Page 1 sur 2 • 1, 2
Ralentissement
Mar 4 Avr 2017 - 11:21
Je voudrais déjà m'excuser de mon inactivité depuis mon inscription. J'ai deux rp de prévu, et un déjà ouvert, preuve quand même que j'ai envie de m'investir dans ce beau forum. Mais (il faut bien qu'il y ait un mais), je suis en train de bosser sur ma thèse en ce moment, car la dead line approche. Bon d'un côté je suis contente, parce que ça fait quand même deux ans que je suis dessus, et je commence à saturer et à en avoir marre. Mais plus la date approche, et moins j'arrive à bosser dessus. Du coup, même si je ne suis pas du tout de nature anxieuse (mais alors pas du tout ), ben là je commence très légèrement à stresser. Alors je passe (enfin j'essaye, j'arrive pas trop à me concentrer) tout mon temps libre sur cette satanée thèse. Je devrais (si tout va bien) la soutenir en Juin.
C'est donc pour cette raison que mon activité est pas franchement excellente en ce moment Je m'en excuse encore.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Ralentissement
Mar 4 Avr 2017 - 18:35
Ahah j'suis dans mon mémoire (c'est pas trop la même chose ok).
Donc j'peux que te souhaiter bon courage, bonne réussite ! vivement que tu en viennes à bout !
Donc j'peux que te souhaiter bon courage, bonne réussite ! vivement que tu en viennes à bout !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Ralentissement
Mar 4 Avr 2017 - 23:02
Hola oui bon courage pour ça ! Je comprends que ça t'accapare du temps (fallait pas glander pendant 2 ans aussi, voyons xD) Vivement la fin alors ! On t'attend =P
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage