Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

touch the stars

Lun 5 Juin 2017 - 20:19

Vingt-trois heures. Sandra n’arrive pas à trouver le sommeil, peut-être un peu trop pensive. L’ancienne étudiante finit par quitter son lit où Kevin dort, la blonde dépose un tendre baiser sur sa joue avant de quitté la pièce. Sans faire de bruit, celle-ci se dirige vers la cuisine pour se prendre un verre d’eau avec elle avant de sortir de la maison. La blonde vient à se mettre assisse sur les petites marches qui donne accès à la maison. Elle boit un coup avant de posé le verre à ses côtés.

Les nuits sont plutôt douces en ce début juin, une fois de très agréable. Cela lui rappelle quelques petits souvenir passé avec son premier groupe à la ferme. Entre eux c’était plutôt bons enfants. Ils ne se passer pas une soirée sans que Maxime ou Alex invente une connerie ou des jeux à faire.  Maintenant, le fantôme de ce groupe commence à la hantée petit à petit. Enfin, ce qui reste de ce petit groupe de survivant.  Ce n’est pas rare qu’elle se demande où sont Betty et Maxime, elle n’a vraiment aucune idée d’où ils pourraient être. Et quoi qu’elle laisse entendre, Sandra était vraiment proche de ses personnes. Parfois elle regrette d’être partit comme une voleuse mais, dans le fond si elle est partie c’est tout simplement pour les protéger. Ils ont perdu trop de personne lorsqu’ils sont partis pour accompagner la blonde à son point de rendez-vous avec Kevin.

Sandra apprécie les habitants de cette ferme, elle commence à prendre ses marques petit à petit mais, ce n’est pas tous les jours facile. Elle tente de se rendre utile le plus possible mais, ce n’est pas vraiment chose facile à faire. Surtout lorsqu’on a passé plusieurs mois en solitaire. Le regard perdu dans les étoiles, la blonde pose son regard sur la grange. Elle eut une petite idée mais, bon… Elle termine son verre d’eau avant de se lever. Elle sursaute lorsqu’elle voit une silhouette en face d’elle. Lorsqu’elle regarde mieux, elle eut un léger sourire. C’est Megan.

« Tu m’as fait peur, j’ai cru que j’étais la seule à être en mode insomnie ! » Exclame la blonde avec un sourire aux lèvres. « J’ai dans l’idée de me mettre dans la grange ou pourquoi pas sur le toit de celui-ci pour regarder les étoiles. Tu veux m’accompagner ? » Propose-t-elle avec un doux sourire.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: touch the stars

Mar 6 Juin 2017 - 13:24



Touch the stars
Ft Sandra
Trouver le sommeil facilement, lorsqu'on avait été livrée à soi même auparavant, n'était pas chose aisée. Cependant ici, dans cette ferme où on l'avait accueilli à bras ouverts, les rôdeurs n'étaient aucunement le problème qui empêchait quiconque de dormir sur ses deux oreilles. C'était même plutôt l'inverse, le calme, la plénitude et le silence, étaient certainement en cause quand on avait l'habitude de ne sommeiller que d'un œil. C'était le cas pour Megan cette nuit là, sans doute cogitait-elle beaucoup trop à propos de ce qu'elle ferait le lendemain, ou encore à propos des gens qu'elle avait laissé derrière elle, tout il advenait que, d'une manière ou d'une autre, il lui était impossible de fermer les paupières. Active de nature, incapable de rester en place à flemmarder, la jeune femme quitta donc sa chambre vers les 22h30, préférant enfiler un long gilet, dont elle agrippa les pans afin de s’envelopper le buste, puis déserter sa couche afin de quitter, sans un bruit et à pas de louve, la résidence dans le but de rejoindre l'une des annexes de cette dernière.

Il faisait doux sous un ciel marine constellé d'astres diverses et variés, le chemin vers la serre ne fut donc pas contraignant, et surtout pas très long. La clé en main, elle déverrouilla son domaine puis referma le battant sur son passage. En un mot, cet endroit était comme un cocon d'antan, lui remémorant bien des souvenirs agréables du temps où la vie était encore celle qu'elle avait connu. Au dessus de sa tête, et grâce aux verrières qu'ils avaient mis du temps à récurer, les rayons de lune perçaient et rendaient hommage aux végétaux endormis. Un sourire étira ses lèvres tandis qu'elle glissait les doigts contre les tiges et nervures. Ça poussait, doucement mais sûrement, au point d'en ravir la jeune fille qui, consciente de la chance qu'elle avait de pouvoir être encore en vie ainsi que de pouvoir observer l'un de ses rêves prendre racines, resta de bonnes minutes au cœur de l’Éden végétal jusqu'à jeter un œil près du porche de la ferme. Une silhouette s'en détachait, et bien que méfiante, elle savait parfaitement que celle-ci n'était guère l'ombre d'un mort mais plutôt celle d'un des habitants de la demeure. En silence, Meg quitta son berceau floral puis, tout en enfouissant les mains loin dans les manches de son lainage, s'approcha doucement des quelques marches du perron pour y voir Sandra sursauter. Intrinsèquement, la réaction vive de son amie lui arracha un bond à elle aussi et ce pour terminer par rire discrètement face à la blondinette.

- Pour ma part c'est ton sursaut qui m'en a arraché un. Rit-elle légèrement pour ne réveiller personne. Les mots de Buckley l'invitèrent ensuite à jeter un regard vers la grange en un sourire conquis. Ce n'était pas une mauvaise idée, surtout que s'il elles parvenaient à s'y loger, la toiture constituerait très certainement un excellent point de vue sur les plaines et bois alentours. Pourquoi pas, on va juste eviter de se ramasser. Plaisanta-t-elle en emboîtant le pas de la jeune fille.

Après quelques pas rapides, des sourires d'adolescentes sur les lèvres de chacune, Meg et Sandra parvinrent à l'intérieur de la grange où, bientôt, elles gravirent l'échelle qui menait premièrement vers l'endroit où jadis les agriculteurs stockaient leur foin pour l'hiver. Des tas d'herbe sèches, il y en avait encore d'ailleurs, et assez suffisamment pour que la démarche de la petite métisse s'en fasse ressentir. Ses grandes enjambées la faisaient rire, tout autant que son amie qui, elle aussi, n'échappait guère au fait de devoir lever haut les jambes dans le but de rejoindre la lucarne qui menait vers la toiture. Meg s'approcha du battant puis tenta vainement d'ôter le verrou en tirant jusqu'à le lâcher et choir un peu plus loin, le cul dans la paille, des brins plein les cheveux au point d'étouffer ses rires dans le creux de ses paumes.

- C'est moi qui conseille de n'pas nous ramasser et au final j'me casse le nez... Rit-elle en compagnie de Buckley pour mieux se redresser et observer l'état du verrou coulissant. à deux on sera plus efficace pour l'ouvrir j'crois bien.



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: touch the stars

Jeu 8 Juin 2017 - 19:38

La douceur de la nuit est tellement agréable que la blonde n’est absolument pas motivé à retrouver sa chambre. Elle a tout simplement envie de profiter de la vue dégager qu’elle a cette nuit sur les étoiles. Mais, ce n’est sans s’attendre qu’une autre personne et elle aussi réveillé ! Megan fit sursauter la blonde mais, le sursaut de Sandra fit aussi sursauter Megan. La blonde se mit à rire doucement avant de s’approcher de sa nouvelle amie.

« J’ai remarqué ! » Réponds la blonde avec un air faussement sérieux. Puis elle finit par proposer à son amie de venir avec elle pour se mettre en hauteur pour profiter la splendeur de la nature. Les constellations célestes qui ce soit sont particulièrement bien visible. Sandra commença à prendre le chemin de la grange avant de rire des paroles de Megan : « En effet, vaudrait mieux qu’on évite de se ramasser sinon, on va avoir quelques soucis demain matin au réveil. Et je pense que Kevin ne sera pas content de voir sa petite amie jouée à la cascadeuse de nuit ! Surtout si nous sommes blessés. »

Bon, Sandra l’a déjà fait mais, le risque est toujours présent tout de même. Mais, cela ne les arrête pas. La blonde a l’impression de revenir quelques années en arrière lorsqu’elle traîne avec son meilleur ami et voisin de l’époque. Ils ont fait pas mal de conneries ensemble, Sandra en garde d’excellent souvenir de cette époque. La blonde n’a pas toujours été une fille modèle, elle a fait sa dose de connerie comme toute les adolescentes ! Une fois à l’intérieur de la grange, celle-ci finit par suivre la métisse dans ses enjambements pour atteindre l’étage où se trouve la lucarne qui donne accès au toit. La dernière fois, Sandra n’a pas eu de soucis car celle-ci était ouverte mais, là… Qui a bien plus la fermé ? Enfin brève, Megan tente de l’ouvrir mais, elle se retrouve les fesses dans la paille. Sandra se mit à rire avant de tendre la main à son amie pour l’aider à se relever.

« Fais ce que je dis et pas ce que je fais, n’est-ce pas ? » une petite citation de l’un de ses anciens compagnons de route. « Tu es superbe avec toute cette paille dans tes cheveux ! » Dit-elle avec un doux sourire. « Je pense aussi. Mais, je me demande qui a bien pu fermer car la dernière fois que je suis venue s'était ouvert. Nous allons y arriver ! La force est avec nous de toute manière. »

Sandra et Megan se mirent ensemble pour tenter d’ouvrir le battant et au bout de quelques minutes, elles eurent le dessus sur ce fameux verrou.

« Je te l’avais dit ! La force est en nous ! » Elle regard son amie puis lui dit avec un petit air sérieux : « Ne le dis à personne mais, enfaite je suis un Jedi ! Ou une Sith. Enfin Star Wars me manque ! »

Elle rit doucement avant de passer la première pour rejoindre le toit. Une fois dessus, elle vient à rejoindre le haut, endort assez plat de la structure pour se mettre assise. Une fois que Megan la rejoint, Sandra pose son regard sur la vue qui s’offre à elles. C’est tout simplement magnifique.

« Heureusement que nous avons encore quelques merveilles dans ce monde. » Dit-elle avec un léger sourire.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: touch the stars

Mer 14 Juin 2017 - 15:29



Touch the stars
Ft Sandra
Après quelques efforts des deux filles, la trappe céda sous l'affirmation rieuse de la blondinette. « Star Wars », sans doute une saga inoubliable que tout le monde connaissait. Cette phrase innocente lui arracha un petit sourire. Ce n'était pas qu'une série qui lui manquait en réalité, mais le cinéma dans son intégralité. Un vent nostalgique souffla alors sur son cœur. Où était ce monde serein dans lequel l'Homme évoluait jadis ? Où étaient les rires de nos proches, leurs conseils et parfois leurs pleurs nous forçant à les réconforter ? La mort avait tout balayé, ne laissant que quelques fourmis plus résistantes dans son sillages, un peu comme pour les voir galérer, s'accrocher à la vie comme d'autres n'avaient pas eu la force, ou même l'envie de le faire, pour lui tenir tête. Ce soir là, alors qu'elle suivait son amie sur le toit, un ciel constellé en guise de toît au dessus de sa tête, Megan ne put s'empêcher de penser à tout ce que lui avait retiré ce squelette en aube sombre.

Silencieuse, opinant simplement aux derniers dires de sa compagne, la jeune fille prit place à ses côtés, ramenant les genoux contre sa poitrine afin de les entourer de ses bras. Malgré tout ce cauchemar, elle avait trouvé des personnes capables de la considérer, de l'apprécier comme les siens le faisaient naturellement autrefois et ça... c'était sans doute le réconfort dont elle avait besoin à présent. Le nez dressé vers la voûte, Megan perdit son regard dans les étoiles, là où l'horreur n'avait pas sévit, là où l'homme n'irait plus jamais. Une légère brise se dressa, la poussant à agripper les pans de son gilet pour les refermer contre sa poitrine, puis alors qu'elles profitaient toutes deux, qu'elles rêvassaient un peu, imaginaient sans nul doute que l'espoir était encore présent en ce monde, subitement, une traînée scintillante fila dans le marine du ciel. Megan n'en avait encore jamais vu, mais d'après ce que lui en avait dit son père, c'était l'un des plus beaux spectacles que l'homme pouvait se targuer d'observer.. Il avait entièrement raison, l'étoile filait à vive allure, si vite que bientôt elle ne la vit plus mais savoura la queue pailletée qu'elle avait laissé derrière elle et qui, lentement, s'effaçait pour qu'il ne reste qu'un souvenir d'elle.

- Tu as fait un vœu ? Sourit-elle à Sandra. Ne m'dis rien sinon il ne se réalisera pas... Souffla-t-elle en fermant les paupières afin de souhaiter, à son tour, ce qu'elle désirait voir se produire. Nul autre que le fait de retrouver son père en vie et qu'il pusse rejoindre cette nouvelle famille dans laquelle elle se sentait pleinement à l'aise. Tu faisais quoi avant tout ça Sandra ? Reprit-elle plus naturellement.

A dire vrai, elle s'entendait merveilleusement bien avec elle mais, jusqu'ici, à force de s'entraider, de rire, de se confier des choses, elles n'avaient jamais trop sérieusement discuté, c'était peut-être l'occasion pour le faire.



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: touch the stars

Ven 23 Juin 2017 - 19:42

Une fois installée sur le toit de la grange, Sandra observe les alentours et aussi le ciel qui est bien dégagé ce soir. Parfois, elle se demande si les personnes dans les stations spatiales sont au courant de ce qu’il se passe sur terre. Ou peut-être qu’ils sont eux aussi changer en cannibale de l’espace. Les pauvres astronautes. Puis une idée étrange vient à traverser l’esprit de la blonde. Peut-être que les grands dirigeant de ce monde et d’autres personnes sont parti ce réfugié dans l’espace. Après tout, cela pourrait être possible. Enfin, cela ne réussit pas spécialement à la blonde à ne pas trouver le sommeil. L’étoile filante qui vient faire son apparition donna le sourire à la blonde. Cependant, elle n’a pas fait de souhait.

« Non, j’ai toujours eu du mal à croire à ce genre de chose. Et le peu de souhait que j’ai fait petite fille lorsque je soufflet mes bougies d’anniversaire, ne se sont jamais réalisé. »
Dit-elle doucement en riant doucement. « Comme souvent mon esprit part très loin. Et j’étais en train de me dire que peut-être des dirigeants et personnes très fortunés sont parti se réfugier dans l’espace. »

Parfois, Sandra arrive même à ce désespéré avec ses propres idées. Mais, là c’est peut-être le manque de film science-fiction qui commence à parler. Lorsque Megan lui demande ce qu’elle pouvait faire ce qu’elle faisait par le passé. Depuis, qu’elle est avec Kevin et le reste du groupe, la blonde ne pensait plus beaucoup à sa famille. Du moins à son père. En même temps, elle n’avait eu que très peu de nouvelles de celui-ci après la fin du monde. Il était parti pour rendre visite à ses parents et Sandra n’avait pas voulu partir avec lui à cause de ses devoirs en informatique mais, aussi ses jeux vidéo.

« J’étais étudiante à domicile en informatique. » Elle vient à haussaient les épaules avec un petit rire : « Chose de très utiles à présent ! Sinon j’étais la parfaite petite geek, lorsque je n’étais pas sur les devoirs, j’étais en train de jouer aux jeux vidéo avec Kevin. » Sandra frissonna lorsqu’elle sentait un brin d’air frais venir caresser son dos. Puis elle repose à nouveau son regard sur son amie. « Et toi alors ? Tu faisais quoi ? » Puis une question vient parcourir l’esprit de la blonde : « D’ailleurs, je t’ai jamais demandé mais, comment c’est passé ton début avec la décision des morts de ne plus rester mort ? »


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: touch the stars

Sam 24 Juin 2017 - 14:43



Touch the stars
Ft Sandra
Des gens se berçaient d'illusions, fervents amateurs de rêves et d'espoir et de magie, Sandra elle, demeurait plutôt terre à terre au point d'en faire sourire Meg quant aux réponses qu'elle venait de lui offrir. Cependant, le reste de sa phrase l'invita à arquer un sourcil en redressant le nez vers ces étoiles. La blonde n'avait peut-être pas tort mais, désormais, alors que tout allait mal sur terre, plus personne ne serait capable de leur dire si elles avaient raison ou non concernant la possibilité que des gens aient pu fuir le monde les ayant vu naître. C'était possible ceci dit, après tout, autrefois l'argent avait une place considérable, il pouvait acheter tout et n'importe quoi, pourquoi pas donc une place dans une quelconque station, gravitant autour de la lune ou Dieu savait quelle autre planète ? C'était risible certes mais tellement possible et ce même si, aujourd'hui, les billets verts à l'effigie des différents présidents et inventeurs des États-Unis n'avaient plus aucune valeur contrairement aux vies qui persistaient à tenter leur chance en cette existence chaotique.

Un soupir quitta alors sa trachée puis elle entoura ses genoux à l'aide de ses bras, le menton déposé sur ceux ci, les cils dressés vers ce que les monstres ne leur arracherait jamais : ce ciel marine constellé d'astres qui parfois, étant donné le temps que leur lumière mettait pour parvenir sur terre, n'existaient déjà plus. Rain écouta sa camarade, l'oreille attentive à ses dires et explications, un sourire nostalgique aux lèvres. Évoquer le passé n'était peut-être pas ce qu'il y avait de plus joyeux désormais, mais les souvenirs faisaient ce que nous étions, ils faisaient parti de nous et avaient forgé notre force, pourquoi donc ne plus en parler et faire comme si la survie était l'unique chose sur laquelle il fallait se concentrer ? Comme tous les autres, Buckley avait les siens et en parler ne la dérangeait visiblement pas et elle ne tarda plus à lui retourner la question. Meg détourna les yeux pour observer les siens puis ravala sa salive.

- On sait jamais, un jour peut-être une solution s'imposera au problème qu'on rencontre actuellement, et on sera bien contents de compter sur les informaticiens pour nous aider ! Sourit-elle avant de reprendre. J'étais étudiante en botanique, j'avais encore quelques mois à faire avant de passer mon diplôme et... par la suite j'espérai pouvoir ouvrir une herboristerie.

C'était son rêve autrefois, désormais il avait pris vie -en quelque sorte- grâce à la serre que son frère de cœur lui avait offert à son arrivée. Ses yeux dévièrent vers le toit de cette dernière puis, elle répondit à la dernière question de Sandra.

- J'étais encore à la fac de Seattle, avec ma meilleure amie, Mary... l'armée a pas tardé à réquisitionner nos locaux pour en faire un refuge. Un rictus amer fila ses lèvres qu'elle pinça entre elles avant de reprendre. T'imagine bien qu'on avait pas le droit de sortir, qu'on devait rester là et attendre sagement, mais... les choses ont dégénérées et par manque de bras les soldats ont forcé quelques civils à se joindre à eux pour leurs raids. Un soir Mary et moi nous sommes enfuis. On a marché un temps, on avait faim, soif, peur et on commençait à crever de froid avec l'hiver qui se ramenait puis on a trouvé une petite baraque en forêt... On y est resté un temps puis on l'a quitté. Ensuite on a rencontré Dan. En évoquant son nom, un sourire nostalgique fila ses traits. Il m'a appris à me défendre, à survivre, à me débarrasser des rôdeurs... Plus tard on s'est tous les trois intégrés à un groupe mais... ça s'est pas bien passé. Mary est.... enfin Mary n'a pas survécu plus longtemps et parce que j'avais la trouille, j'me suis tirée et j'ai laissé Dan là bas. J'm'en veux beaucoup, trop même mais... j'peux pas revenir en arrière malheureusement. Dégageant une larme qui tentait de percer ses cils, Meg sourit pour ne pas alarmer l'amie qui l'écoutait. Ensuite, après quelques mois seule, durant lesquels j'ai tenté de retourner dans l'endroit où j'avais grandi pour retrouver mon père, Dwight m'a trouvé et la suite tu la connais, et d'ailleurs merci encore pour m'avoir aidé c'jour là, sans vous je serai sans doute à six pieds sous terre à nourrir la vermine. Vous êtes ma famille maintenant et c'est tout c'qui compte. Sourit-elle doucement. Et toi ? Tes débuts en temps que Lara Croft, ça donnait quoi ? Plaisanta-t-elle en évoquant intentionnellement l'engouement de son amie pour les jeux vidéos. Tu avais déjà Kevin auprès de toi pour t'aider ?



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: touch the stars

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum