Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Re: Les fleurs poussent aussi parmi les ruines

Lun 17 Avr 2017 - 15:49

Merci à vous tous ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fleurs poussent aussi parmi les ruines

Mar 18 Avr 2017 - 14:57

Bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fleurs poussent aussi parmi les ruines

Mar 18 Avr 2017 - 15:00

Merci Skyler ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fleurs poussent aussi parmi les ruines

Mer 19 Avr 2017 - 18:10

Et me voiciiiii !

Alors, malheureusement il va falloir pas mal modifier avant que je ne puisse te valider :/

Je vais commencer par le personnage en lui-même. A mon sens, il est beaucoup trop inspiré du personnage même de Sybil dans Vampire Diaries, qu'il s'agisse du prénom, ou du caractère. Le côté arrogant, la façon de désigner les gens, les défauts... Tout y est. Il faudrait donc reprendre vraiment ce côté là et éventuellement changer le prénom pour que tu puisse bien te détacher du personnage originel, et ne pas partir dans une copie du personnage de VD Smile Petite remarque pour la qualité "élégante" aussi, il faudrait que tu change pour une qualité qui touche la mentalité de ton personnage, et non son physique ^^

Ensuite, concernant le reste de la fiche, il faut d'avantage développer. On apprend très peu de chose de ton personnage, en dehors du fait qu'elle est riche et vit dans l'opulence, mais en dehors de ça? A t-elle eu des cours à domicile, une éducation dans une école, ses rencontres, des amis, un petit ami ? D'où vient d'ailleurs la fortune de ses parents ? Que faisaient-ils ? Comment en sont-ils arrivés là ? On sait vraiment très peu de choses sur son pré apo, et c'est bien dommage. Même remarque pour le post apo, il se passe plus d'un an d'épidémie et au final on ne sait rien de son vécu. A un moment tu sous-entends qu'elle à fait partie de groupe, mais ou, quand, comment ? Pourquoi en est-elle venu à l'extrême de les tuer, comment cela a t-il influé sur son mental ? Même chose pour l'arrivée de l'épidémie en elle même, et du reste. A aucun moment on ne sait comment Sybil à pu évoluer, ou elle est allée, et il faut vraiment développer toute cette partie, je pense que la chronologie pourra bien t'aider pour ce faire ^^

Je te laisse donc reprendre tout ça !  Une fois que tu aura fini, poste ta fiche ici et je reviendrai m'occuper de toi ! Evidemment si tu as la moindre question, tu peux me MP Smile

Bon courage, et à très vite ! <3
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fleurs poussent aussi parmi les ruines

Ven 21 Avr 2017 - 14:41

Fiche archivée et compte supprimé.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fleurs poussent aussi parmi les ruines

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum