-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Re: Jim VOGEL - Carnet d'adresses

Lun 20 Fév 2017 - 19:43

Je lis que Jim est bricoleur ! Serait-il possible que Jim bricole/répare quelque chose à la demande Maxine pour son fils, Elliot ?

Maxine restant principalement au camp pour s'occuper de son bébé, elle connait l'ensemble des membres du groupe mais ne s'entends pas avec tous. (Surtout depuis la naissance de son fils mais comme Jim et Maxine ont pu se connaitre bien avant, on peut partir sur du positif !). Du coup, elle aurait forcément su/vu que Jim était bricolo et qu'il était capable de lui confectionner...je sais pas moi.. un parc XD pour son gamin !

On pourrait partir sur une base plutôt positive, même s'ils ne se connaissent pas plus que ça ? Que l'entente soit cordiale ? De son côté Maxine aimera bien Jim, elle connaîtra les pertes qu'il a du endurer pendant la révolte et éprouverait pas mal de compassion. Qu'en dis-tu ?

Si tu as une autre idée n'hésite pas :099:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jim VOGEL - Carnet d'adresses

Lun 20 Fév 2017 - 19:58

Kaycee > Hey ! Oui alors, je compte probablement faire de Sarah mon double compte, si tantôt je puisse en faire un. J'ai assez bien peaufiné le personnage dans ma tête ^^ Donc oui, on peut partir sur ce que tu proposes. Surtout que Sarah a beaucoup changée suite à la mort de son frère (qu'elle estimait beaucoup) et de sa mère. Elle aime beaucoup son père, mais lui reproche aussi énormément de choses (comme le fait de ne pas avoir été très présent avant l'épidémie.)
Je pense que la relation Kaycee/Jim risque d'être tendue, surtout que Jim va probablement mettre des bâtons dans les roues de l'amitié Kaycee/Sarah.
Elles peuvent être très complices les deux filles Smile

Maxine > Haha bien sûr ! Jim ne dirait jamais non pour les yeux d'une jeune et douce demoiselle :p
Je l'imagine bien sculpter des figurines en bois ou même un lit. C'est un bricoleur très doué de ses dix doigts et il sait faire pas mal de choses. Dont la sculpture, des meubles (mais bon ça faut quand même des machines de menuisier pour confectionner des trucs sympas). Il aurait pu effectivement confectionner un parc pour le gamin de Maxine.
Jim est légèrement gaga des Berger Allemand ... Pour leur rencontre ça aurait pu être super simple : le chien se perd dans le lycée et Jim le recueil, le nourrit, joue avec lui, jusqu'au moment où Maxine les croise et le remercie d'avoir récupéré son chien. Jim a un petit pincement au coeur, mais le lui rend sans rechigner. Et ils commencent à parler tout naturellement ... s'en suit un bon feeling. Ils s'aident mutuellement dans les tâches quotidiennes. Je vois bien Jim dragouiller Maxine, sans être grossier.
Mais genre il se plie un peu à tous ses désirs. (bah il l'a trouve plutôt pas mal xD)
Et Sarah, sa fille, ne verrait pas la situation d'un bon oeil. Elle, par contre, essayerait de foutre la merde dans cette bonne entente. Ca irait ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jim VOGEL - Carnet d'adresses

Lun 20 Fév 2017 - 21:04

Jim Vogel a écrit:
Maxine > Haha bien sûr ! Jim ne dirait jamais non pour les yeux d'une jeune et douce demoiselle :p
Je l'imagine bien sculpter des figurines en bois ou même un lit. C'est un bricoleur très doué de ses dix doigts et il sait faire pas mal de choses. Dont la sculpture, des meubles (mais bon ça faut quand même des machines de menuisier pour confectionner des trucs sympas). Il aurait pu effectivement confectionner un parc pour le gamin de Maxine.
Jim est légèrement gaga des Berger Allemand ... Pour leur rencontre ça aurait pu être super simple : le chien se perd dans le lycée et Jim le recueil, le nourrit, joue avec lui, jusqu'au moment où Maxine les croise et le remercie d'avoir récupéré son chien. Jim a un petit pincement au coeur, mais le lui rend sans rechigner. Et ils commencent à parler tout naturellement ... s'en suit un bon feeling. Ils s'aident mutuellement dans les tâches quotidiennes. Je vois bien Jim dragouiller Maxine, sans être grossier.
Mais genre il se plie un peu à tous ses désirs. (bah il l'a trouve plutôt pas mal xD)
Et Sarah, sa fille, ne verrait pas la situation d'un bon oeil. Elle, par contre, essayerait de foutre la merde dans cette bonne entente. Ca irait ?

Je pense qu'on peut partir sur ton idée dans les débuts de l'apo ! Quand les survivants sont arrivés dans le lycée. Maxine ne connaissant pas l'établissement aurait pu perdre son chien qui, malgré qu'elle soit bien élevée, reste un chien et parfois n'en fait qu'à sa tête x). Jim et Maxine auraient pu se rencontrer à se moment là et commencer à discuter ! A cette époque, Maxine était plutôt du genre avenante et se liait facilement avec les gens. Ils auraient pu se croiser à plusieurs reprises lors des promenades d'Indiana (le chien) et dans les tâches quotidiennes. Jaden, à l'époque, n'était pas leader mais était très sollicité par les militaires pour les ravitaillements alors Maxine s'occupait comme elle pouvait.

Pour la drague, tu penses que ça commencerait quand exactement ? Concernant ce point, j'imagine que Maxine ne sera pas aveugle mais qu'elle n'y répondra pas forcément, faisant mine de rien ! Ca ne l'empêchera pas d'être agréable avec lui et ne se sentira pas particulièrement gênée (après faut pas que Monsieur Preston l'apprenne, il va pas rigoler XD) En ce qui concerne la fille de Jim qui essayerait de foutre un peu la merde, pas de soucis pour moi ! Maxine ne comprendra pas vraiment pourquoi la gamine agit comme ça mais elle n'aura rien à dire à ce sujet !

J'attends tes réponses pour finaliser tout ça ! :099:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jim VOGEL - Carnet d'adresses

Lun 20 Fév 2017 - 22:08

Pour la première partie, c'est OK pour moi !

Après pour l'histoire de la "drague", le mot est un peu fort. On va dire que si Maxine demande un truc à Jim, il ne refusera pas. De même, il lui arriverait de lui faire des petits cadeaux sans qu'elle ne demande rien ou de rafistoler un truc pour faciliter la vie de Maxine au camp. Après il n'est pas idiot et ne veut pas se mettre Jaden à dos.
M'enfin, les jolies filles, le Jim courbe facilement l'échine x)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jim VOGEL - Carnet d'adresses

Lun 20 Fév 2017 - 22:11

Jim Vogel a écrit:Pour la première partie, c'est OK pour moi !

Après pour l'histoire de la "drague", le mot est un peu fort. On va dire que si Maxine demande un truc à Jim, il ne refusera pas. De même, il lui arriverait de lui faire des petits cadeaux sans qu'elle ne demande rien ou de rafistoler un truc pour faciliter la vie de Maxine au camp. Après il n'est pas idiot et ne veut pas se mettre Jaden à dos.
M'enfin, les jolies filles, le Jim courbe facilement l'échine x)

D'accord ! C'est la réaction de sa fille qui m'a un peu trompé x).
Alors oui ça me va parfaitement ! Du coup, pour en revenir aux réactions de la gamine de Jim, elle qui essaiera de foutre la merde comme tu dis, elle le fera par "jalousie" ?

En tout cas, c'est tout bon pour moi ! Si jamais tu veux RP un prochain jour, n'hésite pas à me faire signe Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jim VOGEL - Carnet d'adresses

Lun 20 Fév 2017 - 23:15

Oui, c'est ça !

Sarah aimait beaucoup sa mère. Elle voyait son père et sa mère comme le "couple parfait". Pour elle, il n'y avait aucun problème dans la famille. Elle se voilait surtout la face pour ne pas affronter la crainte d'un divorce. Bref, donc voir son père sourire à une autre femme, ou pire, lui offrir des cadeaux ... ça va pas du tout !
Elle a comme l'impression que son père trompe le souvenir de sa mère. (sauf que Jim trompait déjà Lise biiiiien longtemps avant l'épidémie).
Donc au lieu de s'en prendre à son père, elle préfère s'en prendre aux femmes avec qui il passe du temps. Après ça dépend ... y'en a avec qui ça passe et d'autre avec qui ça casse. C'est un peu elle qui choisi ses cibles. Et Maxine pourrait être l'une de ces cibles x)

Pour le RP, quand tu veux, je suis dispo Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jim VOGEL - Carnet d'adresses

Lun 20 Fév 2017 - 23:18

Ça me convient très bien ! Si tu veux on voit par MP pour un contexte de RP Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jim VOGEL - Carnet d'adresses

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum