Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

Re: Bye bye bicycle (pv reese)

Jeu 23 Mar 2017 - 12:56

« Tu es là pour quoi, toi ? » Demanda Reese finalement en regardant la petite brune avec une pointe de sérieux dans le regard. Ça l'intéressait de savoir si elles traquaient la même chose, ou non. Apparemment, elle avait déjà fait le tour de l'endroit pour lui certifier qu'il n'y avait pas d'essence, ce qui était visiblement ironique vu qu'elle en avait aussi besoin. Fronçant un sourcil un peu surpris de toutes ces révélations inespérées, l'avocate resta immobile, gardant son air avenant et aimable pour ne pas que sa nouvelle voisine ne s'inquiète de ce qu'elle pourrait faire.

A dire vrai, Reese était capable de bien des choses, mais rarement de violence gratuite. Même dans une situation pour le moins intense lors de la mort de Fawn, elle n'avait pas accepter qu'on tabasse le responsable par pur vengeance. Sans doute n'était-elle pas objective sur le moment, mais elle tenait à ce que personne ne se salisse inutilement les mains chez ses proches, pas pour quelque chose qui n'en valait la peine. Fawn morte, rien ne pourrait la ramener, et ironiquement, elle était probablement mieux là où elle était aujourd'hui.

D'une certaine manière, probablement qu'elle l'enviait un peu. « Tu as un véhicule qui a besoin d'essence ? » Renchérit-elle avec un sourire, constatant qu'elle était probablement venue chercher ce qu'il fallait pour conduire. Un scooter par exemple. Un peu comme pour la moto, Reese n'était pas persuadée que ça soit une bonne idée. Avec des piques à 50 kilomètres par heure, elle ne pourrait pas fuir des humains, et risquait d'attirer vers elle des groupes de rôdeurs à cause des moteurs gourmand en bruit.

Ceci dit, elle était aussi assez grande pour faire ses propres choix, et Reese n'allait tout de même pas lui apprendre la vie. De toute façon, autre chose avait capté son attention sur le moment : « Pourquoi tu ne nous conduirais pas jusqu'à cette station, qu'on puisse faire le plein toutes les deux ? » Suggestion posée, Reese n'attendait pas forcément un refus. Sans doute que les pompes étaient vides depuis un moment, mais ça pourrait valloir la peine d'y aller et de siphonner au passage quelques réservoirs.

Et la blague de la jeune femme ne manqua pas de la faire rire. « C'est juste pour impressionner, je ne m'en sers pas contre les gens raisonnables. » Précisa-t-elle avec légèreté, sur le même ton que l'autre. « Reese. » Ajouta-t-elle après les présentations en bonne et due forme et la pointe de nervosité qui amplissait la pièce. Juste le temps de mettre les choses à plat : « Tu es toute seule, Holly ? » Demanda l'avocate. « Ou je dois m'attendre à tomber sur tes trois grands frères ultra protecteurs ? »

Ce qui ne serait pas très plaisant. Pour elle. Surtout qu'en tant que femme, il lui fallait plutôt éviter de tomber sur des hommes. Question de survie et de principe. Reese n'avait aucune envie de dire adieu à sa vie ou à sa dignité, ou son estime d'elle. Même si cette dernière était dans ses chaussettes actuellement. « Je ne le suis pas. Enfin, ici, si, je le suis. Mais je voyage avec mon meilleur ami et là, il est... Ailleurs. » Raconta-t-elle comme pour ouvrir la voix à la bonne discussion.

« Tu n'as pas été suivi par des morts ? Ou si oui, tu les as bien éliminé ? Que je ne sois pas surprise s'ils démarquent en groupe pour tes beaux yeux. » Fut sa dernière question. Elle savait faire preuve de discrétion à ce sujet, et était plutôt habile à force de traîner dehors...




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye bye bicycle (pv reese)

Ven 24 Mar 2017 - 22:22


Bye Bye Bicycle.
ft. Holly Hennessy & Reese B Maddox.


Pourquoi étais-je-la ? Telle était la question que la fille m’adressait. Putain, pourquoi quand je mentais j’étais incapable de réfléchir plus loin que le début du message. Comme je suis une brèle pour raconter n’importe quoi, je préférais jouer carte sur table.

HOLLY HENNESSY | Oui, j'ai besoin d'essence...Comme tout le monde j'imagine non ?

La jeune femme me pris une nouvelle fois au dépourvu en me proposant de l’emmener voir la fameuse station essence. J’avais lâché ça un peu par hasard, la seule station que je connaissais était la mienne et elle était située à South Park. Il y avait bien eu un présentoir de cartes de la région, mais toutes avaient été emportés ou réduite en miette. Fort heureusement, il me restait la mienne.

HOLLY HENNESSY | Je ne me souviens plus trop du chemin j'avoue, mais j'ai une carte du coin, je devrais pouvoir la retrouver dessus.

Et c’était vrai, comme les cartes servaient surtout pour la circulation les stations essences étaient souvent les premières à être indiquée sur les cartes de voyage, je parcourais donc la mienne, non sans jeter quelques œillades à la demoiselle qui se présentait à moi sous le nom de Reese. A 5 rues d’ici il y avait une station Shell et une autre un peu plus loin. Je pouvais emmener Reese à la première et si on repartait bredouille j’attendrais son départ avant d’aller à la suivante…Quoi que…Je ne doutais pas de la sincérité de la demoiselle et faire ce genre de coup de pute n’était vraiment pas dans mes habitudes, mais…Et s’il ne restait assez que pour un carburant ? Reese s’interrogeais de savoir si j’étais seule.

HOLLY HENNESSY | Je voyage seule, j'ai du mal à faire confiance aux gens.

Ca au moins c’était vrai.

HOLLY HENNESSY | Il y a une station à 5 rues d'ici si tu te sens d'attaque ?

Je décidais d’éluder la seconde station. J’aviserais plus tard si je faisais suffisamment confiance à la demoiselle ou non. Celle-ci me révéla ne pas être seule, mais accompagnée de son meilleure amie qui était ailleurs. Probablement s’était t’il séparés pour couvrir plus de terrain. J’admirais son courage, j’avais tellement peur des mordeurs que je n’aurais pu me séparer de personne, même si cette personne avait été Stephen Hawkins et donc, d’aucun secours. Reese me demanda également si j’avais bien éliminer les rodeurs sur la route.

HOLLY HENNESSY | Je n'en ai pas vraiment croisé je dois d...

Je m’interrompais. Un bruit veniat de retentir, Reese l’avait surement entendu elle aussi : un véhicule. Le bruit du moteur passant doucement à coté du magasin, je décidais de me cacher derrière un présentoir. Par ces temps, on ne sait pas sur qui on tombe ! Le bruit s’éloignait progressivement. On avait eu chaud, mais désormais nous le savions toutes les deux : nous n’étions pas seule dans cette partie de la ville.

HOLLY HENNESSY | Si on veut aller à cette foutue station c'est le moment, c'est l'instant, car si le véhicule revient...Ca sera trop tard.

Bien entendu il restait la possibilité que ça soit quelqu’un de pacifique, mais de nos jours, il était préférable de rester méfiant.


© By A-Lice sur Never-Utopia

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye bye bicycle (pv reese)

Mer 29 Mar 2017 - 11:29

Voilà que le discours changeait. Sans mot dire, Reese se contenta d'un petit regard en biais, l'air de lui signifier que lui mentir n'était pas tout à fait à l'ordre du jour. Pas qu'elle en ferait tout un plat si elle venait à le redécouvrir, mais qu'elle n'était pas non plus la dernière des idiotes, et que le souci avec le mensonge, c'était qu'il devait couvrir plus d'angles que prévus initialement. Son patron lui avait dit une fois que les bons menteurs étaient ceux capables de créer une histoire qui allait en parallèle de la vérité. Dans les faits, elle n'avait pas besoin de différer totalement. Mieux valait admettre certains éléments pour gagner en cohérence, et se dédouaner des autres.

Et en tant qu'avocate, la brune avait eu de quoi faire avec les menteurs. Si bien qu'il était devenu difficile de lui mentir, au grand malheur de Jon. « Ok Holly, tu as du mal à faire confiance, j'ai compris et c'est normal. » Déclara Reese en posant son pied de biche sur son épaule, callant ses fesses contre le meuble derrière elle. Elle n'avait pas l'air farouche vu ainsi, et c'était sans doute tant mieux. La confiance aujourd'hui était pas si facile à accorder, et pouvait causer trop simplement la perte d'une personne. Difficile de faire la différence entre confiance et naïveté par instant.

Au moins, Reese avait le mérite d'être foutrement trop réaliste ces derniers temps à propos des autres. Entre les cons et les cas désespérés, elle avait l'impression d'en avoir fait le tour. Donc mieux valait se montrer simplement opportuniste lorsqu'on y réfléchissait plus de deux minutes. Une manière de faire qui enchantait bien plus Jon, à dire vrai. Soupirant, le grondement d'un moteur lui coupa net le souffle en même temps que les explications de Holly. Sur le qui-vive, les deux femmes se méfièrent immédiatement de ce que ça pouvait signifier. D'autres survivants ici ? Merde. Le bruit qu'ils produisaient pouvait en plus éveiller quelques morts. Double merde.

Super merde, même. « Ok. » Fit Reese en hochant la tête, alors que Holly expliqua qu'il valait mieux partir tout de suite. « Fais voir ta carte ! » Objecta l'avocate cependant en s'approchant de la seconde femme des lieux, tendant la main pour se saisir du papier. Elle ne mit pas longtemps à s'en emparer, à regarder, essayant de retrouver rapidement la station que sa voisine lui avait signalé. « On va passer par des petites rues où la voiture ne pourra pas s'engoufrer s'ils nous voient. Tant pis si ça prend plus de temps, faut se la jouer discrètes et safe. » Expliqua-t-elle.

Elle ne mit pas longtemps à lui rendre sa carte, notamment parce qu'elle avait du mal à lire et à marcher, ou encore à se protéger en même temps. Holly semblait mieux la connaître qu'elle de toute façon, elle serait plus utile autrement. « N'utilise pas ton arme. » Ordonna Reese. « Sous aucun prétexte. Ca donnera notre position à l'Amerique entière. » Et évidemment, elle n'exagérait pas. Jamais. Jouant de son pied de biche, l'avocate se glissa dehors en première pour voir ce qu'il en était de la situation en pleine rue. Le moteur grondait toujours mais plus loin, sans doute une ou deux rues derrière celle-ci.

Jetant un coup d'oeil en arrière, elle signifia à Holly d'un signe de la tête que la voie était libre. Mais sortir par là les rapprocherait forcément de ceux qu'elles ne voulaient pas voir. « On peut peut-être passer par l'arrière. » Suggéra Reese en s'écartant, refermant la porte par précaution avant de prendre la direction de la salle où Holly s'était cachée à la base. Deux petits gabarits comme elles n'auraient pas trop de mal à se glisser par une ouverture réduite ou par une fenêtre. Et en se faisant, la brune n'eut aucune peine à ouvrir une porte menant vers une arrière cour qui semblait sans issue. Excepté peut-être une seconde porte menant vers les bâtiments d'en face. Il suffisait juste de la forcer et son pied de biche était pas trop mauvais pour ça.

Spoiler:




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye bye bicycle (pv reese)

Mer 5 Avr 2017 - 22:02


Bye Bye Bicycle.
ft. Holly Hennessy & Reese B Maddox.


Il semblerait bien que j’étais grillée. Oui j’ai du mal à faire confiance, en ces temps de crise cela me semble logique : Mel avait fait confiance à Gheller et maintenant il était mort. C’était elle ou lui. Mel avait toujours été une battante pure et dure tandis que moi je suivais pas mal. C’était une fille cool, bien plus que je ne l’étais. Tout comme Reese semblait l’être en fait.

Reese avait tout de la survivante qui avait un plan de rechange pour chaque solution. Elle proposait de passer par les petites rues afin de ne pouvoir être suivies par une bagnole si toutefois les occupants avaient des envies hostiles, même si ça n’était pas le cas, me retrouver flanquée d’autres partenaires ne me tentais pas des masses, je suis mieux en solo. Reese confirma un point que je savais déjà : ne pas utiliser le flingue pour éviter d’attirer les hordes. Ca j’y avais déjà pensé moi-même. Je réalisais que Reese avait repéré mon flingue alors que je le cachais dans ma ceinture à l’arrière, c’est en jetant un œil que je compris pourquoi : la gourde que je suis a oublié de passer son haut par-dessus le pistolet, bravo l’amateurisme !

HOLLY HENNESSY | Attends, tu fais quoi la ?

La brune s’était déplacée jusqu'à rejoindre la porte d’entrée et vérifiait ce qu’il se passait. Même de la ou j’étais, je comprenais que la voiture avait du stopper non loin car ma compagne d’infortune revint vers moi, me proposant de sortir par derrière.

HOLLY HENNESSY | Il n'ya pas d'issues à l'arrière !

Et c’était vrai : aucune issue à part la porte métallique du garage. J’en savais quelque chose : j’avais tenté de fuir par la. Quoi que…Avec le pied de biche de Reese nous pourrions peut être soulever un peu le volet métallique ? Ca valait le coup d’essayer. Nous entrions dans la pièce arrière et nous dirigeâmes vers le volet, passant au passage devant le scooter dont j’avais dissimulé l’existence, tant pis, l’heure n’était plus à protéger un bien matériel, mais bien nos propres vies.

HOLLY HENNESSY | Avec ton arme on peux peut être ouvrir le volet ?

Mais en un coup d’œil rapide nous avions compris que ça ne serait pas possible. Fort heureusement il y avait une autre issue : une petite fenêtre située à quelques mètres au dessus du sol, dans ma précipitation je n’y avais même pas songé. Une échelle trônait non loin de la, une fois mise en place, Reese et moi sommes passées par la fenêtre en question arrivant dans une arrière cour. Mon équipière du jour joua du pied de biche pour nous faire entrer par une porte en aussi bon état que ma première manette de jeu après ma crise de colère dessus.

HOLLY HENNESSY | OK, il va falloir qu'on fasse un détour, il faudra passer par une ou deux artères importante, mais en la jouant bien on peux rejoindre des petites routes inaccessibles pour une voiture...Je...

Je fus interrompue par un coup de feu qui venait de retentir...


© By A-Lice sur Never-Utopia



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye bye bicycle (pv reese)

Dim 9 Avr 2017 - 12:38

Le coup de feu tonna dans l'air comme la foudre en plein orage. Holly se figea sur place, arrêtant de parler, d'abdiquer, trahissant l'angoisse qui montait en elle malgré la méthode qu'elle s'appliquait à entretenir pour survivre à tout ça. Reese préféra de rien dire. Dans ses oreilles, juste l'écho de la détonation et la certitude que ça ne tarderait pas à appeler tous les rôdeurs de la ville dans cette direction. Chose qui contrariait parfaitement ses plans. Elle aurait voulu foncé jusqu'à destination et ne pas avoir à s'embêter plus que ça avec des morts. Maintenant, elle avait deux solutions qui ne lui plaisaient guerre plus.

Rester ici, et attendre que ça se tasse (ce qui pouvait prendre des heures, voire des jours), en prenant en plus de ça le risque d'être trouvé par ces abrutis en voiture. Ou alors, foncer jusqu'à la station essence en espérant prendre quelques minutes d'avance. Ce qui annonçait une course ininterrompue de plusieurs heures, avec la certitude que rien ne serait simple. Si Reese avait une bonne capacité d'improvisation, réagissant plutôt bien sous la pression, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir la peur que cela engendrait chez elle.

« Calme toi. » Souffla-t-elle doucement, comme si elle s'adressait à Holly alors que... Peut-être pas. C'était surtout pour elle. Pour ne pas relâcher son attention, faire quelque chose qui causerait sa perte.

L'essentiel était de voir où avait été tiré le coup de feu, même grossièrement. Reese se tourna, leva le nez en l'air, comme si un énorme point lumineux pouvait apparaître dans le ciel en disant « C'est là ! Ouhouh ! Juste làààà ! ». ça aurait été trop facile, évidemment, mais aussi bien utile pour être sûre de partir dans la direction opposée. Elle sentait juste que ça venait de derrière elles, que si elles continuaient dans la direction qu'elles prenaient initialement il ne devrait y avoir de soucis.

S'avançant prudemment vers l'arrière porte menant vers les bâtiments en face de la cour, la brune posa son pied de biche sur le bord de l'ouverture pour la forcer. Le métal était lourd, bien fermé, mais avec plusieurs petits acoups et en faisant contre poids, elles eurent une entrée toute faite ! Néanmoins, si Reese s'était pressée et avait un peu trop forcée, elle avait fait aussi pas mal de bruit en faisant grincer l'acier. S'insultant, elle avait conscience d'avoir au moins averti les derniers arrivants de leurs présences ici, mais également les quelques rôdeurs à l'intérieur qu'elles ne faisaient que passer.

« Allez, on court ! » Fit-elle à Holly en la sommant d'avancer au plus vite, ne désirant pas rester coincer derrière inutilement. Elle la poussa presque à l'intérieur, alors qu'à l'étage, des bruits de parquet grinçant se firent entendre, signe qu'un poids se trouvait dessus. Les morts se réveillaient, mais elle n'avait aucune envie de les attendre pour leur préparer le petit déjeuner. Tournant le loquet de la porte suivante, elles réussirent à avancer jusqu'à l'avenir suivante. Presque dégagée, si on ne comptait pas les grognements qui s'élevaient deci delà et les éclats de voix incompréhensible plus loin.

Reese ne voyait plus par où aller pour se sauver la vie. Elle ne savait plus où donner de la tête finalement. Tout était très confus, mais elle devait faire le tri dans les informations. Holly semblait de toute façon plus à même de prendre la bonne route. D'ailleurs, quand la petite brune avança jusqu'à une ruelle en face, assez étroite, elle ne mit pas longtemps à la suivre. Même si dans celle-ci, elles eurent la surprise de trouver une demi-douzaine d'occupant qui venaient vers elle. Pas cool, mais pas insurmontable.

D'ailleurs, le pied de biche de l'avocate termina vite de se planter dans le crâne d'un mort et de lui éclater. Le second fut repousser à la force de l'épaule et envoyé par terre. Le temps qu'il se relève avec sa coordination d'enfant de deux ans, les deux femmes auraient l'occasion d'être loin. Il fallait juste être efficace. Tuer demander des efforts, repousser, parfois, beaucoup moins. Et ça permettait de gagner des précieuses secondes pour mettre de la distance entre l'inconnu et l'incertain.




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye bye bicycle (pv reese)

Mar 11 Avr 2017 - 0:25


Bye Bye Bicycle.
ft. Holly Hennessy & Reese B Maddox.


Le coup de feu m’avait fait comme un choc électrique. Je m’étais instinctivement figée sur place, comme quand j’étais petite et qu’on me disait qu’une abeille me tournait autour. Mon cœur avait fait un bond magistral dans ma poitrine et j’avais surement du blêmir. Pas de panique. Un coup de feu veut seulement dire que quelqu’un avait tiré, pas forcement qu’il avait des intentions belliqueuses, il avait peut être du faire face à un rodeur et ça avait pu mal se passer. Non, bien sur je n’étais pas si naïve : une voiture qui circulait en mode rien à foutre dans la ville passait encore puisque le ou les occupants se fichaient de faire du bruit, ils n’avaient quand même pas l’intention de rester dans le coin, le coup de feu en revanche montrait qu’il pouvait n’avoir peur de rien et donc il y avait deux solutions : soit un fou isolé qui ne réfléchissait pas, soit un groupe de gens et les groupes de gens prêt à rencontrer du monde et à aider les gens sur la route ne tiraient pas au risque de rameuter toute la faune dévoreuse du coin, mais je pouvais me tromper après tout, du moins l’espérais-je.

Reese l’avait entendu aussi évidemment et après levé la tète vers le ciel, elle m’avait intimée l’ordre de me calmer. Plus facile à dire qu’à faire : j’étais tétanisée. Je regardais bêtement le ciel au même endroit que Reese, j’avais si peur que le temps me paraissait comme suspendu. Un bruit sur la droite me fit tressaillir : Reese faisait sauter les charnières d’une porte…Ou un truc comme ça, toujours est t’il que cela faisait un bouquin monstre et que le ou les nouveau(x) venu(s) l’entendait surement. Portant théâtralement les mains à la tète, je faisais une vraie crise de panique, une grimace incontrôlable sur le visage, je regardais partout autour de moi, même vers les murs comme s’ils pouvaient passer à travers tel des fantômes.

Une fois de plus ce fut Reese qui me ramena à la réalité. Je la suivais presque mécaniquement. Les bruits de pas à l’étage me faisaient paniquer encore plus, mais je continuais à suivre. Mue par mon seul instinct de survie, je suivais Reese tentant d’esquiver les obstacles un à un, me prenant le pied ça et la dans des détritus. Une fois dehors je cherchais fébrilement sur la carte. Je paniquais tant que je perdais moi-même mon propre chemin.

HOLLY HENNESSY | Par la !...Non...Par la !

J’avais faillis me planter, mais non j’étais dans la bonne direction, après la ruelle il nous faudrait passer et tourner, on serait obligée de couper par une grosse artère, mais il n’y en avait pas pour longtemps. J’entrais presque machinalement dans la ruelle pour tomber nez à nez avec un groupe de 6 rodeurs, tous visiblement très content de me voir. Tandis que je me figeais sous la peur, Reese se jetait sur le premier et le frappait avec son arme avant de jeter le second au sol. Je tentais une percée, mais l’un des mordeurs se jetait sur moi me planquant au mur. Je calais ma main sur sa gorge. Hors de question de crever comme ça. J hurlais de trouille. Mauvaise idée évidemment, mais sur le coup je ne pouvais m’en empêcher. Je chutais bêtement sur le coté. Saisissant le grogneur avec moi et pivotant. Mon couteau s’enfonçant dans sa poitrine. J’étais sur lui, n’osant bouger, mais il fallait sue je sache, je levais la tète juste à temps : un claquement résonnait à mes oreilles, une seconde plus tard elle était dans l’estomac de mon agresseur. Je chutais en arrière. L’un des rodeurs me saisit et d’un reflexe certains je voulu le frapper au visage, mon couteau, dont j’avais complètement oublié l’existence s’enfonça dans son orbite. Je n’en revenais pas d’un tel coup de chance, que les deux créatures au sol se relevaient déjà péniblement pour nous mordre…


© By A-Lice sur Never-Utopia



HOLLY HENNESSY |
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye bye bicycle (pv reese)

Mer 12 Avr 2017 - 14:19

Reese ne s'était pas imaginée qu'un jour, elle pourrait être débordé par six rôdeurs. Elle s'était imaginée plutôt traverser le lot sans attendre, talonnée de près par une Holly moins courageuse mais aussi censée qu'elle. S'attarder ici plus longtemps aurait été du suicide pur et simple, et elle se refusait à mourir bêtement pour sa part. Prête à mettre des kilomètres entre elle et l'incertain, l'avocate fut figée sur place par un hurlement sorti du fond de l'être. Elle se retourna, mécaniquement, pour voir sa partenaire aux prises avec quelques monstres.

Comment avait-elle réussi à se faire chopper par cette nuée ? Déglutissant péniblement, il ne lui fallut qu'une poignée de secondes pour réagir comme il le fallait pour venir au secours de la jeune femme : « Holly ! » Fondant sur le groupe, elle dégagea un premier rôdeur en le choppant par ses vêtements, le tirant de toutes ses forces en arrière. Holly parvint à en abattre finalement un pile au moment où Reese éclata le crâne du dernier qui lui venait dessus. Le sang gicla, tâcha ses vêtements, mais elle n'en fit pas cas.

Ses yeux furibonds se braquèrent sur le premier mort qu'elle avait envoyé valdingué. Il se traînait par-terre pour venir s'emparer de la petite brune. Pour sa part, elle lui envoya un grand coup de talont à l'arrière du crâne, venant lui éclater le visage contre le bitume. Le cœur de Reese battait à tout rompre dans sa poitrine, l'adrénaline coulait dans ses veines et l'urgence grondait à l'intérieur. Elles devaient faire vite : le hurlement de Holly avait probablement prévenu les autres de leurs présences aux alentours, encore plus précisément que ses états d'âmes avec la porte en fer de tantôt.

S'approchant de la femme à terre, elle l'aida à dégager le corps qui avait failli la bouffer, avant de l'attraper par les bras et la tirer vers elle. Parvenant à la remettre debout, Reese lui lança un regard noir, mauvais, énervé ! Surtout angoissé en fait ! Elle ne comprenait pas comment elle avait pu perdre son sang froid pour si peu, tout en sachant que son cri n'avait été qu'un réflexe salvateur. La preuve ! Elle était venue l'aider : « Bordel mais qu'est-ce qu'il t'arrive ?! » La gronda-t-elle. Comme si c'était le bon moment pour ça...

De surcroit, Holly semblait vraiment dans tous ses états. Appeurée, effrayée même, presque tremblante. Comme si c'était la première fois qu'elle se retrouvait dans un guêpier comme celui-ci. Figée par la stupeur, Reese retrouva ses esprits : Elles en parleraient une fois à l'abri... Loin d'ici ! « Il faut partir. Maintenant. » Somma-t-elle en la tirant par la main, prenant les devants. L'idée de se traîner un poids ne l'enchantait guère et elle espérait que la jeune femme remettrait prestement ses idées en place dans tous les cas.

Elles arrivèrent à remonter la rue en laissant derrière elles les preuves de leur passage. Heureusement, les deux femmes parvinrent à bifurquer pile à temps. Le moteur de la voiture gronda à nouveau, de l'autre côté de là où elles se trouvaient désormais. L'avocate sentit son cœur manquer un battement. Heureusement qu'elles évoluaient dans des rues étroites, sinon, elles se seraient faites voir. « On doit vraiment faire plus vite. » Murmura Reese à l'intention de Holly, qu'elle relâcha en priant pour qu'elle continue sur sa lancée.

Que devaient-elles faire ? Poursuivre, courir, en espérant survivre, ou alors trouver de quoi se cacher ? Aller à la rencontre de ces inconnus pour leur dire qu'elles ne voulaient aucun problème ? Leur demander de ne pas attirer plus de rôdeurs ? Sur le moment, la solution ne lui parut plus si évidente...




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye bye bicycle (pv reese)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum