Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Re: Another day in our shelter

Sam 25 Fév 2017 - 15:09

Il avait sûrement raison, c'est la conclusion que tirait Khira, alors que Jefferson faisait de son mieux pour remonter le moral à la jeune femme. Ils devaient tous restés soudés et dans un état d'esprit positif, bien que parfois il y avait certaines périodes moins faciles que d'autres, il ne le savait que trop bien.

" Ah l'Allemagne ... Tu es donc Allemande " dit-il avant de se rendre compte de l'évidence de son formation, se tapant le crâne en secouant négativement la tête " Enfin, c'est un chouette pays ... J'y ai été plusieurs fois, pour la GamesCom surtout... C'est un salon international consacré aux jeux vidéo ... Ils ont de bons cafés et restaurants aussi... "

Et quand c'était pour dire des choses plus pertinentes, il ne s'arrêtait pas de parler, mais voilà qu'elle lui répondait à sa question précédente, ils faisaient tout à l'envers. Mais c'était assez drôle. Elle se sentait bien ici, c'était une bonne nouvelle , et comme elle le soulignait. Elle était en vie, et c'était le principal.

" Je suis heureux d'entendre que tu vas bien et que au quotidien tout se passe bien... Pour moi tout va bien aussi, je te remercie. Je voyage auprès de la plupart des autres depuis Seattle, à l'époque on avait trouvé refuge au stade de Century Link Field, mais on a été ... Débordés, ouais, c'est le cas de le dire , et on a été obligés de quitter Seattle, au gré de nos voyages, on a fini par se retrouver ici ... Ce qui est plutôt cool aussi, enfin, ça n'a pas toujours été simple... " disait-il en observant les environs, sa main servant à voir à travers les rayons de soleil, la jeune femme à ses côtés lui proposa alors d'aller faire un tour, " Bonne idée, allons y " dit-il en se mettant alors en route à ses côtés, un bon soleil et une bonne compagnie, il n'y avait rien de mieux après tout.

Khira qui visiblement était plutôt encline à la conversation lui demanda s'il s'entendait bien avec les autres membres du groupe. " En général ça se passe bien, sinon, je file un coup de main dés que je peux être utile, parfois ils y a des conflits et j'essaie d'éviter les débordements, mais on se sent bien en général dans ce chalet je trouve, je bouquine  souvent au coin du feu sinon... Et toi ? Comment tu passes le temps ici ?" conclut-t-il en souriant à Khira, ils marchèrent jusqu'à arriver à un sentier qu'ils traversèrent pour arriver dans un bois " Il y a un promontoire un peu plus loin, et une jolie vue sur les montagnes, je ne sais pas si tu y as déjà été mais ça vaut le coup d’œil lui dit-il en lui tendant la main, galant et gentleman jusqu'au bout, pour l'aider à monter parce qu'il venait de se hisser juste au dessus d'un petit muret, ensuite, ils pourraient descendre de l'autre côté afin d'arriver près d'un terrain qui menait au promontoire.

C'est alors que des râles se firent entendre " Fais attention ... Ils sont peut être dans les bois " lui dit le quarantenaire, s'assurant lui aussi de ne pas s'éloigner d'elle, c'est alors que juste devant eux surgit un rôdeur " Je ... Je m'en occupe ! " dit-il en s'avançant sa clé à molette à la main, la démarche pas très assurée, et la respiration qui s'accélérait, c'était pas ce qu'il préférait mais il n'avait pas le choix... le rôdeur était à peu près de sa taille, mais plus massif, Jeff le repoussa d'un coup d'épaule en le renversant ainsi, il le contourna de quelques pas sur le côté, alors qu'un autre rôdeur approchait " Khira, derrière toi ! " , il frappa ensuite deux coups, et un troisième qui déstabilisa le monstre, il se saisit alors de son couteau, mais le rôdeur parvint à l'attraper au bras, il lutta alors pour le pousser et finit par réussir à lui planter son couteau au niveau de la tempe, lui attrapant ensuite le bras pour lui faire lâcher prise sur son propre bras... Dans toute cette panique, est-ce que Khira s'en sortait au moins ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum