-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Re: Sociology of the living dead

Mer 18 Jan 2017 - 9:34


S’il la connaissait ? Il n’y avait que Bobby pour faire des assomptions pareilles.
Bien évidemment, Neil avait donné un surnom affectueux à tous les morts qui peuplaient le monde, il les connaissait tous, si bien que même paumé en forêt, il pouvait les reconnaitre. « Oui, on va l’attacher là-bas. » Il se contentait d’hocher la tête, passant la question, histoire de ne pas foutre plus de bordel sous le crâne dur du géant.
L’option proposé par ce dernier le laissait tiède. Ce serait plus simple, probablement plus rapide et moins chiant, mais ça laisserait à un cadavre tout loisir de griffer le Robert. Trop risqué, pour rien, sinon par flemme. Cette saloperie de virus passait par les plaies, hors de question.

Le grand moment finalement.
Neil s’agitait un peu plus, Bobby se préparait. Normalement, tout devrait bien se passer. En tous cas ça se passait vite, le gamin n’avait pas trop le temps de comprendre ce qui avait merdé que la morte était aux pieds de Robert. Putain. Planté comme un con il le regardait reculer, puis revenait au cadavre gisant. C’était pas prévu ça. Probablement que le géant n’était pas très au fait de sa force encore, ou du moins, de celle qui était appropriée face aux morts. Ou peut-être que c’était juste la manœuvre qui était foireuse depuis le début.

Un autre grognement lui faisait relever la tête. Merde.
D’où il venait lui ? Il s’agrippait à Robert. Putain.
Neil lâchait la pelle, sprintant quelques pas pour se jeter sur le cadavre. Le corps dégagé, il se retenait à la veste du géant pour ne pas basculer à son tour, piquant dans sa ceinture un marteau. Le chasseur tentait de se redresser laborieusement, le gamin foutait un pied sur le bras valide, un genou sur le torse dégueulasse et en trois coups dans le crâne s’en était fini.
Un coup d’œil par-dessus son épaule, entre les jambes de Bobby, la femelle s’était rapprochée en se trainant dans la boue. « Fais gaffe. » Il la lui pointait d’un bras. « Achèves-la. » Ils avaient pris assez de risques à la con comme ça.

Neil se relevait une fois qu’aucun autre cadavre ne bougeait. Il avait de la mousse de chair décomposée sur les genoux. Joie. Un soupire passait ses lèvres et il lançait un regard circulaire tout autour d’eux, s’assurant que cette fois, il n’y avait vraiment rien. Putain, ils s'étaient fait surprendre comme des cons. Obnubilé par la première il avait même oublié que d'autres pouvaient se ramener, c'était pourtant la thèse principale de la journée. Fais chier, il avait l'espoir d'être un peu plus compétent que ça.
« C’était vraiment une idée de merde. » Bobby avait failli se faire bouffer, pour que dalle, et ils avaient même oublié de surveiller les environs. « Ca va toi ? »

Un peu dépité, le gamin grimpait la pente du talus, rejoignant la terrasse pour s’asseoir au bord. Quitte à avoir de la chair putréfiée sur les genoux, un peu de boue sur ses fesses n’allait pas le tuer. Les pattes quasiment dans le vide du mètre cinquante abrupte, il jetait un œil au géant.

« Tu veux qu’on rentre ou on réessaye ? »

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum