Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Re: Les fêtes sont là et...

Jeu 22 Déc 2016 - 19:50

Je sais pas trop quoi dire, j'ai quasiment pas eu le temps de RP avec toi, alors... bonne continuation ☀ j'ai bien conscience que ce genre de décision n'est pas facile à prendre, mais c'est alors la garantie qu'elle a été mûrement réfléchie.

Plein de bonnes choses Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fêtes sont là et...

Jeu 22 Déc 2016 - 19:55

Bonne continuation à toi. La perte d'inspiration, c'est ce qu'il y a de pire quand on fait du rp, donc j'comprends ta décision. Ca n'sert à rien de tirer dessus si c'est cassé ! Avec le temps ça te reviendra sûrement. T'as une belle plume, ça j'peux pas te le retirer Wink, donc j'espère que tu recommenceras vite à écrire.

Bref, " A plus mon gars ", comme l'aurait dit Alistair. Grant voulait dire " danseuse " mais j'ai décidé de ne plus être son messager !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fêtes sont là et...

Jeu 22 Déc 2016 - 19:57

Merci pour les gentils mots, ça fait grave plaisir. Comme je l'ai dis à Eve en PV, je vous quitte qu'en rp mais je serai toujours là à côté, sur skype, puis même les jeux, n'hésitez pas pour ceux qui ont mon lol mon Steam ou même mon Battletag X)

Au fait, si Lilou veut garder Ed, qu'elle n'hésite pas ^^

Voilà. Vous love. Eve, c'toi qui tue Ayden èé ! (Oui je choisi mes dernières volontés o/)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fêtes sont là et...

Jeu 22 Déc 2016 - 20:00

D'accord Les fêtes sont là et... - Page 2 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fêtes sont là et...

Jeu 22 Déc 2016 - 20:07

Merci Les fêtes sont là et... - Page 2 2451098191
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fêtes sont là et...

Jeu 22 Déc 2016 - 20:17

J’avoue que je n’y attendais pas. Je savais que tu n’étais plus trop présent ses derniers temps et que même si je me suis souvent moqué de toi et de ta couleur orange sur la cb, je t’appréciais grandement. Oui, je parle de toi au passé, genre tu es mort, mais c’est pour rire hein !

La seule chose à laquelle je pense maintenant c’est qu’on avait presque le même âge sur ce forum. Je suis arrivé fin avril et toi début juin. J’avoue qu’Ayden vas me manquer, c’est sans doute le personnage que j’ai le plus connue étant donné que c’est ton plus ancien et que je n’ai pas eu l’occasion de rp avec les autres.

Ian va perdre un ami dans cette histoire et il sera vraiment triste. Mais c’est la vie et j’espère que tout ira pour le mieux pour toi à côté de ça.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fêtes sont là et...

Jeu 22 Déc 2016 - 20:56

Je risque de ne pas du tout être original, mais tant pis !
On se doute bien que ta décision n'a pas été prise sur un coup de tête et puis de toute manière on a en rien à juger celle-ci, n'empêche que tes persos vont me manquer tout comme ta plume ! Surprised
Je te souhaite le meilleur pour la suite en tout cas et.. Oh, y a quelqu'un de rouge qui arrive

/me envoie Sally coller ses boobs contre Ayden Les fêtes sont là et... - Page 2 1442386177
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fêtes sont là et...

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum