Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ralentissement, jusqu'à la fin de l'année universitaire.

Jeu 9 Mar 2017 - 11:42


formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour.



personnage(s) • Calypso
durée et présence • D'aujourd'hui jusqu'à fin Juin. Je sais, ça peut paraitre un peu énorme mais je préfère faire large jusqu'à la fin de mon master.
nature de l'absence • Ce n'est pas une absence mais un ralentissement. Depuis que je suis inscrite, je réponds assez rapidement à mes rps mais depuis une semaine je mets plus de temps. J'ai commencé mon mémoire, mon stage et mes cours me prennent tout mon temps. Alors je continuerai à répondre à mes partenaires, si ça se trouve cette semaine je vais mettre du temps à poster et la semaine prochaine je pourrai répondre tous les jours. C'est très aléatoire.  
autre • Je préfèrerai vous prévenir étant une petite nouvelle. Cela ne fait qu'un mois que je suis là, je ne voudrai pas que vous pensiez que j'en ai déjà ma claque d'être ici.
J'en profite pour vous remercier de votre accueil, c'est vraiment un forum qui envoie du lourd. Je me sens juste trop bien avec vous I love you

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralentissement, jusqu'à la fin de l'année universitaire.

Jeu 9 Mar 2017 - 11:44

Pfff c'est quoi tous ces "étudiants" là ?! Le Master n'est qu'une excuse, avouez-le ! Rolling Eyes

Plus sérieusement, plein de courage à toi aussi ! Ralentissement, jusqu'à la fin de l'année universitaire.  1442386177


P.S. : Ajoute "scolaire" dans le titre, parce que sur le coup j'ai cru que c'était de l'année 2017, ça porte à confusion (Et Tam, non ce n'est pas parce que je suis limité ou un boulet :MisterGreen: )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralentissement, jusqu'à la fin de l'année universitaire.

Jeu 9 Mar 2017 - 12:54

Jonathan Good a écrit:Pfff c'est quoi tous ces "étudiants" là ?! Le Master n'est qu'une excuse, avouez-le ! Rolling Eyes

Graaaaaave ! Moi j'ai eu de super mentions à mon bac, ma licence et mon master sans jouer à l'hermite tous les 3 mois pour autant :MisterGreen:

Mais on peut visiblement pas tous être doués... *toussote*

Bon courage à toi aussi du coup^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralentissement, jusqu'à la fin de l'année universitaire.

Jeu 9 Mar 2017 - 12:56

Bon courage Caly !
Réussis ton année !




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralentissement, jusqu'à la fin de l'année universitaire.

Jeu 9 Mar 2017 - 13:02

Oui bon bah y en a des moins doués que d'autres What a Face
non mais je préfère prévenir, je ne voulais pas que vous pensiez que je me lassais du forum Rolling Eyes

Merci I love you
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralentissement, jusqu'à la fin de l'année universitaire.

Jeu 9 Mar 2017 - 13:10

Genre t'es sérieuse en cours *tchiip*

Bon courage ! Ralentissement, jusqu'à la fin de l'année universitaire.  832509117
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralentissement, jusqu'à la fin de l'année universitaire.

Jeu 9 Mar 2017 - 13:24

C'est de ta faute aussi, avec tes réponses et nos échanges sur skype je suis obligée de te répondre pendant mes cours *sifflote*

Merci I love you je te réponds dans la journée, ça me fera une pause Rolling Eyes
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralentissement, jusqu'à la fin de l'année universitaire.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum