Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

être une femme libérée c'est vrai c'est pas si facile ♫

Jeu 13 Avr 2017 - 0:15


Formulaire
....


♦️ Combien de participants souhaitez-vous ? : un ou deux, maximum.
♦️ Le groupe souhaité : emerald, à la limite travelers
♦️ Niveau de danger : pas trop élevée, pour commencer.
♦️ Vos idées : alors, aucune. En fait, ça fait trois fois que j'essaye de poster une demande de RP avec une idée, mais je n'en ai pas (j'ai jamais été doué pour les débuts de RP) surtout pour lancer mon personnage. Du coup, j'aimerai voir si on ne peut pas creuser ensemble pour trouver une situation qui nous fera avancer ensemble ! Je viens d'arriver sur le forum, et je dois avouer que je cherche encore mes marques.  :smile7:
♦️ Précisions, autres : je suis ouvert à toutes sortes de scénarios au plus simple au plus rocambolesque, je m'adapte. Lisandro est assez original dans sa tête que pour justifier sa présence dans un endroit inattendu.

Mais surtout ; merci d'avance  être une femme libérée c'est vrai c'est pas si facile ♫ 2039066306  être une femme libérée c'est vrai c'est pas si facile ♫ 1342238320
Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: être une femme libérée c'est vrai c'est pas si facile ♫

Jeu 13 Avr 2017 - 14:19

Hello Lis, me voilà validée donc si tu veux je suis partante pour me creuser la cervelle avec toi
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: être une femme libérée c'est vrai c'est pas si facile ♫

Jeu 13 Avr 2017 - 15:10

Ah, y'a moyen ! Qu'est-ce que tu ferais dans le coin des rouges ? être une femme libérée c'est vrai c'est pas si facile ♫ 3327316772


And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞


Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: être une femme libérée c'est vrai c'est pas si facile ♫

Jeu 13 Avr 2017 - 17:07

Viens donc te faire tatouer la trogne de Pinochet Twisted Evil
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: être une femme libérée c'est vrai c'est pas si facile ♫

Jeu 13 Avr 2017 - 19:40

Megan revient sur  Seattle, on peut donc faire se croiser nos chemins, s'entraider ou non durant une épreuve, pour le lieu peu importe tout dépend des envies que tu as, je vais déjà aller lire vos fiches histoire d'en savoir davantage et, qui sait une idée germera lol
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: être une femme libérée c'est vrai c'est pas si facile ♫

Jeu 13 Avr 2017 - 20:23

Roza Votiakova a écrit:Viens donc te faire tatouer la trogne de Pinochet Twisted Evil

Quand tu veux Ruskie :107:
En vérité ce serait drôle, du moment que c'est pas my little pony sur la fesse :104: :119:

Megan ; Bien Lisandro ne quitte pas très souvent le lycée, fin pas tout seul, le but c'est quand même de rester en vie. Cela dit, rien n'empêcherait qu'une fois, exceptionnellement, il s'éloigne un peu plus, pour une raison ou une autre, et qu'il te tombe dessus :111:
Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: être une femme libérée c'est vrai c'est pas si facile ♫

Jeu 13 Avr 2017 - 21:00

Ce serait pas mal en effet, de plus Megan sera plus à même de "faire confiance" à quelqu'un de seul qu'à un groupe entier pour commencer, ça lui remettrait doucement le pied à l'étrier pour envisager de ne plus rester seule, tt dépendra de ce qui se passera. Mon perso recherche son père qu'elle pense être sur Seattle du fait elle fouine ça et là pour trouver de quoi survivre, ils peuvent se croiser où tu voudras. Après j'ai une petite idée concernant une chapelle ou une église (même si elle n'est pas croyante) mais ça pourrait être assez fun du moins si ça t'intéresse et si tu trouves une manière d'amener Lis dans un tel lieu lol
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: être une femme libérée c'est vrai c'est pas si facile ♫

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum