-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Re: Mortimer Blake [brouillon]

Mar 4 Avr 2017 - 15:29

Hellcome ! RUN RUN RUN !!! Cet endroit est une drogue :'(
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mortimer Blake [brouillon]

Mar 4 Avr 2017 - 22:06

Bienvenue et bonne rédaction !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mortimer Blake [brouillon]

Mer 5 Avr 2017 - 13:54

Bonjour Mortimer ^^

Alors, ça n'est malheureusement pas la peine d'aller plus loin. Tu le sais et c'est expliqué dans le règlement, nous sommes tout à fait disposés à laisser revenir les membres ayant quitter le forum une première fois. Le problème, c'est qu'on en est déjà à quatre départs et quatre retours avec toi x) Donc on va arrêter les frais maintenant, l'aventure ici ne sera plus possible.

Dans tout les cas, je ne doute pas que tu trouveras un autre forum pour t’accueillir !

Bonne continuation Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mortimer Blake [brouillon]

Mer 5 Avr 2017 - 19:03

Bonsoir, il a une erreur dans le décompte, plus de six fois je crois :3
merci de ne pas me mettre à la porte aussi brutalement hein, je tente encore ma chance et j'ai l'âge pour jouer depuis Novembre 2016. (il y a beaucoup de discrimination envers les jeunes rôlistes par ici)
D'autant plus que vous ne me laissez jamais le temps de montrer ce que je sais faire, c'est un peu ingrat, laissez moi une chance à la fin quoi ...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mortimer Blake [brouillon]

Mer 5 Avr 2017 - 19:15

Je demande le dialogue '-'

On peut discuter un peu au lieu de me bannir tout de suite, ça limitera mes entrées :3
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mortimer Blake [brouillon]

Mer 5 Avr 2017 - 19:38

Plus de six fois ? Autant pour moi, j'en avais compté cinq XD

Malheureusement, ce message t'enfonce plus qu'autre chose en fait x) Déjà je ne crois pas t'avoir "mis à la porte brutalement" puisque je n'ai pas supprimé ton compte directement pour te laisser l'occasion de voir mon message et que tu comprennes les raisons de ta suppression.

Ensuite, la règle des revenants n'est pas là pour rien. Elle est là autant pour les joueurs, ceux qui restent, que pour nous. Ça fait donc six fois que tu tentes, six fois que soit tu la rates, soit tu es parti. Que je sache, il y a d'ailleurs une fois tu as été validé et où tu as pu jouer ici. Si tu ne te souviens pas de Murron, moi je m'en souviens bien en tout cas Smile Donc ta chance, tu y as eu droit il me semble.

Tiens parlons-en de Murron justement. Ça remonte à Mai-Juin 2015 si mes souvenirs sont bons (et ils le sont). Du coup si tu as l'âge requis depuis novembre 2016, c'est que tu ne l'avais pas à la période Murron, non ? Ce n'est pas très très gentil de mentir sur son âge, dis donc. Encore une fois, si on impose une limite d'âge, ce n'est pas pour rien.

Donc, non, tu as déjà eu droit à ta chance ici alors que tu n'avais l'âge demandé et tu es parti. Il n'y en aura pas d'autres. Et non, il n'y aura aucun dialogue, mon message était à titre informatif, il n'avait pas pour but d'ouvrir le dialogue.

Comme je le disais, nous sommes loin d'être le seul forum basé sur l'univers de Walking Dead, je ne doute pas que tu en trouveras un pour t'accueillir mais ça ne sera pas ici.

Sur ce, bonne continuation à toi Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mortimer Blake [brouillon]

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum