Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

sandra buckley

Jeu 9 Mar 2017 - 17:11


SANDRA BUCKLEY
vingt-quatre ans américaine étudiante à domicile Travelers
i've got a war in my mind

Explique ici le caractère actuel de ton personnage.

 Sandra est une jeune femme très attachante, souvent souriante qui aime bien plaisanter et taquiner ses proches. Elle essaye de toujours prendre les choses du bon côté, pour elle la vie est déjà assez difficile pour mettre un peu plus de peinture sombre sur le tableau de sa vie. Ce fut pendant son adolescente que la jeune femme commença à devenir méfiante envers les autres personnes, elle est aussi devenue une grande solitaire. Lorsqu'elle a commencé à jouer sur des jeux vidéo en ligne, celle-ci c'est souvent retrouvé harceler par d'autres joueurs, elle a fini par se forger son petit caractère. Le souci… C'est qu'elle a dû se faire passer pour un homme, pour réussir à se faire respecter, s'imposer et surtout jouer tranquillement. Le monde des geeks est devenu rapidement sa seule vie sociale. Toutefois, une fois qu'une personne gagne la confiance de la blonde, celle-ci commence à montrer une autre partie de sa personnalité, qui est plus douce, obéissante et sensible. Sandra est une fille entêtée, en général lorsqu'elle a une idée en tête il est très difficile de la faire changer d'avis. Surtout si elle ne connaît pas la personne qui tente de la faire changer d'avis. Depuis toujours, Sandra est une personne qui prendra toujours le temps de réfléchir avant de faire quelques choses. Sandra peut se vexé de temps en temps mais, la plupart par du temps, elle ne reste pas sur un malentendu ou sur une note négative. Même si elle boude, cela ne dure jamais longtemps, elle n'est pas du tout rancunière. Avant de sortir de chez elle, après le début de l'épidémie, Sandra était une fille très peureuse. Lorsqu'elle entendait le moindre bruit alors qu'elle était seule, elle n'hésitait pas à se mettre à l'abri n'importe où, le temps que ce qui lui faisait peur s'en aille. Mais, avec le temps qu'elle a passé à l'extérieur celle-ci à être moins peureuse, à prendre un peu plus confiance en elle. Même si encore maintenant, il lui arrive de sursauter et de vouloir se cacher…

   
   

Explique ici les caractéristiques physiques de ton personnage..


La blonde apprécie beaucoup les vêtements plutôt confortables comme une chemise, un pull, un jean et une paire de basket. La jeune femme à une taille et une corpulence moyenne. Sandra est souple et rapide, cela a aidé Sandra, lorsqu'elle fut confrontée au monde extérieur. Les armes que possède Sandra sont un colt python 44 magnums qu'elle a trouvés dans une maison abandonnée par ses occupants ainsi, qu'une machette qu'un de ses amis de route lui a donnée et apprise à manipuler. Sinon, la blonde possède deux couteaux de chasse appartenant à son père.

Avec le temps que celle-ci à passer sur la route, Sandra a récupéré quelques trucs d'utile en cas de blessure, comme des compresses ou des bandages. Elle a réussi à mettre la main sur quelques médicaments. En nourriture, elle n'a pas grand-chose dans son sac mis à part quelques friandises trouver dans une école maternelle où elle est restée pendant quelques jours pour se reposer. Rien de bien nourrissant !
the last of us

Explique ici l'histoire de ton personnage avant l'épidémie.

 “ Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours...”

La petite famille des Buckley a toujours vécu à Eagle-Vail dans le Colorado. Le couple s'est installé dans une maison pas très loin de celle de leurs propres parents, ainsi Sandra pouvait voir ses grands-parents aussi souvent qu'elle le désirait. La petite blonde eut une enfance très normale, entouré de personnes aimante et disponible pour elle. Les parents Buckley n'eurent aucun autre enfant après la naissance de Sandra. Ils auraient aimé avoir un fils mais, ils ne réussirent pas à  avoir un deuxième. La mère de famille fit plusieurs fausses couches et finalement elle préféra renoncer à l'idée d'avoir un second enfant. Chose qui fut une rude épreuve pour cette petite famille, vu que la petite blonde n'arrêtait pas de demander à ses parents d'avoir un petit frère ou pourquoi pas une petite sœur. Finalement, Sandra comprit que sa maman ne pourrait put avoir d'enfant et elle combla ce manque avec son petit nouveau voisin, Dylan. Lorsqu'on les voyait jouer ensemble, on aurait vraiment pu penser qu'ils étaient de la même famille. Ils étaient toujours l'un avec l'autre, que ce soit chez eux, au collègue et même au lycée… Enfin le lycée changea beaucoup de choses entre eux.

“L’adolescence est comme un cactus.”

Dylan est devenu le gars populaire du lycée, qui sortait avec de très jolie jeune femme. Sandra fut plus dans le style solitaire, un peu geek sur les bords et bonnes élèves. Les deux adolescents ont petit à petit pris leurs distances… Finis les nuits à discuter dans la chambre de l'un ou de l'autre, finis les parties de jeux vidéo jusqu'à trois heures du matin... Sandra eut beaucoup de difficultés à tirer un trait sur cette amitié, car Dylan n'était pas seulement son frère du cœur mais, il était son confident et son meilleur ami par la même occasion. La blonde n'eut pas beaucoup d'amis pendant les quelques années qu'elle a passées au lycée et bien souvent, elle entendait quelques moqueries à son sujet. Mais, étant une grande optimiste, elle se disait que ce n'était qu'une mauvaise période à passer et surtout qu'une fois qu'elle ne serait plus au lycée, celle-ci pourrait recommencer tout à zéro. Même si elle n'était pas beaucoup entourée, la jeune femme eut tout de même quelques petites histoires de cœurs. Des histoires qui n'ont pas duré très longtemps mais, c'était déjà ça. Et à la fin du lycée, Sandra décida contre toutes attentes de prendre de cours par correspondance. Ses professeurs n'étaient pas spécialement d'accord avec cette idée mais, Sandra resta sur sa décision. Pourquoi ? Tout simplement, car la terrible nouvelle de la maladie de sa mère vient frapper sa famille a plein fouet sans prévenir.

” Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit ”

Le combat contre le cancer du poumon de Madame Buckley dura quatre années avant que celle-ci rend son dernier souffle pour rejoindre un monde meilleur. Sandra eut beaucoup de mal à se remettre de la mort de sa maman. Les dernières années de vie de sa mère, la jeune femme fut très présente pour elle. Sandra ne sortit pas souvent de chez elle mise à part pour accompagner sa mère dans des séances de chimiothérapie ou même pour profiter un peu du soleil mais, seulement dans son jardin. Ce n'était pas rare que pendant ses quatre années, elle entend sa mère ou même son père râlé, car elle restait dans la maison, qu'elle n'avait pas de vie sociale mise à part avec les jeux vidéo. Bien entendue, la jeune femme prenait des cours par correspondance car elle n'avait aucune envie de laisser sa famille dans un tel moment. Elle se forma en informatique, un domaine qu'elle adore. Et lorsque la mort de sa mère arriva, celle-ci continua à vivre ainsi mais, elle le commença à devenir encore plus accro à ses jeux vidéo. D'ailleurs, après quelques mauvaises expériences sur les jeux vidéo en ligne, Sandra finit par se faire passer pour un homme. L'année qui suit le décès de sa mère, Sandra commença à prendre soin de son père et aussi de la maison. Elle reprit aussi ses études après avoir passé plusieurs mois sans avoir bossé sur ses cours.

Explique ici l'histoire de ton personnage depuis l'épidémie.

OCTOBRE 2015.

Lorsque l'épidémie débuta, le père de Sandra était parti pour passer quelques jours auprès de ses parents dans le Maine. Ceux-ci avaient déménagé de la petite ville du Colorado depuis trois ans à présent, tout comme les parents de sa mère. Sandra était donc seule chez elle pour seule compagnie, ce gars avec qui elle joue depuis quelques semaines sur internet. Au début, la première fois que Sandra eut vent de ce qui était en train de se passer à l'extérieur, ce fut grâce à une fuite sur l'internet. Une vidéo. Aussitôt celle-ci la partagea avec son ami d'internet, lui ne porté pas vraiment t'intérêt à ce sujet, un canular ou une promo du film, selon lui mais, ce ne fus pas le cas pour Sandra… Cela ne fit que déclencher sa curiosité. Les jours suivants les informations continuèrent à défiler, l'hôpital de Seattle fut rapidement mis sous quarantaine. Ce qui était en train de se dérouler passionné Sandra mais, en même cela la terrifiait. Surtout qu'elle n'avait pas de nouvelle de son père. Heureusement pour elle, celle-ci avait la compagnie de Taz avec qui elle continua de jouer et de discuter. Finalement, le 14 octobre les deux joueurs commencèrent à discuter un peu ensemble de sujet qu'ils n'avaient jamais abordé ensemble. Et Sandra lui avoua qu'enfaite, elle était une fille et non pas un garçon. Le 15 octobre, Sandra s'inquiéta de plus en plus de ne pas avoir de réponse de son père. Normalement il aurait déjà dû être de retour ou même s'il était resté avec ses parents, il aurait contacté sa fille. Mais, ce même jour, Sandra vit sa voisine marchait dans son jardin dans un état étrange, couverte de sang sur elle. Sandra prit de panique se réfugia dans un placard où elle resta enfermée pendant deux jours. Une fois qu'elle trouva la force pour sortir de sa planque, elle ferma les volets de sa maison et revient sur son ordinateur pour voir les nouvelles informations et surtout parler avec Kevin. Tandis que le monde commença à voir une nouvelle aire, les deux geeks commencèrent à se rapprocher de plus en plus, des conversations téléphoniques, des appels vidéo… Jusqu'à voir des sentiments naître entre eux. Ils continuèrent à se tenir au courant de l'évolution de l'épidémie, même sur le jeu où ils jouaient ensemble, celui-ci était devenu désert. Ce fut le 23 octobre qu'ils décidèrent de se rejoindre chez les parents de Kevin au 905 1st Avenue à Ephrata. Certes ce n'est pas à côté mais, elle ressentait ce besoin d'être à ses côtés. Elle quitta son domicile le 24 octobre au début de l'après-midi.

Les premiers jours dans la nature ne fut pas vraiment faciles pour la jeune femme. Celle-ci n'arrivait pas à comprendre comment se défendre contre ces personnes qui rôdent sans véritable but mis à part manger de la chair humaine ou animal. Le dernier message qu'elle reçut de Kevin fut le 27 octobre… Elle n'eut pas vraiment le temps de lui répondre qu'elle brisa son téléphone portable lorsqu'elle tente de s'échapper de l'emprise d'un rôdeur. D'ailleurs elle faillit se faire mordre, lorsqu'une femme vient tirer dans le crâne de cet homme qui était en train de prendre le dessus sur Sandra. La femme dit seulement à Sandra : « Vise toujours la tête. Sinon tu n'en tueras jamais et ce sera toi qui seras comme eux. » Puis celle-ci disparu aussi rapidement qu'elle était arrivée.


NOVEMBRE-DECEMBRE 2015.

Malgré le conseil de la femme qui a sauvé la vie de Sandra, celle-ci n'arrive toujours pas à tuer un rôdeur. Enfin, elle préfère prendre la fuite au lieu de devoir enfoncer l'un des couteaux de chasse dans le crâne de l'une de ses… Choses ! Sandra n'était pas au meilleur de sa forme et le froid de l'hiver n'arranger rien. Même si la jeune femme fit beaucoup d'efforts pour continuer à avancer elle dû se résoudre à trouver un abri pour se reposer quelques jours. Donc lorsqu'elle arriva dans un petit village, Sandra fit le tour du village pour voir si une maison était bien vide à l'intérieur. Elle finit par trouver une petite maison qui était un peu en retrait des autres. Elle brisa une vitre pour pouvoir entrer dans la maison. Sandra fit rapidement le tour de la maison, elle trouva de quoi manger mais, le mieux fut qu'une cheminée présente dans le salon avec quelques morceaux de bois pour se réchauffer la nuit. La blonde resta quelques jours dans cette maison, prenant le temps de se reposer et aussi de faire les maisons voisines. C'est ainsi qu'elle trouva son colt avec quelques munitions. Ce fut plus simple pour elle de tirer avec cette arme, vu que son père lui avait appris à manipuler une arme pendant son adolescence. Donc pour se défendre, c'était un atout pour elle. Bien qu'il n'y ait pas tellement de munitions. Elle finit par trouver de la nourriture ainsi que des médicaments. Lorsqu'elle vient à allumer son ordinateur, celle-ci se rendit compte de la date… Le 25 novembre. Elle était en retard, surtout qu'elle n'avait pas beaucoup avancé vu qu'elle a passé beaucoup de temps à se cacher à défaut de savoir se défendre. Sandra reprit la route le 30 novembre, elle avait encore beaucoup de route à faire pour rejoindre Kevin. En espérant qu'il serait encore au lieu de rendez-vous… Celle-ci n'avait plus de moyen de le contacter à présent. Le 10 décembre, Sandra arriva à mit parcours de son lieu de destination. Mais, celle-ci tomba sur un groupe de survivants, ils n'étaient pas beaucoup, quatre personnes. Sandra était dans une mauvaise position face à un rôdeur, surtout qu'elle s'était entaillée au niveau de la cuisse à cause d'un clou vraiment mal mis sur une barrière. L'un des hommes présents est venue à son aide mais, sans qu'elle puisse dire la moindre chose, Sandra s'évanouit. Les jours suivent, Sandra les passèrent à dormir, luttant par la même occasion contre bonne grippe. Heureusement pour elle, dans le petit groupe, une ancienne élève infirmière était présente. Celle-ci pris soin de la blonde avec le peu de ressource dont elle disposait. Sandra finit par reprendre conscience une semaine après. Elle voulut repartir aussitôt mais, les personnes présentes avec elle, l'empêchèrent de repartir. Sandra était bien trop faible et fatiguée pour reprendre la route.


FEVRIER à JUIN 2016.


Finalement, Sandra resta avec le petit groupe de cinq personnes pendant un peu plus d'un mois. Elle se lia d'une amitié avec Maxime qui lui apprit à se servir d'une machette. Il était vraiment primordial que Sandra apprenne à se défendre par elle-même, car comme Maxime lui répéta à plusieurs reprises : « un flingue c'est bien mais, les munitions ne sont pas éternelles ! » Donc pendant plusieurs jours, la blonde apprit à se défendre contre les rôdeurs avec des armes de corps à corps. Mais, elle apprécia de ne put être aussi seule… Cependant, même si elle appréciait le petit groupe, son esprit était ailleurs… Kevin lui manquait, elle n'avait qu'une envie c'était de partir pour le retrouver mais, ce n'était pas facile de devoir annoncer à ces personnes qui lui ont sauvé la vie qu'elle devait repartir. Donc finalement, elle resta avec eux pendant quatre mois dans une ferme en retrait de toute civilisation. Sandra apprit à conduire avec l'aide de Betty et d'Alex. Avec le temps, Sandra prit un peu plus d'assurance avec les armes comme la conduite. La partie d'elle qui était peureuse laissa place à une partie plus combative. Ce fut fin juin qu'elle décida de faire ses valises pour reprendre la route en direction de la maison des parents de Kevin. Donc après une petite soirée à discuter entre eux, chacun partit regagner leurs chambres respectives. Au milieu de la nuit, Sandra décida de prendre son sac où se trouver encore son ordinateur, bien qu'il celui-ci n'ai plus de batterie… Mais, une fois arrivé sur le perron de la maison, Maxime l’attendait en fumant une cigarette. « Tu t’en vas ? » Sandra lui adressa un léger sourire : « Il est temps… Je dois retrouver Kevin. » Maxime lui offrit une cigarette puis il se mit assis sur les quelques marches. « Okey mais, tu n’iras pas seule. Nous venons tous avec toi. On part demain matin. Qu’est-ce que tu croyais ? Que tu partirais comme une voleuse et qu’on n’aurait pas remarqué que ton sac était prêt ? » Questionna Maxime avec un sourire en coin de lèvre. Sandra vient se mettre à ses côtés pour lui donner un coup de coude : « Vous n’êtes pas possible. Mais, merci.. » Le lendemain matin, le groupe partirent à pied en direction de la ville où Kevin se trouver.

DU 13 au 30 SEPTEMBRE 2016.

« COUREZ ! NE VOUS ARRÊTEZ SURTOUT PAS ! » Cria Maxime alors qu'une horde de rôdeur le poursuivait le groupe. Depuis maintenant une bonne dizaine de minutes le petit groupe n'arrêter pas de courir. Certains d'entre eux essayèrent de trouver un endroit pour se mettre à l'abri mais, la distance entre eux et les rôdeurs étaient vraiment trop faibles. Surtout qu'au bout d'un moment Betty trébucha à cause d'un trottoir, ce qui valut une grosse douleur pour cette femme à la cheville qui n'arrivait plus à marcher seule… Sandra observa rapidement les alentours et remarqua un commissariat un peu plus loin. « Là-haut ! Dans le commissariat nous serons en sécurité… » Maxime approuva l'idée de la blonde, il prit Betty dans ses bras et rapidement, ils rejoignirent les bâtiments. Une fois arrivée là-haut Sandra remarqua que la horde avait ralentit mais, que deux de leurs amis avaient disparu… Tandis que Maxime entra avec Betty et Alex dans le commissariat, Sandra ferma la porte et la verrouilla, elle barricada la porte d'entrée avec l'aide d'Alex. « Tu as vu Bianca et Jason ? » « Ils n'étaient plus derrière nous… Je ne sais pas si… Enfin ils ont pu trouver un endroit où se mettre à l'abri… » Termina Sandra. Le reste du petit groupe resta enfermé pendant quelques jours dans le commissariat, le temps que les rôdeurs disparaissent de la rue principale de la ville. La cheville de Betty avait un peu dégonflé mais, elle avait besoin d'anti-inflammatoire et d'anti-douleur… Tandis que Maxime et Alex partirent à la recherche d'une pharmacie et aussi par la même occasion de leurs amis de route, Sandra resta avec Betty. Dans une nouvelle tentative de fouille, celle-ci trouva de nouvelles munitions pour leurs armes et aussi deux tablettes de chocolat noir. Au bout de quelques heures, les deux hommes revernirent dans le commissariat avec quelques médicaments et des bandages pour la cheville de Betty. Quant à Bianca et Jason, aucune trace d'eux…

LE 21  NOVEMBRE au 13 DECEMBRE 2016.

L'hiver s'était bien installé… Le reste du petit groupe fut dans l'obligation de s'installer dans une petite maison pour pouvoir se reposer. La nuit fut très courte, car ils furent réveiller par des cris de Betty. La vision d'horreur donna à Sandra la nausée ! La porte d'entrée était ouverte... Un homme était allongé sur le sol de l'entrée en train de se faire dévorer les entrailles par un rôdeur… Maxime tua le rôdeur et acheva son ami pour éviter de souffrir encore plus qu'à présent… Le lendemain matin, ils prirent le temps d'enterrer Alex dans le petit jardin de la maison. Et ils reprirent la route avec beaucoup de difficultés. La faim commença à se faire sentir petit à petit. Le petit groupe se disputer pour diverses raisons… La neige était devenue un danger immédiat.

LE 19 DECEMBRE 2016.

« Je suis désolé mais, j'ai profité de votre absence pour m'en aller. Il est temps que je prenne mon envol et que j'arrête par la même occasion de vous mettre en danger… Prenez soin de vous deux. Et peut-être à la prochaine. Bisous Sandra. » Elle laissa le petit bout de papier sur la table de salon de la maison où ils s'étaient abrités pour quelques jours, le temps que la neige arrête un peu de tomber. C'était à contre cœur qu'elle laisse ses compagnons de route derrière elle mais, elle n'avait pas le choix. Il était vraiment temps pour elle de partir pour cette fois être sûre se retrouve celui qui honte ses pensées depuis maintenant une année.

LE 27/28 DECEMBRE 2016

Encore quelques heures de marche pour arriver dans la ville de Kevin. Sandra finit par prendre la décision de s'arrêter dans une petite cabane en plein milieu des bois pour pouvoir se reposer un peu. La fatigue était vraiment présente. Le froid était devenu horrible à supporter et elle trouva quelques couvertures dans un placard ainsi qu'une boîte de conserve qu'elle ne mit pas beaucoup de temps avant de finir. Sandra n'avait pas mangé depuis quelques jours à présent. Heureusement qu'elle ne manque pas d'eau grâce à la neige… En fouillant un peu dans les placards de la cabane, la jeune femme trouva aussi un comic du capitaine america. Un léger sourire se dessina sur son visage, car elle pensa aussitôt à Kevin. Elle finit par s'endormir dans le lit de camp avec les couvertures sur elle. Le lendemain matin, elle fut réveillée par le rayon du soleil qui entra dans la cabane par la fenêtre. La blonde ouvrit péniblement les yeux mais, elle sursauta lorsqu'elle entendit un bruit de moteur s'arrêter juste à côté de la cabane. Rapidement, Sandra prit ses affaires puis quitta la cabane par la fenêtre à l'arrière de celle-ci. Elle put entendre des hommes parlés ensemble mais, elle ne chercha pas à savoir ce qu'ils se disaient, elle partit rapidement dans les bois pour s'éloigner le plus possible.

Après six heures de marche, la jeune femme arriva à l'entrée de la ville d'Ephrata. Sandra fut soulagée d'arrivée enfin en ville mais, lorsqu'elle arriva devant la maison… Elle comprit que Kevin n'était pas là… Elle entra dans la maison : « Kevin ?... Kevin, tu es là ? » Sandra fit le tour de la maison mais, ne le trouva pas. Les larmes coulèrent sur les joues de la blonde qui s'était mis assise sur le sol de la cuisine. Elle s'en voulait, car elle avait mis toute une année à arrivée dans cette fichue baraque ! Si seulement, elle s'était écoutée et qu'elle ne serait pas restée avec ce groupe… Elle finit par sortir son ordinateur de son sac pour le jeter de toutes ses forces contre un mur. Sandra avait perdu l'espoir de voir Kevin ou même de le retrouver

LE 15 JANVIER 2017 à AUJOURD’HUI.

Ayant perdu tout espoir de revoir Kevin un jour, la jeune femme se décida à quitter la maison dans les jours qui arriveront. Peut-être qu'elle ferait bien de trouver un groupe pour survivre ? Sandra n'avait pas vraiment les idées claires… Celle-ci avait passé beaucoup de temps à se morfondre sur son sort… Bien qu'elle n'ait pas sur la petite feuille avec le message de Kevin dans la cuisine… Mais lorsqu'elle tomba dessus par pur hasard, un sourire vient illuminer son visage. Kevin était bien venu dans cette maison familiale… Seulement elle n'avait aucune idée depuis quand le petit message codé d'une manière de geek que seulement eux peuvent comprendre… L'espoir revient en Sandra même si elle se sentit vraiment stupide pour le coup. Elle prit donc sa carte pour voir où se trouve le lieu que Kevin lui avait indiqué. Elle ne sait pas vraiment combien de temps elle mettra pour rejoindre Northern Creeks mais, elle est décidée d'y arriver d'une manière ou d'une autre. Sandra a aussi envisagé la possibilité qu'il ne soit pu présent dans ce lieu-dit… Mais, c'est son dernier espoir et peut-être qu'elle trouvera sur la route ou même une fois arrivée sur place un autre message de Kevin ? Sandra prit à alors la route début février après s'être reposé une bonne fois pour toutes. Certes elle mit un peu plus d'un mois pour arriver mais, elle ne fit pas mal de petites pauses, soit à cause de la fatigue et de la faim. Mais, aussi à cause de petits soucis… De mauvaise rencontre avec des rôdeurs mais, aussi des hommes dont elle préférer rester méfiante et n'avait aucune envie de s'approcher. Donc Sandra resta par moments planqués pendant quelques jours, le temps que les hommes partent. Aujourd'hui, elle est à deux heures du lieu que lui a indiqué Kevin dans son message. Elle a vraiment hâte de le retrouver… De s'excuser de l'année qu'elle a mie pour le rejoindre.


   
time to meet the devil
≡ pseudo › lola
   ≡ âge › 27 ans

   ≡ comment as-tu découvert le forum ? › google
   ≡ et tu le trouves comment ? › j'aime bien l'idée et le fonctionnement du forum et j'apprécie aussi le design  :smile18:
   ≡ présence › en général sept jours sur sept 

   ≡ code du règlement › Ok - Jay
   ≡ crédit › tag
fiche (c) blue walrus.
passeport :
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: sandra buckley

Jeu 9 Mar 2017 - 17:33



Désolé j'avais pas le choix Very Happy

Bienvenu!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: sandra buckley

Jeu 9 Mar 2017 - 17:34

Bienvenuuue !
Bon courage pour ta fiche !




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: sandra buckley

Jeu 9 Mar 2017 - 17:48

Merci :smile12:

William, ne t'en fais pas xD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: sandra buckley

Jeu 9 Mar 2017 - 18:09

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers cheers cheers

Bienvenue à toi, je vais suivre ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: sandra buckley

Jeu 9 Mar 2017 - 18:15

Bienvenue parmi nous.
Bon courage pour ta fiche.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: sandra buckley

Jeu 9 Mar 2017 - 18:33

Champion Kevin!

Bienvenue Sandra et bon courage pour ta fiche Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: sandra buckley

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum