Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Aaron Kent --> Il parait que c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers, la preuve que non je suis toujours là !

Mer 22 Mar 2017 - 23:14


Aaron Kent
43 ans Américaine acteur  se faisant passer pour un pasteur depuis l' apocalypse Travelers
i've got a war in my mind

Explique ici le caractère actuel de ton personnage.

Bande de petit curieux vous voulez en savoir plus sur moi? Il faut dire que je vous comprends je suis un sujet intéressant .. Je dois dire que je me suis toujours construit seul, j'ai une certaine autonomie dans ce que je fais dans la vie .. Je n'ai jamais eu besoin de qui que ce soit pour avancer. J'ai toujours eu cet optimisme qui m'aidait à réussir ce que j'entreprenais seul, il faut dire suffit de me voir pour comprendre que je suis quelqu'un de talent ..

Bon je vous l'accorde j'ai parfois des sauts d'humeurs un peu violent comme la fois où j'ai frappé avec une batte de baseball, la voiture de l'amant de mon ex ou que j'ai mis un coup de poing à mon impresario. Le soucis avec moi est que mes sauts d'humeur ou mes envies peuvent changer comme ça en moins de temps qu'il faut pour le dire .. Il faut dire il y a que les cons qui ne change pas d'avis et je ne fais pas partie de la catégorie de ces cons là.  Il faut dire j'ai tellement d'énergie à mettre dans ce que j'entreprends .. Je ne me fatigue que rarement disons que je peux me dépasser sans en ressentir une fatigue omniprésente..

Aprés vous en faites pas je reste un gars cool, si vous arrivez à vous faire apprécier par moi ce qui est rare, je peux vous protéger avec mes bons talents orateurs pour vous tirez de n'importe quel ennui. Bon aprés si on me demande de me battre au corps à corps bah là je suis comme un citoyen lambda je frappe et j’espère faire mouche. Cependant même si je suis protecteur je me ferais toujours passer avant un autre je pense que c'est grâce à ça que je suis toujours vivant car comme disait l'écrivain Daniel Poliquin " L'instinct de survie est plus fort que n'importe quoi, plus fort que l'amour même, quoi qu'en disent les bonnes âmes. C'est la nature. " .. Alors bon si j'ai le choix entre moi et une autre personne vous l'aurez compris .. Je vous vois d'ici me traiter de monstre mais toi qui m'écoute réveille toi c'est notre monde actuel , je ne dis pas que le monde est foutu mais si tu veux survivre il faut savoir se salir les mains.

-->



Explique ici les caractéristiques physiques de ton personnage..

Je savais qu'on allait devoir parler de moi mais cela tombe bien c'est le sujet que je préfère, je crois pas que j'ai beaucoup changé depuis que je marche dans les pas de Dieu .. Je suis de la taille de monsieur tout le monde et je suis un peu plus maigre que la moyenne .. Autant dire que niveau force je suis pas bien musclé en faites je suis juste un survivant lambda .. J'aime avoir les cheveux court cela évite qu'un zombie les agrippe et ouais je suis loin d'être stupide que croyez vous? Puis sérieusement à force de me faire poursuivre par ces hordes morbides je cours plus vite que Usain Bolt .. Sérieux j'ai une bonne condition physique quoi ... Bref sinon niveau vestimentaire je porte un peu de tout tant que c'est un peu classe .. Sérieux je suis pasteur maintenant je vais pas apporter la bonne parole en habit de fermier quoi .. Puis bon je suis toujours accommodé d'une croix parce que c'est stylé et j'ai toujours aimé soigné mon personnage ..

Bon si on regarde de plus prêt dans mon sac, on y trouve quelque boites de conserve, une lampe torche avec deux piles de secours, deux bouteilles d'eau de 75 cl et une flasque d'alcool qui n'est à mon goût pas assez souvent pleine .. J'ai aussi une bible sinon j'aurais du mal à faire croire que je transmet la bonne parole. J'ai une paire de jumelle et une boite de doliprane.

Niveau armement désolé mais Rambo c'est la porte d'à côté j'ai du mal à me servir d'une arme .. En faites j'ai juste un poignard avec la croix de dieu gravé dessus et un revolver avec seulement une balle si un jour je venais à me faire mordre .. Je sais que je suis peu armée mais c'est suffisant pour survivre .. J'ai toujours était plus fuite que combat toute manière suffit de demander à mes nombreuses amantes ..

Important. Nous n'acceptons plus les armes suivantes :

→ Katanas et autres sabres en tout genre.
→ Arcs, arcs à poulies, arbalètes.
the last of us

Explique ici l'histoire de ton personnage avant l'épidémie.

Bon et bien commençons par le commencement .. Je m'appelle Aaron Kent, Aarty pour les intimes mais pour toi cela restera Aaron. Je suis né au Texas dans un petit village bien catholique .. J'ai toujours eu du mal avec la religion mais j'ai tellement baigné dedans que forcément je m'y connais pas mal. Déjà jeune, je faisais des cours de théâtre et je rêvais d'en faire ma carrière. Pourtant non, mon paternel avait décidé que je deviendrais avocat ou juge comme lui ou sa mère. Je me suis jamais entendu avec mes parents.. Je crois qu'ils n'ont pas compris l'homme talentueux que j'étais et le nombre de porte qui s'ouvraient à moi ...  Je suivis les cours jusqu'à l'âge de quinze ans et franchement c'était pas mon truc entre absentéisme et mauvais résultat je fus mis à la porte de chez moi.

Du haut de mes 17 ans, je du faire quelques emploies à droite comme à gauche.. Des fois cela se passais bien mais la plupart du temps, on n'appréciais pas trop que je flirte avec la clientèle .. Puis un jour, mes pieds m'ont mené jusqu'à Los Angeles et c'est ce jour là que je sauva la vie d'un homme piégé dans sa voiture .. Il s'appelait John Cook et ce fut une des rares personnes que je considérais comme un ami. Il m'a aidé et m'a fait connaitre de part ses quelques contact le monde de la scène .. Je fis donc parti d'une troupe de comédien pendant une dizaine d'année. Puis un jour, je finis par ma lasser .. je quitta donc la troupe car je sentais que mon talent était trop important pour rester sur une scène .. Je me devais de le montrer au monde ..  Pourtant je n'avais que des seconds rôle et j'étais plus connu pour mes frasques en soirée que mon vrai talent d'acteur .. John Cook qui d'ailleurs été devenu mon impresario parvint à me faire tourner dans un film d'horreur où je jouais le méchant .. Puis aprés je n'avais que ce genre de proposition .. J'aimais bien au final j'attirais de jolie demoiselle qui ne savent pas faire la différence entre réalité et fiction alors je leur sort le grand jeu et puis voilà.

Puis un jour , plus rien .. Le néant total et là je n'ai rien lâché .. J'ai profité du buzz que je faisais pour qu'on continue de parler de moi.. Alors oui je devenais un vrai connard mais au moins on parlait toujours de moi. Alors oui j'ai traité un paquet de monde pour qu'au final je sois plus détesté qu'apprécié mais qu'importe la célébrité attire les jalousies comme me dis John Cook.  Alors bon j'ai laissé coulé , j'avais toujours les femmes au moins .. Je leur raconte qu'elles sont les femmes de ma vie , elle le gobe, je couche une ou plusieurs fois avec et puis basta.. Vous l'aurez compris j'ai une vie bien rempli mais pas forcément les moyens pour mener un tels train de vie.. Pourtant un jour, la chance m'a sourit et on proposa un tournage qui se déroulait sur Seattle en Janvier 2015. J'allais enfin avoir le premier rôle et avoir la gloire que je mérite .. Tout fonctionnait bien mais une suite d'événement à fait que vous ne connaitrez jamais ce film .. Eh ouais c'est le début des emmerdes ...

-->

Explique ici l'histoire de ton personnage depuis l'épidémie.

C'est en octobre 2016 que je commença à entendre parler de cas de violence qui se déroulait à Seatle mais c'était plus des " légendes" qu'autre chose pour moi .. Alors je n'y prêta pas vraiment attention et puis mon film allait enfin sortir en salle depuis le temps que j'attendais ça .. J'ai beau écouté les infos et entendre leur fait divers moi je n'y crois pas c'est pas réaliste ce qu'on entends même si John y porte une importance particulière moi j'ignore tout de ça ..  C'est le 12 octobre où je commençait à me méfier à mon tour de ce qui se passait, les réseaux sociaux ne parlait que de ça alors que mon film devait normalement sortir ..  Fin même si personne n'allait le voir à Seatle je suis sûr que le reste du monde va le voir et vont me filer tous les précieux oscars. Je faisais partie de la génération connecté comme on le dit si bien .. Je décida donc malgré les conseils de mon impresario et colocataire John de ne pas partir ..

Puis le lendemain alors que j'avais rendez vous avec un studio d'enregistrement pour une interview sur une radio locale, elle fut annulé parce que apparement les autorités nous demandait de rester chez nous .. Je vais finir par croire que le gouvernement même s'oppose à ma célébrité si cela continue .. Puis petit à petit, je comprenais l'ampleur de la situation, je me doutais bien que la présence militaire de plus en plus présente en ville était signe de soucis .. Putain pourquoi j'ai décidé d'habiter Seatle ... En plus j'entendais toutes ces manifestations plus ou moins pacifiste .. C'est le 15 Septembre que tout bascula pour moi, John était partie chercher des provisions au départ rien de bien anormal .. Cependant je remarqua qu'il avait un certains retards.. Il n'arriva qu'au courant de lui.. Je me souviens qu'il m'expliquait qu'il y avait eu une émeute et qu'un homme l'avait mordu..
time to meet the devil
≡ pseudo › Je suis Azazell ou Orion cela dépends
≡ âge › 24 ans

≡ comment as-tu découvert le forum ? › En cherchant la date de sortie du prochain Telltate .. Et puis me voilà
≡ et tu le trouves comment ? › Morbide à souhait j'adore  
≡ présence › 7 jours sur è

≡ code du règlement › écrire ici
≡ crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
fiche (c) blue walrus.
passeport :
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron Kent --> Il parait que c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers, la preuve que non je suis toujours là !

Jeu 23 Mar 2017 - 1:57

Je suis totalement fan de ton choix d'acteur, et j'suis impatient de voir l'intégralité de la fiche, rien que les traits de caractère me donnent un bon aperçu Wink
Bienvenue sur WD !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron Kent --> Il parait que c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers, la preuve que non je suis toujours là !

Jeu 23 Mar 2017 - 3:24

Très bon début, et bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron Kent --> Il parait que c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers, la preuve que non je suis toujours là !

Jeu 23 Mar 2017 - 3:51

Hellcome !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron Kent --> Il parait que c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers, la preuve que non je suis toujours là !

Jeu 23 Mar 2017 - 4:01

Bienvenue Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron Kent --> Il parait que c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers, la preuve que non je suis toujours là !

Jeu 23 Mar 2017 - 4:36

Bienvenue Aaron !

Si tu as des questions, n'hésite pas :099:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron Kent --> Il parait que c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers, la preuve que non je suis toujours là !

Jeu 23 Mar 2017 - 4:37

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron Kent --> Il parait que c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers, la preuve que non je suis toujours là !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum