Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

On the streets of Fern Hill

Jeu 20 Avr 2017 - 6:42

C'est à Alan qu'elle avait demandé de l'aide.
Après avoir parler au référent du ravitaillement et à ceux des stocks de son idée, Kassandra avait été chercher spécifiquement Alan pour l'accompagner. Elle l'avait non seulement choisi pour son efficacité en mission mais aussi par rapport au lien inexistant qui les unissait. Car s'ils avaient eu en commun sa meilleure amie June, ils étaient pas foncièrement amis, ni ennemis d'ailleurs. Aucun risque donc que des questions déstabilisantes soient poser sur sa santé mentale du moment. C'était donc bien pour arranger la demoiselle qui s'attelait à préparer ses affaires et surtout l'essentiel pour sortir. Son sac était le plus vite possible, seul une gourde lui permettrait de s'hydrater. Elle avait pris le nécessaire en arme, deux blanches, une arme à feu qu'elle n'utiliserait sans doute pas. Aussi elle avait pris une lampe avec deux piles de rechange et une carte pour se repérer sur le territoire.

D'ailleurs à propos de santé mental, celle d'Alan devait être aussi complexe si c'était même plus que la sienne. Ils courraient donc ensemble dans le silence le plus total. Pour cette sortie, elle n'espérait rien de plus que le silence et quelques rares bavardages centrés sur la mission. Elle allait donc courir dans ce cimetière géant la tête pleine de cet objectif qu'elle s'était fixé : ramener des pots en verre pour mettre en conserve des aliments pour l'hiver. Si peu à peu certains commençaient à cultiver leur jardin personnel, il fallait pouvoir mettre tout de leur coté pour passer un hiver plus confortable que le précédent. On pouvait bien dire que Kassandra si prenait bien trop tôt, mais valait mieux tard que jamais. Ils n'avaient absolument rien dans les quartiers environnants qui soient suffisant. Et ils ne pouvaient décidément plus se reposer sur les quelques rares conserves qu'ils trouvaient encore dehors...

Ses lèvres se tordirent dans un sourire faiblard alors qu'elle répétait les objectifs pour se sortir toutes ces conneries de la tête. Elle ne voulait pas de cette mauvaise humeur et de ses souvenirs de l'hiver passés. Elle voulait à tout prix éviter d'y penser mais chaque chose autour d'elle la ramenait à tout ça. Son meurtre, les morts dans leur camp, les routes disgracieuses encombrés par une neige qu'elle ne supportait plus, ce chalet tant aimé qu'elle n'avait pas réellement voulu quitter, cet endroit qu'elle commençait petit à petit à détester pour les premiers souvenirs désagréables qu'elle avait eu. La petite blonde remonta son sac après avoir nouer son écharpe autour de son coup. Le mois d'avril se réchauffait mais ils n'étaient pas à l'abris de quelques folies du vent. Elle sortit enfin, vérifia une dernière fois son équipement avant de se diriger vers la porte principale de la ville. L'immense grille la surplombait et elle posa son regard sur le véhicule qu'on leur avait assigné. Elle croisa le regard d'Alan et finit par dire en s'approchant :

Salut Alan. Ça y est je suis prête. Elena m'a donné les secteurs à fouiller.
Les coins de Fern Hill pas loin d'ici pourrait nous offrir ce dont nous avons besoin. Peut être même plus... C'est une zone qui n'a pas été fouillé entièrement par les équipes de ravitaillement. Elle m'a donné les maisons à cibler en priorité.
Elle ne s'entendait pas vraiment parler, mais sa voix était tout à fait neutre. Elle pointa des points sur la carte qu'elle tenait en main puis déposa son sac à ses pieds dans le véhicule. Elle entra dans le coeur de ce dernier, mettant lentement sa ceinture alors qu'elle entendait les crissements de la grille. Le voyage promettait d'être silencieux, et c'est tout ce qu'elle voulait partager avec cet homme. Elle avait beau toujours garder en tête le geste qui aurait pu sauver sa meilleure amie, ce geste qu'il avait exécuté en mettant ses émotions de coté. Mais elle avait relayé ces sombres pensées au second plan et elle était vite passée outre. Elle ne lui en avait jamais voulu, et quel importance après tout ce temps ? Lui aussi avait dû survivre sans ce fils, elle avait dû le faire sans sa meilleure amie.
Alors que le vrombissement du moteur la sortait de ces pensées, elle tourna légèrement la tête en direction du plus âgée pour murmurer : Ça ne devrait durer qu'une petite matinée. Les zones étaient dégagées la dernière fois qu'ils y ont été. Tu en faisais partie ? Elle avait commencé le ravitaillement vraiment depuis peu. Avant elle n'était jamais réellement sortie très loin du chalet, préférant de loin rester au chaud et loin de ces problèmes. Comment avait-elle pu virer à ce point ? Était-ce juste un bon moyen de se vider la tête ou de danser près de la mort ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: On the streets of Fern Hill

Dim 30 Avr 2017 - 15:30



❝On the streets of Fern Hill❞
Kassandra & Alan

    C'était avec attention que j'avais entendu la demande de Kassandra concernant ce projet de sortie dont elle avait parlé à Elena et moi. L'idée était loin d'être mauvaise et nous assurerait un certain confort non négligeable pour l'hiver à venir, bien qu'il faudrait déjà en premier lieu parvenir à survivre à l'été, à une nouvelle année dans ce monde, mais inutile de transmettre mon fatalisme à mes pairs, chacun avait ses poids à porter, en rajouter une couche n'était pas nécessaire. Nous avions donc validé sa demande, ne doutant pas un seul instant qu'elle saurait s'entourer convenablement pour cette expédition. C'est cependant avec un réel étonnement que je l'avais écouté me demander de l'accompagner. Pensant d'abord qu'elle revenait me voir pour m'annoncer la composition de son petit groupe, j'avais été loin de me douter que je serais le seul et unique membre de ce groupe, ni même que j'en ferais parti à dire vrai. Si je n'avais absolument rien contre la blonde, nous n'étions pas réellement proches pour autant, même après plus d'une année à se côtoyer ; évoluer dans le même monde, faire partie de la même communauté, savoir que l'autre est là, sans vraiment chercher plus loin. J'appréciais néanmoins la jeune femme et avait pleinement confiance en elle, c'est donc tout naturellement que j'avais accepté sa demande. Est-ce que j'attendais quelque chose de cette sortie ? Pas vraiment. La jeune femme avait bien dû se rendre compte des changements effectués sur ma personne sans même que je ne m'en rende réellement compte ; trop de pertes, de poids à porter, et j'avais fini par me fermer peu à peu, bien moins bavard qu'à l'époque. Mais si toutefois elle voulait parler, j'étais prêt à écouter, bien que je doutais fortement qu'elle m'ait demandé de venir pour réellement papoter ; elle aussi avait changé depuis que nous étions arrivés ici, depuis qu'elle avait dû tuer cet homme dans le supermarché. Et comment l'en blâmer ? Aucun d'entre nous ne pouvait se vanter d'être comme avant.

    Levé relativement tôt ce matin là, j'avais rapidement pris un thé avant d'enfiler ma veste, prendre quelques affaires, et me rendre à l'armurerie dans la maison des McLeod et de récupérer un Glock, juste au cas où ; bien sûr, ma hache m'était toujours bien plus pratique, mais mieux valait tout de même prévoir et avoir avec soi une arme à feu. Autant dire que me balader avec mon fusil serait loin d'être pratique alors j'avais opté depuis peu pour quelque chose de moins encombrant bien que j'avais toujours l'intention de l'utiliser en dernier recours ; autant pour ne pas gaspiller de balles que pour éviter d'attirer tous les Coyotes du périmètre. Reprenant la direction du portail, j'allais récupérer la voiture dont nous allions avoir besoin pour cette journée avant de m'appuyer contre la carrosserie, glissant entre mes lèvres la seule et unique cigarette du jour. Il faisait encore relativement frais malgré le printemps qui pointait timidement le bout de son nez, de la brume passait encore la barrière de mes lèvres, mais ça ne m'importunait pas le moins du monde, au contraire. Bien évidemment, l'hiver avait été rude et je n'étais pas contre des températures un peu plus clémentes, mais j'appréhendais déjà l'arrivée de la saison chaude.

    Quelques minutes après, j'aperçus la blonde arriver vers moi et, une nouvelle fois, des questionnements concernant les raisons de sa demande s'entrechoquèrent dans mon esprit. Peut-être cherchait-elle simplement à avoir des informations sur Ludwig ? Après, il avait été sous la surveillance de Christy et la mienne pendant un mois entier, interdit de quitter le quartier ou de porter une arme, et il avait tiré sur Tamara alors peut-être la modéliste voulait-elle savoir comment il allait ? Savoir s'il s'en voulait et se laissait dépérir à petit feu ? Qu'importait. J'adressais à Kassandra un petit sourire plus poli que réellement joyeux alors qu'elle arrivait tout près, la saluant également avant de hocher la tête.

« Très bien, je compte sur toi pour être un bon copilote si nous avons des détours à faire. »

    Sur ces mots, j'étais entré dans la voiture, vérifiant que mes affaires étaient bien déposées sur le siège arrière tout en patientant que James qui montait la garde ce matin-là ouvre la grille. Démarrant enfin le moteur, nous nous engagions enfin dans l'allée avant de bifurquer sur la droite. Nous aurions à traverser la ville et cela ne faisait aucun doute que rien que le trajet nous prendrait une bonne heure, entre les détours à cause des carcasses de voitures et les Coyotes probablement présents, mais une matinée devrait suffire en effet, normalement. Secouant la tête, j'accordais un petit regard à la jeune femme avant de reporter mon attention sur la route.

« Non je n'en faisais pas partie. »

    Le silence s'était rapidement installé dans l'habitacle mais s'il pouvait en gêner certains, ce n'était absolument pas mon cas, au contraire, j'avais appris à réellement apprécier ce calme, parfaitement en accord avec mon manque d'envie d'entrer dans de réelles discussions. Déjà, nous avions perdus une bonne dizaine de minutes à devoirs contourner de nombreux déchets et autres éléments échoués çà et là, mais une fois encore, ça n'avait pas une grande importance, si ce n'était l'essence usée pour cela. La route était devenue un peu plus calme alors que je mis enfin à penser au but de cette sortie, reposant mon regard sur la jeune femme.

« Nous pourrions peut-être aussi voir pour trouver aussi de quoi faire des potagers afin de remplir les pots. »

    Ce serait une première base en effet ; trouver des pots de conservation sans rien avoir à mettre dedans n'avait pas réellement de sens alors tant que nous étions en ville, autant en profiter.


© Pando
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum