Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Auto-école "Libertad"

Lun 10 Avr 2017 - 23:21

J'pensais pas me retrouver avec deux moniteurs pour s'occuper d'mon cas. A croire qu'il est assez désespéré pour mériter une attention toute particulière. On a chapardé une voiture du camp pour l'aprèm, histoire de m'faire intégrer les bases de la conduite. Pour sûr que c'est combler une grosse tare qui s'est déjà révélée handicapante pendant la dernière opération... J'passe les premiers instants aux côtés de Lisandro, à caler à répétition au rythme des instructions en espagnol. Ça m'rappelle étrangement mon paternel, qui avait arrêté les frais après une heure seulement, trop impatient et n'faisant rien pour dissimuler sa déception. C'était qu'un prétexte de plus pour m'rabaisser au rang de fils incapable. Ce vieil ingrat. Lis' s'montre plus tolérant, de bonne volonté. C'serait presque un moment agréable, un p'tit break après le calvaire des dernières semaines.

On trace un tour relativement rapide du lycée, secoués par les nids de poule que j'sais pas encore bien éviter et les virages trop bruts. J'suis fermement accroché au volant, trop sans doute ; les pieds s'emmêlent dès qu'il faut changer quoi qu'ce soit, et j'ai bien du mal à m'concentrer sur tout à la fois. Bien heureusement, on n'croise pas de monstres errants, seulement quelques silhouettes lointaines et lentes ; on repasse finalement le grand portail donnant sur la cour aménagée en parking. Je serre le frein à main, souffle un coup. Le chilien laisse sa place à Roza.

La leçon commence à peine, mais j'me sens déjà débordé, autant par le charabia roulé qu'elle débite que par le changement de langues qui suffit à m'renverser l'cerveau. "Ouais, ouais, ouais, attends, attends !" C'est trop d'informations en même temps, p'tain. Première fois qu'dois m'initier à une putain d'boîte manuelle. L'embrayage grince violemment quand j'change trop vite de vitesse, passe la seconde alors qu'on fait simplement l'tour du parking du lycée. J'm'embrouille entre mes deux mains et mes deux pieds, accélère trop, nous écrase vers l'arrière, freine, nous fait caler net en r'partant vers l'avant. "L'autre caisse était putain d'plus simple, Roza !" L'automatique qu'elle m'aura laissé conduire cinq minutes en opération ; je hausse le ton, m'énerve tout seul de n'pas arriver à faire c'que j'veux de ce tas de ferraille comme n'importe quel autre type du camp. C't'un peu une honte, de n'pas avoir son permis, d's'être toujours contenté d'prendre le bus dans ma petite vie. J'avais pas anticipé qu'les chauffeurs se changeraient en monstres et que j'pourrais tirer un trait sur mes tickets cher payés. J'repasse la première, tourne la clé pour redémarrer l'moteur. Un bref coup d'oeil vers l'entrée, et Lisandro qui nous mate en se fendant la poire. Ça m'suffit à deviner à quel point cette scène doit être d'un ridicule profond. "Cabrón." J'siffle l'insulte dans un sourire bon enfant, secoue la tête. "Bon, et maintenant ?"
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Auto-école "Libertad"

Mar 11 Avr 2017 - 9:38

Quel enfer, la voiture avance, pille brutalement et s'arrête nette. La russe grognait à l'arrière de la voiture, bien posée au fond de son siège. Elle avait fait le pari avec le chilien qu'elle serait un meilleur instructeur pour le mexicain et c'était pas aussi simple qu'elle le pensait. Elle ne comprenait strictement rien face aux instructions en espagnol qui fusaient dans la voiture. Dans tout les cas, elle était persuadée qu'elle ferait mieux alors quand le Chilien délaissait enfin sa place elle sauta à l'emplacement du mort pour entamer son circuit d'explication.

Et le résultat ne s'arrangeait vraiment pas, Eli était toujours aussi mauvais dans ses démarches et se précipitait à tout va, c'était même pire que précédemment. Levant les yeux au plafond du véhicule, elle s'alluma une cigarette pour se contenir et pinça l'arrête de son nez du bout des doigts, méditant vers une approche plus instinctive.

"Évidement, c'était une boîte automatique, mais c'est pas un luxe qu'on crrroise tous les jourrs dehorrs ça. Tu dois aussi maîtrriser ça, ça te sauverrra la vie et sans doute la mienne aussi alorrs on y va, on se concentrre."

Dit elle avec un semblant de sourire avant d'aspirer longuement sur sa tige de nicotine. Elle manqua de s'étouffer quand les manœuvres catastrophiques reprirent de plus belles, décidément, ils ne pouvaient pas continuer comme ça, elle devait agir et vite.

"Bon... maintenant, tu vas me trrraiter cette caisse comme si il s'agissait d'une jolie donzelle. Tout en douceurrr, à l'écoute et sans prrécipitations de puceau. On rrreprend depuis le début. Tu vas tendrrre l'oreille et écouter ton moteurrr, à côté de ça, tu vas lever prrrogressivement le pied de ton embrrrayage, tout doucement et jouer sur l'accélérateur avec l'autrre, dans le sens contrrairre. Prrends ton temps."

La voiture ronronna et ils avançaient enfin convenablement, lentement, mais sûrement et c'était ce qu'elle voulait. Passant son coude contre le rebord de la fenêtre ouverte, elle y bascula sa menotte tatouée pour gratifier Lisandro d'un petit doigt d'honneur taquin.

"Voilà... Tout doucement... fais pas attention à lui, concentrrre toi sur la donzelle." Souligna t-elle en venant tapoter la carrosserie du plat de la main."Maintenant tu passes la deuxième sans lâcher ton embrrrayage pour l'instant. Tu lèverrras le pied une fois la vitesse passée et avec la même finesse et lenteurrr, sans oublier ton accélérrrateur, même manipulation, quoi."

Et la voiture avait cessé de prendre le rôle d'un chariot de parc d'attraction, ils roulaient enfin sans embuche et avec un peu de vitesse. C'était parfait, tellement que la russe se sentit pousser des ailes bien vite et désigna la moto de Alex garée juste devant eux de l'index. Si il se foirait et osait cogner ou abimer le deux roues de la femme, il découvrirait bien vite l'aspect fatal de la dame qu'était Alex. Mettre sa vie en jeu, c'était un super challenge pour se surpasser, se concentrer et faire les choses bien.

Top ! Tu vois la moto de Alex là ? Garrre toi juuuuste à côté, comme un grrrand, ça va clouer le bec du chileno ça ! Rrretour en premièrrre, rrrétrograde, même prrrincipe pour le changement de vitesse, tu y vas tout en douceurrr. Respirre aussi, hein et pense aussi à ton embrrrayage pour frrreiner, rrrelâche pas la pédale quand tu commences."

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Auto-école "Libertad"

Mar 11 Avr 2017 - 15:07

auto-école "libertad"
Eli, Roza, Alex & Lisandro

« Je serai bien curieux de voir si t’es capable de lui apprendre à conduire, tiens. » Railleur, moqueur. Il n’aura suffi que de ces quelques mots pour lancer le jeu, pour se lancer un défi et occuper les jeunes avant qu’ils ne trouvent encore une connerie à faire pour occuper leur journée. C’n’est pas vrai. C’n’est pas pour les jeunes, c’est surtout pour s’occuper lui. Combattre l’ennui. Ces deux-là, ils étaient faciles à chercher, et ça restait bon enfant. Même s’il voyait bien, dans le regard de la russe que ce n’était pas vraiment un jeu pour elle. Peu importe. Ce soir, Eli se débrouillerait avec une voiture manuelle et Lisandro aura occupé son temps libre avant de se remettre à la tâche. Dans la voiture, il s’installe, confortablement, reculant son siège pour pouvoir presque étendre les jambes. « Arranca, le vamos a enseñar que es conducir cuando se tiene sangre caliente* » Il jette un coup d’œil à la slave derrière qui a tenu à rester dans la voiture pendant qu’il apprenait à Eli. C’est pour ça qu’il choisit l’espagnol. Pour pouvoir glisser quelques piques dans une langue qu’elle ne comprenait pas. Parce qu’il sait qu’elle va se demander ce qu’il peut bien raconter comme conneries encore. Mais une fois qu’Eli démarre, Lisandro se concentre plus sur lui que sur la jeune femme derrière. Il explique calmement les subtilités des changements de vitesse et lui indique les changements de direction, tout à son aise. A dire vrai, il laissait beaucoup Eli faire et le reprenait quand quelque chose coinçait. Le reste du temps, il regardait par la fenêtre en se rappelant de ce qu’était la ville, avant. Mais pour ses débuts, il trouvait qu’il s’en sortait bien. « Es bien, aprendes rápido. Ahora suelta un poco el volante si no quieres que se te quede en las manos, y aparcate donde quieras, vamos à dejar la rusa divertirse un poco.** » Eli finit par se garer, proprement sur une place de parking imaginaire. Et Lisandro descend. Contrairement à Roza, il ne remonte pas à l’arrière mais va se poster contre le mur où un rayon de soleil vient réchauffer sa peau, malgré le froid de l’air.

Changement d’instructeur, Eli panique et se remet à conduire en cahotant. Il faut un moment à la russe avant de le recadrer et lui faire reprendre une conduite fluide. Dès que le garçon chope le mouvement, il la voit sortir la main par la fenêtre côté passager pour l’envoyer se faire foutre. Le chilien ricane et garde le sourire, au moins le gosse se débrouille. Elle prend son rôle à cœur la p’tite. Elle fait ça bien. Il n’a jamais vraiment douté qu’elle n’en serait pas capable. Ça avait juste un peu pimenté les choses. Ils se redirigent à nouveau vers lui, il cherche à comprendre ce qu’ils sont en train de faire avant de remarquer ce qu’ils fixaient tous les deux. La moto d’Alex. Il se redressa par instinct, mais retient son mouvement. Ne pas intervenir. Il pouvait aussi très bien y arriver. Son sourire amusé se fige un peu alors qu’il se concentre sur ce qu’Eli fait de la voiture. « Puta madre. » Il était mal engagé. Lisandro se force à garder les bras croisés, cherchant à comprendre ce que Roza essayait de lui apprendre. Il n’allait pas y arriver comme ça. La moto était un peu sur sa gauche, il avait presqu’envie de se bouger de là pour aller déplacer la moto. Mais non. Il resta planter là, pour regarder Eli se glisser à côté de la moto. Beaucoup trop près. « Arrête-toi, arrête-toi … » Il murmure, mais le garçon continue. Il y est presque et n’a pas encore touché la moto. Jusqu’à ce qu’il fasse le mouvement de trop et dans un dernier hoquet, la voiture toucha la moto qui vacilla avant de basculer tout en douceur. Et Lisandro de pouffer de rire quand il vit la tête d’Eli qui fixait la moto au sol. Un rire qui s’étrangla dans sa gorge quand il vit Alex sortir d’il-ne-sait-où pour venir s’occuper de sa moto. Il se bouge alors pour rejoindre Alex avant qu’elle ne se jette sur le conducteur fautif. « Alex ! Cariña … » Il arbore un petit sourire contrit mais charmant en se dirigeant vers elle.


made by neon demon


*Démarre, on va lui montrer ce que c’est que de conduire quand on a le sang chaud.
** C’est bien, t’apprends vite. Maintenant relâche un peu le volant si tu ne veux pas qu'il te reste dans les mains après, et gare-toi où tu veux, on va laisser la russe s'amuser un peu.
Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Auto-école "Libertad"

Mer 19 Avr 2017 - 17:50


A quel moment le karma avait-il décidé de lui en vouloir autant ?
Entre la grippe, la gifle qu'elle avait asséné à cette abrutie de Kaycee et la fugue de cette consanguine dans la nature, elle se demandait bien à quel moment elle allait pouvoir reprendre un train de vie normal pour un monde apocalyptique; Pourtant, la matinée s'était plutôt bien passée, alors qu'elle avait sorti Voron pour perfectionner son éducation désormais quasi terminée, avait même pris le temps de manger avec Cheyenne et Norman, avant de finalement profiter de l'heure qu'il lui restait avant de partir en ravitaillement avec Aaron pour bichonner ce petit bijou de technologie qu'était sa moto. Et vu comme les dernières sorties s'étaient passée, le véhicule avait bien besoin d'un décrassage avant de pouvoir reprendre la route en toute sécurité.
Pourtant, elle aurait dû se douter que quelque chose n'allait pas en observant de loin cette foutue caisse un peu trop près de son joujou, alors que Lisandro observait la scène avec un air complètement crispé. Ce fût presque au ralenti qu'elle vit le deux roue tomber lamentablemet au sol alors qu'elle ouvrait grand les yeux, se demandant si c'était une mauvaise blague...

Cariña.

Elle avait royalement ignoré l'hispanique alors que ses yeux étaient restés fixés sur son bébé étalé à même le sol, tel un cadavre. Tout ça, parce qu'une bande de tocard avait dû trouver rigolo de s'occuper en apprenant à conduire à côté de SA moto, qu'elle s'acharnait à entretenir à la perfection chaque foutu jour que dieu faisait sur cette terre décomposée.
Putain.

Alors, le sourire charmant de Lisandro allait rapidement se retirer, si il ne voulait pas qu'elle s'en prenne à lui aussi. Lâchant la caisse à outil qu'elle avait dans les mains en reconnaissant le regard de Roza et Eli dans la voiture, elle s'était contenté de lâcher un vague Sale petit connard... en dépassant Lisandro qui avait certainement tenté de la retenir, alors qu'elle se dirigeait vers la voiture avec cet air affreusement calme qu'elle affichait toute circonstance, et qui pourtant ne représentait que le calme avant l'orage nucléaire qu'elle allait déclencher sur la tête de Delgado d'ici quelques secondes.
Rien à foutre de l'air charmant du croque mort, ou du regard gêné de Roza. Pas son problème ces conneries, mais bel et bien le fait que ce petit con d'Eli ait encore les mains sur le volant.
Pas étonnant que ce gars soit célibataire si il baise comme il conduit... lâcha t-elle entre ses dents serrées alors que son sang commençait lentement à bouillir dans ses veines et qu'elle se retenait de ne pas attraper le petit brun par les cheveux pour lui éclater la tête sur le pare brise de la voiture jusqu'à ce qu'il ait compris à quel point il était important de ne plus s'approcher de sa moto à moins de 500 mètres de distance.

J'vais le tuer. lâcha t-elle avec son air affreusement calme alors que Lisandro continuait de lui faire face certainement pour l'empêcher de commettre un homicide volontaire sur un coup de sang.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Auto-école "Libertad"

Lun 24 Avr 2017 - 14:06

"T'es sérieuse...?" J'marmonne, quand Roza m'conseille de traiter la caisse comme une nana. Ça n'adoucit en rien le contact du cuir craquelé du volant, qui ferait davantage penser à une femme trop mûre qu'à une jeune fille à dépuceler. J'déglutis, suis les instructions de la russe en tendant l'oreille vers les vibrations régulières du moteur. On avance doucement ; j'retrouve le coup de main - de pied - et accélère progressivement. J'capte à peine le geste qu'elle envoie au chillien, bien trop concentré sur ce qu'il se passe droit d'vant moi, et le manège de coordination que mes neurones impriment peu à peu dans leur mémoire.  "C'quand même mal foutu, c'bordel." Mais comme m'disait mon père, "n'importe quel abruti peut réussir à conduire : même toi, mon fils."

Toujours assez crispé sur le volant, j'ai tout d'même le coeur qui bat de fierté d'réussir à avancer correctement. D'pas nous avoir encore planté. Puis voilà l'épreuve finale qu'elle me déroule innocemment. M'garer, là, près de la moto de l'autre grognasse. "Ouaiiiis, ouais. Sans problème, m'dame." J'hausse les sourcils et tourne le volant pour m'approcher de la place. J'prends position, passe la marche arrière et suis mon chemin dans le rétroviseur. Embrayer. Presser très légèrement sur l'accélérateur pour redonner un peu de jus. Avancer doucemeeeent... Tout doucement, sans doute moins vite qu'un vieux se traînant sur son déambulateur. J'm'arrête. Très bien. Sans accrocs.

Et j'relâche l’embrayage, cale, la voiture r'bondit vers l'arrière, et l'temps de serrer l'frein à main en catastrophe, la moto s'fracasse au sol, poussée par le pare-choc.

"... Oh, damn." J'pose le front sur le volant, soupire longuement. Alex va m'chier un cake si elle apprend qu'j'ai rayé son précieux p'tit bébé. J'me redresse, tourne le menton vers la vitre pour voir la concernée débarquer comme un  putain d'signe du destin. J'crois que l'univers a décidé de s'amuser en précipitant ma mort. "'Chier." J'retourne un regard accusateur à Roza, peste en m'tordant les lèvres qui brûlent de rejeter la faute sur elle. C'était sa putain d'idée. Mais j'vais pas pouvoir me résoudre à la balancer. Bordel. J'coupe le contact, m'extirpe de ma place, claque la portière derrière moi pour v'nir faire face à la brune qui s'excite comme un chien enragé ; tous crocs dehors, et à peine retenue par Lisandro. Si seulement tout l'monde pouvait arrêter d'sous-entendre que j'suis encore puceau, on s'en porterait pas plus mal.

"Heyyyy Lex ! Comment qu'tu vas ?" Dans un large sourire, j'pose les poings sur les hanches et m'tourne vers le deux-roues renversé. J'fais une légère grimace, puis hausse les épaules. "C'sûrement qu'une p'tite éraflure. Lisandro va s'faire un plaisir de t'aider à la relever. Hein, Lis ?" J'croise les bras, avise un signe du menton au croque-mort. J'sais bien qu'elle ne m'laisserait pas poser le p'tit doigt sur son bijou. J'reviens sur la brune énervée et poursuis, "C'pas la peine de partir au quart de tour, t'sais. A force, tu vas t'choper un ulcère." J'tourne la tête, faussement soucieux. Elle sait bien à quel point j'aime l'emmerder. Et ça aurait pu être innocent. Seulement, on a laissé cette tension à la con s'envenimer.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Auto-école "Libertad"

Sam 29 Avr 2017 - 10:52

La russe commençait à baisser son attention, le mexicain roulait tellement lentement qu'il n'avait que peu de chance de laisser place à un drame. Alors, elle se délecta de son regard en coin vers un fessier féminin qui déambulait au loin. Sur son petit nuage, elle étira un léger sourire béat, de dos on aurait dit Cheyenne et son super fessier. Occupée à sa contemplation où se liait l'imaginaire et le désir, elle posa son coude contre le rebord de la fenêtre et glissa son menton dans la paume de sa main, manquant de donner des instructions au jeune conducteur. Une erreur qu'elle allait bien vite regretter, la voiture fit un bon au lieu de s'arrêter et la moto chuta tranquillement au ralenti pour s'en retrouver contre le sol. Le pire restait encore à venir, Alex se dirigeait déjà vers la voiture, prête à laisser exploser sa rage sur le mexicain "Chyorrrt*..." Doucement l'encrée coula ses iris bleutés en se pinçant la lèvre vers le condamné à mort, et en croisant son regard accusateur elle tendit ses lèvres en un sourire gêné. Ne sachant trop que dire, elle le gratifia d'une petite tape sur l'épaule et murmura à son attention "Fais chier, je commençais tout juste à te kiffer..." et elle suivit le mouvement pour s'extirper de la voiture afin d'affronter la colère de la bête, pas bien confiance la slave.

Le Chilien était là, à la rescousse, à trois ils devraient réussir à faire descendre la tension. Que nenni ! C'était sans compter le comportement de Eli qui répondit avec une belle maladresse, de quoi écarquiller les yeux de la tatoueuse et la rendre pâle en quelques secondes. Il tenait donc vraiment à mourir si jeune ? Ou alors il ne savait simplement pas comment parler à Alex ? Dans tous cas c'était mauvais, très mauvais et elle n'avait maintenant plus d'autre choix que d'intervenir en vitesse pour rattraper le coup. La culpabilité la poussait déjà en ce sens, elle se racla la gorge et posa sa main sur l'épaule du jeune qu'elle tira tout en douceur vers elle pour finalement se placer devant lui et faire face à la victime dont la rage à venir ne faisait maintenant plus aucun doute.

Tournant à peine la tête vers lui elle souffla entre ses dents à demi serré d'un sourire plein d'embarras : "Courrs.. courrs pour ta vie, vite." Reniflant, elle vint ensuite frotter le dessous de son nez avec son index d'un geste qui manquait grandement de grâce féminine, un autre signe de malaise que voilà. Mine de rien, c'était difficile d'assumer sa connerie dans ses conditions, elle n'avait jamais vu Alex énervée de la sorte et elle n'était pas sans ignorer que ses yeux de cocker battu n'y changerai foutrement rien avec elle. Une dernière bouffée sur sa tige de nicotine et elle l'envoya voler d'une pichenette au loin, bien à l'écart de la moto renversée.

"Lex... C'est ma faute, y avait un beau fessier, là bas, au loin et du coup... j'ai pas fait attention... m'puis c'est moi qui lui ai demandé de se garrrer juste à côté de ta moto... M'alorrrs.. bah.. c'est moi qu'il faut tuer.. m'pas lui.. excuse moi. " Puis, elle claqua ses paumes devant elle et désigna les deux roues d'un signe du menton. Détourner la conversation lui semblait être une bonne stratégie, encore fallait-il que les dégâts soient moindres. "Le mal est fait, dans tous les cas... Et si on allait s'occuper de la redrrresser ?" La tatouée posait certes la question mais n'osait pas vraiment bouger d'un pouce, de peur que le maître chien vienne exercer sa vendetta dans son dos. C'était tendu tout ça, très tendu, trop tendu !

*Chyort : Merde, Bordel
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Auto-école "Libertad"

Sam 29 Avr 2017 - 21:41

auto-école "libertad"
Eli, Roza, Alex & Lisandro

Il s’avère rapidement que son petit sourire et ses grands airs n’allaient pas lui permettre d’attirer l’attention de la brune sur lui. En même temps, souhaitait-il réellement qu’elle déverse sa colère sur lui ? Certainement pas. Lisandro change de tactique, jamais loin d’elle, il abandonne l’attitude charmeuse pour l’attitude préventive. Souhaitant se tenir prêt à intervenir si les choses dégénéraient. Elle est furieuse la demoiselle, elle a de quoi. Encore plus quand on sait à quel point elle aime sa moto. Les insultes fusent, loin de lui l’idée de la contredire. Pas étonnant que ce gars soit célibataire s’il baise comme il conduit. L’éclat de rire chez Lisandro est involontaire, et vient du fond du cœur. Il se poste près d’Alex, légèrement en avant, mais il ne la retient pas. Parce qu’il n’a pas envie de se retrouver en ligne de mire. Il compte sur sa bonne humeur à toute épreuve pour adoucir les mœurs. En attendant, il n’allait pas empêcher Alex de déverser sa colère sur le gosse. L’important c’était qu’il puisse encore conduire après cet épisode. Le pauvre. Il se tourne vers elle, lui faisant presque face. « Tu sais, faut aussi dire les choses. C’est aussi la faute de Roza, elle lui apprend à conduire. » Mais elle ne l’écoute même pas, se contentant de foudroyer Eli du regard et de l’assurer par quelques paroles assassines. Quand Eli descend de la voiture, Lisandro se tourne vers lui, encore légèrement devant Alex, sans trop rentrer dans la ligne de mire non plus. Curieux de voir comment le mexicain allait s’en sortir. Et les mots qui se déversèrent de sa bouche laissèrent le chilien effaré. A son tour de le foudroyer du regard. « Y pedir disculpas, esto te arrancarià la lengua ?! Hijo de puta.* » Si les filles ne comprenaient pas le sens des mots, le ton était donné.

Roza aussi se fige devant ces mots maladroits et inappropriés. Elle tente de lui sauver la peau, alors que pour le coup, Lisandro serait bien d’avis de le laisser se démerder avec la brune. La russe est mal à l’aise, c’n’est pas tous les jours que le chilien la voit s’aplatir comme ça devant quelqu’un. Il n’avait pas spécialement de craintes envers Alex, mais il la respectait assez que pour respecter sa moto. Il soupire bruyamment, contre Eli, principalement. « C’est bon Roza, on est tous les trois fautifs. Tu n’lui aurais pas demandé ça si je n’t’avais pas mise au défi. Mais ça n’empêche pas ce bastardo d’assumer mieux qu’ça. » Il se retourne vers Alex, le regard déconfis. « Je suis désolé, Alex. » D’autant plus qu’il est censé être l’adulte de l’histoire. Mais bon, l’âge ne rend pas les gens plus responsables. Et Alex le sait. Cependant, personne n’ose s’approcher de la moto. Et pour cause, il s’agissait de son bébé. Lisandro s’approche du véhicule, sans faire mine de le toucher. Il s’accroupit, avant de lever les yeux vers la brune pour recevoir ses recommandations. « Est-ce que je peux te la redresser avant que tu ne règles son compte au garçon, cariña ? » Il ne faisait pas le fier, non. Il ne cherchait pas à la provoquer en la surnommant ainsi, c’était sa façon de faire avec elle. Il regarde la moto, gardant ses mains près de lui, mais c’était difficile de voir ce qu’il en était en la laissant coucher-là. Cela dit, le chilien n’était pas non plus suicidaire et il savait à quel point la jeune femme tenait à son bolide.  


made by neon demon


*Et t'excuser, ça t'arracherait la langue?! Petit con. (insulte édulcorée)
Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Auto-école "Libertad"

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum