Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Grosse absence & apologies

Dim 27 Nov 2016 - 22:19


formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour.



personnage(s) • Luke
durée et présence • combien de temps serez-vous absent ? et le serez-vous complètement ? partiellement ? Jusque début janvier
nature de l'absence • pourquoi êtes-vous absent ? Beaucoup de boulot. Quand on travaille dans le commerce, c'est comme ca à noël
autre • quelque chose à déclarer ?

Bonjour à tous. Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès de mes partenaires de rps pour cette grosse absence. Malheureusement on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie et la période de décembre est plus que compliqué pour moi. Travailler 6 jours sur 7 dont les dimanches ça pèse. Mais ca c'est pour ce qui arrive. Je tiens à doublement m'excuser pour mon absence depuis octobre. Des soucis perso on fait que je n'ai pas trouvé le temps ni l'envie de me consacrer au forum, ni à autre chose. Ca m'a beaucoup pesé et ca me pèse encore de ne pas pouvoir être avec vous, et ecrire. Des mesures ont donc du s'imposer et je tiens à informer que Eva n'existera plus. Peut être la referais je un jour mais pour l'instant elle a perdu son intérêt et je n'ai plus le temps à consacrer à deux comptes.

Je sais que j'en ai déçu plus d'un mais je suis vraiment désolée pour tout ca. Je posterais un rp rapidement pour ne plus faire parti des entre deux.

Voila. Sachez que je vous adore, et que si vous voulez prendre des nouvelles je répondrais toujours au sms pour ceux qui ont et Skype (moins fréquemment).

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grosse absence & apologies

Lun 28 Nov 2016 - 0:58

Grosse absence & apologies 1342238320 Grosse absence & apologies 1342238320 Grosse absence & apologies 1342238320 Lucky Luke Grosse absence & apologies 1342238320 Grosse absence & apologies 1342238320 Grosse absence & apologies 1342238320




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grosse absence & apologies

Lun 28 Nov 2016 - 7:48

Remets tout en ordre et reviens nous. Je suis méga triste pour Eva, parce que bon dieu, elle avait du charisme :smile51:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grosse absence & apologies

Lun 28 Nov 2016 - 8:39

Bon couraaage ! Des bizz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grosse absence & apologies

Lun 28 Nov 2016 - 9:53

Dépêche-toi de revenir pour que Selene se venge et te botte les fesses ! ... et si tu reviens pas, elle te trouvera et te bottera les fesses quand même :MisterGreen:

A bientôt Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grosse absence & apologies

Lun 28 Nov 2016 - 10:31

Bon courage à toi, j'espère que c'est rien de trop grave :/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grosse absence & apologies

Lun 28 Nov 2016 - 13:49

Bon courage pour tout ça Grosse absence & apologies 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grosse absence & apologies

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum