Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Not losing mind.

Jeu 1 Juin 2017 - 12:14

Elle ne reprenait pas vraiment pied. Emy le savait au fond d'elle. Si Finn l'obligeait à se remettre, à se sociabiliser, à parler avec d'autres, si Sally lui martelait le crâne pour qu'elle se sorte la tête de l'eau, Emy ne reprenait pas pied. Déjà deux mois que sa fille avait disparu. Et si le retour de Roza et Eli avait pu apporter un petit espoir de la revoir en vie, ça n'était pas pour autant que ça allait. Elle ne prétendait même plus y parvenir tant tout ça la secouait encore. Tout était... Troublant, et troublé. Il n'y avait pas d'autres mots. Elle avait l'impression de nager dans un marécage, ou dans des sables mouvants.

Elle était juste devenue, à force, plus froide et impitoyable. Par moment, des sauts d'humeur la faisaient partir en vrille. Elle s'énervait pour rien, s'agaçait, ralait, n'avait plus autant de patience qu'avant auprès des gens qui venaient lui parler. La majorité du temps, on comprenait. Mais cette situation s'éternisait, et Emy ne semblait pas pour autant parvenir à seulement se remettre, ou essayer. Pourtant, c'était de toutes ses forces qu'elle luttait pour ne pas simplement abandonner, jeter l'éponge, disparaître sous le poids de son chagrin.

Se maintenir en mouvement était bien la seule chose qu'elle parvenait à faire, pour avoir l'illusion de vivre encore. Les longues discussions avec Finn, où il parvenait à lui changer les idées, étaient aussi un moteur pour se lever le matin, et réussir à trouver quelques heures du sommeil de temps en temps. Rien de très concret, rien de fou, juste... C'était ainsi qu'elle irait dans les semaines et les mois à venir. Tant pis. C'était comme ça désormais. Elle était en marche forcée, déshumanisée, abandonnée à elle-même...

Il n'y avait que quelques personnes qui parvenaient encore à la rendre à peu près... elle-même. Brièvement, elle parvenait à oublier ô combien elle était seule. Calypso en faisait partie. D'une certaine manière, les deux femmes partageaient une peine indiscible qui les rapprochait, et qui permettait de se passer de mots. Ces derniers temps, elles avaient pris des chemins différents avant de se retrouver toutes deux sur le même carrefour. Elles avaient traversé un drame semblable, qu'elles surmontaient encore aujourd'hui.

Les mains posées sur le volant vibrant de la voiture qu'elle conduisait, Emy daigna accorder un regard à Calypso. La brune à ses côtés semblait un peu ailleurs. Pour sa part, elle faisait comme si de rien n'était. Comme si elle ne rêvait pas de voir surgir au coin de la rue sa petite fille, la suppliant de la ramener au lycée. Comme à chaque fois qu'elle mettait le nez dehors, prenant part à une expédition, essayant de reprendre sa vie de survivante après cette longue pause au bord du vide.

« Tu vas bien ? » Demanda-t-elle à sa voisine doucement.

Les passagers derrière se réveillèrent. L'un d'eux, Mike fit une petite moue, comme si la voix d'Emy venait de le sortir de sa torpeur alors qu'elle ne s'adressait pas à lui. Elle lui adressa un regard à travers le retroviseur avant de se tourner vers sa voisine.

« On rentrera vite. » Jura-t-elle sans savoir si elle n'était pas en train de mentir à son amie. Elle l'espérait, même si elle ne pouvait logiquement l'affirmer.

Mike derrière pouffa, prenant la conversation avec Josh quand la voiture ralentit. Ils étaient sur un parking désert, Emy prit soin de couper le contact après avoir placé le véhicule dans la bonne position pour partir précipitemment. Tous n'avaient pas les mêmes objectifs : Mike et Josh devaient trouver des armes dans un convoi militaire abandonné à quelques patés de maison. Les deux femmes, elles, devaient dénicher quoi que ce soit qui ferait l'affaire pour le campement. Mais la blonde était sûre qu'elle ferait une bonne équipe.





What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Junk Town | Bras droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Not losing mind.

Mer 7 Juin 2017 - 9:08

Première vraie expédition depuis celle que j’avais menée avec mes trois compères. Mais aujourd’hui ils ne sont pas à mes côtés, c’est avec Emy que je sors derrière les frontières du lycée. Je crois pouvoir dire que je me sens mieux, beaucoup mieux après ma période de déchéance totale. Je n’étais plus moi-même, plus la Caly vivante et souriante. J’étais plus celle qui broie du noir dans son coin sans se soucier des autres, à refuser l’aide de ceux qui m’entourent. Alors je remercierai jamais assez Finn pour tout ce qu’il a fait pour moi. Il m’a soutenu du début jusqu’à la in, m’a fait manger et boire sans que je ne puisse rien lui refuser. J’ai traversé une mauvaise période et grâce à lui je m’en suis tirée.

Eli et Roza sont de retour depuis quelques jours déjà. Je me suis clairement sentie abandonnée quand ils se sont barrés tous les deux sans même mêle proposer. Le départ d’Ao ensuite m’a fait complètement perdre espoir. Mais je m’en suis relevée, j’ai pu faire mon deuil d’Hélios même si la souffrance est encore présente. Seulement c’est moins douloureux, moins compliqué à gérer parce que j’ai su faire avec. Durant les dernières semaines, j’ai suivi des entrainements tous les jours avec Finn, j’ai pis en force et en agilité. Je crois même pouvoir dire que je vais devenir une des meilleures tireuses à l’arc et à l’arbalète du camp. Sans aucune prétention bien entendu. J’ai maigri mais je me suis musclée ce qui fait toute la différence enfin pour moi.

Mais aujourd’hui je ne suis pas là pour me remémorer ces dernières semaines. Je suis là pour aider Emy, une de mes amies les plus chères à EF. Celle qui m’a accueillie à mon arrivée au lycée. Celle qui connait tous mes secrets et qui m’a appris que j’avais perdu mon bébé. Mais actuellement c’est elle qui a perdu son bébé enfin son gros bébé. Sa fille a disparu depuis un mois, elle a fugué et personne ne parvient à la retrouver. Nous sommes en expédition aujourd’hui, accompagnées de deux autres Mike et Josh. Nous devons trouver tout ce qui pourra être utile au camp et les hommes doivent se charger d’un convoi militaire qui se trouve un peu plus loin du parking où nous sommes arrêtés. Mais je ne suis pas dupe, on ne va pas que chercher des vives, on va aussi tenter de retrouver Kaycee.

Elle ne l’avait rien dit de manière explicite mais elle comme moi savions très bien pourquoi nous avions accepté de venir. Kaycee était notre priorité. Toutes ces réflexions m’amène à regarder à travers la fenêtre et à oublier les passagers de l’habitacle. C’est seulement quand Emy s’est adressée à moi que je me suis concentrée sur les autres. « Oui, je vais bien. Et toi ? » Je la regarde et lui lance un sourire plein d’espoir du genre « tout ira bien. » Je ne sais pas si tout ira bien, je ne sais pas si on retrouvera sa fille mais une bonne amie se doit d’avoir l’air pleine d’espoir.

« T’en fais pas, je ne suis pas pressée. » Emy coupe le moteur sur le parking garée dans le bon sens au cas où les choses tourneraient mal. Nous sortons tous les quatre de la voiture, prenons nos armes et nos sacs à dos. Je sors une des cigarettes de mon paquet usée, la clope de l’expédition celle qui a toute son importance, la seule que je fume. Je la porte à mes lèvres et l’allume rapidement avant de jeter un dernier coup d’oeil aux deux hommes. « On se dit dans 2 heures ici ? » Ils acquiescent, nous partons toutes les deux dans la direction opposée. « J’suis contente de me retrouver dehors avec toi. » Je lui souris avant de tirer sur ma cigarette tout en restant aux aguets, prête à riposter face au moindre bruit.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Not losing mind.

Mer 7 Juin 2017 - 14:49

Caly et elle avaient plus de points communs que leurs différences ne le laissaient entendre. Emy était de dix ans l'aînée de sa partenaire, mais toutes deux avaient beaucoup perdues. Et toutes deux se remettaient de tout ça grace à l'aide de Finn Wilson. Esquissant un petit sourire discret à sa voisine, elle lui répondit d'un signe de la tête. Elle allait. Bien, peut-être pas, puisqu'il faudrait que Kaycee revienne pour qu'elle recommence à seulement aller bien, mais elle parvenait à mettre un pied devant l'autre sans s'effondrer systématiquement, alors...

ça pouvait le faire. C'était au mieux ce qu'elle avait à dire aux autres, alors qu'elle posait le pied sur le bitume et que les autres s'adressaient à elle. Caly glissa une cigarette entre ses lèvres, et Emy fronça un sourcil avant de lever les yeux au ciel : en tant que médecin, la clope était sa Némésis la plus profonde, celle contre laquelle elle luttait le plus habituellement. Mais, pour le coup, Emy avait d'autres chats à fouetter, et elle fit l'impasse sur une quelconque remontrance pour Caly. Pas le temps pour ça, et au fond, elle n'était pas bien placée pour faire la morale.

Loin d'être parfaite, en soi. Elle avait été obligé de l'admettre ces dernières semaines, même si ça faisait plus d'un an qu'elle luttait contre une profonde dépression, en se laissant dangereusement aller ces dernières semaines. Sans l'aide de Finn ou le soutien de Sally, elle ne savait pas ce qu'elle serait devenue. Une morte en sursie et seulement ça. Ses pensées se tournèrent instinctivement vers Kendale : l'envie de le retrouver se faisait toujours plus forte, mais la honte que lui inspirait cette envie avait tôt fait d'éteindre tous les feux qui s'allumaient en elle.

« Contente ?  Demanda Emy à sa voisine, avec un sourire un peu troublé. « Je ne sais pas si c'est le bon mot. » Plaisanta-t-elle maladroitement en se mettant en route.

Arme au poing, elle l'avait déjà sortie de son holster pour se préparer. Le silencieux était bien fixé à son bout pour leur éviter des problèmes. Toutes deux se trouvaient au milieu d'une route désormais. D'un côté, le parking où elle avait laissé la voiture, derrière un magasin de bricolage qui ravirait probablement Finn. De l'autre, des appartements pour dizaines, qui leur donnerait du fil à retordre quoi qu'elles trouvent à l'intérieur. Vu que les garçons étaient partis vers l'un des chemins longeant le magasin, instinctivement, Emy se tourna vers l'autre : ils ne fallaient pas qu'ils se piétinent en revenant vers la voiture.

« Mais on pourra prouver à tout le monde qu'on est des guerrières impitoyables comme ça ! » Ajouta-t-elle pour détendre l'atmosphère, alors qu'elles longeaient les immeubles pour s'éloigner. Le but était ensuite de se rabattre vers la voiture, en fouillant progressivement.

Avisant l'entrée d'un immeuble où la vitre était éclatée, Emy s'approcha doucement. Ses semelles piétinèrent le verre brisé, alors qu'elle regardait lentement à l'intérieur. Il y faisait noir, seul la lumière timide parvenait à montrer un cadavre décomposé et bien mort allongé au milieu du couloir. Enjambant le bord de la porte alors qu'elle se glissait à l'intérieur, elle vérifia le corps en s'approchant :

« Mort il y a longtemps. » Signala-t-elle. « Il est revenu mais quelqu'un s'est chargé de lui. » Une plaie béante au crâne témoignait de ce fait. Elle releva le nez vers l'escalier, entourant l'ascenseur. Pas un bruit au-dessus. « On y va ? » Demanda-t-elle doucement. « D'ailleurs... Tu as pu parler avec Eli ou Roza depuis qu'ils sont revenus ? »





What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Junk Town | Bras droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Not losing mind.

Sam 1 Juil 2017 - 19:48

On est arrivé. On descend du véhicule, j'allume ma cigarette celle dont j'ai besoin pour me donner du courage. Enfin c'est ce que je me dis parce que dans le fond j'en ai peut pas réellement besoin. Mais j'ai cessé de me poser la question parce que c'est vraiment pas la chose la plus importante. Le mot contente semble interroger ma partenaire et je réalise que je me suis peut être mal exprimé. J'hausse les épaules avant de lui répondre. Ouais, peut être pas. Je tire une autre latte avant de poursuivre. Ce que je veux dire c'est que tu m'as manqué. Je serai plus contente si on pouvait passer ce temps là à faire les magasins et à boire des cafés en tirasse mais comme c'est plus trop d'actualité bah je me contente de cette expédition. Je lui jette un coup d'oeil, un sourire au coin des lèvres. C'est sincère et elle le sait. Je suis du genre à dire ce que je pense, à transmettre ce que je ressens sur le moment.

On s'éloigne de notre point de départ et nous n'entendons plus les pas des deux gars qui nous accompagnent. Je tire une dernière latte sur ma cigarette et la jette un peu plus loin sur le trottoir. Je regarde autour de nous, scrutant le moindre danger. C'est plutôt calme, j'sais pas si c'est ce que je préfère finalement, le silence annonce souvent des embrouilles dissimulées. Ils nous considèrent déjà comme des guerrières, j'en suis sûre ! Je repense inévitablement à mon expédition avec Eli, Roza et Ao. On avait été accueilli comme des sauveurs avec tous les médicaments que nous avions déniché. Cette époque me manque et mon quatuor encore plus mais je leur en veux de m'avoir abandonnée.

Nous longions des immeubles laissés à l'abandon, des magasins pillés quand Emy me fit signe. Elle s'avance lentement vers un bâtiment avec les vitres brisés et nous piétinons sur des débris de verres. Pendant que mon amie tente d'inspecter l'intérieur je surveille toujours nos arrière, juste au cas où. Elle me signale qu'il y a un mort, je tourne la tête aussitôt vers l'intérieur. J'observe son crâne fendu et son corps en décomposition quand elle me demande mon approbation pour entrer. Plutôt deux fois qu'une. J'ouvre mon sac et en sort une lampe torche que j'allume aussitôt alors qu'elle me demande si j'ai pu parler à Eli et à ma meilleure amie. Je ne sais pas vraiment si j'avais envie d'en parler mais je réponds quand même. Ouais. Enfin je dois bien avouer que j'essaie de les éviter un peu.. Ils m'ont clairement abandonné, et la nuit que j'ai passé avec Eli avant leur départ m'a laissé un peu sur ma faim. Je sais plus trop quoi en penser ni où j'en suis réellement.

Emy prend la première place et commence à avancer, je la suis éclairant du mieux que je peux l'intérieur de l'immeuble. Elle me fait signe vers l'escalier que nous empruntons en silence. Qui sait ce qui nous attend en haut ? Dans les marches nous rencontrons de nouveau un corps sans vie, lui aussi tué avant qu'il ne revienne à lui. Un de plus... que je murmure alors que nous le contournons.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Not losing mind.

Dim 2 Juil 2017 - 12:44

Elles étaient des guerrières, oui. Calypso en avait dans le coffre, et Emy n'avait jamais douté de ça. La blonde, elle, était revenue nombre de fois dans un état impossible, juste en essayant de progresser là-dedans. Sa rencontre avec Daphne, par exemple, en avait laissé plus d'un sur le cul. Surtout quand elle avait dit avec un grand sourire : « vous devriez la voir, elle. » La maman douce et avenante pouvait aussi montrer les crocs. Ce qui expliquait pourquoi peu de personnes osait la confronter lorsque quelque chose n'allait pas. Au départ de Kaycee, beaucoup avait laissé le temps pour qu'elle vienne vers eux, plutôt que de venir la secouer. Sally et Finn, eux, avaient osé. A sa demande.

« Je ne te remercierais jamais assez pour la grippe d'il y a deux mois. » Commenta-t-elle en forçant un sourire minuscule mais bien présent. « Je n'ai jamais été aussi malade de ma vie, et tu as sauvé beaucoup de monde en partant en expédition. »

Même durant cette convalescence, où elle avait fait une fièvre carabinée, sa fille était encore à ses côtés à tout faire pour faire baisser sa température. Une tâche à laquelle elle ne voulait pas s'attacher. Emy aurait pu tant lui apprendre sur les soins à apporter à une personne, si elle en avait eu le temps. Les regrets commencèrent à l'étreindre d'avantage : du temps, c'était tout ce qu'elle aurait voulu avoir avec Kaycee pour lui expliquer combien elle l'aimait, et combien elle souffrait de la voir partir. Les mots, pourtant, n'arrivaient plus à sortir. Et même si Roza et Eli l'avaient vu en vie, tout ça ne faisait que la miner d'avantage.

Elle n'était visiblement pas la seule à en souffrir :

« Pourquoi ça ? » Demanda-t-elle à Caly, quand celle-ci lui fit part son désir d'éviter les deux revenants.

Il avait pourtant semblé à Emy qu'ils étaient proches, avant ça. Etait-ce justement le fait qu'ils soient partis en la laissant qui jouait dans la balance ? Probablement. Caly pouvait comprendre sa position. Si Roza et Eli n'étaient pas des gens de sa famille, ils avaient été parmi ceux l'acceptant comme elle était au campement. Et veillant à ce qu'elle cicatrise des plaies douloureuses qui parsemaient son corps. Leur départ avait du... Briser quelque chose. Au moins la confiance qu'ils se portaient.

Emy enjamba un cadavre en pinçant les lèvres. Arme au poing, elle progressa plus encore, arrivant sur le premier palier de l'immeuble. Toutes les portes étaient fermées, et il faudrait les forcer pour pouvoir y pénétrer. Pourtant, une lumière attira son attention. Au bout du couloir, à sa gauche, l'une d'elle semblait entrouverte : le jour pouvait lui parvenir. Elle fit un signe de la tête à Caly, pour lui désigner sa trouvaille, et eut tout de suite envie de s'y rendre...

Pour vérifier que rien ne s'y cachait. Le parquet au sol grinça sous son poids, mais elle ne s'arrêta pas pour autant. Les mains serrées autour de son arme, elle progressa toujours doucement en direction de la porte, et poussa cette dernière du plat de sa main en regardant à l'intérieur. La lumière l'aveugla. Elle papillonna des yeux un moment avant de voir, sur le canapé en face d'elle, un corps allongé. Elle ne sut trop s'il était vivant ou non...

Surtout pas quand une ombre fondit sur elle et lui assenna un violent coup sur la tempe. La douleur lui rongea la moitié du crâne quand elle s'effondra sur le sol en lâchant son arme. Elle entendit simplement une lutte derrière elle et un beuglement sourd qui lui fit tourner un peu plus la tête.

« BOUGE PAS ! » Qu'on tempeta derrière alors qu'elle tentait de se relever. Elle sentit simplement, à l'arrière de sa nuque, le bout d'un canon glacé presser contre sa peau.

Son instinct lui somma de ne rien faire. Elle se figea. Tant pis si du sang perlait du coup qu'elle s'était pris en pleine tête. Elle devait... Essayer de comprendre et ne pas agir bêtement. Ses yeux cherchèrent sa partenaire, mais elle voyait trouble. La respiration d'Emy se fit plus profonde, plus lente. Elle devait vraiment garder son calme... Pour Caly...





What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Junk Town | Bras droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Not losing mind.

Sam 22 Juil 2017 - 14:22

Je n'avais jamais eu aucune gêne en parlant de sujets délicats avec Emy. Elle était devenue le genre d'amie à qui je peux me confier sans avoir peur d'être jugée. Mais quand elle entama le sujet Roza et Eli, je n'ai pas pu me retenir de grimacer. Nous nous étions reparlé depuis leur retour mais j'avais besoin de temps pour passer à autre chose, pour leur pardonner leur abandon. Je me doutais bien que ma réponse ne suffirait pas à la belle blonde. Autant le lui dire. Ils m'ont abandonnée. Je me suis sentie tellement seule que s'en était insoutenable. J'évite son regard, je préférais qu'on en reparle à un autre moment. Je me remettais tout juste de mon état laconique, mieux valait ne pas réveiller de mauvais souvenirs.

Je n'imaginais même pas ce qu'Emy pouvait ressentir face à la fuite de Kaycee. J'avais perdu un enfant moi aussi mais ça n'avait strictement rien à voir avec tout ça. Emy avait vu sa fille grandir, évoluer. Elle avait pu la serrer dans ses bras et apprécier l'odeur de sa chaire et de son sang. Rien ne pouvait égaler l'amour que l'on éprouvait pour son enfant. Heureusement pour elle, Kendale était encore à ses côtés pour pouvoir affronter la situation.

Nous grimpons les escaliers, dépassons un second cadavre et tombons sur un pallier qui offrait plusieurs portes. Toutes étaient fermées à part celle qui était sur notre gauche. Un regard vers la blonde m'indiqua que nous allions aller à la découverte de cette lumière qui perçait le noir du bâtiment. J'ai éteint ma lampe torche, un hochement de tête et ma coéquipière ouvre la porte du dos de sa main avec prudence. La lumière est aveuglante et laisse apparaitre un corps sur un canapé en face de nous. Mais nous n'avons pas le temps d'en voir plus. Un homme se rue sur Emy, lui assène un coup sur la tempe. Emy ! que je crie en braquant mon arme sur ce connard. Mais je n'ai rien eu le temps de faire puisque qu'une femme cachée dans l'angle de la porte me donne un coup de pied dans le dos.

Je vacille face à la violence du coup, m'effondre à genoux mais relève la tête pour ne pas perdre mon amie de vue. Et cette vue je n'aurais aimé ne jamais l'avoir. L'homme pointe son arme contre sa nuque, Emy ne bouge plus surement terrifiée. J'en fais de même puisque la femme vient d'imiter son partenaire. Je déglutis, sens mon corps se raidir de peur quand l'homme prend la parole. Si l'une d'entre vous tente quoique se soit, je vous abats sur le champ. Compris ? On ne scille pas d'un poil pendant un silence de quelques secondes. L'homme se remet à parler. Prends leurs sacs, y a peut être des médocs. La femme s'exécute et m'arrache mon sac à dos puis celui d'Emy. Notre pote est mal en point. Il a reçu une balle, et vous allez nous aider.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Not losing mind.

Dim 23 Juil 2017 - 10:59

La tête lui tournait encore. Elle tenta de garder les yeux ouverts, pour ne pas s'évanouir, ou autre chose. Relevant les yeux au mieux en direction de leurs agresseurs, elle les détailla. Un grand blond, la barbe de plusieurs jours, terrifié et énervé. Derrière elle, une brune, à la peau matte, qu'elle ne parvenait pas à distinguer plus que ça. Mécaniquement, ses yeux croisèrent ceux de Calypso, en essayant de voir si elle allait « bien » compte tenu de la situation. Le bord de sa vision rongé par le noir, elle porta une main à sa tempe avant de toucher du bout des doigts un liquide chaud.

Ce salaud l'avait bien entamé. On tira violemment sur son sac à dos, placé sur ses épaules, pour venir fouiller ses affaires. Emy pesta, grogna même un coup, avant de se libérer de ses sangles. Les fermetures furent ouvertes, et on retourna le tout. « Alors ?! » Grogna l'homme à l'intention de sa compagne. Elle devinait déjà, au vu de leurs intentions, qu'ils devaient être ravi de voir un kit de secours. Elle comprit même le discours à mi-mots qui s'échangeait entre les deux protagonistes.

« Vous allez le sauver. » Exigea-t-il en les regardant tour à tour. « Laquelle est médecin ? » La question tonna aux oreilles de la blonde comme une véritable agression. Elle regrettait d'être sortie, pour le coup. Elle planta ses yeux bleus dans celui de son assaillant, le défiant de trouver la réponse : « C'est toi ! » Fit-il simplement en la désignant, venant s'agenouiller en face d'elle avec un sourire triomphant. Emy avait juste envie de lui cracher au visage.

« Je ne travaillerais pas sous la contrainte d'une arme et avec un trauma crânien. » Railla-t-elle froidement, pas certaine qu'user d'ironie dans leur cas était vraiment sa meilleure initiative. Surtout que la répartie de son vis-à-vis se fit rapidement sentir : « Alors c'est ta copine qui fera tout, et si jamais mon pote meurt, je la descends avant de te tuer. » Expliqua-t-il. Quel abruti ! « Elle n'est PAS médecin, vous voulez juste tuer des gens ou quoi ? Si c'est ça votre but, dites le tout de suite ! »

Elle s'énervait, et ça n'était pas bon signe. Emy en était rendue à un point de sa vie où elle ne voyait plus l'intérêt de jouer la diplomatie. Calmer les autres, alors qu'ils ne cherchaient que le conflit. Ils voulaient la guerre ? Elle la leur servait sur un plateau d'argent. Mais elle était une lionne qui se battrait jusqu'au bout. « Ferme ta gueule ! Tu vas sauver notre pote, et tu vas le faire tout de suite ou je colle une balle dans la jolie petite tête de la brunette... » Et tout en faisant, il posa le canon de son arme sur le front de Calypso, en appuyant dans le but explicite de lui faire comprendre qu'il était sérieux.

« OK. » Abdiqua Emy. Il n'était pas question que son amie se fasse menacer, qu'elle vive ça avec elle. Elle ne voulait pas que ce qui l'avait fait fuir du lycée se reproduise : elle ne l'abandonnerait pas. « Mais elle devra m'assister. » Prévint Emy. « Selon la gravité du cas de votre ami, j'aurais besoin de mains. » Expliqua-t-elle en plantant ses yeux bleus dans ceux de son vis-à-vis, qui haussa les épaules. Il lui cédait au moins ça. « Et de tout le matériel que je demanderais. » Ajusta-t-elle ensuite, en le défiant de refuser ça à la survie de son pote.





What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Junk Town | Bras droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Not losing mind.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum