Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Re: Mark Roenick

Mar 16 Mai 2017 - 22:01

Bonjour ! Serait-il possible de m accorder un délai supplémentaire pour la rédaction de ma fiche svp ? Je n ai pas encore eu le temps de la terminer
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mark Roenick

Mer 17 Mai 2017 - 0:08

Pas de soucis !

Tu as donc jusqu'au 27 pour terminer ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mark Roenick

Mer 31 Mai 2017 - 17:47

Bonjour Mark ! C'est donc moi qui m'occupe de ta fiche Very Happy

On attaque tout de suiiiiite o/

C'est une bonne fiche ! Ton écriture est très agréable, mais avant que je ne puisse te valider il y aura tout de même quelques petites modifs à faire ! Rien de bien méchant, ne t'inquiète pas :smile2:

- On commence très rapidement avec le pré apo, et au moment ou Roza et Mark se rencontrent. On passe de leur début directement à leur colocations, ce serait intéressant d'en savoir un peu plus sur comment ils ont pu en arriver là. Ca manque un peu de détails de ce côté ci donc ce serait cool de développer un poil plus :MisterGreen:

Ensuite, le post apo !

- Ce qui me gêne un peu, c'est tout le moment ou il part retrouver sa fille :/ Ca me paraît un peu facile qu'il arrive à suivre un groupe de pillard qui soit justement en possession d'Océane, qu'il arrive à trouver rapidement un camp de survie dans le chaos de la ville, et qu'il retourne dans le camp de pillard pour la sauver. Il faudrait alléger un peu tout ça !

- Même remarque pour son incarcération par des néo nazis... Pourquoi des néo nazis chercheraient à lui ponctionner le sang ? Et s'il cherche à s'enfuir d'un lieu qu'il ne connaît pas, pourquoi a t-il réussi à le faire si facilement sans croiser personne en dehors de celui qui le nourrissait ? Ca fait un peu trop de rencontre pour un monde apocalyptique, et peu trop "gros" pour le coup. D'autant que ça donne un peu un rappel d'une des missions de Roza (à moins que ça n'ait été fait exprès, mais ça fait quand même beaucoup de coïncidence ^^')
L'idéal serait de supprimer ce passage, ou de l'alléger comme au dessus ^^


Et... Ben c'est tout. Une fois que ce sera fait, poste un message dans les fiches modifiées, et je viendrai regarder tout ça ! :smile2:


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mark Roenick

Lun 5 Juin 2017 - 13:03

Salut ! Et merci pour ce retour ^^ en effet le coup des nazis c'était un clin d'oeil aux aventures de Roza, et la prise de sang je ne savais pas trop où aller en finalité :p
Du coup les 3 passages ont été modifiés. J'ai rajouté du contenu sur la rencontre de Mark et Roza, simplifié les retrouvailles avec Océane (c'est vrai qu'en relisant avec tes commentaires Mark faisait un peu trop Roxor XD) et donc revu le passage du kidnapping facho Wink

Bonne relecture !

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mark Roenick

Mer 7 Juin 2017 - 15:03



bienvenue à Emerald Freedom

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre au sein de Garfield High School !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

Découvrir la description de Emerald Freedom

Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains ♥️
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥️




BIENVENUE CHEZ LES ROUCH. :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mark Roenick

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum