Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Question "retour" sur le forum

Ven 2 Juin 2017 - 0:38

Bonsoir à tous !

Je me suis inscrit sur le forum il y a quelques temps sous le pseudo de Shad Hunter, puis je n'ai malencontreusement pas pu terminer ma fiche dans le délai de 20 jours accordé. Du coup, mon compte a été bien évidemment supprimé.

J'ai pas vraiment d'excuses, quand je me suis inscrit je pensais sincèrement que je la terminerai extrêmement rapidement et plusieurs circonstances IRL ont fait que j'ai pas pu y consacrer le temps que je voulais.

Mais ce n'est pas du tout à cause d'une démotivation. Bien au contraire, je n'ai jamais été aussi "hypé" par un forum RPG et j'avais vraiment envie de pouvoir entrer dans cet univers avec vous. Les circonstances ont fait que...

Ma question est donc la suivante : suis-je autorisé malgré ce premier "échec" à me réinscrire sur le forum pour refaire une présentation ? Sans reprendre celle déjà supprimée évidemment ! J'aimerais refaire un nouveau personnage avec un nouvel avatar et une nouvelle histoire.

Si cela est possible, je prendrais cette fois mes précautions et préparerais ma fiche bien à l'avance de telle sorte que je la posterai complète dès mon inscription.

Si cela est impossible, sachez que je comprends tout à fait et vous souhaite une bonne continuation.

Merci d'avance !
SoooW54
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question "retour" sur le forum

Ven 2 Juin 2017 - 0:47

Bonsoir Sooow,

Comme spécifié dans le règlement, nous acceptons les revenants mais à quelques conditions tout de même.
Premièrement, tu n'auras pas droit à un délai supplémentaire pour faire ta fiche et devra l'avoir faite dans les 10 jours suivant ton post.
Ensuite, tu n'auras droit qu'à une seule demande de modifications (si toutefois il y a besoin d'en faire).
Donc oui, essaye cette fois de la préparer avant afin de ne pas être surpris le temps Smile


A bientôt donc !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question "retour" sur le forum

Ven 2 Juin 2017 - 0:56

D'accord niquel, je te remercie pour la réponse rapide. Je compte mieux m'organiser cette fois.

J'ai eu la réponse à ma question. Bonne continuation et à bientôt j'espère !
SoooW54
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question "retour" sur le forum

Ven 2 Juin 2017 - 0:59

Mais de rien :MisterGreen:

Bonne rédaction donc et j'archive la demande du coup !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question "retour" sur le forum

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum