Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Re: Kira Koudriavtseva

Sam 25 Fév 2017 - 9:33

WESH !!!!!!!
Bienvenue madame  :smile2:

Kira Koudriavtseva - Page 2 2754525228 Kira Koudriavtseva - Page 2 2754525228 Kira Koudriavtseva - Page 2 2754525228

Sacrément hâte de commencer à rp ! *__* !!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kira Koudriavtseva

Sam 25 Fév 2017 - 9:39

Bienvenue chez nous Smile
Bon courage pour la validation de ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kira Koudriavtseva

Sam 25 Fév 2017 - 10:07

Bienvenue parmi nous.
Bon choix d'avatar.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kira Koudriavtseva

Sam 25 Fév 2017 - 18:51

À nous :MisterGreen:

Le codage de ta fiche était tout cassé je l'ai réparé ^^

C'est plutôt pas mal dans l'ensemble mais il y a aura des modifications avant validation malheureusement x) On commence o/

- Au niveau des trucs d'ordre général, tu n'as pas rempli le passeport en fin de fiche. Il faudrait qu'il le soit ^^

Aussi comme expliqué dans le règlement, nous n'acceptons pas les variations d'orthographes pour des prénoms déjà pris. Étant donné que nous avons déjà une Khira, il te faudra trouver un autre prénom pour ton personnage ! Quand tu auras choisi envoie moi le prénom par mp que je procède au changement ^^ Pour des raisons pratiques évidentes, je vais continuer avec Kira pour le reste des demandes de modifs !

Enfin, il te faudra également trouver un autre métier. Nous avons eu récemment une grosse arrivée de personnages avec un métier lié aux livres, que ce soit à Emerald ou ailleurs, et je ne peux tout simplement pas en accepter un de plus x)

- Au niveau du caractère, j'ai un léger souci avec le côté têtue/sarcastique/diplomate. Tu expliques que son côté sarcastique la fait apparaître comme quelqu'un manquant de tact, et que lorsqu'elle estime avoir raison, elle n'hésite pas à le marteler. Mais le propre d'une personne diplomate n'est-elle pas d'en avoir du tact, de savoir "user des mots" comme tu le dis un peu après et d'être capable de mettre de l'eau dans son vin ? On peut difficilement être l'un et l'autre en même temps. Du coup il faudrait veiller à rendre tout ça un peu plus cohérent Smile

Aussi, tu dis qu'elle est maladroite. Dans cette partie, nous acceptons uniquement les traits de caractère, pas des points touchant au physique. Même si on peut considérer la maladresse physique comme un défaut, cela a davantage sa place dans la partie suivante. Du coup, il faudra aussi remplacer le maladroite par autre chose ^^

- Pas grand chose à redire sur le physique, tu la décris bien comme tu veux. Au niveau de l'équipement, note toutefois qu'en plus du reste, elle devrait avoir accès au stock d'armes d'Emerald quand le besoin s'en fait sentir.

- Au niveau du pré-apo, dans l'ensemble, c'est plutôt pas mal. Il faudra revoir le métier comme je t'ai déjà expliqué x)
Aussi, il faudrait revoir un peu la fin également. Tu dis qu'en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "pouf", ton personnage arrive aux US. J'ai bien peur qu'en réalité, cela prenne beaaaaauuu coup plus de temps qu'il n'en faille pour dire "pouf". Obtenir une carte verte, puisque Kira semble vouloir s'y installer, c'est une démarche qui prend beaucoup, beaucoup de temps. On ne l'obtient pas en claquant des doigts malheureusement x) Il faudrait que ton texte le reflète ^^

- Pour le post-apo, dans ton passage de décembre et le suivant, tu dis que Kira, une fois trouvée par Emerald, participe aux rondes, à l'inventaire etc. Malheureusement ce n'est pas possible. Quand le camp était tenu par les militaires, ils étaient les seuls à faire ce genre de choses. À cette période, les seuls civils mis à contribution sont ceux qui avaient une expérience militaire et c'était uniquement pour les ravitaillements, pas pour garder le camp. Dans le même ordre d'idée, Kira n'aura eu accès à aucune arme (y compris sa pelle) et n'aura reçu aucun entraînement de la part des militaires mais je reviendrais dessus un peu après.

Pour ce qui est de la mutinerie, comme expliqué dans la fiche du groupe, elle ne s'organise qu'à partir de février, pas janvier ^^ Aussi, parmi les civils, tous les non-combattants étaient regroupés dans le gymnase. Kira ne pouvait donc pas se trouver dans une salle de classe à ce moment-là et a forcément assisté au massacre qui a eu lieu dans le gymnase.

Je reste assez perplexe sur le fait qu'entre décembre et février, Roza et Kira ne se soient pas croisées dans le camp. Emerald accueillait environ trois cent civils, ce qui est peu et ils étaient plus ou moins tous entassés les uns sur les autres. La fiche de Roza ne précisant pas à quel moment Kira arrivait dans le camp, ça ne posait pas forcément problème mais là un peu plus x) Retarder l'arrivée de Kira dans le camp rendrait la chose plus cohérente mais il te faudra modifier les passages précédents du coup.

Enfin, je me dis que ça pourrait être bien de nous rajouter quelques lignes sur l'après février 2016. Je me doute bien qu'elle a suivi la vie du camp mais ça serait bien de nous en toucher deux mots ^^ Je reviens sur l'entraînement mais, une fois le camp repris aux mains de Moore, Jaden et les militaires s'étant ralliés aux civils en ont organisé des entraînements. C'est un exemple parmi d'autres mais sur un an, il y a matière à rajouter quelques trucs !

Et c'est tout pour moi ^^

Quand tu auras fini les modifs, signale-le ici pour que je vienne voir. Et si tu as des questions, n'hésite pas !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kira Koudriavtseva

Lun 6 Mar 2017 - 20:33

Pas de nouvelles, fiche archivée et compte supprimé
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kira Koudriavtseva

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum