusieurs années. A savoir, vais-je savoir me remettre en selle, je suis un vieux de la vieille, mais votre fow me plait pas mal, donc à voir si vous avez envie de me voir parmi vous Wink Est-ce que je vais pouvoir trouver des partenaires réguliers sachant que, pas d'inquiétude, je passe pas ma vie sur les forums, donc je ne demanderai pas mille réponses par jour, mais pas non plus qu'on me foute des lapins à tout va. En gros je recherche une communauté adulte ( je sais le contexte est adulte mais l'un ne va pas forcément avec l'autre (dit celui qui s'est mangé un nombre incalculable de fois des nana de 16 ans en plus crise comportemental confondant irl et irp en rpg)) Donc voilà, si je reprends, c'est que j'aurais trouvé un endroit sympa, sans prise de tête, un peu sérieux quand même, pour me faire plaiz en écriture. Enfin même si je suis pas le plus sage des rpgiste hum.

Le deuxième problème c'est le profil de mon personnage. J'envisage de faire un prêtre entre 35 et 40 ans, qui va avoir passer une bonne partie de tout ce bordel, planqué dans une édifice religieuse on ne sait où, je n'ai pas encore décidé et qui va se retrouver confronter à pas mal de pépins, mettant à rude épreuve toute sa personnalité, mais il tiendra (pas de crainte, il virera pas psycho) . Donc un personnage qui va pas mal évolué, toujours avec la foi, mais qui pourrait virer vers certains penchants pas doux à l'avenir sans faire exprès, pour sauver sa couenne, non je mens, pas de brutallisme à venir lius 1182757595 lius 953076943 (le monde est envahi par les supports de satan, faut bien qu'il crame sa pile à un moment lius 3666361257 pour décompresser.) Il niera, surtout s'il doit se recouvrir du sang de ce monstre pour pas finir les tripes à l'air, ça va être drôle. Ce genre de personnage est-il accepté?
Et troisième pépin qui découle du second, où est-ce que mon perso trouverait une place? C'est possible qu'il puisse aller à Emerald Freedom, sauf si vous m'apportez les arguments contraires de sa possible inutilité là bas. Vu ses idéaux et le passé militaire, il aurait peut-être fini avec une balle dans la tête. A vous de me dire au pire il aurait pu survivre au carnage en temps que prêtre à pas buter par exemple?
Je ne le vois pas en mode Vagabond, il finirait schizo ou taré.
Pourquoi pas avec une faction si vraiment elle est active, mais il risque d'être un peu chiant à gérer au début, ce qui au final peut être aussi drôle s'il tombe sur des brutes épaisses militaires.
Il peut aussi être des Remnants, mais vu que c'est une ile , de ce que j'ai compris (vous avez le droit de me grogner dessus si j'ai rien compris) , je le vois mal se casser avec une barque, ça en foutrait certains en colère je pense.
Parce que oui voilà, Monsieur le Pretre souffre de son éternel bonté et foi et croit qu'il peut trouver des âmes errantes un peu partout et les ramener. Donc il a un peu la patte exploratrice à ses heures perdues au risque de se faire mordre la fesse.
Avec une faction, il aurait une certaine liberté mais devrait aussi s'imposer une rigueur pour ne pas les mettre en danger. Dans un camp plus grand, il se dirait qu'il y a des mecs pour faire la sécurité donc il ne le verrait pas de la même manière.

Voilà, s'il y a des suicidaires pour me supporter, qu'ils lèvent la main lius 9134450
Merci pour votre lecture lius 686010672
prêtre en exil. qui veut!
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: lius

Mer 7 Juin 2017 - 17:37

(dit celui qui s'est mangé un nombre incalculable de fois des nana de 16 ans

Merde, j'ai lu "qui a mangé un nombre", j'me suis dit "what now ?!"
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: lius

Mer 7 Juin 2017 - 17:40

Jusqu'à preuve du contraire je ne suis pas cannibale mdrr prions pour que ça ne devienne pas le cas pour mon prêtre ou vous pouvez l'abattre :smile27:

Et d'ailleurs j'ai inversé titre et nom de l'invité, tout va bien. Mes excuses XD
prêtre en exil. qui veut!
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: lius

Mer 7 Juin 2017 - 18:33

Bonjour Monsieur le prêtre.
Moi je t'aime bien en tout cas. Tu peux compter sur moi quoi qu'il arrive pour te proposer des rps si tu passe le stade de l'inscription et de la validation. (C'est pratique d'avoir des persos dans chaque groupe.) On a déjà eu des prêtes par le passé, donc en soit je ne vois pas pourquoi le tien serait refusé. Je laisse le soin au staff pour te donner les informations nécessaires et t'aiguiller.
Si l'idée de la faction te tente, je suis également le leader de Northern Creek. Cependant, nous attendons de voir un peu ce que vaut un nouveau en solitaire avant de l'accepter parmi nous afin d'éviter les afk au bout de deux semaines. Le peu que je sais de ton personnage trouverait sans doute sa place dans le groupe.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: lius

Mer 7 Juin 2017 - 18:42



Bonjour Lius et merci pour l'intérêt que tu portes à notre forum.

Je vais tenter de répondre point par point. Si jamais à un moment je ne suis pas claire, n'hésite pas à me le dire :099:

Plusieurs membres arrivés ici avaient totalement arrêté le RP avant de s'inscrire. Je ne sais pas à quelle époque tu as le plus joué mais effectivement, les choses ont évolué. Nous demandons un niveau supérieur à ce qui était demandé il y a une dizaine d'année (voire plus.). Concernant des partenaires réguliers sache que ce forum à fêté son quatrième anniversaire cette année et que des la plupart des joueurs sont là depuis l'ouverture. Niveau régularité, nous ne rencontrons aucun problème. Évidemment, ce forum n'est pas une exception. Comme sur tous les autres, certains membres partent, tuent leurs personnages, mais ce n'est pas non plus un moulin. lius 3452540632

La communauté est adulte lius 96638743 . Après à toi de me dire ce que tu qualifies « d'adulte ».  C'est comme la vieillesse, à chacun son estimation de la chose;). Nous sommes effectivement un forum sérieux et assez exigeant. Comme je le disais tout à l'heure nous demandons un certain niveau. Jouer ici demande souvent de faire des recherches, des vérifications. Nous respectons un maximum la réalité dans un contexte américain. Comme le fonctionnement des US n'est pas comme le notre (nous, les francophones.) il s'avère parfois « prise de tête. » A voir si tu es prêt à supporter ces petites exigences. :100:

Pour ton idée de personnage, en soit, le fait qu'il soit un homme d'église est intéressant. Cependant le scénario que tu décris ressemble trop fortement à celui de Père Gabriel dans la série TWD. Nous nous détachons un maximum de la série et nous demandons de même aux membres. Nous préférons les histoires conçues par les membres plutôt qu'inspirées de séries ou films sur le thème des zombies.

Concernant la place d'un personnage d'église, s'il intègre Emerald, il ne sera pas épargné lors de la révolte. Pour les factions, si elles sont disponibles à l'inscription c'est qu'elles sont actives. Nous surveillons l'activité des groupes. Après à toi de voir.  Comme je te disais, ton idée de personnage sera difficilement accepté puisque trop ressemblante au personnage de la série. Donc pour l'intégration dans les différents camp, je ne peux malheureusement pas te répondre pour l'instant !

Si tu as une autre idée, n'hésite pas à nous en faire part. On te guidera au mieux ! :102:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: lius

Mer 7 Juin 2017 - 20:40

Je vais d'abord répondre à Siobhan, avant de répondre à Merl si ça gène pas ^^.

Ce que tu m'as dit concernant le forum me va parfaitement, et faire des recherches, c'est la base je trouve, donc là aussi y'a pas de soucis, et si il y aurait un quand je serais parmi vous, alors corrigez-moi, je n'y verrai aucun inconvénient ^^ je suis tranquille comme rpgiste, y'a rien que peu me vexé ou m'énerver en général, à moins d'y aller comme des bourrins sans tact XD mais vu ta réponse, t'as l'air adorable, donc je m'inquiète pas.

On arrive au point "oups" du sujet. J'avoue que je n'ai pas fait exprès du tout et c'est grossier pour le moment. Pour être honnête, je n'ai jamais vu la fameuse série The Walking Dead, juste les extraits des pubs. Je ne suis pas du tout série, bien plus film en fait. C'est aussi pour ça que j'ai bien lu vos sujets parce que selon les films ça varie, donc je voulais vraiment capter comme fonctionnent les infections etc ici.
Donc! Si ça ressemble, je vais simplement me documenter sur ce fameux père Gabriel, et m'en éloigner un max, même le faire orthodoxe si besoin, et lui coller un passé différent.
S'il n'avait pas été seul? S'il avait évolué dans une petite faction, qui a subi une récente attaque et qu'il se retrouve seul depuis quelques jours, ça pourrait convenir? Entre autre, parce que bien évident que je vais bosser le reste :smile17: . Je m'excuse pour la ressemblance, c'était pas voulu du tout , je ne sais même pas qui est ce père Gabriel XD. De mémoire, je connais juste le mec sur qui tout le monde bave, Norman Reedus et le cow boy :smile25: .

Ce qui m'amène à répondre à Merl. ^^
Ton idée m'intéresse énormément, d'autant plus que je dois attendre un peu , ça me permettrait de me remettre un peu en selle Wink
Il faut à présent voir si l'idée est possible ou pas :smile17:



prêtre en exil. qui veut!
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: lius

Ven 9 Juin 2017 - 9:33

Un peu en retard, je tenais juste à te souligner que ce forum est parfait pour te remettre dans le bain. Ça faisait 6/7 ans que je n'avais pas RP et je suis tombée ici dans un élan de folie ! Tout se passe nickel depuis, le début était un peu perturbant niveau code et vocabulaire, beaucoup de chose ont évolués. Ils ne disent plus "topic" par exemple, parle de "DC" et y a toute une partie "liens" et "annexes" pour bien pousser le personnage et mettre à plat plein de chose, c'est vraiment top maintenant ! Encore mieux qu'avant !

Du coup hésite pas à me spammer par MP si tu as des questions d'ordre "vieux cons" :MisterGreen: j'y répondrai avec plaisir ! Ça fait du bien de voir un autre perdu Twisted Evil

(Si tu veux reprendre le RP tranquillou pour bien te mettre dans le bain, les camps sont pas mal pour ça aussi et chez les  rouges, on est les meilleurs !)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: lius

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum