-33%
Le deal à ne pas rater :
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur rapide
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

Wait for sunrise | Elyse

Jeu 23 Fév 2017 - 1:57


Elyse McLeod
34 ans Américaine (écossaise d'origine) Pianiste Evergreen ridge
i've got a war in my mind

Elyse est une femme débordante d'énergie, elle était sous traitement pour une hyperactivité lorsqu'elle était enfant mais bien évidemment ne l'a plus jamais pris par la suite, elle est capable de faire des kilomètres à pieds pour trouver ce qu'elle désire en étant partie sans aucun but précis en tête, elle épuise facilement les autres car elle n'arrête jamais de bouger, d'ailleurs lorsqu'elle doit sortir pour partir à la recherche de vivres et autres elle embête souvent son frère pour que ce soit lui qui vienne avec elle, il est certainement le seul à la supporter autant, une emmerdeuse vous avez dit?
En plus de cela elle est dotée d'un super don, elle est têtue, mais pas têtue comme vous et moi, têtue dans le sens ou elle préfèrerait se brûler le bout de la langue plutôt que de devoir avouer qu'elle a tort, ce qui l'a rend un peu détestable pour certaines personnes. Cependant c'est une femme qui à le cœur sur la main prête à aider n'importe qui, elle sait remonter le moral des troupes lorsque ça ne va pas, elle est la joie de vivre incarnée, riant trop fort lorsqu'il ne le faut pas elle peux s'avérer être un véritable bout en train, s'offusquant lorsqu'on lui dit qu'elle est impulsive et qu'il faudrait qu'elle réfléchisse plus longtemps avant d'agir elle n'en fait qu'à sa tête et préfère foncer dans le tas. Elyse n'a pas froid aux yeux, c'est une petite bagarreuse qui n'est pas méchante pour autant, il ne faut juste pas la chercher car elle sait se manifester rapidement, l'épidémie est pour elle une raison de plus de vivre au jour le jour, elle sait que la vie est importante et que nous n'en avons qu'une, que beaucoup l'ont perdue faisant le malheur de ceux encore vivants.

Elle ne mâche pas ses mots, de nature très franche elle n'hésitera jamais à répondre au tac au tac et cela même à un homme, certains points de vues diront qu'elle est extrême et qu'elle devrait avoir plus de pudeur dans ses mots mais elle continuera tout de même à être celle que tout le monde connait, l'appréciant ou pas d'ailleurs. Elle fait preuve de beaucoup de répartie et s'entend certainement mieux avec les hommes qu'avec les femmes, allez savoir pourquoi ?, c'est une femme rusée et pleine de talents qui sait usée de ses charmes pour convaincre qui que ce soit d'accepter ce qu'elle demande.
Cependant Elyse c'est souvent mise dans des situations délicates, elle peut devenir envahissante et ça ne plaît pas à tout le monde ce qui est facilement compréhensible ceci-dit. Elle à encore du mal avec les derniers événements ne comprenant pas toujours pourquoi il faut en venir à tant de violence même envers des êtres humains, alors qu'il serait plus utile à tout le monde de s'allier. Elyse fait énormément confiance en son frère et évite de le contredire dans ses décisions même si sa langue fourche parfois, c'est tellement plus fort qu'elle de ne pas donner son avis. Malgré tout elle reste un véritable rayon de soleil dans ce monde sombre et sanglant qu'ait devenue cette terre, elle est extravagante et son sourire est contagieux, elle est drôle et intelligente ce qui lui vaut beaucoup d'admiration auprès d'autres personnes qui sont dans un blues total.



Elyse du haut de son petit mètre 67, est une jolie femme blonde aux yeux bleus pétillants et attrayants, elle est assez mince et musclée car elle a toujours adorée faire du sport, c'est une femme très active, donc tonique. Elle porte souvent des jeans ou des shorts avec un débardeur dont la couleur varie, à ses pieds elle ne quitte jamais sa paire de rangers que Andy son ex militaire lui avait offert, elle ce sent à l'aise et ça n'a pas de prix, c'est une fille naturelle, qui n'a jamais vraiment portée de maquillage et sa peau le lui a d'ailleurs bien rendue, cependant elle prend tout de même soin d'elle et de ses longs cheveux blonds qu'elle affectionne beaucoup, elle a toujours une montre à son poignet c'est presque un toc pour elle de regarder l'heure et la date, de ne jamais ce sentir déconnectée, perdue dans l'espace-temps. Elle planque souvent dans sa rangers droite une petite dague ainsi qu'un flingue accroché en bas de son dos, elle est assez nulle en tir donc elle préfère le corps à corps à l'arme blanche.
the last of us

 Elyse a des origines Écossaises de part son père. Elle est née le 8 Juillet 1982 à Portland, dans l'Oregon. Son père est concessionnaire automobile chez Ford, sa mère ne travaille pas puisqu'elle garde ses enfants. Son enfance est tendre, elle grandit dans l'amour de ses parents et de son grand frère en effet elle est la petite sœur d'Arthur, de sept ans son aîné.
Elle est la petite fille merveilleuse qui enchante les pièces dans lesquelles elle entre, elle est la petite princesse de la famille, étant la dernière et surtout une fille, son père l'a chouchoute et sa mère l'a materne, un peu trop? Les McLeod mènent une vie agréable, les revenus du père suffisent largement pour faire vivre toute la petite famille. Elyse est initiée à la musique à l'âge de 8 ans, par son père. Elle commence les cours de Piano, et elle adore ça, c'est une véritable virtuose, tout le monde est émerveillés lorsqu'elle pose ses doigts sur un clavier,à ses 13 ans, elle monte son premier groupe de musique avec ses amis qui habitent à proximités, cependant Arthur s'engage à l'Armée, elle essaie en vint de le faire changer d'avis mais il partit tout de même, ce pour quoi elle lui en voulut pendant longtemps, elle avait peur pour lui, mais aussi pour ses parents, que deviendrait-il s'il mourrait ? ils seraient anéantis, et elle le serait certainement tout autant. Vint le temps des études et Elyse est assez perdue, elle essaie quelques un de ses choix mais abandonne car elle n'arrive plus à suivre, dans sa tête beaucoup de choses s'accumulent, son frère n'est plus là et il est son pilier avant tout, mais cela lui laisse l'occasion de vivre sa vie, de faire ses propres erreurs, elle poursuit sa voie d'étudiante pas totalement modèle et bringue souvent. Ses petits amis se font réguliers mais les histoires s'enchaînent et ne durent jamais, peut-être était-ce juste un manque affectif dû à l'absence d'Arthur ? Ses parents ne savent plus où donner de la tête, elle est en train de foutre sa vie en l'air et n'a pas l'air de vouloir redresser le coche seulement voilà la belle Elyse n'est pas stupide et reprend sa vie en main en moins de deux, les études font de nouveaux parties de son rythme et tout se déroule à la perfection, elle obtient enfin son diplôme pour ses 24 ans et démarre ainsi sa petite vie de femme active ce dont ses parents commençaient à se languir. Elle reçoit une lettre d'Arthur un beau matin du mois de juin, il lui explique qu'il est envoyé en Afghanistan, là-bas la guerre fait rage, les bombes explosent sous leurs nez et des tas d'hommes tombent au front, ce qui rend Elyse complètement paniquée, elle fait par la suite régulièrement des crises d'angoisse lorsque son frère met du temps à lui répondre, elle le sait en danger et préfèrerait être à sa place.

Puis ce petit filou se mari, avec celle qui deviendra sans aucun doute la meilleure belle soeur que pouvait rêver d'avoir Elyse, malgré quelques crises de jalousie à ses débuts, lors de ce mariage elle rencontre Andy, un ami à Arthur, un militaire lui aussi, elle tombe sous son charme assez rapidement mais n'ose pas faire le premier pas, ils se tournent longtemps autour et finissent par se mettre en couple, Andy était le seul et premier véritable amour de la jolie blonde, ils s'aiment follement et décide même de se fiancés un soir juste entre eux. Andy avait alors posé son genoux à terre, déclarant de nouveau sa flamme pour Elyse, ce fût sans doute le moment d'amour le plus émouvant qu'elle vécue, ils avaient des projets, et voulaient se mariés, avoir un enfant et même adopter un chien, un labrador à la robe beige, mais c'était sans compter sur cette épidémie..
La même année les deux inséparables qu'étaient re-devenus Elyse et Arthur montèrent leur propre groupe de musique, elle décide de tout plaquer, avec un gros ras le bol, et a déjà en elle cette esprit "you only live once", ils cherchent du monde et en trouvent plus vite que prévu, ils enchaînent les petites tournées et finissent par se faire produire et ainsi à participer à un véritable festival, ce qui est pour ainsi juste dingue pour Elyse, elle se sent à nouveau talentueuse et aime que le public apprécie la musique qui émanent de leur groupe, elle est à nouveau passionnée par l'acoustique de son piano et sait à présent qu'elle ne veux rien d'autre que jouer et vivre de sa musique, mais les tensions dans le groupe s'accumulent, la fatigue et les tournées se font de plus en plus présente et au fil des mois le groupe se sépare, ne laissant qu'Elyse et Arthur en duo, eux ne voulant rien lâcher se promettent de ne pas abandonner quoi qu'il arrive et poursuivent leurs plus belles années dans la musique, les rires et mêmes parfois les pleures lorsqu'Elyse s'emporte et hurle qu'elle a raison de prendre tel ou tel décision.. Ce fût compliqué mais ils réussirent, ce qui étonna autant Elyse que son frère pour tout dire.

Septembre 2015 :
Elyse se trouve à Seattle au moment du début de l'épidémie. Elle y est venue pour de petits concerts en compagnie de son frère. Ils séjournaient à l'hôtel, les informations choquent Elyse qui se demande comment autant de violence peut-elle surgir soudainement de nul part? Elle est inquiète, sent que quelque chose de mauvais se trâme et elle n'a notamment plus de nouvelles d'Andy, déployé depuis plusieurs mois, il ne lui donne aucun signe de vie, ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle ne le reverra plus jamais.

Octobre 2015 du 01 au 18:

Elle se tient de plus en plus au courant, en suivant de près les informations qui passent à la télévision ou bien encore en recherchant sur le net, elle essaie de ne pas inquiéter son frère et profite donc souvent de sa compagnie, continuant tout de même de s'éclater sur scène, Elyse ne sait pas vraiment à quoi s'attendre, tout devient de plus en plus violents, et puisqu'elle se tient informée par internet elle fait partie des premiers à savoir que l'affaire est plus grave qu'elle ne paraît, que les médias essaient de calmé le jeu. Puis un soir affalés devant la télévision, mangeant une part de pizza le président fait un communiqué, il assurent que tout vas bien, mais au fond d'elle Elyse sait que ça ne va pas, qu'était-il arrivé à Andy ? Lui qui fait partie de ses militaires envoyés dans le but d'établir des bases..

18.10.15 au 31.10.15 :

Un soir en rentrant après avoir fait quelques courses, faisant très attentions à elle, Elyse se fait violemment agressée par un de ses pilleurs qui profitent de la situation pour tout se permettre, elle reçoit plusieurs coups au visage mais heureusement pour elle, elle a sur elle une bouteille de parfum dont elle asperge les yeux de son agresseurs, rentrant dans sa chambre d'hôtel de justesse elle s'enferme et à peine eut-elle le temps de fermer la porte à clef que sa tête commence à lui tourner, elle s'effondre au sol s'endormant jusqu'au lendemain 17h.. Plus rien ne va, et n'ira comme avant.

Novembre 2015 :

Le cercle familial McLeod (Arthur, Isabel et Elyse) se décide enfin de quitter l’hôtel qui leur servait de refuge. Ils prennent la direction du camp de réfugiés, installé dans le stade du CenturyLink Field. Mais alors qu'ils avancent vers le stade, Elyse et Isabel sont séparés d'Arthur à cause de la foule, les deux filles effrayées s'enferment dans une planque et survivent du mieux qu'elles le peuvent, cherchant par tout les moyens des vivres.

Décembre 2015 :

Mi-décembre elles sont trouvées par une patrouille militaire, dans laquelle Andy ne figure toujours pas , ils  les escorte jusqu'au stade, aux alentours de Noël. Elles y retrouvent Arthur vivant et mis à contribution pour aider ce qu'elles font également pour continuer de survivre sans grandes peines.

Janvier 2016 :

Lors de la chute du camp, Elyse est séparée du reste de sa famille. Elle se retrouve à l'extérieur avec Rose Warren, elles s'entendent plutôt bien et s'entraident énormément, après tout à part sur elles, elles ne pouvaient compter sur personne d'autre. Le mois fût long et froid, il paraissait interminable, c'était sans compter sur Février qui arrivait à grand pas et qui aller mener la vie encore plus dure aux deux femmes.

Février 2016 :

La lutte se fait de plus en plus sévère, elles tuent pour vivre, et ressemble désormais un peu plus aux pilleurs qu'elles ont maintes fois croisées, Elyse apprend à mieux se défendre et Rose apprendre d'Elyse à être plus rusée, car oui la nourriture se faisait de plus en plus rare, il fallait sans cesse chercher et risquer sa peau pour en dégoter.
Elle apprend à manier mieux que jamais le couteau, qui lui est utile puisque les armes à feux attirent bien trop de rôdeurs.

Mars 2016 :

Rose et Elyse sont retrouvé par un groupe d'Evergreen alors qu'elles se font menacer par un autre de ses pilleurs, visiblement encore en vie, ils sont tenaces il faut dire.
Arthur, présent dans le groupe, tue l'agresseur de sa sœur avec une violence inouïe, Elyse elle-même a du mal à reconnaître les actes de son frère, elle est exténuée et méconnaissable, sale, les lèvres gercées, le visage rougit par les brûlures du froids, et des bleus sont présents sur ses bras et un à la droite de son front, elle en à bavé, alors une fois au chalet, Elyse passera les premiers jours à dormir, profondément, très profondément, espérant parfois ne plus avoir à se réveiller.

Juillet 2016 :

Le beau temps revient, et Elyse c'est faite à cette vie de camps dans ce chalet, les premiers temps ont étés durs car jusqu'à présent elle n'était qu'avec une seule personne et se sentait bien souvent seule, alors tout ce petit monde faisait forcément naître des conflits, elle détestait lorsque quelqu'un parlait un peu trop fort à son frère, et rétorquait souvent de baisser d'un ton, ou envoyait son couteau se planter dans le mur à côté de la personne visée, ce qui avait le don de faire taire tout ce remue ménage.
La plupart du temps ils s'entraident comme ils le peuvent, allant en mission pour chercher de quoi manger et plus d'armes, et puis heureusement pour elle il y a Logan, plus emmerdeur qu'elle, il sait comment rendre la belle blonde heureuse. Elle à gardée précieusement dans son sac une robe blanche qui appartenais à sa mère et qu'elle ne mettais seulement que l'été, seulement voilà elle l'a retrouve tâchée par ci et par là, elle fera tout ce qu'elle peux, l'a frottant pendant des heures pour l'a faire redevenir blanche, et y arrivera, depuis elle la garde soigneusement cachée ne la sortant que pour les beaux jours.

Hiver 2016-2017 :

Il fait bon d'être dans un chalet par un temps pareil, les chutes de neige sont appréciables pour la vue mais pas pour se déplacer, Elyse se plaint sans cesse et s'enfonce jusqu'au genou dans cette poudreuse, elle qui n'est jamais épuisée se retrouve mentalement au bord du gouffre lorsqu'il s'agit d'aller d'un point à un autre, ses rangers commencent à s’abimaient mais elles refusent de les jeter. Pourtant ses orteils sont frigorifiés et elle attrape froid, les médicaments se font extrêmement rares et la nourriture est pitoyable, elle se réchauffe comme elle le peux en buvant quelques verres avec Logan au coin d'un feu. Ils rient et se rapprochent un peu, Elyse l'adore mais ne voit pas plus loin que la frontière d'une amitié même s'ils ont faillit s'embrasser un soir où ils étaient un peu trop torchés.

Janvier 2017 :

Les Warren décident de nous quitter, pensent-ils survivre longtemps dehors? Ce n'était pas faute d'essayer de les convaincre de rester parmi eux au chalet, Elyse les as regardés partir avec un pincement au coeur comme si elle savait déjà qu'il n'irait pas loin par ce temps, elle était angoissée et pensait souvent à eux, mais n'en parlait jamais vraiment. Elle imagine souvent que ce soit son frère et sa belle soeur à leur place, elle ne pourrait pas se permettre de les perdre cela l'anéantirait, alors elle sort, elle marche, elle cherche parfois en solitaire de quoi ramener au chalet, que ce soit des babioles pour faire plaisir ou des vivres.

23 Février 2017 :

Une mission catastrophique, résultat des courses  ? une jolie plaie sur l'avant-bras droit, le petit orteil gauche fracturé mais un sac remplit de conserves de soupes et autre nourritures, personne ne pouvait se permettre de faire le difficile depuis cette épidémie.. Elle se fait faire quelques points de suture sur l'avant bras y pose un bandage et se fait une atèle de tissus sous l'orteil, la douleur est vive et elle a un peu de fièvre par moment même si elle désinfecte du mieux qu'elle peux la plaie en question, elle est vraiment laide à voir..

time to meet the devil
≡ pseudo › JeenyPhoenix
≡ âge › 20 ans
≡ comment as-tu découvert le forum ? › sur un top site
≡ et tu le trouves comment ? › Très joli !
≡ présence › Variable
≡ code du règlement › Ok - Jay
≡ crédit › Pinterest
fiche (c) blue walrus.
passeport :
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wait for sunrise | Elyse

Jeu 23 Fév 2017 - 2:06

Et bienvenuuue officiellement Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wait for sunrise | Elyse

Jeu 23 Fév 2017 - 2:07

Et merci encore Embarassed Razz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wait for sunrise | Elyse

Jeu 23 Fév 2017 - 2:25

OH UNE PETITE SOEUR !
BONJOUR PETITE SOEUR !
BIENVENUE !
:MisterGreen: :MisterGreen: :MisterGreen: :MisterGreen: :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wait for sunrise | Elyse

Jeu 23 Fév 2017 - 6:45

Bienvenue à toi !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wait for sunrise | Elyse

Jeu 23 Fév 2017 - 7:18

Welcome o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wait for sunrise | Elyse

Jeu 23 Fév 2017 - 7:46

Hellcome !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wait for sunrise | Elyse

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum