Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Re: Damn girl, you look fine !

Mar 6 Juin 2017 - 22:03

Une réaction naturelle face à l'inconnu ... Reste à espérer qu'elle ait raison. En réalité, depuis qu'elle avait été à peu près libre de ses mouvements, elle avait essayé de ne pas trop éveiller l'attention sur elle et de ne pas créer trop d'ennuis. Sa relation avec les autres n'étaient pas très bonne, et elle s'était réjouie de pouvoir avoir l'opportunité de discuter avec Breann pour le moment. Sans doute parce que ce n'était pas la première à lui faire prendre conscience qu'elle n'était là que parce qu'elle avait demandé à rester peu après qu'ils aient décidé de le lui faire quitter le camp, et qu'ils s'étaient retrouvés aux prises avec d'autres rôdeurs. Ils avaient coopéré ensemble et elle avait rejoint leur groupe. Toutefois, ils gardaient toujours un œil sur elle, mais elle ne pouvait pas vraiment les blâmer pour ça. Ils se méfiaient, parce qu'ils avaient déjà construit tant de choses ici, et que de sa position d'inconnue, elle pourrait très facilement, si elle le souhaitait, détruire tout ce qu'ils possédaient. Fort heureusement, ce n'était pas le cas, bien au contraire.

La jeune femme ne mit que quelques minutes à terminer sa cigarette, reprenant sa conversation avec Breann dont elle s'était toutefois éloignée de quelques pas pour ne pas l'incommoder, celle-ci partageait le même avis qu'elle par rapport à l'hiver qui était plutôt rude pour le moment. La perspective du printemps, qui lui succéderait, ainsi que les quelques choses que la brune avait apparemment l'habitude de faire à cette période l'amusa l'espace d'un instant, même si elle n'en laissa rien paraître. Peut-être parce que justement, elle ne voulait pas se projeter aussi loin, rien ne pouvait affirmer qu'elle serait encore là avec eux à ce moment là.

Breann venait donc de Denver dans le Colorado, comme elle l'avait souligné, elle était assez loin de sa ville natale. Celle-ci n'en semblait pas spécialement nostalgique, mais se dit que si elle en avait les moyens elle y retournerait un jour. Elle restait toutefois très réaliste par rapport à ce qu'elle déclara après, peut-être que ses parents n'avaient pas survécu, et qu'elle devrait peut-être s'occuper d'eux si ils étaient toujours occupés à errer dans cette seconde vie. " C'est ce qu'on pourrait espérer en tout cas de chacun de nos proches... Oui. " et elle savait bien de quoi elle parlait puisque tout ceci avait été l'élément déclencheur du début de son voyage. La contamination de ses parents à Twin Falls... Et ce qu'elle avait du faire... Son devoir ? ... Elle espérait que Breann ait raison, même si elle ne se voyait pas partager ces confidences avec elle, juste pour atténuer un peu sa peine, d'avoir du se résoudre à devoir être celle qui devrait offrir le repos éternel aux auteurs de ses jours...

Son interlocutrice lui retourna alors la question, lui demandant même si elle voyageait seule depuis le début. " Je suis née à New York, mais je vivais à Los Angeles, avant que tout cela n'arrive. Au tout début, je n'étais pas seule, mais les personnes avec qui j'ai eu l'occasion de voyager et moi-même ont pris des chemins différents... Sinon, j'ignore en réalité si mon frère et ma sœur ont survécu à tout ça. " et quand bien même ce serait le cas... Ils étaient bien trop loin désormais, et elle n'avait aucune possibilité de les contacter. Alors, elle ne pouvait que leur souhaiter le meilleur, si toutefois ils étaient encore en vie. " J'espère qu'ils auront réussi à rejoindre un groupe de survivants, eux aussi. " pour eux, et pour tous ceux qui n'en avaient plus la chance, elle devait continuer à se battre, quoi qu'il arrive. C'était tout ce qui comptait désormais après tout.

Elle avait fait quelques pas aux côtés de Breann, l'observant. " Je ne sais pas encore très bien comment tout se passe ici. Je pourrais compter sur toi si jamais j'ai besoin d'aide ? " , c'est vrai après tout, comme elle n'était pas encore vraiment libre de ses mouvements, il valait mieux aussi éviter qu'elle fasse quelque chose qu'ils n'auraient pas apprécié. " Je m'étais dit que, quand j'en aurais l'occasion, j'irais aider au ravitaillement. Il doit y avoir pas mal d'endroits à explorer ici. " Ce serait une bonne chose après tout, pour qu'elle s'intègre, s'impliquer dans la vie du groupe ? " Où peut-être qu'on pourrait y aller ensemble ? " en réalité, elle ignorait si Breann était habileté à sortir, mais en tout cas, un peu d'aide, ça ne se refusait pas. " On est plutôt bien situés ici, mine de rien ! " suffisamment en retrait et isolé pour ne pas être découvert par le moindre voyageur, et en même temps à la périphérie d'autres endroits qu'ils pourraient explorer afin d'y obtenir des ressources. Elle ne réalisait pas encore très bien tout ce que cela impliquait de se retrouver mêlée à une communauté, elle n'en avait plus l'habitude, mais elle s'était dit qu'elle ferait de son mieux afin d'améliorer le plus possible la condition de vie du groupe, et donc également la sienne.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum