-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Petite question avant inscription

Jeu 1 Juin 2017 - 15:04

Bonjour à tous :smile34:
Tout d'abord je tiens à dire que le design est superbe et l'ambiance ici a l'air géniale :smile52:

J'aimerais beaucoup m’inscrire mais j'aurais une question avant : je voulais prendre Dylan O'Brien mais j'ai vu qu'il n'était pas possible de le prendre. Alors je comprends tout à fait, mais j'aimerais juste savoir pourquoi et si ce n'est pas possible de faire une exception ? Enfin je comprends qu'on puisse bannir un personnage, mais un avatar ? Petite question avant inscription  3510349492

BREF si vous voulez pas me répondre je comprends et je prendrais une autre tête !

Des bisous :111:
chouquette
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite question avant inscription

Jeu 1 Juin 2017 - 15:14

Bonjour Chouquette,

Merci pour tes compliments Wink

Dylan O'Brien est effectivement impossible à jouer sur notre forum. Un joueur l'a longtemps interprété et malheureusement il nous en a laissé un très mauvais souvenir. Nous avons tenté de le laisser libre et, à chaque fois que celui-ci a été pris en avatar, ça s'est avéré être une véritable catastrophe. Nous avons donc décidé de l'interdire tout simplement. Ceci répond donc à ta question : Non, nous ne ferons pas d'exception. Il faudra trouver un autre visage pour jouer avec nous !


Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite question avant inscription

Jeu 1 Juin 2017 - 15:25

Merci de te donner la peine de répondre alors que tu as laissé ton membre se foutre de la gueule d'une amie hier. (Pour rappel, c'est ici )

Répondre avec politesse et amabilité n'est apparemment pas donné à tout le monde. Mais bon ça doit être dans le thème Petite question avant inscription  3510349492
Bref, merci de ta réponse claire !
chouquette
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite question avant inscription

Jeu 1 Juin 2017 - 15:44

Je n'ai pas "laissé" faire l'un de mes membres. Comme tu as pu le voir dans le sujet, je suis intervenue tard hier parce que et bien....je n'étais pas présente durant la journée et parce que, aussi, je ne suis pas leur mère à les surveiller dès qu'ils bougent. Surtout qu'effectivement, la forme de sa réponse n'était peut-être pas la même que la mienne mais elle n'était pas désagréable non plus. Son dernier message était de trop je le concède et comme je suis arrivée après la guerre, j'ai archivé le sujet.

Aussi, un autre membre est venu donner l'explication et préciser également (comme l'a fait Trey) que BANNI, HANTÉ et DÉCÉDÉ étaient des informations plutôt claires aussi !

Enfin voilà ! Tu as rendu justice à ton amie, les informations sont données. Comme vous ne viendrez ni toi, ni elle, je vous souhaite bonne continuation !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite question avant inscription

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum