Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Faux départ et renouveau

Dim 5 Mar 2017 - 1:52


formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour.



personnage(s) • Cody et Lilou
durée et présence • combien de temps serez-vous absent ? et le serez-vous complètement ? partiellement ? Suppression des comptes
nature de l'absence • pourquoi êtes-vous absent ?

Alors voilà, j'ai pris la décision de supprimer Lilou et Cody de façon définitive. Mais je ne pars pas du forum. Je m'explique.

Comme certains d'entre vous le savent, j'ai passé une sale période aux moments des fêtes, s'en ai suivit une mauvaise nouvelle. Et depuis, j'avoue avoir le moral à 50% dans les chaussettes. Et ça en vient à me perturber question rp pour une raison. Mes persos sont d'une nature fragile et déprime beaucoup. Je n'arrive plus du tout à les jouer sans parler de certains liens morts qui n'arrange pas mon déclin rpgique. Je suis constamment en manque d'envie parce que je ne vois pas de futur s'améliorer pour eux. C'est un peu ma faute, je les ai fait ainsi. Mais avec mon moral bas qui ne va pas s'arranger en quelques jours, c'est devenu très difficile pour moi de les jouer.

C'est pourquoi, au lieu de garder deux comptes, j'ai décidé de supprimé Cody et Lilou pour faire revenir Finn, un perso que je n'avais pas eu la chance de développé suite à un changement d'emploi du temps. Ce perso étant à l'opposé de ce que j'ai jouer jusqu'ici, il pourra me permettre de repartir à zéro.


Je m'excuse auprès de Morgan tout particulièrement avec qui j'avais un rp et que je traine à répondre. Tes réponses sont vraiment géniale, sache le. Je voulais le terminer avant de passer à autre chose, mais j'y arrive de moins en moins et je te fais trop attendre. Je m'en rends compte.

Je n'ai pas encore décidé de la raison de la disparition de Lilou, enfin j'ai une petite idée, mais j'en discuterais avec certains d'entre vous, pour voir si cela peut vous amener quelque chose pour vos persos.
Pour Cody, il va mourir, ça me parait la fin la plus logique. Quand à la fille de Cody, qui est en ce moment toujours chez la faction. Je vous laisse décidé de son sort. Qu'elle meurt ou est adopté par Dwight /PAN/

J'ai mal au coeur d'écrire ce message par ce que ce sont deux persos que j'aimais beaucoup. Et je sais qu'ils avaient pas mal de liens, j'espère vraiment fâcher personne en prenant cette décision. Et qu'on m'accordera une nouvelle chance avec Finn.



autre • quelque chose à déclarer ? Je vous aime bitches !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faux départ et renouveau

Dim 5 Mar 2017 - 1:57

T'as pas le droit de tuer Lilou ! Sad

Mais je comprends ce que tu veux dire... je ne peux qu'espérer que cette solution soit celle qui te redonne bien envie de RP ! (Et que les choses s'arrangent dans ta vie bien entendu)

Faux départ et renouveau 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faux départ et renouveau

Dim 5 Mar 2017 - 2:04

Comme dit sur skype, tu sais ce que je pense de ta décision.
Merci pour ce début de rp avec Cody, et pour le compliment sur mes réponses.

J'ai hâte de voir ce Finn, vraiment !
Surtout, prend soin de toi.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faux départ et renouveau

Dim 5 Mar 2017 - 8:33

Haaan Lilou nooon ! J'suis super méga triste pour elle, et de la voir partir me fend le coeur aussi :'(
Après j'comprends ta décision, beaucoup de choses ont fait que...
J'te souhaite un bon retour avec Finn, j'suis tout de même très content que tu restes avec nous avec ce nouveau compte (mais TROP triste pour Lilou, c'était ma favorite de tes persos *sort le mouchoir*)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faux départ et renouveau

Dim 5 Mar 2017 - 9:06

Tes explications ont du sens, et je comprends tout à fait cette décision ! Pour nous, l'important, c'est que tu ne nous quittes pas =P Hâte de voir le sort que tu réserves à Lilou !

Des bizzzz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faux départ et renouveau

Dim 5 Mar 2017 - 9:40

Tu sais que mon cœur à eu très très peur en lisant ce message! Faut pas me dire des choses comme ça. Je vais prendre soin de Margaux compte sur moi Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faux départ et renouveau

Dim 5 Mar 2017 - 11:09

Forcément, voir disparaître ces deux personnages c'est triste, la fin des Harrison T_T
Mais je te comprends parfaitement, quand RP avec tel ou tel perso devient plus une corvée qu'un plaisir faut parfois prendre des décisions radicales, et faut rester sur le principal : tu restes avec nous Faux départ et renouveau 1442386177

Alors bon courage pour tout ce que tu as à gérer irl, et bon retour d'avance avec Finn :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faux départ et renouveau

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum