Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Life is always a test.

Mer 24 Mai - 14:58


Brooke Walker
32 ans américaine vendeuse de jouet evergreen

i've got a war in my mind


Explique ici le caractère actuel de ton personnage.

Brooke a toujours été très soigneuse et méticuleuse que ce soit avec ses affaires comme avec ce qu'elle entreprenait. Un défaut qui peut être une excellente qualité lorsqu'on fabrique des jouets de ses propres mains. La brune aime rendre service à son entourage, elle est une personne qui agit avec le cœur et qui n'agit pas dans un but à obtenir quelques choses en échange. Elle se montre chaleureuse envers les autres personnes qui approchent Brooke mais, ce n'est pas pour autant qu'elle s'ouvre aussi facilement. Malgré les apparences de femme forte et déterminée, Brooke est une personne très sensible. En amitié comme en amour, l'ancienne vendeuse de jouets est une personne fidèle et sincère. Ses proches pourront toujours avoir une grande confiance en elle, car celle-ci ne leur fera jamais quelques choses qui iraient contre de ces personnes. Brooke est prête à tout pour ceux qu'elle aime et surtout pour ses fils. Elle peut agir d'une manière non contrôlée lorsqu'elle sent qu'une chose menace sa famille ou si une personne touche un peu trop certaines cordes sensibles. Brooke est une personne assez têtue et ce n'est pas spécialement évident de la raisonner par moments mais, ce n'est pas impossible. Brooke a aussi ce côté manipulatrice et calculatrice lorsqu'elle a développé à travers les mois de survie mais, seulement lorsqu'elle estime qu'il en est nécessaire. Elle ne manque pas non plus de courage. Malgré tout, Brooke reste une personne qui ne cherche pas à attirer l'attention des autres survivants sans pour autant être effacé. Brooke continue à prendre la vie du bon côté, chose qui pour elle est très importante.


and blood on my hands


Explique ici les caractéristiques physiques de ton personnage..
L'ancienne vendeuse de jouets pour enfants, aime les tenues confortables. Brooke a toujours préféré mettre des jeans contrairement aux pantalons en tissu ou même aux robes. Mais, ce n'était pas pour autant qu'elle n’enfilât pas de jolie robe de temps en temps. Dirons-nous que ce n'est pas spécialement un vêtement qui lui manque. Donc on est général lorsqu'on croise Brooke dans le camp, c'est avec un jean accompagné d'un haut style pull léger, chemise ou même des hauts simples comme des tee-shirts. Lorsque le froid est présent, celle-ci apprécie la veste style cuir qu'elle a trouvé lorsque le groupe était basé à la montagne. Brooke a de longs cheveux noir corbeau et des yeux de couleur bleue marine. Elle mesure un mètre soixante-huit et pèse environ cinquante kilos. Elle possède un tatouage sur son avant-bras droit, qui représente une plume avec deux oiseaux qui prennent leurs envols. Elle a fait ce tatouage quelques mois après avoir rencontré Ethan. En ce qui concerne les armes de Brooke, elle détient : un couteau de combat qu'elle porte toujours sur elle, au cas où il y en aurait besoin. Ainsi qu'un magnum automatique chromé de calibre neuf mini-mètres qui est placé dans l'armurerie. La brune a souvent sur elle quelques trucs utiles pour ses enfants lorsqu'elle se promène avec eux dans le camp. Comme un biberon, une tétine et encore d'autres choses.


a storm is coming


Explique ici l'histoire de ton personnage avant l'épidémie.

L'enfance a des manières de voir, de penser, de sentir qui lui sont propres ; rien n'est moins sensé que d'y vouloir substituer les nôtres.

À la plus grande surprise d'Henry et de sa femme, Alice. Leur petite fille Brooke est née le soir d'Halloween en mille neuf cents quatre cinq à Seattle. Le couple était invité chez des amis à eux pour un dîner lorsque Alice commença à avoir les premières contractions. Le couple accueillit une magnifique petite fille quelques minutes avant la fin de la fête de Samain. Enfant, Brooke était déjà une petite fille qui avait le cœur sur la main. Ce n'était pas rare qu'elle ramenât des animaux blessés à ses parents dans l'idée de les soigner et de les libérer par la suite. D'ailleurs, c'est ainsi qu'elle adopta d'elle-même son petit animal de compagnie, Aldo le chat. Un petit chaton qu'elle avait trouvé devant sa maison dans un état pitoyable. Une fois soignée, le matou n'a jamais voulu repartir et il a toujours agit comme un petit chien avec sa jeune maitresse. Là où se trouver la petite brune, le chat était avec elle. Brooke a toujours eu une relation très forte avec son père, elle est très proche de lui. Même si Alice aurait aimé avoir la même complicité avec sa fille unique. Mais, Alice a toujours aimé voir cette complicité entre son mari et sa fille. Enfin, Brooke s'est souvent tournée vers sa mère pour ce qui concerne les choses dont elle ne pouvait pas vraiment discuter avec son père. Les trucs de filles. Enfant, son père lui apprit à grimper à cheval. Brooke n'arrêtait pas de demander des cours d'équitation à ses parents. Mais, finalement Henry qui savait déjà monter à cheval lui apprit. Pour lui ce n'était que du bonheur, puis Henry a toujours aimé voir sa petite Brooke heureuse.

Aussi passe-ton une bonne partie de sa vie à sarcler ce que l'on a laissé pousser dans son cœur pendant son adolescence. Cette opération s'appelle acquérir de l'expérience.

Au lycée Brooke fut une bonne élève, surement pas la meilleure de sa classe mais, elle s'en sortait très bien. Surtout qu'à cette époque après les cours, la brune rejoignait ses parents à la boutique de jouets pour donner un coup de main. Son père a commencé à lui apprendre à fabriquer et à tailler des jouets en bois. Au début, ce ne fut pas spécialement évident d'apprendre ce métier. Mais, au fil du temps, ainsi qu'avec les conseils de son père, Brooke finit par maîtriser le savoir-faire familial. La brune fut heureuse dans l'idée d'un jour pouvoir reprendre la boutique familiale et pourquoi pas un jour crée les propres jouets pour ses enfants. Pendant la seconde année au lycée, Brooke fit la connaissance de sa meilleure amie, Lydia. Une nouvelle sur Seattle qui vivait avec ses grands-parents. Les filles sont vite devenues inséparables au point où elles ont terminé par se considérer comme des sœurs. Ensemble, elles ont fait quelques petites bêtises qui sont normales à dix-sept ans. Jamais rien de bien grave. D'ailleurs c'est aussi pendant cette période que son père lui apprit aussi à tirer aux pistolets dans un club de tir où il avait l'habitude de se rendre le dimanche après-midi. Brooke apprit rapidement à tirer grâce aux conseils avisés de son père mais, aussi des amis de celui-ci. Ce fut au stand de tir qu'elle fit la rencontre de Noah, celui-ci qui sera le premier véritable petit ami de Brooke. Le couple était très proche l'un de l'autre, Noah eut un peu de mal au début avec la relation qu'entretenait Brooke avec son père mais, il finit par l'accepter. Ils sont restés ensemble pendant quatre ans. Le couple a fini par se séparer, l'un comme l'autre avaient évolué différemment. Les disputes furent de plus en plus présentes dans leur quotidien, leur relation était devenue malsaine. Brooke finit par mettre un terme définitif à leur histoire. Pour leur bien à tous les deux.

Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment.


Après avoir étudié quelque temps à l'université, Brooke finit par rejoindre la boutique familiale pour travailler avec ses parents. La brune avait quitté le cocon familial pour s'installer dans le centre-ville. Lorsque Brooke n'était pas en train de bosser à la boutique familiale celle-ci était avec des amies. Surtout avec Lydia sa meilleure amie. C'était une jeune femme qui adorait sortir avec ses proches et surtout faire de nouvelle rencontre aussi. Elle a toujours profité de sa jeunesse et de ce que la vie lui apportait. Mais, elle ne s'était absolument pas attendue à faire la rencontre de l'homme de sa vie, Ethan. L'hiver deux mille douze, l'agent fédéral entra pour la première fois dans la boutique familiale. Celui-ci avait dans l'idée de trouver un cadeau pour son fils issu d'une précédente union. Et ce fut sous le regard amusé des parents de Brooke, que le jeune homme revenait régulièrement dans la boutique dans le but de revoir Brooke. Le père de la brune n'hésita pas à taquiner sa fille sur cet homme qui, selon lui venait plus pour sa fille que pour les jouets de la boutique. Ethan fini par invité Brooke à sortir puis ils ont fini par se voir régulièrement. Leur relation est devenue rapidement, très tendre, complice et fusionnelle. Le couple s'installa ensemble l'été deux mille treize et ils se sont dit un grand oui en avril deux mille quatorze. Après leur mariage, le couple s’est installé dans une jolie maison résidentielle dans la banlieue de Seattle. Le couple eut le grand bonheur d’accueillir leur premier enfant le trente décembre deux mille quatorze. Un petit garçon nommé Owen. Le couple avait vraiment tout pour être heureux ensemble. La naissance de leur fils ne fit que renforcer leur couple et la complicité déjà très présente dans le couple. Deux mois après la naissance du petit garçon, Brooke fit un retour de couches. Elle tomba enceinte une deuxième fois sans l’avoir désiré mais, le couple a choisi de continuer la nouvelle grossesse de Brooke.

on the highway to hell


Explique ici l'histoire de ton personnage depuis l'épidémie.


Fin septembre 2015, un étrange virus fit son apparition. Un virus qui agissait d'une manière très violente sur les personnes atteintes de celui-ci. Dû à son métier, Ethan fut au courant de ce virus avant que les médias commencent à relater la moindre information à ce sujet. Celui-ci n'informa pas aussitôt son épouse mais, lorsqu'il le fit Brooke comprit que son mari était inquiet à ce sujet. Ethan n'aurait pas pris le risque de faire paniquer son épouse pour des raisons anodines. Ethan contacta à ce moment sa famille, ainsi que son frère qui vivait à l'autre bout du pays. Le père d'Ethan prit la décision de rejoindre son autre fils pour l'aider à rapatrier toute la petite famille à Seattle. Il n'oublia pas de contacter Alyssa, la mère de son premier fils, Flynn. Quant à Brooke, elle contacta ses parents qui ne vivaient pas très loin du domicile du couple. Elle essaya aussi de contacter Lydia mais, elle n'arriva pas à la joindre. Une chose qui inquiéta Brooke, car sa meilleure amie avait toujours le téléphone portable en main.

La brune n'aurait jamais pensé qu’un jour, le monde qu'elle a toujours connu aurait pris une telle direction. Début octobre, Brooke continua à s'intéresser aux informations qui passent à la télévision. Et comme elle le craignait, les médias commencèrent à parler de cette infection. Dans l'espace de quelques jours, la panique s'était installé dans la ville de Seattle. Les infectés étaient présents dans les rues et la violence y prit place aussi. Les militaires ont été déployés pour affronter la menace et aussi pour établir dans certains bâtiments des bases pour réfugier. N'ayant toujours pas de nouvelle de son père et son frère, Ethan décida de mettre sa famille à l'abri. C'est ainsi que la famille Walker a pris refuge dans un vaste camp de réfugier.

Le stade de CenturyLink Field : Les conditions de vie n'étaient pas les meilleures mais, pour Brooke ce n'était déjà pas mal. Sa famille était en sécurité dans cet endroit alors qu'à l'extérieur l'infection continuée à se développer. Celle-ci était à cette époque enceinte de huit mois, ce fut aussi dans ce stade qu'elle accoucha dans des conditions précaires d'un merveilleux petit garçon nommé Nolan le 23 novembre 2015. Mais, le stade ne fut pas un endroit où le couple, leur famille et leurs deux chiens resteront très longtemps. En janvier 2016 le stade tomba entre les mains des infestés. La famille Walker prit la fuite avec d'autres survivants pour une destination à ce moment inconnue. C'est aussi à ce moment que Brooke a abattu son premier infecté avec une petite arme blanche que son père avait bricolée quelques semaines auparavant.

Le chalet d’Evergreen : Après avoir passé plusieurs jours sur les routes dans le froid ainsi qu'à la merci des morts. Le groupe de survivants s'installa dans un grand chalet de la station de ski à Maple Grove. Quelques années plus tôt, lorsque Brooke n'était qu'une adolescente, ce n'était pas rare qu'elle vint passer ses vacances de fin d'année en montagne. La brune a toujours aimé l'air frais de l'altitude ainsi que la neige. D'ailleurs, une fois que le groupe fut bien installé dans le chalet, Brooke se fit un véritable plaisir à apprendre aux autres survivants à skier. Enfin pour ceux qui le désiraient bien entendu. Brooke sut parfaitement combiner sa vie de maman, d'épouse mais, aussi de survivante. Elle n'a jamais hésité à donner un coup de main lorsqu'il y en avait besoin. Brooke fut aussi présent pour les personnes qui avaient besoin de simplement discuter. D'ailleurs, elle fit la rencontre de Tam dans cet endroit. Celle-ci était enceinte et voulait quelques conseils pour sa grossesse. Brooke n'a donc pas hésité à lui en donner. C'est ainsi qu'une amitié a commencé à voir le jour entre les deux femmes. Les enfants du couple continuèrent à grandir, un peu trop vite à l'avis du père de Brooke. Henry était un grand-père un peu « papy poule ». Il était souvent après les deux petits garçons. Chose qui faisait bien sourire sa fille. En ce qui concerne le couple, ils sont toujours aussi proches. Brooke estime avoir énormément de chance d'avoir Ethan à ses côtés. Son époux fut un membre actif du groupe mais, cela ne veut pas dire qu'il a mis ses enfants et sa femme de côté. La montagne offre beaucoup d'avantages pour les survivants mais, elle donne aussi comme toute bonne chose des inconvénients. Si le groupe a été protégé pendant un bon moment des rôdeurs, ce fut la faim qui frappa les survivants. Les morts ont fini par avoir raison du groupe. Ce fut en février 2017 que le groupe d'Evergreen quitta l'endroit qui fut leur maison pendant toute une année.

Tacoma : Le trajet jusqu'à Tacoma fut très long. Le groupe a dû affronter de terribles pertes dans leurs rangs. Et ce fut le cas de Brooke... Le groupe était aux portes de leur nouveau quartier lorsque des rôdeurs sont venus pour l'accueillir. Brooke était quant à elle en sécurité dans une voiture avec ses enfants et la mère d'Ethan. Mais, ce n'était pas le cas de tout le monde. Les parents de Brooke étaient à l'extérieur pour donner un coup de main aux autres survivants. Ils se sont fait mordre à ce moment sous le regard impuissant de leur fille qui était dans une voiture. Brooke mit beaucoup de temps pour commencer à faire son deuil. Elle a toujours été très proche de ses parents, ils ont toujours été à ses côtés depuis le début de l'épidémie et même avant… La douleur de cette perte fut tout simplement horrible. Ce n'était pas rare de voir la brune s'effondrer pour un rien. Ethan fut très présent pour qu'elle puisse se repose un peu sur lui. La mère de celui-ci fut aussi très présente pour elle et les enfants. Brooke commença à faire son deuil quelques semaines après avoir perdu ceux qui lui ont donné la vie, grâce au soutien de son mari et aussi aux sourires de ses enfants. Ethan s'est occupé de retrouver les parents de Brooke pour ne pas les laissés rôder comme les autres morts. Ainsi Ethan pu leur offrir une sépulture décente à ses beaux-parents. Cependant, Brooke ne fut pas la seule à perdre des personnes importantes... Tam avait perdu aussi son homme lors de leur arrivée au quartier mais, le pire arriva lorsqu'elle vient à perdre sa fille quelques jours après. Malgré la difficulté que Brooke eue pour se remettre de la mort de ses parents. Elle fut particulièrement présente pour son amie. Ce fut donc en Février 2017 que le groupe de survivant d'Evergreen s'installa dans un quartier chic et sécurisé de Tacoma.

Le monde a peut-être bien changé depuis le début de l'apocalypse. Pourtant, rien à changer dans le couple que forme Ethan et Brooke, mise à part que leur complicité, leur confiance et leur amour furent que renforcés à travers des mois qui se sont écoulés. Les enfants du couple continuent à grandir, à évoluer dans un monde dangereux et dur. Mais, pour le moment ils sont bien trop jeunes pour comprendre ce qui se passe autour d'eux. Brooke aimerait les préserver de cette réalité mais, elle sait bien qu'un jour ils finiront par le découvrir à leur tour.




time to meet the devil

• pseudo › idefix/lola• âge › 26 ans mais pas pour longtemps !
• comment as-tu découvert le forum ? › comme pour Sandra, Google.
• et tu le trouves comment ? › Je l'adore ♥
• présence › sept jours sur sept.
• code du règlement › Ok - Jay
• crédit › reversethesurface
passeport :

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Life is always a test.

Mer 24 Mai - 15:04

Le canon est là !!! Bienvenue avec Brooke, elle est tellement belle cette femme !
Rebienvenue & Bonne rédaction :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Life is always a test.

Mer 24 Mai - 15:21

Bienvenue et bon courage Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Life is always a test.

Mer 24 Mai - 15:36

Très bon choix de scénario, tu fais un heureux ! <3

Bienvenuuuue 8D
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Life is always a test.

Mer 24 Mai - 16:21

ReBienvenue avec ce personnage Life is always a test.  1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Life is always a test.

Mer 24 Mai - 17:46

Rebienvenue
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Life is always a test.

Mer 24 Mai - 19:39

Rebienvenue Smile
ça me fait toujours plaisir de te revoir.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Life is always a test.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum