Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Re: shoot to thrill w/juliane

Dim 11 Juin 2017 - 18:00

« Pas vraiment mais… Dirons-nous que je n’ai pas spécialement envie de passer à côté de quelques choses. » Répondit la blonde avec un léger sourire. Mais après, comme le dit la blonde, elles courant vite pour semer le moindre danger. La réponse de Julianne la fit sourire mais, la suite mit un peu Sandra mal à l’aise. Certes elle a pris du ventre mais pour une raison qu’elle n’a pas encore dévoilée car elle n’as quelques doutes sur le fait qu’elle puisse être enceinte. Bien entendue, elle aimerait que ce soit autre chose… « En effet, un peu de sport me fera du bien. » Répondit-elle avec un léger sourire.

Sandra s’occupe d’ouvrir la porte comme elle a l’habitude de le faire. Mais, c’est vrai qu’elle aurait très bien plus faire le tour avant de commencer à ouvrir la porte principale de la maison. Mais, c’était trop tard, la blonde a déjà réussi à ouvrir la porte en quelques minutes. « C’est vrai que je n’avais pas penser à faire un premier tour. Mais, pour le coup… C’est trop tard. » La blonde finit par pousser la porte qui s’ouvre. Juliane entre en première dans la pièce principale de la maison en toute discrétion suivit par Sandra.

Une fois à l’intérieur, l’odeur donna la nausée à la blonde. Chose qui en temps normale la répugne mais, elle n’a pas de nausée. Elle vient mettre sa main libre sur son nez et sa bouche de manière à empêcher l’odeur horrible venir trop la déranger mais, cela ne marche pas tellement. Elle déglutit un peu puis elle répondit : « Je ne sais pas ce qu’il s’est passé ici mais, vu l’odeur il n’y a pas d’être humain dans les parages. Ou alors, ils doivent avoir une sacrée tolérance à ce genre d’odeur ! » Juliane finit par faire du bruit pour attirer les possibles morts présent dans cet endroit. Mais, visiblement les filles sont seules. « Donc le panneau à l’entrer n’as rien de vrai. » Enfin elle l’espère vraiment. Après, elles peuvent toujours avoir une surprise mais, cela l’étonnerait car aucun bruit ne s’est fait entendre.

« Tu veux que l’on commencer par où ? La cuisine ? » Dit-elle doucement. En essayant de se débarrasser de cette envie de vomir. Les filles commencent à partir à l’exploration du bas de la maison. Une fois dans la cuisine, Sandra vient à ouvrir le réfrigérateur mais, l’odeur à l’intérieur déclencha une nouvelle nausée. Elle se retient pour se dirigé vers le lévrier. Sandra se mit à vomir à cause de l’odeur. Elle se maintient contre le plan de travail pour se reprendre. C’est officiel, la blonde doit trouver un test de grossesse même si tous les signes sans présent depuis quelques temps…
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: shoot to thrill w/juliane

Dim 11 Juin 2017 - 18:30

Bon d'accord l'odeur était pas agréable, mais c'était à peu près comme à chaque fois qu'ils visitaient une maison ou un bâtiment. Ça sentait rarement la rose ou la fleur d'oranger ! Là il était question de renfermé, genre moisi. C'était pas une odeur de bestiole crevée et ça c'était quelque chose de rassurant pour Juliane. Ça n'était pas une preuve formelle, mais tout de même cela mettait un peu en confiance et laissait croire qu'il n'y avait pas de cadavre dans le coin. La maison semblait avoir été quittée dans la précipitation. Pas mal de choses traînaient ça et là. « -peut-être juste à éloigner les curieux... » répondit la jeune femme à la blonde du groupe.

Un léger froncement de sourcil. Sandra ne semblait pas forcement au mieux de sa forme. Mais elle était de la même trempe que Juliane, et cette dernière savait que poser la question lui donnerait une réponse toute faite, qui affirmait que oui, ça allait, même si ça n'était pas le cas.

Bon l'odeur du frigo lui souleva aussi le coeur, quelle idée de faire ça ?! « -beurk... » souffla Juliane une main devant la bouche et le nez. Depuis le temps Sandra savait qu'ouvrir les frigo c'était mission suicide du nez ! La brune la laissa rendre son petit déj' en silence, se contentant d'ouvrir les différents placards de la cuisine. Est ce qu'elle devait poser la question ? Est ce que Sandra voulait en parler ? C'était sans doute pas l'endroit rêvé. Sans dire un mot, Jill sortie sa bouteille d'eau à la tendit à Sandra. « -tiens… passe s'en un peu sur ta nuque aussi. » Elle semblait en sueur. Sueur froide peut-être.

Un regard entendu, et la jeune femme continua son exploration des placards. Il n'y avait pas grand-chose. Les tablettes de produits vaisselles n'étaient pas utile, la vaisselle non plus d'ailleurs. « -ça fait combien de temps ? » finit-elle par demandée parce que ça lui brûlait les lèvres et que Sandra était son amie. Être enceinte dans le monde actuel, ça pouvait être bien compliqué. Est ce que Kevin savait ? Est ce que c'était voulu ? Si c'était le cas, c'était peut-être moche mais elle trouvait ça plutôt égoïste pour le reste du groupe. Risquée aussi, tellement risqué pour Sandra. « -c'est une pharmacie qu'on devrait trouver non ? » ajouta la jeune femme. Elle ne savait pas si elle devait être contente ou non pour son amie, et si la nouvelle, si elle était confirmée, pouvait réjouir la blonde…
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: shoot to thrill w/juliane

Mer 14 Juin 2017 - 16:34

Vous êtes entrées dans la maison, vous pensez être seules... pourtant rien n'affirmait que la mise en garde sur la porte concernait une menace à l'intérieur. Lorsque vous jetterez un œil par la prochaine fenêtre, vous pourrez voir que la rue n'est plus déserte. Vous comptez une petite douzaine de rôdeurs, sans savoir si d'autres n'allaient pas arriver à leur tour.

***

Vous n'êtes pas repérées pour l'instant, mais dans leur errance machinale, certains cadavres tâtonnent jusqu'à la maison où vous vous trouvez.

Sandra : lance un dé6 ici. Il indiquera le nombre de mordeurs qui rentrent.
Juliane : lance un dé6 ici. Si le résultat est impair, les morts n'ont rien de spécial. S'il est pair, alors ils porteront tous une tenue de cavalier et une bombe qui rend bien plus difficile d'atteindre leur cerveau.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: shoot to thrill w/juliane

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum