Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Re: Please bind me

Sam 4 Fév 2017 - 21:56

Bon aller, j'suis sûr qu'on est ami :MisterGreen:
Rowen n'est pas aussi extrême dans sa façon de manifester ses sentiments, mais je pense justement que Lysbeth le ferait rire. En plus ils ont le même âge, c'est un gentil garçon, et il est totalement amoureux de Rosaleen ; du coup y'a aucune chance qu'il la drague (désolé (a)). Ils pourraient juste se croiser de temps en temps au détour d'un repas ou d'une corvée, et ils papotent.

Dis-moi ce que tu en penses \o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Please bind me

Sam 4 Fév 2017 - 22:28

Alors oui ! Je pense que Lys et Rowen pourraient être amis. Elle va sûrement lui lâcher quelques vannes donc à voir comment il va les prendre, mais pour elle se sera toujours gentillet o/ !
Va pour ça alors ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Please bind me

Dim 5 Fév 2017 - 7:51

Ahah il les prendra jamais mal :p au pire, il sera gêné parce qu'il ne saura pas comment les prendre justement. Il va rougir, balbutier, changer de sujet... la routine quoi. Donc ça gênera pas leur amitié. Je signe !

/me cherche son stylo.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Please bind me

Dim 5 Fév 2017 - 13:28

/me file un stylo ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Please bind me

Mer 8 Fév 2017 - 21:26

Hey j'ai une idée de lien pour nos deux persos Smile Dis moi si ça te branche ou pas.

J'imagine bien Jim et Lysbeth en expédition pas trop loin du camp. Dans une zone censée être nettoyée par les autres membres du clan. Ils sont un groupe de cinq au moment de l'expédition afin de chercher des vivres dans une zone commerciale dégagée des rôdeurs. Sauf que tout tourne au drame. Une ouverture dans le toit à pourri le sol, une brèche s'ouvre et trois des survivants tombent dans le trou. Sauf que dans ce trou y'a plein de rôdeurs ...

Parmi ces trois survivants se trouve Lysbeth. Les rodeurs sont nombreux. Luc (un homme de 24 ans) se fait mordre au visage. Lysbeth et Marine (une femme de 33 ans), donnent tout ce qu'elles peuvent pour tuer un maximum de rôdeurs. Mais les pieds enlisés dans les décombres et dans une marre d'eau stagnante et répugnante, le nettoyage de zombies n'est pas évident.

Jim intervient pour les sortir de ce merdier. Marine se fait également mordre et Lysbeth commence à paniquer. Elle gueule car elle est dépassée, car deux membres de son groupe viennent de se faire dévorer sous ses yeux. Jim tire dans le tas pour sortir Lysbeth de ce traquenard. Finn (un homme de 28 ans) se dégonfle et part. Jim ne voyant pas d'autre solution, saute dans le trou pour venir en aide à Lysbeth. A eux deux, ils finissent pas terrasser les rôdeurs et à sortir du trou. Quand ils sortent du centre commercial, ils sont fatigués, amochés, et découvrent Finn au sol, en train de se faire dévorer par plusieurs rôdeurs. Ils ont à peine le temps de récupérer leur souffle, qu'une horde arrive à l'autre bout de la rue.

Ils arrivent jusqu'à la voiture, puis rentrent au camp. C'est dans la voiture que Lysbeth constate que Jim est blessé au flan. Une belle blessure qu'il faut recoudre. Vu qu'il pisse le sang et qu'il n'a pas l'air bien, elle décide de s'arrêter dans une zone tranquille pour le soigner. On peut dire que c'est la première fois qu'elle désinfecte et recoud une blessure d'une telle "ampleur". (faut bien une première fois à tout).

Du coup, ils se sentent redevable l'un envers l'autre. Jim ne la voit pas comme une fille capricieuse, mais plutôt comme une jeune femme qui a du cran.

Ca te conviendrait ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Please bind me

Mer 8 Fév 2017 - 23:27

Yo Jim !

Alors, ça ressemble beaucoup plus à une demande de rp tout ça haha.
Bon .. Pour Lysbeth ce genre de sortie c'est vraiment délicat. Elle ne s'aventure pas encore dans les ravitaillement trop risqués, elle est plutôt du genre à sortir là où elle sait que c'est sécurisé. ( Un retour à un endroit découvert/visité récemment par d'autres, par exemple )

Dans la situation que tu me décris, j'ai bien peur que Lysbeth soit la première à se faire bouffer. Si elle parvient à gérer les rôdeurs en petit nombre ( deux ou trois ), elle va juste se pisser dessus et crever si elle tombe dans une fosse remplie de ces choses Very Happy. Si elle ne fait pas une crise cardiaque.
Je crains donc que ce que tu me proposes ne soit pas très possible. De plus, qui sont ces personnages ? Des pnj à toi ? Surprised

Par contre si tu veux on peut dire qu'ils ont fait équipe pour l'une ou l'autre sortie, tant que c'est un endroit connu ! Et qu'ils s'entendent bien. Voilà ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Please bind me

Ven 17 Fév 2017 - 18:33

Hey mademoiselle t'es charmante ça te dirait une glace à la menthe ?

Moi, Clive Myers, honnête bibliothécaire, je souhaiterais discuter d'un lien avec vous, une Lysbeth pas si comme les autres que cela. Comme on a déjà lancé un RP, est-ce que tu préfères attendre de voir comment qu'il évolue ou bien on peut discuter d'un lien déjà ? :138:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Please bind me

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum