Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Re: Job Brenner -

Ven 13 Jan 2017 - 13:58

Bienvenue à toi ! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Job Brenner -

Ven 13 Jan 2017 - 14:19

Bienvenue parmi nous.
Belle plume et fiche très sympa à lire.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Job Brenner -

Ven 13 Jan 2017 - 16:37

Merci beaucoup What a Face

C'est gentil Morgan :111:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Job Brenner -

Ven 13 Jan 2017 - 17:09

Hellcome !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Job Brenner -

Dim 15 Jan 2017 - 4:45

C'est lui Job. De Banshee donc Very Happy

Spoiler:


Et c'est à nous :MisterGreen:

Alors, c'est ma foi une bonne fiche mais il y aura des petits trucs à revoir avant validation ! Ça risque d'être long comme demande, mais c'est surtout pas mal de détails mis bout à bout tu verras.

- Au niveau de la personnalité, c'est plutôt pas mal dans l'ensemble ! On retrouve dans ton texte la quasi totalité des qualités/défauts. Il n'y a guère que le côté solitaire et le côté impulsif que j'ai pas forcément retrouvé. Je serai pas forcément revenu dessus s'il n'y avait eu que ça mais quitte à faire des modifs, ça pourrait être bien de nous glisser quelques mots à ce sujet ^^

- Pas grand chose à redire sur le physique, tu le décris bien comme tu veux et l'équipement est ok !

- Au niveau du pré-apo, il faudrait revoir quelques points sur la carrière militaire. Tout d'abord, mais les soldats savent en principe un peu en avance quand ils vont être déployés. Ils sont rarement appelés pour être déployés dans les deux jours. Ça arrive mais c'est relativement rare. Du coup il ne devrait pas avoir à faire et défaire son paquetage au cas où.
Tu dis que dans l'armée, les soldats sont déployés pendant quatre ans. Ce n'est pas le cas :p Quatre ans, ça serait juste invivable pour ces braves. Le contrat de base inclut bien quatre années de service cela dit mais c'est différent du déploiement. En principe, pour l'armée, la durée minimum et moyenne d'un déploiement, c'est entre six et huit mois. Si ça peut monter un peu plus, ça ne sera jamais plus de quinze mois. Il est donc fort probable que Job ait eu, non pas un, mais plusieurs déploiements au cours de ses quelques années de service. Du coup il faudrait un peu revoir les différentes mentions que tu fais sur ce point dans ta fiche.
Aussi, je me dis que ça pourrait être bien de développer un poil plus sur sa carrière justement. Les recrues sont rarement stationnées près de chez eux, du coup était-il stationné dans un autre état ? Si oui où ? Quand est-il rentré ? S'est-il spécialisé dans quelque chose ou était-il un "simple" soldat ?
Même chose mais je me dis que ça pourrait être bien de développer un petit peu plus la fin du pré-apo. Par exemple tu nous dit qu'il a trouvé un emploi de conducteur de bus, mais du coup entre sa sortie de l'armée et ça, il a pas travaillé ? Pourquoi est-ce que ça n'a pas marché avec Julia ? Ce genre de trucs.

- Pour le post-apo, idem, des petits détails à revoir, rien de bien méchant !
Alors tout d'abord, vers le début. L'armée le rappelle pour rempiler. Donc au moment où l'intervention militaire est lancée j'imagine ? Mais après, il crèche encore dans son appartement ? S'il a été réquisitionné, ne devrait-il pas plutôt être dans l'un des camps de survivants établis dans la ville, avec le reste des militaires ? Du coup, j'arrive pas à savoir si c'est un problème de chronologie ou de lieu.

Aussi, dans le premier passage de mars, tu dis que Job croise un type qui lui apprend que le groupe de Garfield a foutu le bordel. En soi, c'est plus la formulation que le fait en lui-même qui me laisse perplexe. En l'état, ça fait un peu genre Joe passait dans le coin, a vu que ça chauffait et a continué sa route et ... Je sais pas. La manière dont c'est tourné me laisse vraiment une drôle d'impression. Des militaires ont réussi à prendre la fuite pendant la révolte des civils d'Emerald, il ne serait pas illogiques que quelques uns tentent de rallier des camps encore existants. Du coup je me dit que ça serait peut-être mieux d'utiliser ça plutôt qu'un type qui passait par là. Après à toi de voir, comme je disais, le fait en lui-même n'est pas nécessairement problématique.

Autre détail mais il y a un léger souci de chrono, tu situes la mort de la femme enceinte "fin février", le matin de son départ en mars. J'imagine que c'est plutôt fin mars du coup ?

Deux points en un : Dans le second passage de mars toujours, tu dis qu'il aperçoit "le" camp ? ("Au bout d'un moment, j'aperçois le camp, au loin.")
Du coup tu parles du lycée ? J'ai pas l'impression que ça soit le cas étant donné qu'il rentre dans le fameux camp comme dans un moulin et le fouille. Mais du coup si tu parles bien d'Emerald, les barrières ne sont pas défoncées et ça m'étonnerait qu'on le laisse rentrer et fouiner tranquille comme ça :p
En supposant que tu ne parles pas du lycée dans le passage précédent, il se trouve déjà à Emerald dans le passage suivant. C'est un petit peu gênant parce que du coup on ne sait pas trop quand il y arrive, au lycée. Du coup, c'est selon. Tout dépend de ce à quoi correspond "le camp".

Enfin, Job ne fera pas de ronde pendant sa période de "probation". C'est un peu contradictoire de confier une arme à quelqu'un qu'on surveille pour savoir si on peut lui faire confiance Razz

Et c'est tout pour moi ! Comme je te disais au début, c'est une bonne fiche, t'écris plutôt bien, y a juste quelques petits détails à corriger par-ci par-là ^^

Quand tu auras fini les modifs, signale-le ici pour que je vienne voir.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Job Brenner -

Dim 15 Jan 2017 - 15:56

Coucou ! Merci d'être passé et de m'éclairer sur certains sujets, notamment sur l'armée, j'ai fait vraiment pas mal de recherches et j'avais vraiment trouvé ça xD j'ai certainement du mal comprendre en traduisant ou passer à côté de certaines subtilités :MisterGreen:

Bon, je me lance pour pas perdre de temps ! Je me permets simplement de te c/c les passages modifiés pour pas que tu partes à la pêche aux infos dans ma fiche xD

Impulsivité:

Solitude:

Pour le "pré-déploiement", j'ai simplement supprimé puisque ça ne concernait que deux ou trois lignes, ça ne va pas me manquer Arrow
Concernant le contrat de quatre ans, comme je te l'ai dit plus haut je te remercie de m'éclairer parce que j'ai eu bien du mal à trouver seule Job Brenner -  - Page 3 4160752524
Du coup, j'ai été de recherches en recherches et j'ai décidé de préciser tout ça en m'appuyant sur de vrais trucs, pour que ça soit le plus réaliste possible. Bon après, va savoir si j'ai tout bien compris Arrow

Modifications armée:


Ensuite,


Jaden a écrit:Alors tout d'abord, vers le début. L'armée le rappelle pour rempiler. Donc au moment où l'intervention militaire est lancée j'imagine ? Mais après, il crèche encore dans son appartement ? S'il a été réquisitionné, ne devrait-il pas plutôt être dans l'un des camps de survivants établis dans la ville, avec le reste des militaires ? Du coup, j'arrive pas à savoir si c'est un problème de chronologie ou de lieu.

Hmm ben en fait, j'avais vu ça comme ça : l'armée mobilise tous les hommes qui ont déjà servi, au moment où l'intervention militaire est lancée, mais je n'avais pas compris qu'il y avait des camps aussitôt. Je pensais à des patrouilles dans un tout premier temps. Dans la chrono, en jour 5 il est recommandé aux gens de ne pas sortir de chez eux, et en jour 6 on parle des premières présences militaires. J'aurais casé ce passage à ce moment là, lorsqu'il n'y a pas encore de camp, mais si ça n'est pas crédible je le modifierai !

Concernant le groupe de Garfield qui a foutu le bordel, j'étais pas sûre de pouvoir faire en sorte à ce que des militaires en fuite essaient de se gratter une place dans d'autres camps, je n'ai pas osé :MisterGreen: pour ce que ça vaut, je vais le modifier !
Spoiler:

Pour le décès de la femme enceinte je l'ai changé, je m'étais effectivement mélangée dans les dates !

Pour "le camp", j'ai du être un peu floue j'imagine, je parlais du camp dans lequel ses parents se trouvaient. Un petit camp lambda qui a explosé rapidement, c'est pourquoi les portes sont défoncées et qu'il n'y a personne aux environs, c'est complètement abandonné en réalié.
Spoiler:

Et, c'est compris, pas de ronde :MisterGreen: j'ai supprimé.


Enfin, concernant Julia, j'ai ajouté quelques détails, mais il est vrai que j'ai un peu survolé ce passage, parce que je me suis dit qu'éventuellement je pourrais un jour en faire un scénario (tout comme sa soeur, d'ailleurs), et je n'ai pas vraiment osé me prononcer sur la nature des relations etc de manière très précise, en me disant que je pourrais peut-être le faire en scenario puis en jeu si tout va bien. J'espère que ça ne pose pas de problème !

Et je crois avoir terminé ! C'est vrai que l'histoire sur l'armée était un peu compliquée parce que ça m'intéresse pas mal, notamment les retombées, et j'espère que maintenant c'est plus réaliste, a priori j'ai fait des recherches concluantes !
Je m'en vais avertir que c'est terminé What a Face  merci encore !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Job Brenner -

Mar 17 Jan 2017 - 3:07

C'est bon pour moi ^^



bienvenue à Emerald Freedom

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre au sein de Garfield High School !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

Découvrir la description de Emerald Freedom

Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains ♥
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Job Brenner -

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum