Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Re: Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir

Mar 1 Nov 2016 - 0:51

Bonsoir Coralie ! C'est donc moi qui m'occupe de ta fiche ^^

Alors, je suis désolée mais je ne pourrai pas te valider tout de suite, il va falloir rallonger ta tout ça :/


Qu'il s'agisse de l'équipement et du physique listé, du pré apo ou du post apo, on apprend vraiment que très peu de chose sur ton personnage.
Par exemple, pour le pré apo: Ou est-elle née par exemple, à Ellensburg ou elle va enterrer son père ?  Comment s'est passé son enfance seule avec Stephan, qu'est devenue sa mère, ou à t-elle fait ses études, a t-elle eu des difficultés à les passer, pour quelles raisons est-elle allée au Canada (une mutation volontaire ou non ? ) D'autant qu'à 24 ans, si elle vient tout juste de rentrer dans l'enseignement, ça me paraît étrange qu'elle soit mutée au Canada immédiatement ... Le passé reste important, et il est important que tu le détaille d'avantage Smile

Pour le post apo, même problème, mais de manière plus pointilleuse. Il n'y à que très peu de repères spatio temporels, en dehors du 9 et 11 Octobre, puis du début du printemps. L'épidémie arrive pourtant crescendo, et si tu as besoin la chronologie peut beaucoup t'aider pour la suite.
Ici encore, même problème donc. On ne sait pas ou le camp renforcé se situe (Est-ce qu'il s'agit du CenturyLink, ou d'un autre que tu as inventé ? ), ni même à quelle date il tombe. En un an d'épidémie, il peut se passer beaucoup de choses, qu'il s'agisse de rencontre, d'attaques, de rôdeurs, ou même d'expliquer vers ou elle se situe jusqu'au mois de Novembre 2016 (date inrp du forum) Est-ce qu'elle est restée à Ellensburg, à rejoint Seattle, ou à l'inverse reste t-elle sur les routes ou dans les campagnes ? A savoir que si elle souffre de malnutrition, elle ne risque pas de pouvoir courir très souvent, et qu'il vaudrait mieux pour elle d'être restée à l'abri quelque part  :/

D'où le fait que détailler ta fiche soit important ! Ca va nous permettre de d'avantage cerner le personnage et savoir ce qu'il à vécu durant ce laps de temps Smile
Je te laisse donc étoffer tout ceci ! Une fois que ce sera fait, poste à nouveau dans les fiches terminée, et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me MP !

Bon courage, et à très vite ! :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir

Jeu 10 Nov 2016 - 19:21

Pas de nouvelle depuis la correction... tant pis, hop, on supprime !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum