Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

Opération 1 : Back to CenturyLink

Jeu 8 Déc 2016 - 22:10




Back to CenturyLink
Where everything came to an end

Vous avez décidé de partir tôt ce matin, une brume empli encore l'air et une certaine tension règne dans les voitures. Il y a quelques jours, la décision a été prise de partir en expédition en CenturyLink Field. L'entreprise est risquée, et peut-être qu'il ne restait plus grand chose après près d'une année d'abandon, mais ça valait le coup d'essayer, ne serait-ce que pour récupérer des habits pour l'hiver rude à venir.

C'est donc en trois petits groupes, l'un mené par Jaden, un deuxième par Fitzgerald et le troisième par Simons, que vous vous dirigez vers ce lieu qui est l'un des plus morts de la ville et où une masse non négligeable de rôdeurs y traîne encore. Au vu des corps étendus au sol, peut-être serait-il plus prudent de ne pas vous jeter tête la première dans l'inconnu. Il a déjà été défini avant de partir que les groupes de Fitzgerald, avec Garcia et Cheng, et de Simons avec les frères Sanchez, s'occuperont de faire diversion afin de vous libérer le chemin jusqu'à l'entrée du stade.

Vous attendez plus en arrière, le temps que la voie soit dégagée, avant de vous diriger à votre tour jusqu'au stade. Vous êtes cinq dans votre voiture, accompagnés par Gordon, un ancien sergent d'une quarantaine d'années.

Pour ce premier tour, vous indiquerez quelles armes vous avez emporté avec vous, quels équipements spéciaux (trousse de soin, lampe torche etc), et profiterez également du trajet pour vous mettre d'accord sur l'endroit où placer votre voiture pour votre sortie et également par quel endroit entrer.


=================


♦ N'oubliez pas que les posts d'opération sont des posts courts à hauteur de 500 mots maximum
♦ Avant de poster, réservez votre tour ici pour prévenir vos compagnons.

Une fois que chacun aura fait son post d'introduction et que vous serez décidés sur l'entrée, vous devrez le signaler dans le flood de votre opération.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Back to CenturyLink

Ven 9 Déc 2016 - 12:12


La journée promettait d'être intense. Quand il avait été énoncé l'idée de partir au stade dans l'espoir de trouver de quoi tenir l'hiver, Lex avait rapidement proposé d'y participer. Bien qu'elle ait toujours été motivée pour partir en extérieur, l'idée de mettre les pieds dans un cimetière géant la mettait un peu mal à l'aise. Les mains jointes nerveusement, elle n'avait pas dit grand chose le long du trajet, se contentant de vérifier un million de fois qu'elle avait bien tout amené. Son pied de biche, le neuf millimètre emprunté à l'armurerie... Une lampe torche et un kit de premier soins au cas ou les choses dégénéreraient.
Inspirant profondément pour se calmer, elle croisa brièvement le regard de Norman en lui accordant un rapide sourire, ramenant les yeux vers l'avant ou se profilait le stade. Fitzgerald et Simons étaient partis en premier pour faire diversion, et même si elle avait toute confiance en eux, elle espérait que tout se passe bien. Il le fallait de toute manière...

Est-ce qu'on tente de se garer sur le parking ?

Ca restait peut-être le plus simple ? Si ils devaient s'enfuir ou quoi que ce soit ... Essayant de se rappeler ce qu'elle avait pu lire sur le plan représentant le stade, la brune rajouta encore.

Une idée de par ou rentrer discrètement ?

A part la porte principal, elle ne voyait pas d'autre issue mais bon. Peut-être que les issues de secours étaient vides après tout. Depuis le temps, peut-être que les morts s'étaient contenté de errer sans but dans les gradins, tout bêtement. Il fallait bien espérer.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Back to CenturyLink

Dim 11 Déc 2016 - 17:06


Une douzaine d’hommes. Une douzaine d’hommes pour partir en ravitaillement dans l’un des lieux le plus imposant de Seattle. Une douzaine d’hommes pour récupérer ce que militaires et civils avaient laissé derrière eux en abandonnant l’ancien camp. C’était peut-être fou que de partir avec si peu de monde pour s’attaquer à cet endroit et ce qui y rôdait mais Jaden n’avait guère d’autres choix. Plus de personnes impliquait plus de risques, que ce soit pour eux ou pour le lycée, plus de pertes potentielles, plus de ressources utilisées. Non, ni lui en tant que leader ni le groupe ne pouvait se le permettre. Surtout que comme toujours, rien ne garantissait qu’ils rentrent les bras chargés de ressources. Si tant est qu’ils rentrent. C’était pour ça que les équipes de Fitzgerald et de Simons étaient là. Pour leur permettre de rentrer. Dans le stade, oui, mais avant tout chez eux. En attirant un maximum d’infectés loin du Century Link, leur progression à l’intérieur de l’enceinte serait facilité tout comme leur chances de rentrer au bercail.

Jay avait presque l’impression de se retrouver en planque, à observer discrètement ce qu’il se passait au loin. Attendre et observer, c’était ce qui occupait la majeure partie de son emploi du temps dans ces cas-là. Cette fois-ci, c’était la même chose. Il fallait attendre. Attendre que le défilé des infectés quittant le stade et ses abords soit passé et une fois la voie dégagée, avancer. Ce que le caporal fit lorsqu’il jugea que le moment était venu. Lentement, le véhicule se mit à rouler en direction du checkpoint militaire qui servait autrefois à réguler les entrées et les sorties dans le camp.

- Peut-être par la porte d’entrée ? répondit le blond d’un air dubitatif pour charrier Alex avant d’adresser à la brune un sourire moqueur. On va se garer sur le parking oui, reprit l’homme plus sérieusement. Avec les véhicules qui y sont encore, c’est le meilleur moyen que le notre passe inaperçu. Ensuite... On devrait rentrer par une issue de secours, grimper au sommet, aller dans les gradins. Ça nous donnera une vue d’ensemble sur ce qui nous attend. De là, ne restera plus qu’à inspecter les salles et couloirs. Ça va à tout le monde ?

*C’est peut-être du suicide* repensa le jeune père de famille en voyant le stade se rapprocher de plus en plus. Mais à cœur vaillant, rien d’impossible, dit-on. Les ressources qu’ils pourraient peut-être récupérer valaient le coup de tenter leur chance. Pour Maxine, pour Elliot, pour le reste du lycée, il se devait d’essayer.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Back to CenturyLink

Mer 14 Déc 2016 - 19:37


Scrutant le paysage de désolation qui se joue devant mes yeux, j’attends. J’ignore combien de temps je reste là, à regarder à l’extérieur de l’habitacle, sentant peu à peu cette fichue impatience qui commence à me gagner. Puis les voix de mes compagnons d’expédition finissent par me ramener à la réalité. Machinalement, je me redresse et resserre l’emprise de mes doigts sur mon arme. Alors que notre véhicule avance doucement, j’écoute attentivement la voix de Jaden, affichant un léger sourire lorsque le blond répond aux interrogations d’Alex. Rien de tel pour apaiser un peu cette atmosphère pesante, cette tension palpable dans la voiture depuis que nous sommes partis du lycée. Et pour cause. Notre destination du jour n’a rien d’une balade de santé. CenturyLink, ancien camp de réfugiés, aujourd’hui désert. Tombé aux mains du chaos, où seuls les morts errent à présent. Mais comme toujours j’ai laissé la peur derrière moi, ce stress qui aurait pu s’installer… Comme lors de chacune de mes interventions, avant. Et maintenant que nous y sommes presque, j’ai hâte d’y être.

M4 posé sur les genoux. Couteau et Glock à la ceinture. J’inspecte une dernière fois le contenu de mon sac à dos, des munitions et une trousse de premiers secours qu’Emerson m’a donné avant de partir. Une sortie de plus, un départ vers l’extérieur qui je le sais, l’effraye comme toujours. Et sûrement d’autant plus aujourd’hui. J’imagine que ça doit être la même chose pour Maxine, surtout depuis la naissance de leur fils à elle et Jaden. Mais avons-nous vraiment le choix ? Nos familles, nos proches, le lycée a besoin de gens comme nous pour récupérer de quoi manger, boire et se soigner. Alors j’me suis porté volontaire, comme d’habitude, même si je suis conscient des risques. J’écoute les explications de Jaden, retenant chaque information importante. Puis, reprenant mon arme en main, je réponds d’une voix calme. « Ouais, c’bon pour moi. »







•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Back to CenturyLink

Jeu 15 Déc 2016 - 8:07

Wade voyait cette expédition comme l'une des plus dangereuses qu'ils aient pu engagé. Au coeur de la ville, le danger avait toujours été intense. Mais le stade de Century était un pas vers l'inconnu, vers une ville abandonnée, où un certains nombres de morts viendraient les cueillir. Trois véhicules s'élançaient en direction du stade et Wade restait le plus silencieux possible. Le vide dans son esprit lui permettait de mieux appréhender les dangers dans lesquels eux tous se jeter. Le butin promit était sans doute l'énergie qui leurs permettraient à tous d'avancer. Wade espérait sincèrement y trouver, comme ses proches, une mine d'or, un maximum de ressources utilisables, et le minimum de marcheurs pour pouvoir passer incognito.

S'il n'était pas doué pour espérer ce genre de chose et qu'ils pensaient d'abord à la face sombre d'une situation, il s'efforçait d'imaginer un stade quasiment vide de fumants.
En s'approchant du stade, les voix s'élevaient, apportant des questions, des stratégies, que Wade écoutant sans dire mot. Les étapes de Jaden lui convenaient tout à fait, arriver en hauteur leurs permettraient d'évaluer silencieusement l'état du stade. Il n'y aurait alors qu'à repérer dans ce charnier les points du stade où ils pourraient trouver de quoi ravir les fins d'années de leurs femmes, de leurs enfants, et de leurs hommes. Marcher vers l'inconnu était une chose, marcher sur les pas de la mort en était une autre.

Il adressa un léger soupire crispé à Jaden, prenant le temps de parcourir les visages des volontaires dans le véhicule. Vers quoi se lançaient-ils tous ? Le plan qu'ils avaient récupéré et qu'Alex tenait entre ses doigts avait beau avoir été étudié mille fois, il était fort probable qu'en arrivant sur le lieu, tout ne se passe pas exactement comme ils l'espéraient. Le stade se rapprochait, se dessinait dans le brouillard épais. Il avait emporté le strict nécessaire, de l'eau, quelques barres énergisantes, une lampe torche, un glock avec ses munitions et un couteau de chasse fixé à la ceinture.

J'ai comme l'impression que cela va être l'expédition de notre vie. Tenta t-il de dire avec nonchalance en scrutant les abords du stade qui se dessinaient dans le paysage apocalyptique. Alors... Autant espérer que la mission réussisse sans trop de dégâts...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Back to CenturyLink

Jeu 15 Déc 2016 - 18:16


Assis à l'arrière du véhicule, Norman ne disait mot. Il observait l'extérieur, concentré sur la mission, concentré pour ne pas oublier le plan. Le plan qu'il avait observé pendant un instant, il avait l'habitude du par coeur, toute sa carrière il avait dû retenir chaque millimètre du papier qu'il avait tenu devant lui. Le sac sur les cuisses, il semblait n'avoir rien oublié. Une gourde, une lampe torche, une corde. Les quelques munitions qu'il avait apportées, tenait dans les poches de sa veste. Le mossberg entre les jambes, pointé vers le bas. Il espérait ne pas avoir à l'utiliser. Qu'ils arriveraient à maintenir les rôdeurs avec leurs armes de corps à corps.

Norman lâcha un soupire et observa sa brune. C'était ça qui le stressait vraiment. Jaden, Wade et Kendale n'avaient pas la femme qu'ils aimaient à leurs côtés et pour ça ils les enviaient. Bon, ils avaient tout de même le stresse de ne pas les retrouver mais là, c'était différent, elle était présente à risquer sa vie.

La demoiselle d'ailleurs posa deux questions et les réponses de Jaden le fit esquisser un sourire. Au moins, il avait eu le don de détendre l'atmosphère. Si quelqu'un si connaissait bien en mission, c'était bien lui.

L'électricien hocha la tête et dit : "C'est cool pour moi" Norman posa la main sur l'épaule de Wade et exerça une légère pression pour le rassurer un peu ou se rassurer.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Back to CenturyLink

Ven 16 Déc 2016 - 0:41




Back to CenturyLink
Where everything came to an end

Vous avez donc décidé d'entrer dans le stade par Une des issues de secours. Après avoir garé votre voiture non loin, vous rejoignez prudemment le lieu en question, attentifs aux rôdeurs qui pourraient ne pas avoir suivis suffisamment vite les deux équipes de Fitzgerald et Simons.

Et vous faites bien. A peine entrés dans le lieu que vous percevez les râles significatifs des morts qui n'ont pas pu suivre ou sont simplement restés bloqués là. Pour pouvoir joindre l'intérieur du stade et, en l’occurrence le haut des gradins, il va vous falloir dégager ceux qui restent encore sur votre route.


Pour cela, le premier d'entre vous à poster devra tirer un dé.
- Si le résultat est 1 : Vous avez de la chance, seuls trois rôdeurs sont restés sur place.
- Si le résultat est 2, 3 ou 4 : C'est encore suffisamment gérable, à hauteur d'un rôdeur chacun soit six.
- Si le résultat est 5 ou 6 : La situation se corse encore un peu, environ deux rôdeurs par personne.


Pour continuer à avancer convenablement, vous devrez donc tous les éliminer.


=================


Vous avez jusqu'au 17 décembre inclus pour accomplir ce tour.
Une fois que ce sera fait, vous devrez le signaler ici.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Back to CenturyLink

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum