-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Re: Quand la technologie ne suit plus

Jeu 20 Oct 2016 - 18:04

Chritinaaaaaaa (kof kof) bon désolé, du coup tu es mon informaticienne attitrée, c'est quoi la différence entre formater et remettre le PC en mode usine ?
Parce que si je le formate, ça va TOUT virer, y compris le système d'exploitation et les périphériques... non ? Le mode usine ça permet pas de réinitialiser le registre sans mettre le PC tout nu ?

Bon en tout cas, j'ai sauvegardé une bonne partie de mes fichiers importants sur google drive en attendant mieux, c'est déjà ça ! Je vais pas tout perdre ahah.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand la technologie ne suit plus

Jeu 20 Oct 2016 - 18:28

Tu dois écrire trop vite pour ton ordinateur Wink ! Bon courage
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand la technologie ne suit plus

Jeu 20 Oct 2016 - 18:54

Bon courage avec ton pc. Je sais ce que c'est :/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand la technologie ne suit plus

Jeu 20 Oct 2016 - 19:09

Selene si tu veux dès qu'on ce croisera sur Skype et qu'on aura un peu de temps, je regarderai ça avec toi. Ça peut être aussi con qu'un processus qui roule en arrière plan et qui bouffe la moitié (Si pas plus) de ta RAM.

Sinon pour ta question. Effectivement mode usine c'est mieux. Même que maintenant avec Win 10 y a une option "Vire moi tout mais reste là copain Windows". Ça dépend si tu as fais la maj vers Win10 donc.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand la technologie ne suit plus

Jeu 20 Oct 2016 - 19:30

William Baker a écrit:Selene si tu veux dès qu'on ce croisera sur Skype et qu'on aura un peu de temps, je regarderai ça avec toi. Ça peut être aussi con qu'un processus qui roule en arrière plan et qui bouffe la moitié (Si pas plus) de ta RAM.

Sinon pour ta question. Effectivement mode usine c'est mieux. Même que maintenant avec Win 10 y a une option "Vire moi tout mais reste là copain Windows". Ça dépend si tu as fais la maj vers Win10 donc.

Ok on peut si tu passes dans la soirée !
Et non je suis resté sur windows 7 :MisterGreen: j'suis un peu un vieux pantouflard question ordi, j'aime pas changer mes habitudes du jour au lendemain ahah. Je sais que quand je rachèterai un PC, il aura un autre système d'exploitation, et je m'adapterai à ce moment là. C'est bête mais psychologiquement, ça passe mieux ahah
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand la technologie ne suit plus

Jeu 20 Oct 2016 - 19:31

ow bon courage dans ce joyeux bordel informatique, je compatis (enfin presque, j'ai rarement de problème avec mac :/ heureusement vu l'prix d'ailleurs)
bon courage pour la réparation avec christina et william en mode informaticien :p
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand la technologie ne suit plus

Jeu 20 Oct 2016 - 19:34

Ahah merci ! Very Happy
Et d'ailleurs ce merci s'applique à toutes les personnes qui m'ont souhaitez bon courage, même sans prodiguer de conseils de nature informatique :p
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand la technologie ne suit plus

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum