Stole the show.

Jeu 15 Déc 2016 - 12:43

Quartier chinois. Fut une époque ou cet endroit était foutrement animé. Du monde en veux-tu en voilà, impossible de circuler sans se marcher sur les pieds, du bruit à en devenir sourd. Entre le son des moteurs et des gens, ceux y vivant avaient fini par s'accommoder, et ils arrivaient à passer au-dessus. On disait même que l'endroit était agréable quand on oubliait le trafic qui avait lieu, tard le soir. Et oui, parler de « trafic » était plus judicieux à l'époque que d'incriminer directement les mafias chinoises ayant voie dans ce quartier précisément. Un endroit où la contrebande était aussi très active, sans pour autant qu'elle ait pu, en ce temps là, mettre la main sur la marchandise.

Parce que Reese avait activement travaillé sur ce quartier, vers la fin de sa carrière. Une carrière courte, compte tenu du fait que la fin du monde avait sonné à sa porte un an à peine après son arrivée au cabinet du procureur. Elle avait été mise sur le démantèlement de la mafia chinoise peu après avoir arrêté et fait enfermer son premier tueur, reprenant et étudiant le dossier avec assiduité. Ça tombait plutôt bien pour elle, vu que ce fut pile au moment du départ d'Hernando pour Chicago et de fait, de leur rupture. Reese ne se souvenait pas de cette période avec beaucoup de joie, mais par contre, elle devait reconnaître qu'être mise sur ce dossier lui avait permis de ne pas couler à pic.

Un léger pincement au cœur vint la sortir de sa torpeur. Elle ne devait pas rester en plein milieu, à ne rien faire. C'était se mettre en danger inutilement. Elle quitta la rue pour s'avancer vers un commerce. La grille était presque baissée jusqu'en bas, et il y avait assez d'espace pour qu'un gabarit comme le sien s'y glisse. Elle le fit, sans rechigner, se défaisant de son sac à dos pour le passer en-dessous et suivre le mouvement. Là, elle se redressa, et poussa la porte. Le bruit d'une clochette la fit grimacer. Et elle s'arma de son pied de biche de fortune presque immédiatement.

« Y'a quelqu'un ? » Demanda-t-elle d'une voix presque maîtrisée. Elle plissa les yeux comme elle le put pour essayer de distinguer des formes. Dans la pénombre de la pièce, ça n'était pas des plus simples, mais de sa position, elle savait qu'elle verrait approcher quiconque se trouvait là. Que ce soit mort ou vivant, d'ailleurs. Et sur le coup, Reese n'était pas certaine de se qu'elle préférait voir. Depuis un an, tuer des morts n'était pas devenu une passion, mais elle avait nettement moins de mal à le faire. Ça n'était jamais ragoûtant cependant. Pour les vivants... Son expérience en la matière était mitigée, et chaque confrontation lui laissait un goût amer.

Devant le silence pesant dans la petite boutique, la brune s'avança d'un pas. Sa semelle couina contre le sol crasseux, elle sursauta légèrement avant de se sentir idiote. « Ça va, ça va... » Se rassura-t-elle du mieux qu'elle le put sur le coup, se rendant jusqu'à la première étagère venue. Elle était déjà rentrée dans cette boutique, du temps de son vivant. Pour interroger avec l'agent Evans le tenancier. Elle y avait trouvé des produits typiques du pays, pas périssable, dont Fawn pourrait avoir besoin pour ses concoctions.

Mais l'endroit avait subi le passage des hommes à l'évidence. Il ne restait que quelques produits sur les étagères, dont personne ne semblait avoir besoin. Ouvrant son sac, Reese y glissa quelques paquets de trucs au gingembre, des tubes de plantes un peu bizarre dont elle n'osait prononcer le nom. Du baume de tigre, tombé à terre, qu'elle ramassa sans trop se faire prier. Une de ses clientes lui en avait parlé une fois, sans qu'elle sache trop à quoi ça sert. Il semblait que ça avait bien des usages, mais rien de connu pour Reese. De toute façon, Fawn saurait probablement s'en servir.

Un bruit de l'autre côté de l'étagère attira son attention. Elle sursauta à nouveau, récupérant son pied de biche en reculant d'un pas. Elle l'avait clairement entendu, elle n'était pas folle ! Déglutissant péniblement, elle souffla : « Si tu étais mort, tu serais venu me voir bien plus vite. » Il n'y avait plus qu'une autre solution : « Montre-toi. Je ne te ferais rien si tu ne me fais rien. » Promit-elle d'une voix ferme.




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stole the show.

Jeu 15 Déc 2016 - 18:02

Bientôt trois semaines que, depuis sa mésaventure dans le quartier Nord, elle crapahutait dans Seattle. Si elle en aurait eu les moyens, elle aurait bougé de là pour partir à la périphérie, dans un endroit plus reculé. Mais bon ... Bidouiller les bagnoles, ça va bien pendant un moment, soit elle prenait le temps de baliser la zone autour de l'épave pour s'assurer qu'aucun danger ne rôde, piller ce qu'il y avait au passage,  et bien évidemment, s'évertuer à trifouiller des câbles et à respirer de la poussière et de la crasse pour ... A peine démarrer ? Que l'accélérateur soit bloqué et qu'elle fonce dans le mur ? Pour finir pourchassée par des rôdeurs attirés par le bruit ?
Alors elle avait décidé de rester là , coûte que coûte , et faire comme elle faisait depuis le début, jusqu'à ce que l'occasion parfaite de se barrer d'ici se présente.

Le Centre  ... Certainement la période durant ses péripéties dans la ville de Seattle qui sonnaient dans sa mémoire comme son souvenir le moins désagréable, le plus récent et le seul auquel elle parvenait à s'accrocher pour en façonner de nouveaux qui seront similaires ... Ses mésaventures avec Kyle, il y a une semaine de ça l'ont forcé à bouger de sa zone de confort, sa planque, un appartement près de Pioneer Square.

Forcément, après avoir été au prise avec quelques rôdeurs, vint vite l'habituelle et interminable question d'où aller ? La jeune femme s'était établie dans le Bush Garden un bar Karaoké de l'Intertional District, d'habitude grouillant de monde et si tristement froid pour le moment... Après s'être débarrassée des quelques rôdeurs restant. Ainsi, elle avait élu cet endroit comme sa nouvelle planque, et puis il y avait encore plein d'alcool au frais... Etant donné comme l'endroit était situé et par son architecture. Elle n'était que peu exposée au danger.

Toujours dissimulée sous sa chevelure rousse, elle souhaitait partir en éclaireur à travers les rues avoisinantes et faire main basse sur quelques vivres. Armée de son tuyau en acier, ses pas l'amenèrent au quartier chinois en début de soirée, les rues étaient plutôt calmes pour le moment. Mais tout cela pouvait changer très vite. Les différents établissements qui lui faisaient face étaient surtout des magasins de souvenirs, d'artisanat, d'instruments de musique, d’électroménager... Rien d'utile ou d'exploitable pour le moment, seul un magasin alimentaire lui faisait face, dont le néon scintillait encore à l'entrée de la ruelle sur le trottoir opposé... Juste quelques secondes afin de traverser la rue, et elle parvint à entrer dans la boutique par une fenêtre qui était entrouverte...

Miller venait d'arriver par une grande pièce commune, sans doute la salle de repos des employés du magasin... Étonnant d'ailleurs qu'ils aient le droit à un tel confort... Dans un petit frigo blanc immaculé , entrouvert et tâché de sang se trouvait une bouteille d'eau presque tiède, dont elle se saisit afin de boire une gorgée et de la ranger dans un des compartiments de son sac. Elle sortit ensuite de la salle de vie, et observa les pièces qui lui faisaient face. Une grande double porte qui menait sans doute à la réserve, un escalier à côté qui menait à une pièce au dessus...

En souhaitant monter les marches, son épaule frôla une petite corde qui fit résonner une clochette dans tout le bâtiment... Se maudissant de ne pas s'en être rendue compte avant qu'il ne soit trop tard, elle grimpa les marches pour arriver à l'étage, une porte plus tard et elle se retrouvait au deuxième étage de la grande pièce qui composait l'essentiel du magasin... L'éclairage n'était pas très bon, assombri par des planches aux fenêtres, rideaux ou l'électricité qui avait complètement disjoncté... A l'étage inférieur, juste en dessous d'elle, la rousse aperçut une jeune femme brune qui évoluait dans le commerce, s'inquiétant des quelques bruits qu'elle entendait ... Evidemment, elle avait remarqué sa présence ... Mais elle ne semblait pas être déterminée à lui faire du mal si elle la voyait alors, autant signaler sa présence...

Assise sur la barrière de sécurité qui empêcherait toute personne de tomber à l'étage inférieur, les jambes croisées. Sarah Miller porta une main à la poche de ventrale de son blouson de cuir pour se saisir d'une cigarette qu'elle alluma en toussotant exagérément à l'attention de l'autre personne se trouvant sur les lieux en sa compagnie.

" Yo ... Le hasard a visiblement voulu qu'on se retrouve à chercher des choses au même endroit, au même moment ... Dingue non ? "
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stole the show.

Sam 17 Déc 2016 - 20:47

La toux attira finalement son attention, et Reese ne manqua pas de relever les yeux en même temps que son arme. Et elle dut bien admettre, bien que très menaçante, que tout ça ne servait vraiment à rien, à part si elle comptait envoyer son pied de biches dans la tête de la rouquine prenant place en haut. Un soupir lui échappa, à peine exagéré pour sa part. L'avocate était plutôt du genre nature peinture dans le genre, et n'avait plus le temps de prendre des gants depuis qu'elle avait frôlé la mort de très très près durant l'été. Une moue sur le visage, elle ne quitta pas du regard la survivante ayant pris place à l'étage...

Une bien belle jeune femme, se dit-elle pour elle-même alors qu'elle la fixait toujours. Un minois qui, de sa position, pourrait plaire à Piotr comme à Jon, le genre de Kerwan probablement aussi songea-t-elle. Des cheveux arrivants jusqu'aux épaules, d'une teinte assez unique. Une survivante émérite, probablement. Quand on arrivait à rester debout un an après le début de ce cauchemar, on avait beaucoup de mérite quoiqu'on ait fait, pour Reese en tout cas. Les méthodes ensuite étaient plus discutables selon comment on procédait, mais elle ne s'attendait pas à discuter de ça aujourd'hui.

« Oui, effectivement. » Accorda-t-elle à son invitée, avec un petit sourire en coin. « Incroyable n'est-ce pas. » Exagéra-t-elle ensuite, une pointe de cynisme dans la voix alors que la méfiance prenait sérieusement le pas sur le reste. Depuis sa rencontre avec Daphne, difficile de ne pas être aux aguets de toute façon. Pour tout dire, durant un bref instant, Reese avait eu peur de voir la chirurgienne surgir d'un des rayons en venant la gronder pour être rester dans Seattle malgré son interdiction. Même si la scène avait un côté très improbable, on pouvait admettre qu'avec le recul, ça pouvait être aussi comique.

« Et est-ce que le hasard veut aussi qu'on cherche la même chose ? » Demanda-t-elle à sa vis-à-vis, sourire aux lèvres. Elle avait déjà glissé quelques trucs dans son sac à dos, mais Reese se doutait que sur la rousse était déjà arrivée en haut de la mezzanine, il y avait moyen pour qu'elle ait déjà récupéré en bas ce qui l'arrangeait. Des biens sur lesquels Reese tirait un trait, elle n'allait sûrement pas s'échiner à récupérer des herbes médicinales dans le sac à dos d'une autre personne. Premier arrivé, premier servi. Elle était bonne joueuse à ce sujet. « Parce que ça, ça serait vraiment super foufou. » Commenta-t-elle.

Sans bouger d'un pouce, l'avocate se permit de faire encore le tour du magasin du regard. Sans savoir ce qu'elle cherchait précisément, ni ce qu'elle souhaitait voir apparaître. Pour l'instant, l'idée d'avoir un abri tout simplement lui suffisait, au cas où Calimity Jane se sente pousser des ailes et ne tente de la flinguer. Pas qu'elle était persuadée qu'elle ait ce genre d'intention, mais on ne savait jamais quelles conneries pouvaient passer dans la tête d'une femme ces derniers temps. Elle-même n'était pas en reste niveau bizarrerie.

« Tu es armée ? » Demanda Reese en revenant vers l'inconnue, air ferme mais aimable sur le visage. Bien entendu qu'elle était armée, la vraie question était de savoir avec quoi ! Histoire d'être sûre que si un bras de fer se lançait, elle n'allait pas partir avec un train de retard contre Mike Tyson. « Seule ici ? » Renchérit-elle ensuite, jetant un coup d'oeil autour d'elle. Déjà, pas de morts sur place, c'était pas mal. Mais il fallait rester prudente : « Ou je dois m'attendre à voir surgir les Weasley dans la boutique ? » Blagua-t-elle sans chercher à être vexante. C'était son humour. Un peu brut de décoffrage. Mais toujours très drôle... Selon elle.




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stole the show.

Jeu 22 Déc 2016 - 0:40

Elle avait fini par annoncer sa présence dans la boutique, et donc évidemment le regard de sa future interlocutrice se posait désormais sur elle. Une jolie brune, de longs cheveux, les yeux pétillants et le teint très clair, l'air déterminée et qui a eu quelques longues nuits et de bonne expériences depuis sans doute une bonne année... Personne n'était à l'abri dans ce monde désormais ... Celle-ci la tenait à respect, rien que par ses paroles, un certain cynisme se dénotant dans ce qu'elle disait...  Avec ça , elle ne pouvait que lui accorder beaucoup de crédit, puisqu'elles avaient ça en commun. Elle semblait avoir une telle lucidité sur sa situation, tout comme Miller en réalité, ils étaient là, des dizaines, centaines même, avec la seule envie, s'en sortir, mais rien ne pouvait leur enlever leur combativité, pas même la peine de ceux qui sont partis, ni les souffrances des épreuves...

" Je l'ignore , j'improvise un peu au fur et à mesure de ce que je trouve ... C'est la meilleure école "

Encore une taff ou deux sur sa cigarette et la voilà jetée au sol, puis écrasée sous la bottine, Miller s'affaira ensuite à fouiller dans les petites étagères qui se trouvaient à l'étage ... Des biscuits au soja, de la crème relaxante à la lavande ... Excellent après avoir patrouillé autour de sa planque ... Des outils qui ne pourraient pas trop lui servir à grand chose ...

Bientôt, il ne lui resta plus qu'à descendre à l'étage inférieur, via l'échelle. Trouvant au hasard un petite boîte contenant des sachet d'infusions aux fleurs de cerisier dont elle se promit qu'elle en boirait un très bientôt...  Les rangeant dans son sac, toutes les deux intéragirent encore très vite, ne serait-ce que par le regard, et le fait qu'elles se retrouvaient toutes les deux à fouiner dans cet établissement à l'abandon, quelle ironie. Et dire qu'il n'y a pas si longtemps, ce commerce était rempli de monde et voilà ce à quoi il est réduit aujourd'hui ...

" Seule oui ... Moi et mon petit frère d'acier ... "

Lui dit-elle en laissant échapper un petit rire nerveux, relevant la main pour lui brandir son tuyau en acier d'un peu moins d'un quart de mètre, un peu ébréché sur les bords et qui s'était révélée comme une excellente arme de défense à travers l'anarchie dans Seattle ... Elle continua d'inspecter les lieux mais ne trouva rien de bien utile ... Les Weasley ... En voilà une bien bonne blague ... Ce serait vraiment une belle chute à cette sacrée histoire

" Non ... Cette fois-ci ils ne nous emmèneront pas loin d'ici et on devra aller au fin fond du chemin de Travers ... "

La rousse lui adressa un petit sourire en coin avant de finir elle aussi son petit tour de la boutique, il restait encore bien deux ou trois portes au loin mais rien à signaler de vraiment intéressant pour le moment...

" Et toi ? Accompagnée ? Quelqu'un avec qui partager ce que tu as trouvé aujourd'hui ? "

C'était agréable, pour une fois, de faire une rencontre qui ne lui montrait rien d'hostile, juste une autre personne essayant de s'en sortir, néanmoins, Sarah ne baissa pas sa garde, le quartier où elles se trouvaient pourrait très bien commencer à abriter des rôdeurs, et il fallait encore prévoir au final quelques minutes pour retourner à sa planque...

" J'aurais adoré venir ici plus tôt en tout cas, comme quoi ... Cette ville craint un peu maintenant "


La jeune femme finit son petit tour et ne se tenait plus qu'à une petite distance de l'autre femme, un peu intriguée de la voir tout comme elle, seule en ce quartier, parce que personnellement. Elle ne se serait pas souhaitée même à elle-même de s'y rendre ... C'est qu'on est fort à l'étroit ici, un peu d'inattention et tout peut vite basculer ... Il fallait rester réaliste. N'importe où était meilleur qu'ici, mais comme au final ailleurs quelque chose était mieux, ça restait un but impossible à atteindre...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stole the show.

Ven 23 Déc 2016 - 13:19

Le frère d'acier, Reese le salua de la tête. Pas qu'elle lui disait vraiment bonjour en soi, mais plutôt qu'elle disait avoir bien pris compte de ce qu'il se tramait ici. Et du fait qu'il pourrait être utilisé contre elle si elle faisait une bêtise. Pour l'instant, la brune se sentait assez à l'aise dans ses bottes pour savoir que les stupidités ne menaient qu'à la mort, et qu'il n'était donc pas question de tenter le diable pour l'instant. Elle savait néanmoins que les circonstances pouvaient pousser le plus gentil des crétins à devenir un gros salaud. Il y avait qu'à voir avec Grant. Pas qu'il soit très gentil, mais un crétin par contre, ça y'avait clairement pas de doute.

En tout cas, c'était un bon poids qu'elle rebondisse sur ses blagues douteuses. Même si Reese pensait que ses blagues n'étaient pas du tout douteuses, mais absolument très drôles et très élevées, elle se disait juste que ça indiquait que sa vis-à-vis avait assez de recul sur la situation pour être tranquille avec elle. C'était signe d'intelligence de pouvoir rebondir sur de l'humour, capter le cynisme, l'ironie, le travailler. « Je préférerais une invasion de sorcier roux à des rôdeurs. » Confia-t-elle à son interlocutrice avec un sourire en coin, comme si les sorciers roux étaient le choléra et les rôdeurs la peste.

« Je suis seule. » Répondit-elle finalement à son tour, sans jeter un regard à la rousse à ses côtés. Elle avait laissé un petit temps pour se laisser la réflexion. Devait-elle admettre qu'il y avait des gens avec elle ? Elle n'avait aucun intérêt à mentir, et elle se disait qu'être honnête aurait au moins le mérite de dire à cette femme qu'il fallait qu'elle rentre, entière au minimum. « Mais des gens m'attendent. » Rajouta-t-elle peu après, un sourire tendre sur les lèvres. Parce que, entre Jon, Fawn et Piotr, Reese avait beaucoup de raisons de rentrer. « Dont un russe géant qui, on dirait pas comme ça, est drôlement sympa. »

Elle aurait pu parler longtemps de ses trois compagnons. Le russe géant, c'était que la mise en bouche en fin de compte, et le plus décourageant. Si elle avait dit « dont une petite nenette de ma taille et vachement gentille », sûr que ça aurait pas fait le même effet. Ou « mon meilleur ami, un type un peu peureux qui aime pas rencontrer des gens », la rouquine aurait pas été très impressionnée, même si Jon était assez ferme pour se faire entendre d'elle.

Esquissant un sourire en coin, elle commenta : « C'était un endroit sympa le jour. La nuit il y avait des mafias chinoises, moins romantique. » Et elle parlait par expérience. Longeant une étagère, elle se retrouva vite devant un spectacle assez chaotique. Une des étagères étaient tombés sur une autre, déversant son contenu sur le sol. Regardant dans l'espace qu'il y avait sur ce montage d'étagères, la brune poussa un soupir. Il faisait trop sombre, et il n'était pas question qu'elle se jette là-dedans sans rien y voir.

« Reese. » Se présenta-t-elle en se tournant vers la jeune femme, lui faisant un signe de la main pour lui dire d'approcher. Elle resta à distance raisonnable, et lui présenta le meuble avec une petite moue, l'air de lui dire qu'elle voulait de son assistance : Elle ne pourrait jamais y parvenir seule avec ses petits bras super forts. « Des trucs sont tombés derrière, aide moi à relever l'étagère. » Fit-elle sans demander son avis. L'air de dire à la rousse qu'elle n'avait pas le choix, c'était juste le plus simple. Et qu'elle pourrait profiter de ce qu'elles trouveraient du même coup.

Se postant de l'autre côté, Reese cala son pied contre l'autre meuble pour s'éviter de glisser. Et elle jeta un regard vers l'autre femme pour voir si elle était prête. Elle n'eut pas besoin de grand chose pour savoir que le meuble était très lourd, mais une pression adéquate suffirait à refaire basculer l'objet sur son plat. Dommage qu'elle n'ait pas pris Piotr dans sa poche, il aurait été bien pratique pour le coup. « Prête ? » Lui demanda-t-elle doucement. Et quand elle fut sûre, elle lui souffla « C'est parti ! »

Le meuble eut un peu de mal à décoller, comme si quelque chose était coincé. Mais elles parvinrent à l'extirper de là et le poids bougea tranquillement. Jusqu'à ce que soudainement, il se redresse et... Bascule de l'autre côté en tombant sur les étagères de l'autre côté. Le tout dans un fracas extraordinaire. A côté de deux femmes, responsables certes, mais un peu prises au dépourvu pour l'occasion. Une chance qu'elles soient du bon côté. Malchance par contre, que le bruit causé soit si conséquent. « Bon... » Commenta Reese, une grimace sur le visage. « Je propose qu'on se dépêche. » Evidemment.




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stole the show.

Ven 23 Déc 2016 - 17:52

Finalement leur rencontre en cet endroit ne tenait qu’à peu de choses, elle était attendue ailleurs, par d’autres personnes. Et mine de rien, les quelques choses qu’elle lui expliqua, par rapport à ce qui semblaient être ses compagnons de voyage, et même de cette boutique et ce quartier, dans lequel visiblement elle semblait être déjà venue eurent au moins le mérite de lui changer quelque peu les idées, c’était de toute façon tout ce qu’on pouvait attendre d’un « Small Talk »  , la rousse acquiesça à ces confidences en l’agréant de quelques hochements de tête " Même les beaux jardins réservent leur lot de mauvaise graine… " Tout en l’observant qui longeait une des étagères avant de se stopper net, Reese, s’appelait-t-elle, elle lui indiquait d’un signe de la main de s’approcher, ce qu’elle fit.

Deux grandes rangées de planches formant une étagère d’une taille plutôt conséquente s’était renversée au sol « Enchantée, moi c’est Nina " et Reese, donc, lui fit rapidement comprendre qu’elle comptait essayer de redresser le meuble. " Très bien, allons-y "  elles se placèrent toutes de part et d’autre de ce dernier. Avec de bons appuis afin d’effectuer toute tâche de manutention et se prévenir contre d’éventuelles blessures et stabiliser le poids levé  " Oui c’est bon pour moi ! "  C’était bon du premier coup et elles parvinrent toutes les deux à soulever l’étagère… Jusqu’à ce que celle-ci bascule de l’autre côté et fasse tomber les étagères se trouvant de l’autre côté, comme des dominos… Ce qui en soi n’aurait pas semblé bien grave à l’époque où le jour se vendaient tout plein de choses ici et que la nuit des triades, mafieux et autres brigands. Mais ici, c’était une toute autre, Il est possible que les deux jeunes femmes aient attiré l’attention de rôdeurs qui se trouveraient non loin de là et qui seraient venus voir l’origine du bruit en quête de chair fraîche…  Et d’un coup cette charmante boutique devenait possiblement le lieu de rassemblement de leurs indésirables amis morts vivants… Alors se dépêcher …

" J’y pensais justement… "

La base … Puisque la brune semblait être passée par cet étage sans trop de soucis, autant en faire de même pour sortir, de son côté, cela prendrait un peu plus de temps, remonter l’échelle, retourner au bureau par lequel elle s’était infiltrée par la fenêtre… Ainsi elles seraient au plus tôt dehors et au plus tôt elles pourraient se protéger en cas d’attaque…

"  Tu es entrée de par là hein ? " lui dit-elle en désignant la grille à l’opposée du magasin. " Astucieux, allons-y … "  Elles se rendirent jusque devant leur porte de sortie, et " Nina " passa en dessous en veillant de ne pas cogner son sac, pas de problèmes pour sortir et Reese la suivit bientôt. Mais devant elles se dressaient deux rôdeurs… Tiens, un hasard ? Certainement pas… L’un d’eux était occupé à terminer de manger … Un petit poulet ? Et l’autre poussait et grattait une porte qui devait mener à un petit studio juste à côté. Étrange qu'ils soient déjà là ... Où peut-être étaient ils  vraiment tout prêt... " Rôdeur du soir espoir… "  lui dit-elle, se saisissant de son petit frère d’acier à deux mains, s’avançant vers celui qui grattait à la porte et qui venait de remarquer sa présence, parce que, le choix, elles ne l’avaient pas … Tous comme ceux qui étaient encore en vie, ils lutteraient de toute leur force... "  Si t’as envie de souffler peu, j’ai une planque à quelques rues d’ici … Un bar. "


Puisque c’est là bas qu’elle allait retourner, au Bush Garden. Bien isolée puisque il n’y avait qu’une seule entrée et sortie de l’établissement, une grande porte blindée dont elle avait la clé, trouvée sur un homme en réalité non loin d’ici qui semblait y travailler mais qui avait eu moins de chance qu’elle…  Et après elle partirait de Seattle, par n’importe quel moyen… Et en fait, « après », pouvait être à n’importe quel moment que l’opportunité se présenterait … Elle avait toujours fonctionné comme cela, être au bon endroit, au bon moment…

En attendant, Sarah Miller avait tout simplement prévu de s’y reposer et d’écouler les stocks de boisson des lieux, il y avait de la bière assez bonne, et d’autres boissons plutôt agréables aussi… S’enivrer l’aidait un peu à oublier son quotidien si morose même si cela ne durerait pas longtemps et qu’il fallait toujours rester un minimum sur ses gardes…

N’étant plus qu’à deux pas du rôdeur, elle lui porta un violent coup direct à la verticale, celui-ci se planta un peu au hasard dans le visage du monstre, mais cela n’avait pas suffit pour atteindre son cerveau… Alors en lui plantant un coup de pied dans l’estomac, elle enleva son arme de son visage et frappa à nouveau pour le mettre au sol, lui assénant deux autres coups qui finirent le travail…
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stole the show.

Ven 23 Déc 2016 - 19:48

Oui, hein. Rester là à attendre la compagnie des morts, c'était tout de même pas l'idée la plus pertinente qu'elles pouvaient avoir. Heureusement que Nina était aussi réactive qu'elle, et qu'elle avait autant conscience du problème que ça pouvait être d'être encerclé par une bande de macchabées affamés. « Faut bien que mon super pied de biche serve à quelque chose ! » Lança-t-elle à sa partenaire du moment en le brandissant comme prévu, puis prenant la direction de sa sortie toute trouvée.

Franchement, elle avait plutôt hâte de mettre les voiles. Pas qu'elle aimait pas l'endroit, mais vu le bordel qu'elle avait fait, ça ne valait plus du tout le coup de rester dans le coin. Elle pourrait toujours tenter d'y revenir à un autre moment de son voyage. Elle n'avait toujours pas trouvé d'avis viable, pas d'accroche où elle se trouvait. L'appartement de Fawn était sympathique, mais il ne tiendrait pas la route si longtemps surtout avec autant de monde au milieu. Ils avaient besoin d'un lieu plus grand, mais surtout plus stratégiques. Mieux défendable.

Plus a proximité des points où se ravitailler et qui n'étaient pas totalement vides. Seattle était un endroit plutôt pas mal de genre, il y avait tellement d'appartement à fouiller qu'il trouvait systématiquement de quoi ils avaient besoin. C'était pas non plus toujours la grande vie, elle ne pouvait pas dire le contraire, mais c'était moins pire que quelques mois auparavant où elle ne savait plus comment faire pour se nourrir. N'étant ni chasseuse, ni cueilleuse, elle avait toutes les chances de mourir de faim ou de s'intoxiquer bêtement avec un champignon nocif.

« Je te suis ! » Lança-t-elle à Nina avec un air décidé. Pas le choix que de lui faire confiance, alors que les deux femmes s'extirpait des grilles du magasin, et qu'elles avaient déjà de la compagnie. Un rôdeur pour l'instant, duquel la rousse s'occupa sans demander son reste. Un peu laborieusement il fallait l'admettre, mais ça n'était pas anormal compte tenu de son arme. Très contondante, l'arme. Fallait toujours s'y reprendre. Celle de Reese était plus ou moins pénétrante, pour sa part.

Et elle eut l'occasion de lui prouver quand un autre rôdeur vint à leur porter. Prêt à se ruer sur Nina, il n'eut pas le temps de se baisser qu'il se reçut un coup violent qui lui démit totalement la mâchoire. L'os tomba et ricocha à terre, visiblement plus tenu par grand chose, avant qu'elle ne vienne planter le rabat de son arme dans son front. L'os ramolli céda, et elle démit l'objet pour s'en resservir. Son fusil à pompe lui manquait tellement. Elle n'avait plus de munition depuis le massacre de l'église, mais au moins ça avait eu le mérite d'être efficace...

Si on enlevait le fait que c'était extrêmement bruyant. Reese aimait ce qui était rapide et efficace, avant de courir vite se mettre à l'abri. Làààà... Là, elles avaient déjà des ennuis, alors il fallait qu'elles se montrent bien plus efficaces que ça. « On met de la distance avec eux, puis on s'planque ! » Souffla Reese à sa voisine, alors qu'un petit groupe commençait à se former dans les rues adjacentes et qu'un autre mort fut à sa porter. Elle le bouscula violemment sur un autre cadavre, les faisant tous deux tomber. Ça leur offrait quelques secondes de répit avant de pouvoir partir très vite en courant.

Pourvu qu'elles ne se fassent pas prendre à revers. Si un autre groupe se formait en face, elles n'auraient pas beaucoup de choix de retraite. Reese devait réfléchir vite. Elle scruta toutes les entrées de bâtiments, au cas où. S'engouffrer dans l'une d'elle pourrait faire l'affaire au cas où. S'il y avait une sortie de secours, par exemple, ça pourrait suffire à trouver une autre issue viable. Pourvu qu'elles n'aient pas à en venir là, évidemment. Mais il fallait couvrir tous les flans, et dans cette vie, ça n'avait rien de simple.




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stole the show.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum